NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…

Aller en bas 
+34
yann & sloopy
strato
sielwolf
Devilred
Bellum Sacrum
vimper
vibrator
Mnemosynea
Melakeles
deadly sexy carl
Frostros3
Mabelle
melancolia
FC
sp-ktr
Flona
Karloff
Ninha
Amauryh
darkhnezia
Lilith
Bloody_Angel
Pil
RoZe
Moonseeker
Blackcherry
fanny
Aurore
Dahya
the crow
Curse
Find_A_Cure
Holy
The Great Frog
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
david/dé
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:23

mais bien sur que je te respecte zoozooz,quel question ? REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Forum15
Revenir en haut Aller en bas
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:24

Quand les modos et administrateurs ne modèrent pas ce sont les membres qui s' en chargent. Et ça ,ce sont les conflits assurés.
Je dis çà, je ne dis rien mais c' est un peu ce qui est en train de se passer en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:47

waw... effectivement ca par en c*****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:48

Enfin je trouve pas sumpa du tout pour Aurore et Ludo qui on voulu vous faire plaisir en creant un forum, pr plus de facilité d'infos et de rencontre, et finalement tout le monde se bouffe et foute le brun.. C'est vraiment pas sympa pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:51

réponse à pill:

En même temps j'ai rien contre les conflits verbaux moi Smile
Enfin tant que ca reste du vrai dialogue.

Mais je suis bien d'accord avec toi il faut un minimum de modération.
Si on sent que personne n'est au volant ca part en sucette.

Ca s'est bien calmé là quand même.
Holy tu as dégainé ton effaceur/déplaceur magique plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:53

Tu sais Chloé faut pas trop stresser ça arrive partout que les gens s'engueulent, et c'est meme pas la 1ere fois ici, c'est pas ça qui pourrira l'ambiance demain ça ira déjà bcp mieux Smile (c'est déjà le cas là ce soir...)
Maintenant j'espère que tu penses pas que le forum va mal Elexcia, on s'aime tous! (putain les gens souriez sinon elle va paniquer notre ptite modératrice lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:56

mist_of_Lilith a écrit:
réponse à pill:

En même temps j'ai rien contre les conflits verbaux moi Smile
Enfin tant que ca reste du vrai dialogue.

Mais je suis bien d'accord avec toi il faut un minimum de modération.
Si on sent que personne n'est au volant ca part en sucette.

Ca s'est bien calmé là quand même.
Holy tu as dégainé ton effaceur/déplaceur magique plus souvent?

Bah si vous avez tant besoin de modo y'a qu'à chanter:
Tannou tannou tannou reviens! Tannou reviens parmis les tiens! Du haut de ta crète tu nous montre le chemin, Tannou reviens parmis les tiens! (bis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:56

Twisted_illusions a écrit:
Enfin je trouve pas sumpa du tout pour Aurore et Ludo qui on voulu vous faire plaisir en creant un forum, pr plus de facilité d'infos et de rencontre, et finalement tout le monde se bouffe et foute le brun.. C'est vraiment pas sympa pour elle..

Bah c'est pas trop dirigé contre eux. Juste que si on ouvre un forum faut bien s'en occuper, ou alors c'est qu'on aime voir le bazar Smile
C'est comme tout ca s'apprend, on peut pas tout savoir faire dès le début comme ca en claquant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:58

Halo-five a écrit:
mist_of_Lilith a écrit:
réponse à pill:

En même temps j'ai rien contre les conflits verbaux moi Smile
Enfin tant que ca reste du vrai dialogue.

Mais je suis bien d'accord avec toi il faut un minimum de modération.
Si on sent que personne n'est au volant ca part en sucette.

Ca s'est bien calmé là quand même.
Holy tu as dégainé ton effaceur/déplaceur magique plus souvent?

Bah si vous avez tant besoin de modo y'a qu'à chanter:
Tannou tannou tannou reviens! Tannou reviens parmis les tiens! Du haut de ta crète tu nous montre le chemin, Tannou reviens parmis les tiens! (bis)

lol, chai pas si il faut un modo de plus. C'est peut-être beaucoup de boulot pour une seule personne non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:06

Pour vous etre moderateur c'est cliquer sur 'bannir' .. pff... en gros si Aurore banissé on va dire 5personnes au pif, la elle s'occupera du site uiiiiii exactement... pf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:10

ça vous pose vraiment tant de problemes le hors sujet?! ça me fait vraiment halluciner?! qu est ce que ça peut vous foutre qu il y ait des gens qui racontent leur vie un peu partout?!
c' est sympa! et puis au pire si on est pas d humeur, on survole les topics et puis c est tout!

moi je le trouve conviviale ce forum comme ça!
ça me ferait bien chier que ça change, sinon sincèrement je m y ennuierai souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:14

Barbie Turick a écrit:
ça vous pose vraiment tant de problemes le hors sujet?! ça me fait vraiment halluciner?! qu est ce que ça peut vous foutre qu il y ait des gens qui racontent leur vie un peu partout?!
c' est sympa! et puis au pire si on est pas d humeur, on survole les topics et puis c est tout!

moi je le trouve conviviale ce forum comme ça!
ça me ferait bien chier que ça change, sinon sincèrement je m y ennuierai souvent!
Tout à fait d'accord avec toi barbie,même si je suis un vieux,on a quand même des choses en commun REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:27

Bloody_Angel a écrit:
Barbie Turick a écrit:
ça vous pose vraiment tant de problemes le hors sujet?! ça me fait vraiment halluciner?! qu est ce que ça peut vous foutre qu il y ait des gens qui racontent leur vie un peu partout?!
c' est sympa! et puis au pire si on est pas d humeur, on survole les topics et puis c est tout!

moi je le trouve conviviale ce forum comme ça!
ça me ferait bien chier que ça change, sinon sincèrement je m y ennuierai souvent!
Tout à fait d'accord avec toi barbie,même si je suis un vieux,on a quand même des choses en commun REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Mdr86

Ben moi, je le trouve chouette comme ça aussi... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 OB_MAK%7E1
En plus, la majorité des membres ici s'entendent très très bien... Ouéé bon, il y aura toujours des membres qui se crêperont le chignon... c'es pareil partout... Enfin, soit... Moi je l'aime bien comme il est notre forum ! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:43

Un forum c'est pas fait pour raconter sa vie, mais MSN, Yahoo Messenger et ICQ oui. Y'a pleins de topics intéressants, ici, oubliés à cause de dérives. Je survole, en effet, vos dérives mais ça n'empêche pas que ça soit chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:49

Twisted_illusions a écrit:
Pour vous etre moderateur c'est cliquer sur 'bannir' .. pff... en gros si Aurore banissé on va dire 5personnes au pif, la elle s'occupera du site uiiiiii exactement... pf

Où t'as lu ça? qui a parlé ici de banir, punir, regler des comptes censurer ou autre?
Meme du point de vue technique j'ai l'impression que c'est dur d'etre que 3 modos pour un si gros forum voilà tout: t'as vu le nmbe de rubrique? de posts par jours?
Maintenant c'est à ceux de choisir bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:53

Barbie Turick a écrit:
ça vous pose vraiment tant de problemes le hors sujet?! ça me fait vraiment halluciner?! qu est ce que ça peut vous foutre qu il y ait des gens qui racontent leur vie un peu partout?!
c' est sympa! et puis au pire si on est pas d humeur, on survole les topics et puis c est tout!

moi je le trouve conviviale ce forum comme ça!
ça me ferait bien chier que ça change, sinon sincèrement je m y ennuierai souvent!

Moi personelement je m'amuse bcp à lire les hs: je serai très hypocrite de dire le contraire... Par exemple la fois où fado a posté les photos du repas avec Bloddy, Enkil etc... Bah j'ai trouvé ça charmant...
Maintenant faut juste aller dans le topic adéquate et c'est vrai que mis à par le souci des topics soirées où ça déborde vite j'ai rarement lu des hs quand il s'agit de parler photo ou litérature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:22

franchement je suis déçue de vos enfantillage et je pense que je vais déserter un peu le forum parce que j aime pas la tournure que ça prend! dsl..! au pire vous avez mon msn, vous savez ou me trouver!
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:40

Barbie Turick a écrit:
franchement je suis déçue de vos enfantillage et je pense que je vais déserter un peu le forum parce que j aime pas la tournure que ça prend! dsl..! au pire vous avez mon msn, vous savez ou me trouver!
salut!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:58

elecxia a écrit:
Barbie Turick a écrit:
franchement je suis déçue de vos enfantillage et je pense que je vais déserter un peu le forum parce que j aime pas la tournure que ça prend! dsl..! au pire vous avez mon msn, vous savez ou me trouver!
salut!

Shocked


non ct une blague, on s'débarasse pas aussi facilement de moi REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Demon08
mais je suis quand meme déçue de l inspiration des raleurs professionnels! moi j aime bien raconter ma vie à dora et si vous n etes pas contents et bah je m en fout! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:54

Re-rangez les bouteilles de champ' !!! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Forum15

J'plaisaaaaaaaaaaaaaaaante !!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:18

Barbie Turick a écrit:
elecxia a écrit:
Barbie Turick a écrit:
franchement je suis déçue de vos enfantillage et je pense que je vais déserter un peu le forum parce que j aime pas la tournure que ça prend! dsl..! au pire vous avez mon msn, vous savez ou me trouver!
salut!

Shocked


non ct une blague, on s'débarasse pas aussi facilement de moi REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Demon08
mais je suis quand meme déçue de l inspiration des raleurs professionnels! moi j aime bien raconter ma vie à dora et si vous n etes pas contents et bah je m en fout! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Demon06

Bah oui moi aussi j'aime te raconter ma vie Barbieturick , et puis je ne vois pas ce qu'il y a de déplacé à te demander ou tu allais skier Wink
c'est vrai j'ai dis que j'allais faire un effort mais seulement en ce qui concerne les blagues pipicacagastroscatosodo Smile sur les topics soirées ... (par respect pour les organisateurs )...
mais il faut que cet éffort vienne de moi .. on ne change pas si facilement j'ai bien precisé " effort" et non changement radical...
tout ca pour dire qu'il y a des facons de s'exprimer qu'il faut à tout prix éviter avec moi n'est ce pas Miss Lizzie....(Mistinguette que je ne connais de nul part d'ailleur , avec qui je n'ai pas élévé les cochons , quoi que je suis végé ca ne risque pas ... oup's je parle encore de mes problémes perso..incorrigible la Darkhnezia..( sale gosse : EUH OUI ET FIERE DE L'ETRE ....)
nos débordements confére à ce forum une ambiance particulière ,familliale peut etre , bref je m'y sens bien ...ceci dis oui je ferais un effort afin de minimiser les dégats , puisque cela prend une tournure dramatique....et puis désolée de ne pas étre un stéréotype gothique depressif...(je n'appartient à aucune communauté ni groupe je suis bien trop ouverte d'esprit pour cela) en effet j'aime beaucoup la décone et les gros délires en tout genre . REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Demon06 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Demon06 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:41

Barbie Turick a écrit:
elecxia a écrit:
Barbie Turick a écrit:
franchement je suis déçue de vos enfantillage et je pense que je vais déserter un peu le forum parce que j aime pas la tournure que ça prend! dsl..! au pire vous avez mon msn, vous savez ou me trouver!
salut!

Shocked


non ct une blague, on s'débarasse pas aussi facilement de moi REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Demon08
mais je suis quand meme déçue de l inspiration des raleurs professionnels! moi j aime bien raconter ma vie à dora et si vous n etes pas contents et bah je m en fout! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Demon06

Oui mais là c'est pas à elle que tu racontes ta vie mais aux 200 membres en même temps.


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 5:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:52

Pas 400 ... 241 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 5:49

edited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:21

bon sérieux vous faites chier! vous etes incapable de vous expliquer sans etre grossier genre crapeau à dora... vous ralez pour des conneries en plus!
donc moi je vous dis au revoir je repasserai peut etre cet été pour voir les changements et le calme revenu. et si je trouve chiant à mourir le forum à mon retour y a des chances pour que je dégage.

sinon y aurai peut etre moyen de créer un tchat en plus du forum interdit aux vieux chiants grognons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM
» Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: