| HOCICO LA FIN ? | |
|
+5Find_A_Cure Juke Holy Moonseeker Razorblade 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david/dé Invité
| Sujet: HOCICO LA FIN ? Lun 19 Déc - 16:44 | |
| arhhh, je vient de lire ca a l'instant,hocico viennent de splitter... je ne serai dire si c'est de l'info ou de l'intox,mais ca a l'air sérieux,fait chier j'aimer bien ce groupe... quelqu'un aurait t' il de réel infos sur ce split ? |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Lun 19 Déc - 17:05 | |
| Tu pourrais me dire ta source stp (pas que je te mette en doute, hein!)..... Je viens d'aller sur le site de Hocico, Out Of Line, Zillo et Sonic Seducer.....je n'ai rien vu.... Ils ont meme 2 concerts de prévus pour Noel en Allemagne, et un dvd sur les rails pour le printemps.... | |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Lun 19 Déc - 17:13 | |
| D'après une source assez proche du groupe, il y aurait effectivement de l'eau dans le gaz entre Erk et Racso... mais jusqu'il y a peu, il n'était pas encore question de split. A confirmer plutôt deux fois qu'une donc... | |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Lun 19 Déc - 17:40 | |
| ben ma source,c'est du top secret je pense que l'un des deux membres a former un autres groupes et apparament aurait envies de faire autres choses,voila... maintenant je ne serai dire si hocico a splitter ou pas... j'était juste curieux de voir si certaines personnes ici avait entendu parler de se split ? |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Lun 19 Déc - 18:41 | |
| Si ça s'avère, je ne dirais qu'une chose Ho c'est con ! | |
|
| |
Juke
Nombre de messages : 1811 Age : 42 Localisation : Indeterminée Humeur : Epuisé Loisirs : Comater Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Lun 19 Déc - 18:43 | |
| Peut etre que Racso Agroyam, veut consacrer plus de temps a son projet Dulce Liquido... Ou peut être que Erk Aicrag ait travaille sur un autre projet??? Ce serait vraiment dommage qu'ils splittent mais bon ils nous auront qd meme bien remuer notre derriere avec leurs decibels. | |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Lun 19 Déc - 18:50 | |
| Au moins, s'ils arrétent maintenant, ils n'auront pas sali leur nom avec un album médiocre.....Hocico est un des rares groupes a avoir une discographie irréprochables.....(pas comme messieurs Van Roy ou Ratzinger...) | |
|
| |
Juke
Nombre de messages : 1811 Age : 42 Localisation : Indeterminée Humeur : Epuisé Loisirs : Comater Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Lun 19 Déc - 18:59 | |
| - Razorblade a écrit:
- Au moins, s'ils arrétent maintenant, ils n'auront pas sali leur nom avec un album médiocre.....Hocico est un des rares groupes a avoir une discographie irréprochables.....(pas comme messieurs Van Roy ou Ratzinger...)
C'est vrai que Johan et Rudy ont perdu en qualité ces 4 dernieres années... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Lun 19 Déc - 19:15 | |
| - Razorblade a écrit:
- Au moins, s'ils arrétent maintenant, ils n'auront pas sali leur nom avec un album médiocre.....Hocico est un des rares groupes a avoir une discographie irréprochables.....(pas comme messieurs Van Roy ou Ratzinger...)
+1 Et si split il y a, m'étonnerait que les 2 membres laissent tout tomber comme ca. Sont trop bons pour se mettre à la plomberie Au moins un des deux continuera un truc intéressant. Trop d'albums dans le même genre tue le "charme" de toute façon. Autant avoir quelque chose de différent toujours aussi bien travaillé. |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Lun 19 Déc - 23:17 | |
| j'en sais rien si hocico vont ou ont splitter,mais pour un musiciens quand ont arrive a un stade ou ont stagne dans sa musique ca devient franchement chiant...
pour parler de suicide commando voila pour moi l'exemple méme du mec qui fait refait et rerefait le méme truc depuis plus de 15 ans...
toujours les mémes sons,la méme maniére de chanter,les méme structure dans sa musique.
ont a entendu un morceaux,ont les connait tous...
j'ai entendu le projet du monsieur aux clavier d'hocico,effectivement c'est assez différent de se qu'il fesait,c'est surement ca qu'ils rechercher...
enfin fait chier,je les ai jamais vu en concert avec ca... |
|
| |
Razorblade
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Mar 20 Déc - 0:19 | |
| - david/déchet a écrit:
pour parler de suicide commando voila pour moi l'exemple méme du mec qui fait refait et rerefait le méme truc depuis plus de 15 ans...
toujours les mémes sons,la méme maniére de chanter,les méme structure dans sa musique.
ont a entendu un morceaux,ont les connait tous.... Oh si Suicide Commando à évolué.....Johan a échangé son matos contre un Bontempi, ses ambiances macabres pour la joie des dancefloors.......et son inspiration est passée au vide-ordure.... Sinon, pour citer un autre groupe étiqueté "Electro Dark" qui a réussi le sans faute discographique, c'est Velvet Acid Christ. Ericksonn à toujours su renouveler sa musique, sans jamais trahir son identité..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Mar 20 Déc - 2:37 | |
| "Die form" mérite ce titre également. Je dirais même que le concept s'améliore sans arrêt, perso je préfère nettement les dernières productions. Un côté qui a tout à fait disparu On ne peut pas en dire autant de wumpscut malheureusement. Quel déchéance. C'est pas possible ca peut pas être le même gars qui pond "Black death" et "evoke" ya usurpation d'identité moi je dis. Un faux a tué le vrai et pris sa place. |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Mar 20 Déc - 6:07 | |
| | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Mar 20 Déc - 6:25 | |
| | |
|
| |
Juke
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Mar 20 Déc - 11:55 | |
| Il y avait quelque chose de drole? Edit: Ah ok j'ai compris ... 1/10 | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Mer 21 Déc - 0:34 | |
| - mist_of_Lilith a écrit:
- "Die form" mérite ce titre également.
Je dirais même que le concept s'améliore sans arrêt, perso je préfère nettement les dernières productions.
Un côté qui a tout à fait disparu
On ne peut pas en dire autant de wumpscut malheureusement. Quel déchéance. C'est pas possible ca peut pas être le même gars qui pond "Black death" et "evoke" ya usurpation d'identité moi je dis. Un faux a tué le vrai et pris sa place. pour wumpscut disont qu'il réussi encore a faire un véritable chef d'oeuvre parmis une petite dizaine de daube... ce qui n'est pas un grand score mais bon... il y a encore une ou deux véritable perles dans la boue... |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Ven 23 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Ven 6 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Sam 7 Jan - 0:11 | |
| cool les photos ! |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Sam 7 Jan - 0:34 | |
| - elecxia a écrit:
J'en profite pour vous poster quelqu'unes des mes photos prises au concert à Mechelen (B) le 5/11/04. ils m'ont impressionée
Terrible concert ce soir-là... Merci beaucoup pour ces photos Elecxia, ça rappelle de chouettes souvenirs tout ça ! J'espère vraiment que l'on pourra revivre un jour un moment pareil en leur compagnie... en attendant, on peut toujours se replonger dans leur excellent live sorti récemment: - Blasphemies in the Holy Land - Il arrache furieusement les slips de mamy celui-là ! | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Sam 7 Jan - 12:16 | |
| bonne route et reussite à leurs projets respectifs et merci ! moon tu parles du livre en israel c' est une vraie bombe antisommeil et morosité ,born to be hated !!!!!!!! | |
|
| |
Razorblade
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Dim 8 Jan - 16:48 | |
| DVD de Hocico en mars 2006!!!! News tiré du site de Out Of Line (label de Hocico): Hocico-DVD kommt im März...
Das Warten hat ein Ende! Nach der Veröffentlichung der ersten "Out of Line Electro Festival"-DVD wurden schnell die Rufe nach einem kompletten Konzert der mexikanischen Hardfloor-Ikone laut. Im März ist es endlich soweit: "A través de Mundos que arden" beinhaltet eine komplette Show der Ausnahme-Performer, sowie umfangreiches Bonusmaterial, das Fan-Herzen höher schlagen lassen wird. Ein absoluter Pflichtkauf für Freunde härterer Elektronik! Traduction (relative): l'attente a enfin une fin. Après la sortie du premier DVD "out of line lektro festival", les demandes pour l'icône-hardfloor mexicaine ont vite retenties. En mars, ce sera chose faite "a traves de mundos que arden" comprendra un show complet ainsi que du matériel bonus, qui fera accélerer le rythme cardiaque des fans. Un achat absoluement indispensable pour tout fan de musique electronique "dure"Enjoy! | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Dim 8 Jan - 20:52 | |
| mais c'est vraiment bien cette nouvelle ! yeah ! un DVD de hocico ! | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? Dim 8 Jan - 21:33 | |
| acheter ce dvd est une obligation enfin !!au passage celui de punish arrive aussi prochainement ainsi que rammstein ....batman begins ...2006 commence en 2006! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOCICO LA FIN ? | |
| |
|
| |
| HOCICO LA FIN ? | |
|