| Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Mer 28 Déc - 20:52 | |
| Depuis le 21 novembre les Berurier noir ! Sont de retour avec un nouveau DVD " l opera des loups " je l ai reçu pour noel ! ( et avant homerd nananinanèreeeeuh) et franchement ! C a voir ! les berurier commence a revenir en force avec l aide d autre groupe comme Ethnopaire ! il nous offre un dvd encore rempli de fantomes ! et biensur des concert ! Dont celui au quebecs , a paris , renne et biensur dour ( sa rappel des sacré souvenir) bon on voit que les beru evolue avec leur temps donc plusieur video sont faire en Vjing (demandé a euphoriel pour l explication moi j ai du mal) je m etonne moi meme a dire " PUTAIN BREACKCORE LAvidéo " et puis c pas fini et sa se voit ensuite les beru nous offre une petite vidéo un peu la comix américain ( je sais po encore pourquoi sa etait fait comme sa ) mais cela cache quelque choze et c plein de sous entendu a partir du monde réel et des multinational ! la jeunesse itinérante a de quoi etre heureux car les béru sont toujours la pour continué le combat !! enfin bref pour les bon vieux fan ceci et a possédé Merci a vous François ! Loren , masto et a toute la troupe béruriere !! |
|
| |
Apunkali Invité
| Sujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Mer 28 Déc - 22:18 | |
| bon bah je n'ai plus qu'a mettre la main au porte monnaie et esperer qu'ils passent bientot prochainement a paris (quand je pense que j'ai loupé ca grmph) au passage ludwig avait resorti un alboum aussi mais tres decevant je trouve ... limite "pas punk" ou bien punk qui se refait un genre entre le hardcore edulcoré et la popopunk. Nan c'est pas passé celui la meme si le dernier titre porte mon nom et est bien delirant (le seul je trouve ^^) |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Mer 28 Déc - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Jeu 29 Déc - 1:35 | |
| j'aime pas les Beru sorry, fallait que je le lache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Jeu 29 Déc - 2:50 | |
| quand on aime po !! on dit rien !! c une leçon que j ai tiré grace a Norgoth ! ( souvenir souvenir ) sinon moi j mi remet !! |
|
| |
david/dé Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Ven 30 Déc - 19:32 | |
| tout est une question d esprit !
meme certain punk n appréci pas les béru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Ven 30 Déc - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Ven 30 Déc - 20:06 | |
| bah mi j vais me le matter tien LE Druide le cerf et le loups !!! MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUWWWWW Miaaaaooww MMOIIIAAAAAAWWW MIIIIIIIIAOUUUUW SNIIFNSIN grrrrr MIAAAAOOOOUUUW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Ven 30 Déc - 22:16 | |
| |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Sam 31 Déc - 1:56 | |
| NON, JE TE DETESTE !!!! mais comment veux tu que j'ai un rapport sexuel,pervert, affectif, amoureux ??? (un bien grand mots ca ) et pour finir sexuel et pervert avec une jeune fille qui n'aime pas les bérus ? pas possible ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Sam 31 Déc - 2:30 | |
| c clair ke si on peu po la sodomisé en chantant LOBOTOMIE ! sa ne sert a rien... |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Sam 31 Déc - 2:51 | |
| sodomie papa,sodomie maman,j'ai un trou dans (euh...) la téte sodomie soldat,sodomie para,je ne crains plus le caca... enculé,enculé,enculé,enculééééééééé... y a moyen de faire un bon mix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Sam 31 Déc - 17:26 | |
| mdr ouais j y est pensé aussi SODOMI PAPA SODOMi mamam !! DAnS UN TROU J MES MA QUEUE LOBOtomi SOLda lobotomi para !! ............ enculé enculé encule enculééééééééééééé !!! |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Sam 31 Déc - 17:49 | |
| non la,tu est vulgaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Sam 31 Déc - 17:53 | |
| oui désolé c les nerf et les spasmes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Sam 31 Déc - 22:00 | |
| |
|
| |
david/dé Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Dim 1 Jan - 17:49 | |
| lol bah vi c ironik puis j aime po sa la sodomie c yeuuuuuuuuuuurk a d autre choze de mieux OOOH malheureux renard vient içi que j te mordi les oreille !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Mer 4 Jan - 21:59 | |
| |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Mer 4 Jan - 23:38 | |
| hum cool... putain heureusement qu'il y a google...http://elsap1.unicaen.frmais bon,dommage que c'était pas marquer en francais,j'aurai au moins pu comprendre quelques chose... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! | |
| |
|
| |
| Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! | |
|