NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 à quand le chat norgoth?

Aller en bas 
+5
Blue Jester
Lilith
Curse
Aurore
sufferkate
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

à quand le chat norgoth? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand le chat norgoth?   à quand le chat norgoth? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:34

Lilith a écrit:
Bon, j'adore Suffer kate, et il le sait, je ne veux en aucun cas démolir son topic... mais le tchat... non, je suis contre et je maintiens ma position... De toute façon, c'est grâce à son topic que j'ai tissé des liens amicaux avec Suffer kate... Si, si... et on parle beaucoup sur msn... c'est cool... on s'entend très bien lui et moi, le courant passe très bien... Tiens au passage, Suffer, si tu lis mon post, ça c'est pour toi : à quand le chat norgoth? - Page 3 Bisous18 à quand le chat norgoth? - Page 3 Bisous18 à quand le chat norgoth? - Page 3 Bisous18


l'effet lilith et paf, visé en plein coeur comme d'hab, moi aussi je te truffe de à quand le chat norgoth? - Page 3 Bisous18 .
Bon que ce soit clair l'idée du chat ou du tchat comme vous voulez c'etait juste une pensée qui me traversait et non le but ultime de ma vie de norgothien, donc franchement je m'en fiche qu'il soit truffé de dérivations sur nos amis félins et vagins à quand le chat norgoth? - Page 3 Demon06 . (bon , meme si j'aime pas les chats, ils ont l'air bien plus malins que moi et ça m'inquiete, mon chien je l'adore, une vraie tete d'abruti!)
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

à quand le chat norgoth? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand le chat norgoth?   à quand le chat norgoth? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:55

T'aimes po les chats ?????????? Faux goth, va !!! Laughing à quand le chat norgoth? - Page 3 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

à quand le chat norgoth? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand le chat norgoth?   à quand le chat norgoth? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:59

Curse a écrit:
T'aimes po les chats ?????????? Faux goth, va !!! Laughing à quand le chat norgoth? - Page 3 Mdr46



affraid affraid affraid affraid Damned... pas touche à Suffer, mon gaillard.... De toute façon, toi tu n'aimes pas les chats non plus, tu n'aimes que les CHATTES... à quand le chat norgoth? - Page 3 Demon08 à quand le chat norgoth? - Page 3 Demon08 à quand le chat norgoth? - Page 3 Demon08 à quand le chat norgoth? - Page 3 Demon08 à quand le chat norgoth? - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

à quand le chat norgoth? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand le chat norgoth?   à quand le chat norgoth? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:03

J'aime les 2 !!!! à quand le chat norgoth? - Page 3 Demon06 Alors, CAMEMBERT !!! Comme dirait JPP !!! à quand le chat norgoth? - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

à quand le chat norgoth? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand le chat norgoth?   à quand le chat norgoth? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:10

Curse a écrit:
T'aimes po les chats ?????????? Faux goth, va !!! Laughing à quand le chat norgoth? - Page 3 Mdr46

cool ça! j'aime pas les goths à quand le chat norgoth? - Page 3 Chut02





à quand le chat norgoth? - Page 3 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

à quand le chat norgoth? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand le chat norgoth?   à quand le chat norgoth? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:19

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn !!!!!! à quand le chat norgoth? - Page 3 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




à quand le chat norgoth? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand le chat norgoth?   à quand le chat norgoth? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:55

à quand le chat norgoth? - Page 3 804709 à quand le chat norgoth? - Page 3 804709 à quand le chat norgoth? - Page 3 804709

à quand le chat norgoth? - Page 3 Chauve_s hihihi

à l attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! à quand le chat norgoth? - Page 3 Viking

à quand le chat norgoth? - Page 3 Violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quand le chat norgoth? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quand le chat norgoth?   à quand le chat norgoth? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quand le chat norgoth?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FERMETURE DU FORUM NORGOTH
» Forum NorGoth, les règles
» Norgoth, le fly !
» [Anniversaire] Norgoth a 1 an !!!
» une chatbox pour norgoth, votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: