| ZEITGEIST ZERO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: ZEITGEIST ZERO Lun 30 Mai - 11:25 | |
| Zeitgeist Zero, un groupe anglais de Leeds que nous avons l'intention de faire jouer en Belgique et en France... Ceux qui sont venus samedi à notre soirée The Awakening ont pu entendre un morceau et au vu du nombre de danseurs sur la piste, je pense qu'ils ont un bel avenir devant eux ! A découvrir ici : http://www.zeitgeistzero.co.uk/ | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ZEITGEIST ZERO Lun 30 Mai - 13:02 | |
| Oui, oui, on vous tient au courant. Je suis en contact quasi quotidien avec la chanteuse... (Vous n'avez pas vu ? Les petites têtes de mort sur ma tête, à notre soirée, ben c'est un cadeau qu'elle m'a fait ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEITGEIST ZERO Lun 30 Mai - 22:59 | |
| héhé !! cool !! c'est quel style de zic ?....il existe un lien ...pour écouter ? |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ZEITGEIST ZERO Lun 30 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEITGEIST ZERO Lun 30 Mai - 23:36 | |
| ayé !!!je suis réveillé ! ba vi...je n'avais pas vu lollol Hé! c'est très bien fait et très jolie ! je dois avoué que ce n'est pas le style de zic que je love ,mais j'apprécie quand meme de temps à autre. Je viendrai certainement au concert s'il viennent chez les Nordiques ! |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: ZEITGEIST ZERO Mar 31 Mai - 0:12 | |
| - enkil a écrit:
- Je viendrai certainement au concert s'il viennent chez les Nordiques !
Mais ILS VIENDRONT CHEZ LE NORDIQUES, je vous le dis moi ! Et ça sera avant la fin de l'année. Je viens de recevoir un MP d'un organisateur qui veut bien arranger ça avec nous ! | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: ZEITGEIST ZERO Mar 14 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ZEITGEIST ZERO Mar 14 Juin - 16:05 | |
|
Dernière édition par The Great Frog le Dim 14 Fév - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEITGEIST ZERO Mar 14 Juin - 17:04 | |
| oh!vi vi vi !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ZEITGEIST ZERO Dim 14 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ZEITGEIST ZERO Dim 14 Fév - 16:44 | |
| Après avoir intégré HvsH Productions et être venus pour la première fois en Belgique à LA MARE AUX DIABLES en Novembre 2009 nous présenter leur deuxième album, je peux déjà vous annoncer qu'il reviendront dans la région cette année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZEITGEIST ZERO | |
| |
|
| |
| ZEITGEIST ZERO | |
|