NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:52

Depuis le 21 novembre les Berurier noir ! Sont de retour avec un nouveau DVD " l opera des loups "

Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Demon08 Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Demon08


je l ai reçu pour noel ! ( et avant homerd nananinanèreeeeuh)

et franchement ! C a voir ! les berurier commence a revenir en force avec l aide d autre groupe comme Ethnopaire ! il nous offre un dvd encore rempli de fantomes ! et biensur des concert !
Dont celui au quebecs , a paris , renne

et biensur dour ( sa rappel des sacré souvenir)

bon on voit que les beru evolue avec leur temps
donc plusieur video sont faire en Vjing (demandé a euphoriel pour l explication moi j ai du mal)
je m etonne moi meme a dire " PUTAIN BREACKCORE LAvidéo "
Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Violence
et puis c pas fini et sa se voit

ensuite les beru nous offre une petite vidéo un peu la comix américain
( je sais po encore pourquoi sa etait fait comme sa )
mais cela cache quelque choze et c plein de sous entendu a partir du monde réel et des multinational !
Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Feu04



la jeunesse itinérante a de quoi etre heureux car les béru sont toujours la pour continué le combat !!



enfin bref pour les bon vieux fan ceci et a possédé Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! 10375203


Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Thumb_fu Merci a vous François ! Loren , masto Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Alcooliq

et a toute la troupe béruriere !! Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Soif15
Revenir en haut Aller en bas
Apunkali
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:18

bon bah je n'ai plus qu'a mettre la main au porte monnaie Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Violenc3 et esperer qu'ils passent bientot prochainement a paris (quand je pense que j'ai loupé ca grmph)

au passage ludwig avait resorti un alboum aussi mais tres decevant je trouve ... limite "pas punk" ou bien punk qui se refait un genre entre le hardcore edulcoré et la popopunk. Nan c'est pas passé celui la meme si le dernier titre porte mon nom et est bien delirant (le seul je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:54

Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:35

j'aime pas les Beru Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Chut02
sorry, fallait que je le lache Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:50

quand on aime po !! on dit rien !! c une leçon que j ai tiré grace a Norgoth ! ( souvenir souvenir )

sinon moi j mi remet !! Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Demon06



Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Forum08
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:16

suzysooz a écrit:
j'aime pas les Beru Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Chut02
sorry, fallait que je le lache Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Demon08

les bérus ont adore ou ont déteste,y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:32

tout est une question d esprit !

meme certain punk n appréci pas les béru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:02

Justement j'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:06

bah mi j vais me le matter tien

LE Druide le cerf et le loups !!!


MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUWWWWW


Miaaaaooww MMOIIIAAAAAAWWW

MIIIIIIIIAOUUUUW

SNIIFNSIN grrrrr

MIAAAAOOOOUUUW

Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:16

david/déchet a écrit:
suzysooz a écrit:
j'aime pas les Beru Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Chut02
sorry, fallait que je le lache Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Demon08

les bérus ont adore ou ont déteste,y a pas photo...

bin je deteste Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Inclassa
tu m'aimes toujours un peu david ?? Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Hein15
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:56

NON, JE TE DETESTE !!!!

mais comment veux tu que j'ai un rapport sexuel,pervert, affectif, amoureux ??? (un bien grand mots ca Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Demon08 ) et pour finir sexuel et pervert avec une jeune fille qui n'aime pas les bérus ?

pas possible ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:30

c clair ke si on peu po la sodomisé en chantant LOBOTOMIE !


sa ne sert a rien... Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Violence
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:51

sodomie papa,sodomie maman,j'ai un trou dans (euh...) la téte Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Demon08 sodomie soldat,sodomie para,je ne crains plus le caca...

enculé,enculé,enculé,enculééééééééé...

y a moyen de faire un bon mix... Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:26

mdr ouais j y est pensé aussi

SODOMI PAPA SODOMi mamam !! DAnS UN TROU J MES MA QUEUE

LOBOtomi SOLda lobotomi para !! ............ Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Mdr46


enculé enculé encule enculééééééééééééé !!!


Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Violence
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:49

non la,tu est vulgaire ! Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:53

Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Invision


oui désolé c les nerf et les spasmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:58

david/déchet a écrit:
NON, JE TE DETESTE !!!!

mais comment veux tu que j'ai un rapport sexuel,pervert, affectif, amoureux ??? (un bien grand mots ca Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Demon08 ) et pour finir sexuel et pervert avec une jeune fille qui n'aime pas les bérus ?

pas possible ca...

Shocked à ce point là ?? oula.... calme toi garcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:00

Shikamaru a écrit:
c clair ke si on peu po la sodomisé en chantant LOBOTOMIE !


sa ne sert a rien... Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Violence

What the fuck ?!? mais dis donc jeune homme, qui vous permet de proposer ce genre de chose ... pig

un peu de respect pour les demoizelles voulez vous ! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:32

suzysooz a écrit:
david/déchet a écrit:
NON, JE TE DETESTE !!!!

mais comment veux tu que j'ai un rapport sexuel,pervert, affectif, amoureux ??? (un bien grand mots ca Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Demon08 ) et pour finir sexuel et pervert avec une jeune fille qui n'aime pas les bérus ?

pas possible ca...

Shocked à ce point là ?? oula.... calme toi garcon

mais non,c'est pas méchant zooz...

c'est i r o n i q u e Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:49

lol bah vi c ironik Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Mdr86

puis j aime po sa la sodomie
c yeuuuuuuuuuuurk

a d autre choze de mieux
OOOH malheureux renard

vient içi que j te mordi les oreille !! Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:59

david/déchet a écrit:
suzysooz a écrit:
david/déchet a écrit:
NON, JE TE DETESTE !!!!

mais comment veux tu que j'ai un rapport sexuel,pervert, affectif, amoureux ??? (un bien grand mots ca Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Demon08 ) et pour finir sexuel et pervert avec une jeune fille qui n'aime pas les bérus ?

pas possible ca...

Shocked à ce point là ?? oula.... calme toi garcon

mais non,c'est pas méchant zooz...

c'est i r o n i q u e Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Demon02


hahaaa tu connais donc ce mot ?? Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! 804709 bravo david ... Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Enaccord
Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Bisous18 pardonné alors
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:38

hum cool... Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Demon08

putain heureusement qu'il y a google...

http://elsap1.unicaen.fr

mais bon,dommage que c'était pas marquer en francais,j'aurai au moins pu comprendre quelques chose...Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! 62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !   Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxiéme mort de Bérurier Noir
» LES BITOMAN SONT DE RETOUR !!!!
» [CINE] Le Dahlia Noir
» mon prochain roman au camion noir !
» Choeur Noir presente DER BLUTHARSCH 21/4/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: