NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…

Aller en bas 
+34
yann & sloopy
strato
sielwolf
Devilred
Bellum Sacrum
vimper
vibrator
Mnemosynea
Melakeles
deadly sexy carl
Frostros3
Mabelle
melancolia
FC
sp-ktr
Flona
Karloff
Ninha
Amauryh
darkhnezia
Lilith
Bloody_Angel
Pil
RoZe
Moonseeker
Blackcherry
fanny
Aurore
Dahya
the crow
Curse
Find_A_Cure
Holy
The Great Frog
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:40

E TROUVE QUE LES HORS-SUJETS DOUTEUX GENRE GASTRO PIPI-CACA CA COMMENCE A BIEN FAIRE ET QUE CE FORUM PART DE PLUS EN PLUS EN COUILLE ET EST DE MOINS EN MOINS BIEN FREQUENTE... DOMMAGE CA AVAIT POURTANT BIEN COMMENCE L'ANNEE DERNIERE. UN PEU DE MODERATION NE FERAIT PAS DE MAL !


REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Panneau1 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Panneau1 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Panneau1 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Panneau1 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Panneau1 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Panneau1 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Panneau1 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Panneau1 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Panneau1 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Panneau1 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Panneau1 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Panneau1 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Panneau1 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:03

Oui Je suis d'accord et ta réaction ne m'étonne pas !
Les dérives que tu peux lire dans mes rubriques sont celles que je n'ai pas lu...car je supprime les posts HS et au langage rude tant bien que mal

Donc problème --> solution

Le forum a bien grandi, il faut des collègues ...
Il faut un règlement plus précis...le forum n'est pas un chat...et comme ça je ne recevrais pas tant de plaintes "pourquoi t'as supprimé mon post ?" REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Demon08

La situation est critique mais pas désespérée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:24

C'est gentil de penser ayx muopes crapo Wink
Bah c'est vrai que on se rend pas compte: ça va vite un hs: qqn fait une tite reflexion et hop on est plusieurs à la relever et ça s'amplifie...
Donc je promet moi-meme d'aller plus souvent sur msn pour parler caca avec lilith Wink
Quant aux nouveau modo cmt faire: laisser les anciens modos en "élire un autre" ou alors chacun "vote"?
Mdr c'est l'élection des délégués Smile
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:37

Moi aussi j'suis d'accord j'l'ai tjs dit à Holy et j'ai fait une remarque ds un topic (le flood là) ... Chaque fois je vais voir un topic croyant que ça parle du sujet et ça dérive TOUJOURS. Ca donne plus envie de lire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:48

Bon allez les gars on s'y met tous... C'est vrai que on a déjà gothiques célibataires et tout le monde s'en fout pour se lacher...
Je suis l'une des premières fautives; quand je vois que les gens sont en meme temps que moi en ligne au lieu de dialoguer sur norgoth autant aller sur msn ou en mp, et quand on devient hs sur un topic du genre "concert" autant copier coller dans tout le monde s'en fout...
Donc voilà on va faire le ménage tous ensemble en s'aimant et en chantant ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:14

Entièrement d'accord avec toi monsieur grenouille;
en plus ya pas mal de gens intéressants qui ne reviennent plus à cause de cette ridicule ambiance "bac-à-sable-powa".
Sans compter tous les gens inscrits qui n'ont même pas pris la peine de poster.
C'est devenu impossible d'avoir un topic propre, je fréquente pas mal de forum et c'est la première fois que je vois un bronx pareil.
Enfin ca a le mérite d'être original REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Demon08

Perso j'ose même plus donner l'adresse à quelqu'un, un forum "goth" rempli de blagues carambar et de jeux flash ou les quelques topics vraiment intéressants sont soit évités par 99% des membres, soit pourris impitoyablement...
bonjour l'image de nigaud.
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Chut02
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:50

Bon, faut pas dire que ça part en COUILLE !!! Faut trouver une autre expression, là !!! *joke*

Bin ... faut faire une liste noire et bannir les membres qui continueront ! c'est expéditif et radical ! Wink

REPRESSION, moi j'dis !!! Wink

On peut avoir les noms, quand même ? Wink

*Curse qui sait qu'il est dans la liste des floodeurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:51

Curse a écrit:
Bon, faut pas dire que ça part en COUILLE !!! Faut trouver une autre expression, là !!! *joke*

Bin ... faut faire une liste noire et bannir les membres qui continueront ! c'est expéditif et radical ! Wink

REPRESSION, moi j'dis !!! Wink

On peut avoir les noms, quand même ? Wink

*Curse qui sait qu'il est dans la liste des floodeurs*

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Forum08
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:57

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:26

trop de flood tue le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
david/dé
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:31

oui,c'est vrai que chaque sujet part en couille,mais je vois ca sur tout les forums,aussi...

il y a une bonne ambiance sur ce forum,c'est justement cette bonne ambiance qui fait que l'on se lache un peux,puis un eux plus,pour finalement partir en sucettesa a la fin... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Mdr86

en temps que boulet floodeur professionnel,je ne vais certainement pas jeter la pierre,loin de la,d'ailleur je commence dés aujourd'hui,de calmer quelques peux mes ardeurs... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Thumb_re

par contre,je ne suis pas du tout d'accord avec toi curse,car si ont suis ton résonnement,50 % des posteurs de ce forum serait ejecter... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Violence


je suis fier de dire que je me suis fait virer de plus de 30 forums ! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Soif15

ont avait fait un jeux sur mon ancien forum,donc le but était de s'inscrir sur un forum donner style le forum de gérad le normand et le gagnant (c'était pas marrant je gagner toujours... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… 804709 )était le premier virer...

pour corser le tout,il y avait juste une régle ne pas insulter les gens,parce que ca,c'est vraiment moche et trop facile sur le net,et puis c'était pas le but,méme quand ont aller foutre le bordel sur les fourm nazi ! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Enaccord

mais bon ici ce n'est pas un jeux,c'est un haut lieux de discution cul turel,c'est bien que l'on soit assez libre de dire pas mal de conneries,mais c'est vrai que plus ont donne de liberter plus ca part en sucette...

je ne suis pas du tout défenseur de la répression,je laisse ca a des connards comme sarkozizi (mais c'est un autre débat) ont est des grand enfants,c'est a chacun de se modérer un petit peux je pense sans répression.

le truc utile c'est de laisser des topic pour se lacher totalement (comme c'est déja le cas comme l'a dit halo) pour le reste ,c'est vrai qu'il faut que l'on fasse un petit effort si ont ne veux pas totalement polluer ce merveilleux forum avec plein de gens cool... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Bisous18

aller les enfants ont va tous(tes) faire un petit effort et ceci pour les gens sérieux de ce forum... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Dahya

Dahya


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:36

En parlant de forum fachos je suis tombée sur un une fois !!! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Chut02 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Beurk12 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Beurk12 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Beurk12 Ca m'a tellement retournée que j'ai été visité ensuite tous les forums reds pour me redonner confiance en l'humanité... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Colere04
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:32

david/déchet a écrit:
par contre,je ne suis pas du tout d'accord avec toi curse,car si ont suis ton résonnement,50 % des posteurs de ce forum serait ejecter... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Violence
Ouais mais y en a qui savent pas différencier le 1er degré du sérieux dans c'que j'dis ! ... Enfin, j'suis un boulet dans mon parking, j'en suis un, hein ! ... Rolling Eyes

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Bisous18 David ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:37

Bon c'est vrai que je peux remarquer beaucoups de hors sujets dans certains topics, je suis d'accord avec vous sur ce point mais je ne suis pas du tout adepte de la repression, je laisse passer beaucoups de choses.

Norgoth a fait ces preuves en créant beaucoups d'affinités entre certains personnes et çà a délié les langues, c'est sur ! mais cela se resent aussi dans les soirées où avant peu de gens se parlaient ... ce forum serait-il victime d'une bonne ambiance, je ne crois pas ! Au contraire, çà a servi a pas mal de gens !

On m'a dejà reprocher de ne pas être asser sévère, mais çà fait partie de ma personnalité et ce forum s'en resent. Pourquoi aurait-on besoin ICI d'une police plus cadrante ? Chacun peut se modérer un peu et utiliser msn si il le souhaite, ansi que créer ses propres sujets dans les papotages, en fait il y a pas mal de solutions ....
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:40

J'avais écris ironiquement !!! 1er degré, Elecxia !!! ... Enfin, soit ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 2545
Age : 50
Localisation : cassosland
Humeur : normale , calme
Date d'inscription : 12/08/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:50

en effet, gràce à ce forum, on a appris à se connaitre, l'ambiance est sympa, on ne peut pas être d'accord sur tout !
au début, je ne trouvais pas ma place et puis les relations se sont installées, et j'ai trouvé des personnes chaleureuses, qui me font rire !
on est pas obligé de répondre à tous les topics, certe parfois certains topics partent en vrille mais c'est rien de bien méchant !
je pense que 'lon est assez grand pour se moderer !
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Demon02
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:54

elecxia a écrit:
Bon c'est vrai que je peux remarquer beaucoups de hors sujets dans certains topics, je suis d'accord avec vous sur ce point mais je ne suis pas du tout adepte de la repression, je laisse passer beaucoups de choses.

Norgoth a fait ces preuves en créant beaucoups d'affinités entre certains personnes et çà a délié les langues, c'est sur ! mais cela se resent aussi dans les soirées où avant peu de gens se parlaient ... ce forum serait-il victime d'une bonne ambiance, je ne crois pas ! Au contraire, çà a servi a pas mal de gens !

On m'a dejà reprocher de ne pas être asser sévère, mais çà fait partie de ma personnalité et ce forum s'en resent. Pourquoi aurait-on besoin ICI d'une police plus cadrante ? Chacun peut se modérer un peu et utiliser msn si il le souhaite, ansi que créer ses propres sujets dans les papotages, en fait il y a pas mal de solutions ....

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Bisous18

je dirai méme plus...REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… 176

je suis totalement d'accord avec toi elexcia.
mais,a coter de ca,j'essaye de me mettre a la place des gens que ca lourde,un max de flood dans tout les topics...

je me répéte mais,je suis le premier concerner REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Inclassa ,et je vais essayer de me corriger,cela ne veux pas dire non plus qu'il faut en venir a ne plus rigoler avec des délires,parce qu' un forum avec que des gens 100 % sérieux sans délire,personnelement je viendrai méme plus poster.

il doit il avoir un certain millieux,c'est pas toujours facile a canaliser,mais bon...

enfin par respect pour les autres posteurs (disont moins délirant),c'est vrai qu'un peux modération ne nous tuera point. REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:01

Moi par exemple je lis jamais les post à david car ils sont trop longs avec trop de smiley LOL
Dsl mon tit David REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Bisous18

Et moi je trouve tjs pas ma place sur ce forum car j'ai l'impression que tout le monde se connait déjà et que toi tu dois rentrer dans ce moule et délirer sur pipi caca pour être, je dirai pas appréciée car certaines personnes m'aiment bien ici quand même. REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Demon01

Comme les posts sont trop longs, que j'arrive pas à suivre le rythme, et que les sujets dérivent je lis pas et je réponds pas, donc je ne suis pas lue et donc je ne me crée pas d'affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:15

Find_A_Cure a écrit:
Moi par exemple je lis jamais les post à david car ils sont trop longs avec trop de smiley LOL
Dsl mon tit David REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Bisous18

Et moi je trouve tjs pas ma place sur ce forum car j'ai l'impression que tout le monde se connait déjà et que toi tu dois rentrer dans ce moule et délirer sur pipi caca pour être, je dirai pas appréciée car certaines personnes m'aiment bien ici quand même. REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Demon01

Comme les posts sont trop longs, que j'arrive pas à suivre le rythme, et que les sujets dérivent je lis pas et je réponds pas, donc je ne suis pas lue et donc je ne me crée pas d'affinités.


Ne t'inquiète pas miss, prend ton courage à deux mains. Moi je suis pareil je survol les topics (je lis rarement ceux de Davis, sauf quand j'ai envie de me fendre la gueule), quand je vois une remarque intéressante j'y répond, même si le reste du sujet part en couille, évidemment le risque de ne pas être lu est grand....
En revanche le but d'un forum n'est pas forcément de rencontrer par la suite les gens physiquement, mais plutôt d'échanger des idées, des points de vue, c'est ça le plus intéressant. Et c'est d'autant plus facile quand tu ne connait pas les personnes car tu as moins peur de dire tes opinions, l'interface avec l'écran nous aide en général à dire des choses qu'on ne dirait pas forcément en face à face.
En ce qui me concerne je ne post pas en fonction des personnes mais plutôt du sujet, et puis les gens que je connait je leur parle en face à face ou sur msn, pas besoin d'étaler sa vie sur un Forum.
Par contre je suis heureuse d'avoir rencontrer du monde grâce à Norgoth c'est sûr....
Bref, si chacun se modère un peu je pense que ce forum peux repartir sur de bonnes bases, du moins j'espère car sinon comme beaucoup d'autres je risque de déserter...
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:20

c'est pas facile de tout lire c'est vraie,perso,il y a des topic ou j'ai jamais était voir,et ou j'irai jamais,parce que ca ne m'interresse pas.

pour se qui est de connaitres les forumeurs de se forum,je suis loin de connaitres tout le monde...

je me souvient la premiére fois que j'ai était au steepel (ca date...),chacun rester dans son coin,personne ne se parler,bonjour l'ambiance... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Panneau1
il m'a fallu bien 2 ans avant de connaitre des gens et de discuter avec eux...

c'était trop sectaire a mon gout ,moi qui aime faire de nouvelle rencontre... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Violenc2

bref depuis les forums,j'ai discuter avec des gens qui sans internet, jamais je n'aurai discuter c'est certain.

c'est vrai certain délire,voir certain dire,ne donne pas toujours envies de connaitre plus les gens,mais je sais par nature qu'il y a toujours beaucoup de bon a prendre chez chaque étre humain,alors discution a la deux balles ou pas,c'est a toi de prendre les devants,tu sais en soirée,quand les gens ne sont plus dérriére leur ordi,quand ils n'y a plus de smaley,et plus de délire scato,la ont redevient soit méme,et crois moi ,les discutions sont vachement plus élaborée ! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… 10375203

et c'est la,qu'une fois que la glace est brisée entre tous les diverse personne,que l'on recontre que l'on redevient vraiment soit méme.

j'ai pas mis beaucoup de smaley,et j'ai supprimer la moitier pour faire le plus cours possible... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Demon02

(mais dur,dur... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Demon08 )
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 2545
Age : 50
Localisation : cassosland
Humeur : normale , calme
Date d'inscription : 12/08/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:09

Find_A_Cure a écrit:
Moi par exemple je lis jamais les post à david car ils sont trop longs avec trop de smiley LOL
Dsl mon tit David REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Bisous18

Et moi je trouve tjs pas ma place sur ce forum car j'ai l'impression que tout le monde se connait déjà et que toi tu dois rentrer dans ce moule et délirer sur pipi caca pour être, je dirai pas appréciée car certaines personnes m'aiment bien ici quand même. REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Demon01

Comme les posts sont trop longs, que j'arrive pas à suivre le rythme, et que les sujets dérivent je lis pas et je réponds pas, donc je ne suis pas lue et donc je ne me crée pas d'affinités.

tu as ta place, t'inquiètes
on a pas tous des affinitées mais on est content de se retrouver
moi je suis pas quelqu'un de compliquée, plutôt bavarde et chaleureuse, je me prends pas la tête
si tu cherches madame brownies, c moi
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:13

çà me fait vraiment drole de lire tout çà !!! Sad

On va essayer de faire pour le mieux mais j'aimerai simplement dire que des gens qui se motive pour aller participer à une soirée, ce n'est pas vraiment du hors-sujet mais bon s'il faut créer un topic sur les gens qui vont à telle soirée et bien on va le faire !

Bref, il y a des sujets qui ne partent pas en vrille et où presque personne ne poste, en particulier les sujets sur la musique qui est le principal thème qui nous relie tous !

Déjà une solution, si le sujet part en vrille, je mettrai les posts dans un autre topic crée pour l'occas comme çà çà ne polluera plus certain post, ensuite si jamais vous voyez un sujet qui part un peu, et bien il suffit de reposté un message qui relance le débats, je disais tout à l'heure qu'il y avait toujours des solutions pour rester dans la bonne humeur du forum avec un bon esprit, en acceptant un peu d'humour qui rend agréable les lectures .... ect ! La solution n'est pas selon moi de dire que vous abandonner le forum.

Pour ton problème d'intégration, find a cure, je suis dans une optique de justement répondre à des nouvelles personnes qui entrent dans ce forum pour justement que ces personnes essaient de s'intégrer, bien sur, je peux passser outre sur certains messages, mais je pense que tout le monde y met vraiment du sien quand on voit le nombre de messages dans chaque topic de présentation, personnellement, je n'ai jamais vu çà ailleurs et je trouve çà vraiment bien ! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:30

J'vais être sage...
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:50

J'ai déjà tenté de revenir sur le sujet, mais comme je suis pas énormément lue bah on me lit pas forcément ou alors si, mias on me répond pas.

Je suis d'accord que tout le monde y met du sien.

T'inquiète pas Aurore, ton forum il plait à beaucoup de gens. Il ne me déplait pas mais il y a trop de dérives, c'est tout. :-)

Je compte venir au pic-nic pour justement vous connaître mieux, et créer des liens. Car ici ça m'va pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:07

y a pas de malaise find a cure,je pense que tu est simplement beaucoup plus réservée que la plupart des perverts et pervertes qu'il y a sur ce forum...REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… 65

a chacun ces affiniter,je pense et ces sensibiliter bien sur,pour ma part je lit tout le monde sauf certain sujet,si tu a l'impression que l'on ne te réponds,pas,cela est peux étre simplement le fait qu'il n'y a rien a redire sur ce que tu a dit précédament... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Demon02

quand c'est bien dit,y a rien a redire... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Thumb_re
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM
» Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: