NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suggestions pour le Forum

Aller en bas 
+4
the crow
The Great Frog
Lilith
Aurore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:45

HolyCacophony a écrit:
libre a toi de faire ton topic cuisine dans papotages HS Suggestions pour le Forum - Page 3 10375203

Oui c'est ce que je vais faire prochainement mais là.... e ne suis pas motivé à reflechir de trop pour ouvrir un topic "serieu". Suggestions pour le Forum - Page 3 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:55

la cuisine, c'est cool! surtout les mélanges sucré salé
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:14

Lord_Cain a écrit:
la cuisine, c'est cool! surtout les mélanges sucré salé

Et bien lache toi mon p'tit Lord! C'est fais pour ca! Suggestions pour le Forum - Page 3 10375203
Bon amusement! Suggestions pour le Forum - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:28

Je voulais juste dire qu'avoir créer une rubrique annonce est une bonne initiative! Ca évite de se mélanger les pinceaux. Suggestions pour le Forum - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:35

Oui il faut des modos pour la nouvelle rubrique aurore sinon ça va être un beau bordel Suggestions pour le Forum - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:27

J'ai besoin de votre aiiiiiiiiiiiiiiiiiide : comment qu'on peut mettre un petit truc comme Fanny a mis des dessins de rats sous sa signature ??? HEELLPPPPPPPPPPP Suggestions pour le Forum - Page 3 Viking Suggestions pour le Forum - Page 3 Viking Suggestions pour le Forum - Page 3 Viking Suggestions pour le Forum - Page 3 Thumb_02 Suggestions pour le Forum - Page 3 Thumb_02 Suggestions pour le Forum - Page 3 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:57

Tu vas dans l'option pour ta signature, et tu fais comme pour les images normales : tu copies le lien internet entre les balises *images* et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:40

Pierre a écrit:
Tu vas dans l'option pour ta signature, et tu fais comme pour les images normales : tu copies le lien internet entre les balises *images* et le tour est joué.

Ben non ça marche pas... quand je fais ça, j'ai l'adresse du lien qui se met sous ma signature... Ouiiiiiiiiiiin, je suis maudite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:01

Lilith a écrit:
Pierre a écrit:
Tu vas dans l'option pour ta signature, et tu fais comme pour les images normales : tu copies le lien internet entre les balises *images* et le tour est joué.

Ben non ça marche pas... quand je fais ça, j'ai l'adresse du lien qui se met sous ma signature... Ouiiiiiiiiiiin, je suis maudite...

Directement les grands mots !
En plus y a une rubrique d'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:25

C'est cool François, mais je ne pige rien... je suis pas blonde pour rien... et ça c'est pas moi qui l'aie dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:27

Fait voir ce que ça donne, te dirai ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:34

Beuuhh voilà ce que ça donne... Suggestions pour le Forum - Page 3 Forum15
En plus, je parie que c'est un jeu d'enfant...si Fanny peut le faire... Suggestions pour le Forum - Page 3 Chut02 Suggestions pour le Forum - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:38

Lilith a écrit:
Beuuhh voilà ce que ça donne... Suggestions pour le Forum - Page 3 Forum15
En plus, je parie que c'est un jeu d'enfant...si Fanny peut le faire... Suggestions pour le Forum - Page 3 Chut02 Suggestions pour le Forum - Page 3 Demon08

Copie plutôt ce lien : http://img.hebus.com/2004/10/18/041018174721_59.gif

(entre les balises *image* bien sûr) Résultat :

Suggestions pour le Forum - Page 3 041018174721_59
Suggestions pour le Forum - Page 3 Demon02


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:29

Nan pas comme ça, bon :

*Mode blonde ON*

Envoie-moi ton code de signature complet

*Mode blonde OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:05

Une deux trois: essaie, essaie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:07

Trop fort ça marche! Si tout le monde se met aux signatures qui clignotent remuent etc y'en a qui vont devenir chèvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:09

Merci Pierre !!! Suggestions pour le Forum - Page 3 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
david/dé
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:01

Halo-five a écrit:
Trop fort ça marche! Si tout le monde se met aux signatures qui clignotent remuent etc y'en a qui vont devenir chèvre Smile

ben quoi c'est bientot Noel... Suggestions pour le Forum - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:49

david/déchet a écrit:
Halo-five a écrit:
Trop fort ça marche! Si tout le monde se met aux signatures qui clignotent remuent etc y'en a qui vont devenir chèvre Smile

ben quoi c'est bientot Noel... Suggestions pour le Forum - Page 3 Demon08

Looolll David est trop ! Suggestions pour le Forum - Page 3 Mdr86 Suggestions pour le Forum - Page 3 Demon08 Suggestions pour le Forum - Page 3 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:11

Petite question pratique : pour poster, est-ce normal que le code Html soit désactivé d'office ?


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:35

Pierre a écrit:
Petite question pratique : pour poster, est-ce normal que le code Html soit désactivé d'office ?

Pierre ton nouvel avatar c'est encore mieux que ton ancien "le monsieur et la madame qui se font des bisous!"
Suggestions pour le Forum - Page 3 Enaccord Suggestions pour le Forum - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:05

Hihiiiiiiiiii lool, c'est vrai, mais je suis gouré de topic... j'ai mis ça dans concerts...
Je réitère ce que je lui ai dit : je trouve que d'après son avatar, il a un corps et une plastique de rêve...
Arrhh si j'étais un mec, je banderais... (devant Pierre refait, pas devant l'avatar, entendons-nous bien...) Suggestions pour le Forum - Page 3 Demon08 Suggestions pour le Forum - Page 3 Demon08
Suggestions pour le Forum - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:45

Halo-five a écrit:
Pierre a écrit:
Petite question pratique : pour poster, est-ce normal que le code Html soit désactivé d'office ?

Pierre ton nouvel avatar c'est encore mieux que ton ancien "le monsieur et la madame qui se font des bisous!"
Suggestions pour le Forum - Page 3 Enaccord Suggestions pour le Forum - Page 3 Enaccord

Merçi *fait la courbette (car Halo elle fait pas souvent des compliments)*


Lilith a écrit:
Hihiiiiiiiiii lool, c'est vrai, mais je suis gouré de topic... j'ai mis ça dans concerts...
Je réitère ce que je lui ai dit : je trouve que d'après son avatar, il a un corps et une plastique de rêve...
Arrhh si j'étais un mec, je banderais... (devant Pierre refait, pas devant l'avatar, entendons-nous bien...) Suggestions pour le Forum - Page 3 Demon08 Suggestions pour le Forum - Page 3 Demon08 Suggestions pour le Forum - Page 3 Demon08

Suggestions pour le Forum - Page 3 Mdr86 ce n'est pas un future projet de trans-sexualité t'inquiètes pas, c'est plutôt une certaine projection de l'idéal féminin. Et pour répondre à Lilith, oui évidement une beauté qui fait de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:50

Pierre a écrit:
Petite question pratique : pour poster, est-ce normal que le code Html soit désactivé d'office ?

Pour les admins/modo : ma réponse svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau moérateur pour le forum
» Concours : une nouvelle bannière pour le forum
» une nouvelle bannière pour le forum, les votes
» Création du nouveau Logo pour le forum par Tann
» suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: