NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Obszon Geschopf "Tomb of the dead "

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Empty
MessageSujet: Obszon Geschopf "Tomb of the dead "   Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:17

Obszon Geschopf vient de sortir son 3e album "Tomb of the dead".

Apparemment !!! c'est du tout bon !!!!! ....d'après les extraits sur myspace.

http://www.myspace.com/obszongeschopf
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow

Masculin
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...

MessageSujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead "   Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:56

c' est genial Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Demon08
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead "   Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:55

Cay bon mangez en Obszon Geschopf "Tomb of the dead " 10375203

Par contre les photos sur myspace heu comment dire, il aurait pu éviter quoi... Ca met vraiment pas son boulot en valeur.
Aurore
Rang: Administrateur
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead "   Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:04

Je l'ai écouté à la Fnaac et çà a l'air vraiment bon effectivement, çà sera dans mes prochains achats !
Mais comme dit Mist of Lilith, l'imagerie, euh ! bof bof et la pochette, j'aime pas du tout, çà fait très cliché goth-métalleux qui n'a même po mal ! alors qu'il fai de l'électro-dark, quel dommage Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Demon08
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead "   Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:40

Je l ai acheté ..lé bien !!!! Obszon Geschopf "Tomb of the dead " 10375203

top top top !!!!! ....

Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Boldlblu cet album me fait pensé à du "Poupée Fabrikk" Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Boldlblu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead "   Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:46

Cet album est vendu 12 euro (+2 euro de frais de port) sur le label "La Chambre Froide" !!! donc moins chere que dans certains magasins ....

http://www.lachambrefroide.net/
annaellevera

annaellevera

MessageSujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead "   Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:56

je suis le seul a avoir une page noire sur le site d'Obszon Geschopf?
the crow

the crow

Masculin

MessageSujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead "   Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:52

annaellevera a écrit:

non il n' y a pas de bouton d' entrée Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Demon08 Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Inclassa Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Feu29

sinon je vais l' acheter sur le site de lcf égalment Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Boldlblu

18 euros à la fnac bande d' en c**
Aurore
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead "   Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:06

the crow a écrit:
annaellevera a écrit:

non il n' y a pas de bouton d' entrée Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Demon08 Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Inclassa Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Feu29

sinon je vais l' acheter sur le site de lcf égalment Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Boldlblu

18 euros à la fnac bande d' en c**

Là n'est pas le débat, mais imagine la marge que le magasin se fait ! Je trouve çà honteux, le magasin doit toucher plus que l'artiste !
Pour un artiste qui n'est pas trop connu et qui touche dèjà qu'un nombre restreint de personnes, çà doit être dur de vendre des disques ! Franchement entre les labels et les magasins revendeurs, çà aide pas !

en tout cas, the crow, tu peux l'acheter, après plusieurs écoutes , je trouve qu'il est d'autant meilleur ! Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Demon02
EBMnator

EBMnator

Masculin
Loisirs : EBM, EBM, EBM,

MessageSujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead "   Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:11

N'oubliez pas que la fnac est une aide précieuse pour des groupes comme Obzön, car la gentille vendeuse le met en tête de gondole, ça aide les ventes, maintenant il faut se débrouiller pour le trouver moins cher et supporter les bonnes assos comme LCF !
http://www.sampler-sr.org
the crow

the crow

Masculin

MessageSujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead "   Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:30

et à la fnac la charmante vendeuse est goth hein et lele ma deja bien renseigné sur plusieurs trucs hein Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Demon08

blague à part je suis d' accord avec elexia à 100% c' est honteux et ca ne fait qu' accroitre le probleme du piratage et les fausses amalgames ..

enfin bref vive la lcf team et bonne continuation à ce joli label !
annaellevera

annaellevera

MessageSujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead "   Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Icon_minitimeSam 31 Déc - 5:37

the crow a écrit:
annaellevera a écrit:

ca je l'avais remarqué, mais ne me dites pas que son site ce resume à cette seule page noire. Il y a un truc que je n'aurais pas compris?
the crow

the crow

Masculin

MessageSujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead "   Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:00

annaellevera a écrit:
the crow a écrit:
annaellevera a écrit:

ca je l'avais remarqué, mais ne me dites pas que son site ce resume à cette seule page noire. Il y a un truc que je n'aurais pas compris?

ben si justement ptete qu' il y a va jamais sur son site le pauvre et il a jamauis vu l' erreur ... Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Demon08
par contre consulte son "my space" c' est du tt bon ! Obszon Geschopf "Tomb of the dead " 10375203
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead "   Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:39

up !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead "   Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:18

Obszon Geschopf power !
J'ai l'album ' Yell of Fright ' . Et j'aime beaucoup ,

' si tu veux faire ces cochonneries , fais-le avec une autre fille.. mais pas avec moi !!! ' ( sinister bleeding )

D'où question -?-
De quelle choze parle t'elle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead "   Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Icon_minitime

Obszon Geschopf "Tomb of the dead "
Page 1 sur 1