NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…

Aller en bas 
+34
yann & sloopy
strato
sielwolf
Devilred
Bellum Sacrum
vimper
vibrator
Mnemosynea
Melakeles
deadly sexy carl
Frostros3
Mabelle
melancolia
FC
sp-ktr
Flona
Karloff
Ninha
Amauryh
darkhnezia
Lilith
Bloody_Angel
Pil
RoZe
Moonseeker
Blackcherry
fanny
Aurore
Dahya
the crow
Curse
Find_A_Cure
Holy
The Great Frog
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sielwolf

sielwolf


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2007

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:32

Terrible, moi je vote Raf modo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dehollander.net
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 56
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:00

pourquoi, y'a des modos ici REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 0021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:10

TU as oublié le point d'interrogation à la fin de ta phrase ! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
strato

strato


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : 43°18'N 3°27'E
Humeur : fiu
Loisirs : souvent
Date d'inscription : 18/09/2009

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:12

The Great Frog a écrit:
Je veux bien être modérateur dans ce cas et je vous garantis que je vais faire le ménage ! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Diable13

1 Prise de pouvoir. 2 Epuration! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Feu04

Si ça c'est pas de la modération.

On pacifierai pour moins que ça.REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:15

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Mdr86 Vive la Dictature ! Parfois c'est pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:07

Karloff a écrit:
Flona a écrit:
Karloff a écrit:
y'a pas une ignore list sur ces forums ? genre qui rend les posts de certains utilisateurs invisibles si je les rentre dans la liste ?

des noms ! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Demon08
tout le monde se doute de qui je parle.... des indices ? a rien dit de constructif depuis son arrivée, entretient une petite guéguerre avec la grenouille (qui n'est pas non plus des plus innocent là dedans, avouons), squatte un seul topic que je ne comprend pas que la modération n'ai pas déjà verrouillé et a une toujours aussi désastreuse orthographe malgré les remarques et le topic dédiés aux correcteurs automatiques que j'ai créé un peu particulièrement pour lui

jvois vraiment pas, encore un indice?

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
strato

strato


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : 43°18'N 3°27'E
Humeur : fiu
Loisirs : souvent
Date d'inscription : 18/09/2009

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:09

BIENTÔT SUR VOTRE SITEREMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Modera11
MODERATOR
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:09

The Great Frog a écrit:
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Mdr86 Vive la Dictature ! Parfois c'est pas du luxe !

ah non hein, apres tu vas me virer tous les zentils vegans qui débarquent! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 56
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:43

strato a écrit:
BIENTÔT SUR VOTRE SITEREMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Modera11
MODERATOR

MDR

sans oublier .....


REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Schwarzy_tusors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
strato

strato


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : 43°18'N 3°27'E
Humeur : fiu
Loisirs : souvent
Date d'inscription : 18/09/2009

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:02

Devilred a écrit:


MDR sans oublier .....
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Schwarzy_tusorsREMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Monde_11
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Enaccord REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Enaccord REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Enaccord REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Enaccord REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Enaccord REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Enaccord REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Enaccord REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Enaccord REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Enaccord REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Enaccord REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Enaccord REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
yann & sloopy

yann & sloopy


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 53
Localisation : dreamland
Humeur : éthérée
Loisirs : m'occuper de sloopy & de moi
Date d'inscription : 15/03/2009

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:14

Il est fort vrai qu'avec ce branquignole , la tolérance a atteint ses limites du coté des forumeurs mais pas de celui des modos & administrateurs . C'est leur ligne de conduite & on a rien à dire .
Revenir en haut Aller en bas
strato

strato


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : 43°18'N 3°27'E
Humeur : fiu
Loisirs : souvent
Date d'inscription : 18/09/2009

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:39

yann & sloopy a écrit:
Il est fort vrai qu'avec ce branquignole , la tolérance a atteint ses limites du coté des forumeurs mais pas de celui des modos & administrateurs . C'est leur ligne de conduite & on a rien à dire .
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Captai10
Tu vois tout le monde est pas contre toi.
Si l'on est différent, il est fatal qu'on soit seul.[Aldous Huxley]
Revenir en haut Aller en bas
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:45

Flona a écrit:
The Great Frog a écrit:
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Mdr86 Vive la Dictature ! Parfois c'est pas du luxe !

ah non hein, apres tu vas me virer tous les zentils vegans qui débarquent! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Viking

An mais non, ton meilleur ennemi ne ferait pas ça ! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Demon08 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Demon06 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:54

frog modo... on est pas le premier avril

Et puis si on allait pas tous lui répondre à l'autre marin d'eau douce il serait parti depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:52

yann & sloopy a écrit:
Il est fort vrai qu'avec ce branquignole , la tolérance a atteint ses limites du coté des forumeurs mais pas de celui des modos & administrateurs . C'est leur ligne de conduite & on a rien à dire .

l'air de rien, pour une fois que ce sont les utilisateurs qui réclament un peu d'ordre à la modération et pas l'inverse... le monde ne tourne plus rond, la fin est proche mes amis
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 16864610
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:52

Sypher a écrit:
frog modo... on est pas le premier avril

Tu serais surpris mon Sypher ! Je suis modo et admin de plusieurs forums Jeu de rôles (éditeurs et clubs), groupe de musiques (Punish Yourself ou HvsH), etc... Et je n'ai jamais eu à me fâcher et personne n'a donc eu à s'en plaindre ! Ceci dit, sur Norgoth, face à certains zozos, je n'irais pas pas 4 chemins et il y en a d'autres ici dont le rôle de soi-disant modos est tout aussi discutable et par ailleurs inutile vu leur présence aléatoire et leur interventions épisodiques et à côté de la plaque.

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Demon02

D'ailleurs, justement, là je n'en peux plus donc la limite étant dépassée, je deviens grossier et agressif avec le concerné ! Ainsi tout le monde est prévenu : on ne pourra pas dire que je n'avais pas averti !

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:59

Voilà qui est fait, mettez-moi des étoiles si ça vous chante mais je m'en tape, je ne réponds plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:43

Ninha a écrit:
Flona a écrit:
The Great Frog a écrit:
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Mdr86 Vive la Dictature ! Parfois c'est pas du luxe !

ah non hein, apres tu vas me virer tous les zentils vegans qui débarquent! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Viking

An mais non, ton meilleur ennemi ne ferait pas ça ! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Demon08 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Demon06 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Demon02

C'est clair ! Flona c'est mon ennemie préférée ! Elle me manquerait ! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Coeur5 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Coeur5 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Coeur5 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 56
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:25

The Great Frog a écrit:
Sypher a écrit:
frog modo... on est pas le premier avril

Tu serais surpris mon Sypher ! Je suis modo et admin de plusieurs forums Jeu de rôles (éditeurs et clubs), groupe de musiques (Punish Yourself ou HvsH), etc... Et je n'ai jamais eu à me fâcher et personne n'a donc eu à s'en plaindre ! Ceci dit, sur Norgoth, face à certains zozos, je n'irais pas pas 4 chemins et il y en a d'autres ici dont le rôle de soi-disant modos est tout aussi discutable et par ailleurs inutile vu leur présence aléatoire et leur interventions épisodiques et à côté de la plaque.

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Demon02

D'ailleurs, justement, là je n'en peux plus donc la limite étant dépassée, je deviens grossier et agressif avec le concerné ! Ainsi tout le monde est prévenu : on ne pourra pas dire que je n'avais pas averti !

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Demon02

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 MODERATOR%20%5Bgr%5D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
strato

strato


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : 43°18'N 3°27'E
Humeur : fiu
Loisirs : souvent
Date d'inscription : 18/09/2009

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:55

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 10375203
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:48

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Mdr86 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Mdr86 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:13

Ok, j'en ai marre .... j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:45

Plutôt que de dire "j'arrête", il serait tellement plus simple de donner les droits d'admin à quelqu'un de confiance et surtout d'efficace tu ne crois pas ?

On en demande pas plus. Moi non plus je n'en peux plus de certains abrutis qui prennent un malin plaisir à me pousser à bout. On le dit régulièrement tous les 2 ou 3 mois et je ne suis pas le seul à me plaindre en l'occurence donc il ne faut pas me jeter ça sur le dos.

Si c'est juste par peur de passer pour une méchante auprès de gens que de toutes façons tu ne rencontreras jamais, c'est idiot. Il faut savoir couper dans le vif parfois et là en l'occurence c'est nécessaire !

Pourtant Blackcherry et Holy l'ont déjà remis plusieurs fois à sa place depuis des semaines et rien n'y fait. Malheureusement, ils ne sont que Modo et n'ont pas de pouvoir de faire plus. Tu n'as qu'à leur donner une parite de tes droits d'admin et c'est tout. C'est pourtant pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:29

Déjà arrête de parler au nom de tout le monde ce "on" laisse croire que plusieurs personnes sont de ton avis.
Qui ca?
Des gens te poussent à bout? Sans blague pauvre chou... Un coup ca t'amuse de lui répondre un autre le vilain t'embête et tu serais soit disant obligé de te défendre tout seul parce que les modos ne réagissent pas...

Tu dis que tout tournerait mieux ici si tu pouvais prendre les rênes?
Moi je réponds que la moitié des problèmes viennent de tes provocs.
Plus la sauce monte plus ca t'amuses.

tu sais être modérateur? cool
montre déjà que tu es capable d'être un posteur responsable sur un forum libre en ne répondant pas au premier mec à l'ouest débarquant ici pendant 368 pages ce sera déjà pas mal.

tu demandes une modération plus "sanctionneuse" mais tu oublies un petit détail: si c'était le cas ca ferait longtemps que tu aurais ta collection d'étoiles et un ban au cul
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:38

yann & sloopy a écrit:
Il est fort vrai qu'avec ce branquignole , la tolérance a atteint ses limites du coté des forumeurs mais pas de celui des modos & administrateurs . C'est leur ligne de conduite & on a rien à dire .
J'imagine qu'on a le droit de proposer notre idée sur la question, personne ne se fait jeter quand il essaie d'être constructif tu ne trouves pas?
Tu n'es pas inscrit depuis des années mais tu as eu le temps de voir que ca fonctionne pas trop mal de cette façon.
Surtout quand on compare aux autres forum FR qui sont plutôt très... vides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM
» Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: