NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HOCICO traduction de paroles de leurs chansons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: HOCICO traduction de paroles de leurs chansons   HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:09

Odio En El Alma - Je déteste Dans l'Âme


Une peine profonde, pour ne pas savoir quand le coucher arrivera les âmes, ils(elles) rient et l'esprit ment.
Sans des sentiments de s'il y ai oscultado un limbe tant nous avons vu en arrière que le passé nous a atteints.

Cette correction vorace se reconsacrera à nos traumas où l'innocence semble incommensurable devant nos yeux toujours en essayant de se cacher dans la maison du faible.

Il(Elle) écoute notre labeur pour rester dans l'inclémence mondaine.

Il(Elle) enterre ce dent dans sa mâchoire et tu sauras qui est ta destinée, il(elle) crache dans son oeil le plus humilié et tu sauras qui est son nom(nombre).

Nous sommes arrivés sans foi chancelants dans une confusion et sommes sortis affamés sans pouvoir digérer même l'air qui nous couvre des lamentations d'inanition sans pouvoir comprendre à la fin

Une faim dans l'âme la Faim intérieure la Faim dans l'âme la Faim dans mon intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: HOCICO traduction de paroles de leurs chansons   HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:17

Distorted Face - Visage Déformé


Vous pensez que c'est le temps pour être courageux vous pensez que vous êtes sauvés de toute la crainte du tout vous vous êtes en retard voient dans mes yeux, vous êtes ici l'essai à hyde, essayez de courir de moi maintenant vous êtes nus à mes yeux tout ce que vous m'avez faits des moyens quelque chose même vos rêves sur de mauvaises nuits

Vous voulez dire l'arrêt me détestant maintenant il est temps de montrer un peu de force je n'arrêterai pas tous ces sentiments vous saviez(connaissiez) toujours ce qui est mon cours essayent de cacher, essayer de courir, pour essayer(essai) de le simuler vous pouvez aller lointains je ne vous laisserai pas(vous quitterai pas) seul, jamais dans la vie je serai après que vous chaque jour et nuit

Je veux sentir vos intentions courageuses je veux faire face à votre vide et mensonge le visage déformé que vous savez que vous avez échoué

Maintenant il est temps de dire ce que vous avez vu ce que vous avez senti, ce que vous avez pensé me disent tout ce que je veux savoir que je vois que vous le ferez, vous n'êtes pas forts

Je sens vos vêtements en sueur vous êtes parés pendant le jour dernier j'entends votre nothing's de mots faible et tremblant important juste cette colère essaye de cacher, essayer de courir, essayer(essai) pour vous simuler ne peut pas avoir confiance dans votre foi avant l'énonciation de quelque chose, venez juste ici vous pouvez être marqués avec mon cachet
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: HOCICO traduction de paroles de leurs chansons   HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:54

Ha mais non v'là ki remets ça ! HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Mdr86

Euh bon, alors pour l'espagnol, tu demandes à Dahya de traduire : elle est prof d'Espagnol : ça sera sûrement mieux et tu auras l'air plus sérieux là ! Manuuuuuuuuuuuuu ! Voyons !

Qu'est-ce que ça va être quand tu mettra un groupe japonais ! HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Mdr86 Quoique là, tu pourras aussi demander à Asphodel ! HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Ange12 HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: HOCICO traduction de paroles de leurs chansons   HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:01

comprend rien moi ...
Revenir en haut Aller en bas
frostros
Invité




HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: HOCICO traduction de paroles de leurs chansons   HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:16

Mais qu'est ce qui dit ??!!!°__°





frostrose....hum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dahya

Dahya


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: HOCICO traduction de paroles de leurs chansons   HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:06

Bah en gros c'était très bien la traduction de DJ Manu... HOCICO traduction de paroles de leurs chansons 10375203

Odio en el alma : Haine dans l'ame.

Afliction de ne pas savoir,
Quand arrivera le moment,
Les âmes rient,
Et l'esprit ment.

Sans sentiments de soi-même,
Nous avons caché la limbe,
Nous avons tant regardé en arrière,
Que le passé nous a rattrapé.

Cet amendement vorace,
Se renversera dans nos traumatismes,
Ou l'innocence devient
incommensurable devant nos yeux,
Cherchant toujours à se cacher,
dans la demeure du faible.

Ecoute notre souci
de rester dans l'inclémence mondaine.

Enterre cette dent dans sa mâchoire,
Et tu sauras quel est ton destin,
Crache dans son oeil le plus humilié,
et tu sauras quel est son nom.

Nous sommes arrivés sans foi,
Chancelants dans la confusion,
Et nous sommes sortis affamés,
sans pouvoir ni même digérer
l'air qui nous couvre,
Lamentations d'inanition,
Sans pouvoir jamais comprendre.

Faim dans l'âme,
Faim intérieure,
Faim dans l'âme,
Faim dans mon intérieur.

HOCICO traduction de paroles de leurs chansons 230263
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: HOCICO traduction de paroles de leurs chansons   HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:16

Bref en gros comme la majorité des textes en langue étrangères, c'est nul ! Pas poétique du tout, syntaxe à chier et j'en passe ! MORALITE : Ne jamais traduire les chansons telle quelles en français sous peine de ridicule ! HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Demon08


En fait, les yéyés dans les années 60 avient trouvé la bonne solution : reprendre les bonne partitions étrangères et écrire carrément de nouveaux textes bien torchés ! A ce niveau là on ne peut que dire : "Vive la chanson française" ! HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Dahya

Dahya


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: HOCICO traduction de paroles de leurs chansons   HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:23

Certes, en règle générale, il ne faut JAMAIS traduire en français une chanson en langue étrangère qu'on apprécie ! HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Hein15

Et là, je te jure FRoggy, j'ai fait des efforts de reformulation en plus !! HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Arreigne

Mais c'est vrai que le sens profond ( s'il y en a un HOCICO traduction de paroles de leurs chansons 0042 ) de la chanson m'échappe... Je crois juste avoir compris qu'il n'était PAS CONTENT !!!!!! HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Viking HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Viking Et qu'il avait quelques questionnements mystiques pas assez clairs pour lui meme pour qu'il puisse les exprimer HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Thumb_re HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Violenc4

Il est 'achement torturé, quoi ! HOCICO traduction de paroles de leurs chansons 05-jocke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: HOCICO traduction de paroles de leurs chansons   HOCICO traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOCICO traduction de paroles de leurs chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons
» recherche traduction paroles TANZWUT
» Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ?
» [chansons de la guerre froide]
» MyCharts: Partageons nos chansons favorites!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: