NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist "

Aller en bas 
+2
Lorelei
Aurore
6 participants
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Empty
MessageSujet: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist "   THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:36

THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " 800px-Smashing_Pumpkins_den_Atelier%2CLuxembourg


THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Zeitgeist_cover

Single vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=O5V2m3E4VvA

Voilà le nouvel album tant attendu est enfin là !
Il est sorti le 6 juillet 2007.
La formation initiale du groupe y est réduit à bien sûr le Billy Corgan THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Demon08 et le batteur Jimmy Chamberlain.

"Tarantula" est le 1ere single sorti.

J'avoue aussi que "Tarantula" m'a mis l'eau à la bouche aussi, du pur " Smashing Pumpkins " qui a fait fureur il y a une 10aine d'année et donc je me suis précipitée sur cet album et je trouve que leur retour est bien crédible et qu'il en vaut la peine. On y retrouve des sons et airs des anciens albums mais aussi du re-nouveau, je dirai en moitié moitié sur cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Empty
MessageSujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist "   THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:16

Pas acheté, peut être plus tard. J'ai aucun album d'eux, je dois bien l'avouer. J'aime bien certains morceaux, mais c'est pas ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Empty
MessageSujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist "   THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:51

Meme si je ne suis pas un grand fan du groupe, je suis curieux d'entendre ce que donne ce disque. En espérant qu'il puisse égaler Adore et Mellon Collin...
Revenir en haut Aller en bas
funeral_party

funeral_party


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/03/2006

THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Empty
MessageSujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist "   THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:45

kasumi a écrit:
Pas acheté, peut être plus tard. J'ai aucun album d'eux, je dois bien l'avouer. J'aime bien certains morceaux, mais c'est pas ma préférence.

C pourtant, un très bon groupe!!!
Si cela t'intéresse, je peux te les prêter....

J'vais surement acheter le nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Empty
MessageSujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist "   THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:31

funeral_party a écrit:
kasumi a écrit:
Pas acheté, peut être plus tard. J'ai aucun album d'eux, je dois bien l'avouer. J'aime bien certains morceaux, mais c'est pas ma préférence.

C pourtant, un très bon groupe!!!
Si cela t'intéresse, je peux te les prêter....

J'vais surement acheter le nouveau..

Ouai je sais, mais comme je te l'ai dit, ya que quelques titres que j'aime. Je ne suis pas un grand fan. THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Demon02
Mais je ne dis pas que c'est à chier hein, loin de là. THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " 804709
Revenir en haut Aller en bas
funeral_party

funeral_party


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/03/2006

THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Empty
MessageSujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist "   THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:26

T'as écouté "Adore"?
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Empty
MessageSujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist "   THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:41

funeral_party a écrit:
T'as écouté "Adore"?
Ouais, franchement ............. un de mes albums préférés de tous les temps ! Very Happy THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Coeur5

Kasu, si t'en dis du mal ... tu mets plus un pied chez moi ! THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Demon08 THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Empty
MessageSujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist "   THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:11

funeral_party a écrit:
T'as écouté "Adore"?

J'ai commencé à écouter quelques morceaux. Pour l'instant ça se présente bien. THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Demon02 THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " 10375203

Mais c'est ce que je disais, pour ce groupe, j'aime différents morceaux, mais c'est morceaux sont plutôt éparpillés dans les albums...et ça me fais chier d'acheter les tout les albums pour quelques morceaux. lol
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Empty
MessageSujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist "   THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:15

Bah c'est TOUJOURS pareil ... en ce qui me concerne ..... c'est EXTREMEMENT rare que j'aime TOUS les moceaux d'un album sans exception ! .... L'un des rares, ça doit bien être Faith de Cure, tiens ! Smile

Ca m'empêche pas de me procurer les autres ! Smile .... Franchement, t'aimes tout sans exception sur tous tes CD, Kasu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Empty
MessageSujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist "   THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:40

pas aussi bien qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Empty
MessageSujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist "   THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:42

Curse a écrit:
Bah c'est TOUJOURS pareil ... en ce qui me concerne ..... c'est EXTREMEMENT rare que j'aime TOUS les moceaux d'un album sans exception ! .... L'un des rares, ça doit bien être Faith de Cure, tiens ! Smile

Ca m'empêche pas de me procurer les autres ! Smile .... Franchement, t'aimes tout sans exception sur tous tes CD, Kasu ! Wink

Non pas à chaque fois, mais généralement, la majorité des morceaux sur les cds que j'ai en originaux je les aime. C'est toujours delicat, par exemple, d'acheter un album si on aime que 1 ou 2 morceaux sur 12... A titre d'exemple, sur l'album "Wasting the dawn" de The 69 eyes, je n'aime que wasting the dawn. Les autres morceaux de l'album, sans plus. Du coup je ne l'ai pas acheté. THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Demon02

J'essaye de voir un peu mes priorités quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Empty
MessageSujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist "   THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:22

Bah les albums des Smashing ont toujours eu une MAJORITE de très bons morceaux !!! Wink ... Après ... ça dépend des gouts ! ... Toi, t'aimes bien Other Day, par exemple ! THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Demon06 THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Empty
MessageSujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist "   THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:23

Curse a écrit:
Bah les albums des Smashing ont toujours eu une MAJORITE de très bons morceaux !!! Wink ... Après ... ça dépend des gouts ! ... Toi, t'aimes bien Other Day, par exemple ! THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Demon06 THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Mdr86

Ba t'aimes bien aussi Other Day, d'après ce que tu m'a dit.... THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Demon06
Curse serait-il le roi du bobard????? THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Demon08 THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Empty
MessageSujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist "   THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:35

Pas mal ... mais j'achêterais pas ! THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Demon06 THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Demon06 THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Demon06 THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Demon08

Kasu serait il rancunier après les avis des autres ??? THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Demon08 THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Mdr86 THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Empty
MessageSujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist "   THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:33

Un album GEANT!!!!!!! Vivement le 19 aout à Colmar!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Empty
MessageSujet: Re: THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist "   THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os
» Des nouvelles de Smashing Pumpkins
» ZEITGEIST ZERO
» Le nouveau DOLLS OF PAIN "CYBERSEX" + Dates 2009
» PROJECT PITCHFORK "Dreams,Tiresias!"27.02.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: