| Obszon Geschopf "Tomb of the dead " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Lun 28 Nov - 17:17 | |
| |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Lun 28 Nov - 17:56 | |
| c' est genial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Lun 28 Nov - 22:55 | |
| Cay bon mangez en Par contre les photos sur myspace heu comment dire, il aurait pu éviter quoi... Ca met vraiment pas son boulot en valeur. |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Mar 29 Nov - 19:04 | |
| Je l'ai écouté à la Fnaac et çà a l'air vraiment bon effectivement, çà sera dans mes prochains achats ! Mais comme dit Mist of Lilith, l'imagerie, euh ! bof bof et la pochette, j'aime pas du tout, çà fait très cliché goth-métalleux qui n'a même po mal ! alors qu'il fai de l'électro-dark, quel dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Lun 12 Déc - 1:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Lun 12 Déc - 1:46 | |
| Cet album est vendu 12 euro (+2 euro de frais de port) sur le label "La Chambre Froide" !!! donc moins chere que dans certains magasins ....http://www.lachambrefroide.net/ |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Mer 21 Déc - 17:56 | |
| je suis le seul a avoir une page noire sur le site d'Obszon Geschopf? | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Ven 23 Déc - 22:52 | |
| - annaellevera a écrit:
- je suis le seul a avoir une page noire sur le site d'Obszon Geschopf?
non il n' y a pas de bouton d' entrée sinon je vais l' acheter sur le site de lcf égalment 18 euros à la fnac bande d' en c** | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Ven 30 Déc - 16:06 | |
| | |
|
| |
EBMnator
Nombre de messages : 336 Age : 50 Localisation : Lille http://www.myspace.com/ebmnator Loisirs : EBM, EBM, EBM, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Ven 30 Déc - 21:11 | |
| N'oubliez pas que la fnac est une aide précieuse pour des groupes comme Obzön, car la gentille vendeuse le met en tête de gondole, ça aide les ventes, maintenant il faut se débrouiller pour le trouver moins cher et supporter les bonnes assos comme LCF ! | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Ven 30 Déc - 23:30 | |
| et à la fnac la charmante vendeuse est goth hein et lele ma deja bien renseigné sur plusieurs trucs hein blague à part je suis d' accord avec elexia à 100% c' est honteux et ca ne fait qu' accroitre le probleme du piratage et les fausses amalgames .. enfin bref vive la lcf team et bonne continuation à ce joli label ! | |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Sam 31 Déc - 5:37 | |
| | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Sam 31 Déc - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Mar 29 Aoû - 2:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead " Mar 29 Aoû - 19:18 | |
| Obszon Geschopf power ! J'ai l'album ' Yell of Fright ' . Et j'aime beaucoup ,
' si tu veux faire ces cochonneries , fais-le avec une autre fille.. mais pas avec moi !!! ' ( sinister bleeding )
D'où question -?- De quelle choze parle t'elle ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obszon Geschopf "Tomb of the dead " | |
| |
|
| |
| Obszon Geschopf "Tomb of the dead " | |
|