| Suggestions pour le Forum | |
|
+4the crow The Great Frog Lilith Aurore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Rang: Administrateur
| |
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Dim 5 Juin - 2:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Dim 5 Juin - 9:40 | |
| Je suggère un nouveau logo pour le forum à l'effigie de Tilo et Bjorn...
:-D |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Lun 6 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Mar 7 Juin - 19:34 | |
| - Tann a écrit:
- Je suggère un nouveau logo pour le forum à l'effigie de Tilo et Bjorn...
Oui mais qu'à l'effigie de Tilo car Bjorn il n'est pas beau .... ok je me sauve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Mer 8 Juin - 1:29 | |
| Moi j'ai une autre suggestion !
Faire une sorte d'agenda des soirées afin d'avoir une vision "chronologique" de celles-ci. Comme cela on pourrait voir plus facilement quand est-ce que nous allons bouger nos fesses sur le dancefloor et aussi pour éviter de louper des soirées... Parce qu'avec les sujets qui remontent et redescendent sur le forum ce n'est pas spécialement évident.
:-D <- Elecxia comprendra. :-P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Mer 8 Juin - 13:17 | |
| - Tann a écrit:
- Moi j'ai une autre suggestion !
Faire une sorte d'agenda des soirées afin d'avoir une vision "chronologique" de celles-ci. Comme cela on pourrait voir plus facilement quand est-ce que nous allons bouger nos fesses sur le dancefloor et aussi pour éviter de louper des soirées... Parce qu'avec les sujets qui remontent et redescendent sur le forum ce n'est pas spécialement évident.
:-D <- Elecxia comprendra. :-P pour la Belgique et les Pays-Bas on a le site: www.kagankalender.comsi ça peut vous aider en ce moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Mer 8 Juin - 18:55 | |
| J'connais déjà ! Mais merci. :-) |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Mer 8 Juin - 20:52 | |
| on devrait faire une petite chronologie du mouvement gothique afin que le béotien sache àquoi vraiment il a affaire et ececi dans le but d' eviter les amalgames. on devrait aussi créer une section humour car c' est connu qd on est goth on n' est pas triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Mer 8 Juin - 21:03 | |
| |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Mer 8 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Mer 8 Juin - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Mer 8 Juin - 21:55 | |
| - the crow a écrit:
- on devrait aussi créer une section humour car c' est connu qd on est goth on n' est pas triste
Oui j'y avais pensé, çà a failli exister, je pense que çà viendra plus tard...oui ! | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Mer 8 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Mer 8 Juin - 22:34 | |
| - Tann a écrit:
- Wikipédia (encyclopédie on-line libre et gratuite) offre un historique pas trop mal foutu du mouvement gothique, je trouve :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gothique_%28mouvement%29 effectivement j' ai deja lu cette page c' est mieux que les carnets noirs car deja c' est gratuit..(amis avare bonsoir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Jeu 9 Juin - 22:49 | |
| WOW !!! Vous avez changé le logo !
Il est SU-BLIME !!!
...
:-P |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Jeu 9 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: SUGGESTION Dim 17 Juil - 15:00 | |
| Ce serait une bonne chose de changer la couleur, car j'ai beaucoup de mal avec le bordeaux et le noir, c'est beau, c'est dark, dommage que ça soit vraiment dur a lire...avec contraste et luminosité a fond sur mon écran !
D'autres partagent mon avis ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Dim 17 Juil - 15:46 | |
| Je m'y suis habitué. Mais je t'avoue qu'au début j'avais aussi un peu de mal avec ces couleurs... ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: SUGGESTION Dim 17 Juil - 19:19 | |
| - HolyCacophony a écrit:
- Ce serait une bonne chose de changer la couleur, car j'ai beaucoup de mal avec le bordeaux et le noir, c'est beau, c'est dark, dommage que ça soit vraiment dur a lire...avec contraste et luminosité a fond sur mon écran !
D'autres partagent mon avis ??? oui c'est beau, c'est dark, mais se sont aussi mes couleurs préférées ! je ne vois pas ce que j'aurai pu mettre d'autre ! | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Dim 17 Juil - 19:57 | |
| - Citation :
- oui c'est beau, c'est dark, mais se sont aussi mes couleurs préférées ! je ne vois pas ce que j'aurai pu mettre d'autre !
Bah du jaune et du bleu pardi ! C'est vrai qu'après du temps sur le forum, on s'y fait ;-), même si j'ai encore mon visage collé à l'écran par moments | |
|
| |
Holy
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Mer 20 Juil - 15:17 | |
| Idée de slogan sous le logo : To be Norgoth to be ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Mer 20 Juil - 17:52 | |
| |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Holy
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum Mer 21 Sep - 2:41 | |
| libre a toi de faire ton topic cuisine dans papotages HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour le Forum | |
| |
|
| |
| Suggestions pour le Forum | |
|