| à quand le chat norgoth? | |
|
+5Blue Jester Lilith Curse Aurore sufferkate 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sufferkate
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : Santes Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: à quand le chat norgoth? Mar 7 Fév - 1:36 | |
| veuillez me pardonner d'avance si le sujet à dejà été abordé, mais je trouverai super interessant que l'on puisse aussi echanger en direct sur un chat (l'espace de dialogue pas l'animal de compagnie merci ), histoire de faire encore plus connaissance, etant persuadé que nous sommes un bon nombre à poster devant notre PC le soir, je penses que c'est à creuser. | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? Mar 7 Fév - 1:42 | |
| on m'en a dejà évoquer l'idée mais je pense que çà casserait un peu l'esprit forum, il faudrait suivre plus activement pour tenir le fil, et çà ne serait plus de vrais débats, de plus il y a msn et quelques fois il se produit des chats avec pleins de norgothiens en même temps ! | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? Mar 7 Fév - 1:45 | |
| Ouais, Sufferkate : mets plutot : le TCHAT Norgoth ! Pasque ça fait un peu SPA tout à coup ! | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
sufferkate
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : Santes Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? Mar 7 Fév - 2:07 | |
| - Lilith a écrit:
- elecxia a écrit:
- on m'en a dejà évoquer l'idée mais je pense que çà casserait un peu l'esprit forum, il faudrait suivre plus activement pour tenir le fil, et çà ne serait plus de vrais débats, de plus il y a msn et quelques fois il se produit des chats avec pleins de norgothiens en même temps !
Je ne peux que partager ton point de vue, Madame la Directrice ! peut etre suis je un peu le cannard boiteux du forum alors puisque je ne connais que tres peu d'entre vous etant donné que mes sorties sont maintenant plus rares (bah oui,mon boulot,ma femme,et mon enfant laissent moins de place pour les gothnights!) alors je considere vos reponses comme un encouragement à participer davantage, et non comme un "au chiottes ton idée pourrie", j'espere ne pas me tromper!! je ne vous chanterai pas "what a wonderfull world", mais depuis norgoth, je me sens plus proche de notre communauté underground, et ça fait du bien! thanx for all | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? Mar 7 Fév - 2:12 | |
| - sufferkate a écrit:
- Lilith a écrit:
- elecxia a écrit:
- on m'en a dejà évoquer l'idée mais je pense que çà casserait un peu l'esprit forum, il faudrait suivre plus activement pour tenir le fil, et çà ne serait plus de vrais débats, de plus il y a msn et quelques fois il se produit des chats avec pleins de norgothiens en même temps !
Je ne peux que partager ton point de vue, Madame la Directrice ! peut etre suis je un peu le cannard boiteux du forum alors puisque je ne connais que tres peu d'entre vous etant donné que mes sorties sont maintenant plus rares (bah oui,mon boulot,ma femme,et mon enfant laissent moins de place pour les gothnights!) alors je considere vos reponses comme un encouragement à participer davantage, et non comme un "au chiottes ton idée pourrie", j'espere ne pas me tromper!! je ne vous chanterai pas "what a wonderfull world", mais depuis norgoth, je me sens plus proche de notre communauté underground, et ça fait du bien! thanx for all Tu as effectivement tout compris... Et pour ce qui est de ton temps libre pour sortir moins, ne t'inquiète pas, il y a beaucoup de parents ici...on sait ce que c'est ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? Mar 7 Fév - 2:50 | |
| - sufferkate a écrit:
- Lilith a écrit:
- elecxia a écrit:
Je ne peux que partager ton point de vue, Madame la Directrice ! peut etre suis je un peu le cannard boiteux du forum alors puisque je ne connais que tres peu d'entre vous etant donné que mes sorties sont maintenant plus rares (bah oui,mon boulot,ma femme,et mon enfant laissent moins de place pour les gothnights!) alors je considere vos reponses comme un encouragement à participer davantage, et non comme un "au chiottes ton idée pourrie", j'espere ne pas me tromper!! je ne vous chanterai pas "what a wonderfull world", mais depuis norgoth, je me sens plus proche de notre communauté underground, et ça fait du bien! thanx for all Héhé !! Biensur !!! N'hesite pas à t'integré d'avantage !! Tu es le bienvenue ici ! C'est vrai que le forum a permis à beaucoup de se rapprocher ...que se soit en soirée ou dans notre communauté comme tu dis ! |
|
| |
Blue Jester
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lille / Valenciennes Loisirs : http://last.goodbye.free.fr Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? Lun 27 Fév - 0:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? Mar 28 Fév - 0:59 | |
| - enkil a écrit:
- sufferkate a écrit:
- Lilith a écrit:
- elecxia a écrit:
Je ne peux que partager ton point de vue, Madame la Directrice ! peut etre suis je un peu le cannard boiteux du forum alors puisque je ne connais que tres peu d'entre vous etant donné que mes sorties sont maintenant plus rares (bah oui,mon boulot,ma femme,et mon enfant laissent moins de place pour les gothnights!) alors je considere vos reponses comme un encouragement à participer davantage, et non comme un "au chiottes ton idée pourrie", j'espere ne pas me tromper!! je ne vous chanterai pas "what a wonderfull world", mais depuis norgoth, je me sens plus proche de notre communauté underground, et ça fait du bien! thanx for all
Héhé !!
Biensur !!! N'hesite pas à t'integré d'avantage !! Tu es le bienvenue ici !
C'est vrai que le forum a permis à beaucoup de se rapprocher ...que se soit en soirée ou dans notre communauté comme tu dis ! lol! mere théresa ici! |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| |
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? Mar 28 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? Mar 28 Fév - 12:10 | |
| - Curse a écrit:
Bin le v'là le chat Norgoth !!! ......... Ma p'tite Misty ! ma chatte a moins de poil! ^^ |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? Mar 28 Fév - 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? Mar 28 Fév - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? Mar 28 Fév - 13:06 | |
| - sufferkate a écrit:
peut etre suis je un peu le cannard boiteux du forum alors puisque je ne connais que tres peu d'entre vous etant donné que mes sorties sont maintenant plus rares (bah oui,mon boulot,ma femme,et mon enfant laissent moins de place pour les gothnights!) alors je considere vos reponses comme un encouragement à participer davantage, et non comme un "au chiottes ton idée pourrie", j'espere ne pas me tromper!! je ne vous chanterai pas "what a wonderfull world", mais depuis norgoth, je me sens plus proche de notre communauté underground, et ça fait du bien! thanx for all Bah en répondant aux questions de l'inspecteur Dahya on te connaitra pitetre un peu plus lol en tout cas oui tu participes un peu plus et si ça peut te motiver à continuer dans ce sens sache que j'ai trouvé tes reflexions sur le topic gothopouf interessantes (HS off) allez joins toi à la danse, tu connais la danse du dodo? Vas y cours autour du feu avec nous... Donc meme si tu n'es pas vraiment tout nouveau; bienvenue |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? Mar 28 Fév - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? Mar 28 Fév - 13:56 | |
| Toi c'est different ma belle Eden (aime pas etre contredite mdr) |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? Mar 28 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? Mar 28 Fév - 15:19 | |
| |
|
| |
Curse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? Mer 1 Mar - 18:33 | |
| |
|
| |
Lilith
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Curse
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? Jeu 2 Mar - 2:50 | |
| | |
|
| |
darkhnezia
Nombre de messages : 1627 Age : 36 Localisation : loin Humeur : pouffe Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? Jeu 2 Mar - 6:26 | |
| est 'elle tigrée ta chatte ????? la mienne est grise comme la pub sheba .... elle est aussi assez agressive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à quand le chat norgoth? | |
| |
|
| |
| à quand le chat norgoth? | |
|