NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions pour le Forum

Aller en bas 
+4
the crow
The Great Frog
Lilith
Aurore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:18

Suggestions pour le Forum - Page 2 Invision ok je me remet !

Suggestions pour le Forum - Page 2 Panneau0 Revenons au sujet principal : ici vos suggestions pour le forum ! Suggestions pour le Forum - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:30

enkil a écrit:
Suggestions pour le Forum - Page 2 Diable13 Suggestions pour le Forum - Page 2 Diable13 Suggestions pour le Forum - Page 2 Diable13 Suggestions pour le Forum - Page 2 Diable13 Suggestions pour le Forum - Page 2 Diable13

Tilo par ci ,Tilo par là.......nianniannianniannian.....je vous ai pourtant déjà dis qu'il était beaucoup plus beau avant!!!!!! nondidiou (comme dirait Lilith) lol Suggestions pour le Forum - Page 2 Diable13 Suggestions pour le Forum - Page 2 Diable13 Suggestions pour le Forum - Page 2 Diable13 i

Mais euuuh ! j'ai jamais dit que je le trouvais beau moi, Tilo ! C'est Bjorn, le chanteur de Gothminister qui m'émoustille ! Suggestions pour le Forum - Page 2 Coeur5 Suggestions pour le Forum - Page 2 804709
Nondidiouu ! Suggestions pour le Forum - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:40

Je suggère un nouveau logo pour le forum à l'effigie de Tilo et Bjorn...

:-D
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:51

enkil a écrit:
crapaud , crapaud....réveil toi !!!!y a nos nana qui fantasmes sur des p'tits gigolo de scene ! Suggestions pour le Forum - Page 2 05-jocke mais bon....pas d'affollement !!!! je les ai vu au concert.....on est bien mieux qu'eux.

Suggestions pour le Forum - Page 2 Violenc3 Suggestions pour le Forum - Page 2 Feu04
Gna gna gna, il y a matière à discussion, tout de même ! Suggestions pour le Forum - Page 2 Demon08 Suggestions pour le Forum - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:34

Tann a écrit:
Je suggère un nouveau logo pour le forum à l'effigie de Tilo et Bjorn...

Oui mais qu'à l'effigie de Tilo car Bjorn il n'est pas beau ....

ok je me sauve ! Suggestions pour le Forum - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:29

Moi j'ai une autre suggestion !

Faire une sorte d'agenda des soirées afin d'avoir une vision "chronologique" de celles-ci. Comme cela on pourrait voir plus facilement quand est-ce que nous allons bouger nos fesses sur le dancefloor et aussi pour éviter de louper des soirées... Parce qu'avec les sujets qui remontent et redescendent sur le forum ce n'est pas spécialement évident.


:-D <- Elecxia comprendra. :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:17

Tann a écrit:
Moi j'ai une autre suggestion !

Faire une sorte d'agenda des soirées afin d'avoir une vision "chronologique" de celles-ci. Comme cela on pourrait voir plus facilement quand est-ce que nous allons bouger nos fesses sur le dancefloor et aussi pour éviter de louper des soirées... Parce qu'avec les sujets qui remontent et redescendent sur le forum ce n'est pas spécialement évident.


:-D <- Elecxia comprendra. :-P
pour la Belgique et les Pays-Bas on a le site:
www.kagankalender.com
si ça peut vous aider en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:55

J'connais déjà ! Mais merci. :-)
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:52

on devrait faire une petite chronologie du mouvement gothique afin que le béotien sache àquoi vraiment il a affaire et ececi dans le but d' eviter les amalgames.
on devrait aussi créer une section humour car c' est connu qd on est goth on n' est pas triste Suggestions pour le Forum - Page 2 05-jocke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:03

Wikipédia (encyclopédie on-line libre et gratuite) offre un historique pas trop mal foutu du mouvement gothique, je trouve :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gothique_%28mouvement%29
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:30

Et le bon vieux site "Crobard" bien sûr... les caricatures sont trop drôles ! Suggestions pour le Forum - Page 2 804709 Suggestions pour le Forum - Page 2 804709 Suggestions pour le Forum - Page 2 05-jocke

http://thecrobard.propagande.org/gothik/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:32

Et aussi "Je suis gothique !", la meilleure parodie des goths : http://jesuisgothique.free.fr/


;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:55

the crow a écrit:
on devrait aussi créer une section humour car c' est connu qd on est goth on n' est pas triste

Oui j'y avais pensé, çà a failli exister, je pense que çà viendra plus tard...oui !

Suggestions pour le Forum - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:00

elecxia a écrit:
the crow a écrit:
on devrait aussi créer une section humour car c' est connu qd on est goth on n' est pas triste
Oui j'y avais pensé, çà a failli exister, je pense que çà viendra plus tard...oui ! Suggestions pour le Forum - Page 2 Demon02
Suggestions pour le Forum - Page 2 10375203 Suggestions pour le Forum - Page 2 10375203 Suggestions pour le Forum - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:34

Tann a écrit:
Wikipédia (encyclopédie on-line libre et gratuite) offre un historique pas trop mal foutu du mouvement gothique, je trouve :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gothique_%28mouvement%29

effectivement j' ai deja lu cette page c' est mieux que les carnets noirs car deja c' est gratuit..(amis avare bonsoir) Suggestions pour le Forum - Page 2 Dodo32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:49

WOW !!! Vous avez changé le logo !

Il est SU-BLIME !!!

...




:-P
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:51

Tann a écrit:
WOW !!! Vous avez changé le logo !
Il est SU-BLIME !!!:-P

Faux jeton va ! Suggestions pour le Forum - Page 2 Peureux0 Mouahahahahahahahahahahahhahahahaa !!! Suggestions pour le Forum - Page 2 Mdr86 Suggestions pour le Forum - Page 2 804709 Suggestions pour le Forum - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: SUGGESTION   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:00

Ce serait une bonne chose de changer la couleur, car j'ai beaucoup de mal avec le bordeaux et le noir, c'est beau, c'est dark, dommage que ça soit vraiment dur a lire...avec contraste et luminosité a fond sur mon écran !

D'autres partagent mon avis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:46

Je m'y suis habitué. Mais je t'avoue qu'au début j'avais aussi un peu de mal avec ces couleurs... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:19

HolyCacophony a écrit:
Ce serait une bonne chose de changer la couleur, car j'ai beaucoup de mal avec le bordeaux et le noir, c'est beau, c'est dark, dommage que ça soit vraiment dur a lire...avec contraste et luminosité a fond sur mon écran !

D'autres partagent mon avis ???

oui c'est beau, c'est dark, mais se sont aussi mes couleurs préférées ! Suggestions pour le Forum - Page 2 Demon08 je ne vois pas ce que j'aurai pu mettre d'autre !

Suggestions pour le Forum - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:57

Citation :
oui c'est beau, c'est dark, mais se sont aussi mes couleurs préférées ! je ne vois pas ce que j'aurai pu mettre d'autre !

Bah du jaune et du bleu pardi ! Suggestions pour le Forum - Page 2 804709

C'est vrai qu'après du temps sur le forum, on s'y fait ;-), même si j'ai encore mon visage collé à l'écran par moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:17

Idée de slogan sous le logo :

To be Norgoth to be !

Suggestions pour le Forum - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:52

Bien vu ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:39

Moi les couleurs ca me convient parfaitement et de + c'est tres jolie!
Ensuite je trouvais interessant l'idée de faire une rubrique cuisine, c'est cool de partager ce genre de chose, ca permet de varier les repas et d'en apprendre plus. ( moi qui aime la cuisine et la faire et bien.... je reclame!). Suggestions pour le Forum - Page 2 Demon08 Suggestions pour le Forum - Page 2 Demon08 Suggestions pour le Forum - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:41

libre a toi de faire ton topic cuisine dans papotages HS Suggestions pour le Forum - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau moérateur pour le forum
» Concours : une nouvelle bannière pour le forum
» une nouvelle bannière pour le forum, les votes
» Création du nouveau Logo pour le forum par Tann
» suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: