dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Jeux à choix moraux: vous etes gentil(le) ou mechant(e)? Jeu 22 Mar - 2:43 | |
| Ces derniers temps, une categorie de jeux videos à la particularité de laisser le joueur choisir entre "le bien" et "le mal" (Je pense à Heavy Rain, inFamous, Deus Ex H-R, et bien d'autres...) . Bien sur, ce genre de jeu existe depuis longtemps, Mais on avait jamais vu autant de ces jeux sortir! c'est devenu une "mode" tout autant que les open-world! J'en viens donc à la question qui tue: Dans ce genre de jeu, vous etes plutot bon samaritain ou pourriture ?? | |
|
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Jeux à choix moraux: vous etes gentil(le) ou mechant(e)? Ven 23 Mar - 14:52 | |
| par exemple dans fable j'ai testé les deux et au fianl j'aime bien faire mon petit mix car quand on es trop gentil on fini par s'ennuyer | |
|
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Jeux à choix moraux: vous etes gentil(le) ou mechant(e)? Dim 1 Avr - 4:07 | |
| T'es la deuxieme personne qui me parle de fable ces derniers jours! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux à choix moraux: vous etes gentil(le) ou mechant(e)? | |
| |
|