| THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Ven 13 Juil - 21:36 | |
| Single vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=O5V2m3E4VvAVoilà le nouvel album tant attendu est enfin là ! Il est sorti le 6 juillet 2007. La formation initiale du groupe y est réduit à bien sûr le Billy Corgan et le batteur Jimmy Chamberlain. "Tarantula" est le 1ere single sorti. J'avoue aussi que "Tarantula" m'a mis l'eau à la bouche aussi, du pur " Smashing Pumpkins " qui a fait fureur il y a une 10aine d'année et donc je me suis précipitée sur cet album et je trouve que leur retour est bien crédible et qu'il en vaut la peine. On y retrouve des sons et airs des anciens albums mais aussi du re-nouveau, je dirai en moitié moitié sur cet album. | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Sam 14 Juil - 19:16 | |
| Pas acheté, peut être plus tard. J'ai aucun album d'eux, je dois bien l'avouer. J'aime bien certains morceaux, mais c'est pas ma préférence. | |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Dim 15 Juil - 18:51 | |
| Meme si je ne suis pas un grand fan du groupe, je suis curieux d'entendre ce que donne ce disque. En espérant qu'il puisse égaler Adore et Mellon Collin... | |
|
| |
funeral_party
Nombre de messages : 252 Age : 50 Localisation : calais Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Lun 16 Juil - 14:45 | |
| - kasumi a écrit:
- Pas acheté, peut être plus tard. J'ai aucun album d'eux, je dois bien l'avouer. J'aime bien certains morceaux, mais c'est pas ma préférence.
C pourtant, un très bon groupe!!! Si cela t'intéresse, je peux te les prêter.... J'vais surement acheter le nouveau.. | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Jeu 19 Juil - 15:31 | |
| - funeral_party a écrit:
- kasumi a écrit:
- Pas acheté, peut être plus tard. J'ai aucun album d'eux, je dois bien l'avouer. J'aime bien certains morceaux, mais c'est pas ma préférence.
C pourtant, un très bon groupe!!! Si cela t'intéresse, je peux te les prêter....
J'vais surement acheter le nouveau.. Ouai je sais, mais comme je te l'ai dit, ya que quelques titres que j'aime. Je ne suis pas un grand fan. Mais je ne dis pas que c'est à chier hein, loin de là. | |
|
| |
funeral_party
Nombre de messages : 252 Age : 50 Localisation : calais Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Ven 20 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Ven 20 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Dim 22 Juil - 12:11 | |
| - funeral_party a écrit:
- T'as écouté "Adore"?
J'ai commencé à écouter quelques morceaux. Pour l'instant ça se présente bien. Mais c'est ce que je disais, pour ce groupe, j'aime différents morceaux, mais c'est morceaux sont plutôt éparpillés dans les albums...et ça me fais chier d'acheter les tout les albums pour quelques morceaux. lol | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Dim 22 Juil - 21:15 | |
| Bah c'est TOUJOURS pareil ... en ce qui me concerne ..... c'est EXTREMEMENT rare que j'aime TOUS les moceaux d'un album sans exception ! .... L'un des rares, ça doit bien être Faith de Cure, tiens ! Ca m'empêche pas de me procurer les autres ! .... Franchement, t'aimes tout sans exception sur tous tes CD, Kasu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Dim 22 Juil - 21:40 | |
| pas aussi bien qu'avant... |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Lun 23 Juil - 13:42 | |
| - Curse a écrit:
- Bah c'est TOUJOURS pareil ... en ce qui me concerne ..... c'est EXTREMEMENT rare que j'aime TOUS les moceaux d'un album sans exception ! .... L'un des rares, ça doit bien être Faith de Cure, tiens !
Ca m'empêche pas de me procurer les autres ! .... Franchement, t'aimes tout sans exception sur tous tes CD, Kasu ! Non pas à chaque fois, mais généralement, la majorité des morceaux sur les cds que j'ai en originaux je les aime. C'est toujours delicat, par exemple, d'acheter un album si on aime que 1 ou 2 morceaux sur 12... A titre d'exemple, sur l'album "Wasting the dawn" de The 69 eyes, je n'aime que wasting the dawn. Les autres morceaux de l'album, sans plus. Du coup je ne l'ai pas acheté. J'essaye de voir un peu mes priorités quoi. | |
|
| |
Curse
| |
| |
Lorelei
| Sujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Mer 25 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Mer 25 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
dop
Nombre de messages : 583 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Ven 27 Juil - 10:33 | |
| Un album GEANT!!!!!!! Vivement le 19 aout à Colmar!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " | |
| |
|
| |
| THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " | |
|