NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestions pour le Forum

Aller en bas 
+4
the crow
The Great Frog
Lilith
Aurore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Suggestions pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:59

Bien..moi je te dirais que c'est normal, sinon le html permettrait des scripts qui alourdiraient le forum...

et si il n,'y a aucune restriction au niveau du code ça permettrait à des esprits malveillants de poster vidéos, sons, ou encore scripts dynamiques HTML qui pourraient rendre instable le forum !!

Mais c'est une hypothèse, je t'avoue qu'il y a peut-être une autre raison à cela !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:51

Des suggestions ? Et bien elles sont simples :

- faire le ménage de temps en temps sur les topics
- supprimer les vieux post vides passés de date
- effacer les doublons de post plutôt que les verrouiller
- supprimer les engueulades et dérives insultantes et inutiles qui nuisent de plus en plus à l'image du forum (ce que j'ai suggéré par MP mais qui apparemment n'a pas été entendu).

Bref que des choses normales qui se pratiquent dans tous les forums et permettent d'en améliorer l'utilisation, la lisibilité et l'image.

Maintenant, vous faites ce que vous voulez…
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:03

Tu as tout a fait raison que dans les forums " normaux" on fait tout ce que tu dis ...

soit, j'ai voulu une certaine convialité sur ce forum, maintenant beaucoups de membres sont devenus amis et maintenant beaucoups plus de monde se parle et l'ambiance se resent en soirées !

Je pense que ce que j'ai voulu construire, je l'ai fait en fonction de ma personnalité, je voulais un forum " vrai" je ne veut pas trop censuré, çà ne sert à rien, je modère de temps en temps soit ! mais cela reste très rare et discret.

Je ferai attention au hors-sujet c'est clair, mais je déplacerai les post plutot que de les supprimer !
après c'est normal que les gens ne soit pas toujours d'accord et débattent, tant que çà reste correct mais c'est justement un forum de discussion où on évoque nos différentes idées même les plus différentes soient t'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:30

A la fois moi tu sais j'ai tendance à balancer les très vieilles cartes postales Smile ce que je veux dire c'est que si un jour faut supprimer les vieux messages des topics comme "tout le monde s'en fout" où je décris l'anatomie de mon poisson rouge ça ne me dérangera nullement
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:31

Halo-five a écrit:
A la fois moi tu sais j'ai tendance à balancer les très vieilles cartes postales Smile ce que je veux dire c'est que si un jour faut supprimer les vieux messages des topics comme "tout le monde s'en fout" où je décris l'anatomie de mon poisson rouge ça ne me dérangera nullement

Suggestions pour le Forum - Page 4 Mdr86 Merci Delph, tu m'as compris ! Suggestions pour le Forum - Page 4 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:15

Lol oui mais tu sais je comprend aussi un truc: c'est que t'as pas la meme conception du forum qu'elexcia et que differentes sortes de forums existent donc il faut aussi accepter qu'elle laisse faire certaines choses que toi tu ne laisserais pas faire.
Allez maintenant quand tu te connecteras pour venir lire les petits norgothiens bah tu prendras d'abord un prozac et tout ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Suggestions pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:24

elecxia a écrit:
Tu as tout a fait raison que dans les forums " normaux" on fait tout ce que tu dis ...

soit, j'ai voulu une certaine convialité sur ce forum, maintenant beaucoups de membres sont devenus amis et maintenant beaucoups plus de monde se parle et l'ambiance se resent en soirées !

Je pense que ce que j'ai voulu construire, je l'ai fait en fonction de ma personnalité, je voulais un forum " vrai" je ne veut pas trop censuré, çà ne sert à rien, je modère de temps en temps soit ! mais cela reste très rare et discret.

Je ferai attention au hors-sujet c'est clair, mais je déplacerai les post plutot que de les supprimer !
après c'est normal que les gens ne soit pas toujours d'accord et débattent, tant que çà reste correct mais c'est justement un forum de discussion où on évoque nos différentes idées même les plus différentes soient t'elles.

que rajouter de plus ? Suggestions pour le Forum - Page 4 176
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:40

elecxia a écrit:
Tu as tout a fait raison que dans les forums " normaux" on fait tout ce que tu dis ...

soit, j'ai voulu une certaine convialité sur ce forum, maintenant beaucoups de membres sont devenus amis et maintenant beaucoups plus de monde se parle et l'ambiance se resent en soirées !

Je pense que ce que j'ai voulu construire, je l'ai fait en fonction de ma personnalité, je voulais un forum " vrai" je ne veut pas trop censuré, çà ne sert à rien, je modère de temps en temps soit ! mais cela reste très rare et discret.

Je ferai attention au hors-sujet c'est clair, mais je déplacerai les post plutot que de les supprimer !
après c'est normal que les gens ne soit pas toujours d'accord et débattent, tant que çà reste correct mais c'est justement un forum de discussion où on évoque nos différentes idées même les plus différentes soient t'elles.

Merci Elecxia ! Et Lord_Cain te remercie aussi (ben oué, il vient de me le dire... !) Suggestions pour le Forum - Page 4 3 Suggestions pour le Forum - Page 4 3 Suggestions pour le Forum - Page 4 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

Suggestions pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:30

Une suggestion : pour éviter les hs abusifs et autres blablas pollueurs, pourquoi ne pas créer un topic "post du jour" comme dans beaucoup de forums ? Cela permettrait de se raconter ce qui nous chante au jour le jour sans intervenir sur des posts à thèmes précis... Suggestions pour le Forum - Page 4 Demon08
C'est pas une idée qu'elle est bonne ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:34

Ninha a écrit:
Une suggestion : pour éviter les hs abusifs et autres blablas pollueurs, pourquoi ne pas créer un topic "post du jour" comme dans beaucoup de forums ? Cela permettrait de se raconter ce qui nous chante au jour le jour sans intervenir sur des posts à thèmes précis... Suggestions pour le Forum - Page 4 Demon08
C'est pas une idée qu'elle est bonne ça ?


Non.....

La rubrique "tout le monde s'en fout" fait déjà office de...

Pas d'accord avec toi, là, Ninha...

Sur Norgoth, il y a toujours eu et il y aura toujours du HS...

Aurore a déjà expliqué comment elle voyait son forum. Elle n'a jamais voulu d'un forum qui soit comme les autres.

Ca fait deux ans et des poussières que ça marche comme ça, et je pense que c'est bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

Suggestions pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:37

Ok Lilith Suggestions pour le Forum - Page 4 Demon02
Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:44

Ninha a écrit:
Ok Lilith Suggestions pour le Forum - Page 4 Demon02
Comment tu vas ?

On va dire que je "vais"...
T'as msn ? On pourra causer sans pourrir le topic... Suggestions pour le Forum - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

Suggestions pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:47

[quote="Lilith"]
Ninha a écrit:

T'as msn ? On pourra causer sans pourrir le topic... Suggestions pour le Forum - Page 4 Demon08 [/color]
Ah le vieux plan drague là Suggestions pour le Forum - Page 4 Mdr86

pardon ... Suggestions pour le Forum - Page 4 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:12

[quote="Melakeles"]
Lilith a écrit:
Ninha a écrit:

T'as msn ? On pourra causer sans pourrir le topic... Suggestions pour le Forum - Page 4 Demon08 [/color]
Ah le vieux plan drague là Suggestions pour le Forum - Page 4 Mdr86

pardon ... Suggestions pour le Forum - Page 4 Invision


Suggestions pour le Forum - Page 4 Violenc3 Suggestions pour le Forum - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Suggestions pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:28

Un peu plus de non verbal ferais pas de mal de temps en temps... Suggestions pour le Forum - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

Suggestions pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:47

Lilith a écrit:
Ninha a écrit:
Ok Lilith Suggestions pour le Forum - Page 4 Demon02
Comment tu vas ?

On va dire que je "vais"...
T'as msn ? On pourra causer sans pourrir le topic... Suggestions pour le Forum - Page 4 Demon08
mp Suggestions pour le Forum - Page 4 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le Forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» un nouveau moérateur pour le forum
» Concours : une nouvelle bannière pour le forum
» une nouvelle bannière pour le forum, les votes
» Création du nouveau Logo pour le forum par Tann
» suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: