NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Empty
MessageSujet: Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside)   Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:26

Qui est comme moi tres friand d'indus-elektro-cyber punk-breakcore-noize? Enfin le genre du musique aggressive et rythmique.
Quels sont vos groupes favoris? Trouvez vous qu il manque de soirées spéciales Indus noise? Vous connaissez le Noxious Art Festival?

Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Musique4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside)   Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:35

Qui est comme moi tres friand d'indus-elektro-cyber punk-breakcore-noize?
Ya pas mal de groupes/projets qui me plaisent.

Quels sont vos groupes favoris?

Hum là comme ca tout de suite ceux qui me viennent en tête il y a Morgenstern, Winterkälte, Xotox (miam celui là) mais d'une manière générale je préfère des trucs plus "abordables" comme pzychobitch ou sina. (ca ne rentre peut-être pas dans l'esprit que tu veux mettre en évidence?)
Je ne connais pas énormément cette mouvance en fait, mais je ne demande qu'à apprendre Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) 10375203

Trouvez vous qu il manque de soirées spéciales Indus noise?

Ben ca manque de tout alors oui forcément ca manque ausssi d'indus/noize partys Smile

Vous connaissez le Noxious Art Festival?
kekedonc?
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside)   Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:45

mist_of_Lilith a écrit:
Je ne connais pas énormément cette mouvance en fait, mais je ne demande qu'à apprendre Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) 10375203

Héhé c'est bon ça! Moi je m'y connais un peu , mais je suis encore loin d'etre un pro, il y a tellement de projets qui meritent a etre connus.

mist_of_Lilith a écrit:
Ben ca manque de tout alors oui forcément ca manque ausssi d'indus/noize partys Smile

Je suis du même avis. Il faut que ça change! Un peu d'audace bon dieux!! Le sud et l Est de la France sont bien fournis en Indus , mais dans le nord y a walou podzob a ce niveau la

mist_of_Lilith a écrit:
Vous connaissez le Noxious Art Festival?
kekedonc?

Le festoche Indus Français organisé par la crew Audiotrauma, ça se passe pas tout pres (Vesoul , Franche Comté), mais c est pas cher (25 euros pour 2 nuits infernales sur 3 scenes) et ça vaut vraiment le déplacement.

L'affiche cette année était :

Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Nox
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside)   Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:49

euh....s't'a dire, t'as des exemples de groupes en particulier, car là, c'est assez vaste.

Il ya la clique DHR: Alec Empire, Atari Teenage Riot, Hanin Elias....

Sinon, pour la forme je citerais Sulphuric Saliva, qui est trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside)   Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:53

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii sulphuric j'adore!
5F_55 aussi s'pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside)   Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:54

Razorblade a écrit:
euh....s't'a dire, t'as des exemples de groupes en particulier, car là, c'est assez vaste.

Il ya la clique DHR: Alec Empire, Atari Teenage Riot, Hanin Elias....

Sinon, pour la forme je citerais Sulphuric Saliva, qui est trés bon.

Bah des exemples , t en a plusieurs sur l affiche. Sulphuric Saliva c est vrai que c est vraiment bon , j espere qu il fera un set au Noxious 3

Sinon bah je peux citer Iszoloscope , Sonar , Xebox , Asche , Roger Rotor , Ah Cama Sotz , Mlada Fronta , Noisex , Mono no Aware , Lith , Dulce Liquido (oui c est de l indus enfin je trouve), Zerogoki , Milligramme , Converter et bien d autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside)   Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:56

Hypnoskull et Synapscape zossi
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside)   Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:16

@Juke: J'ai posté en meme temps que toi, s'pour ça.... Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Demon02


Bon merci pour l'info concert, il a l'air bien sympa! Dive, Ambassador 21, Muckrackers, Cheerleader 69....c'est que du bon. Je connais pas tout, loin (mais alors trés loin) de là.
Je vais tacher de me renseigner un peu plus sur la plupart de ces groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside)   Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:18

Iszoloscope Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Coeur5

Gniiiiuhhh!!!! DES SOIRÉES INDUS DANS LE NORD NONDIJIUUUUU Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Diable13
Z'en veux Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Coeur5

J'veux m'faire le Noxious de ta faute maintenant Juke Sad Et y'a une chance sur 10 que je puisse Sad Grrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside)   Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui fait du bruit (Indus/Noise Inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Manufacture de Bruit - nouveau label ambient industriel
» ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ?
» Groupe T (total furieux inside)
» PEACEMAKERS INC. (PY, chrysalide, A21...inside)
» S.K.E.T. (Industrielle / IDM / Noise - Allemagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: