NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty

Aller en bas 
+6
annaellevera
Lorelei
FC
Lilith
the crow
Pil
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:36

Fantastique.Night XII - Studio Athanor, Bruxelles - 20/08/2005

The Birthday Massacre (can - gothic pop)
Samples: Violet - Blue - http://www.nothingandnowhere.com

Skeptical Minds (b - indus gothic metal)
Samples: Treasured Felony - I love you ('coz you're dead) - http://www.skepticalminds.com

De Volanges (b - dark 80's rock)
Samples: Darkover - Spacewalk - http://www.devolanges.be

+ wave & gothic afterparty (Gore, Moonseeker, Marc)

10/13 euros (prévente FNAC - www.fnac.be - 0900 00 600)

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Night12


Dernière édition par le Mar 12 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:47

Les Nuits Fantastiques migrent vers le studio Athanor, une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:53

Merci pour les samples, ça a l'air sympa The Birthday Massacre... :-)
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:00

Tann a écrit:
Merci pour les samples, ça a l'air sympa The Birthday Massacre... :-)

c' est un tres bon groupe je te rassure.
skeptikal mind est pas mal non plus surtout leur titre i love you....coz you' re dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:04

Et de Volanges n' est pas en reste non plus.
Trois styles bien différents et de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:07

Ben oui, pourquoi c'est plus au Botanique ? 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Hein15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:20

Le Studio Athanor est très beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:25

La raison essentielle est que le Bota est fermé en août.
Mais comme le dit Pil, le Studio Athanor est très beau également, voire plus beau... Mais bon, faudra que vous veniez vérifer 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:35

FC a écrit:
La raison essentielle est que le Bota est fermé en août.
Mais comme le dit Pil, le Studio Athanor est très beau également, voire plus beau... Mais bon, faudra que vous veniez vérifer 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Demon02

Je connais le studio Athanor, voulais juste savoir si c'était définitif pour le bota ou pas.
Ceci n'empêchera pas de passer, vu l'affiche 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Diable13
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:54

Pour ceux qui comptent venir, je recommande l'achat de prévente à la FNAC !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:35

Personnellement ca me tente bien, j'aime bien ce que font birthday, mais je bosse tout le mois d'aout donc je ne pense pouvoir y aller.
et m***e!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:42

Tann a écrit:
Merci pour les samples, ça a l'air sympa The Birthday Massacre... :-)


c'est plus que ca : tout bonnement genial!
Revenir en haut Aller en bas
anaconda

anaconda


Nombre de messages : 354
Age : 117
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:43

annaellevera a écrit:
Tann a écrit:
Merci pour les samples, ça a l'air sympa The Birthday Massacre... :-)


c'est plus que ca : tout bonnement genial!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:35

je reve de les voir depuis longtemps malheuresement ce jour la je ne pourrais pas assister au concert! 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Violenc4 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty 275991 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:17

annaellevera a écrit:
je reve de les voir depuis longtemps malheuresement ce jour la je ne pourrais pas assister au concert! 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Violenc4 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty 275991 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Panneau1

Argh ! Teufel ! scratch
C'est sûr que l'aspect visuel de ce groupe est aussi délectable que sa musique... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:58

Ce serait dommage de manquer ça. Le groupe ne viendra sans doute pas si souvent du Canada... Pour le moment, j'ai des réservations de Hollande, d'Allemagne, d'Angleterre, de France et même d'Espagne !

Pour ceux qui sont plus intéressés par l'afterparty, sachez qu'elle devrait durer jusque l'aube (on a pas de limite mais on table sur 6:00) et que le "Marc" est un des DJ's réguliers du Backstage à Maastricht (et des soirées Kagan).
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:35

J-5 aussi 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Demon08

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Tbm02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:43

Arf oui ! Il y a ça aussi ! Et je crois qu'Hervé Hue m'avait prosposé d'y aller !

Grrrr. Et voilà. Un dilemme. :'(
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:34

Tann a écrit:
Arf oui ! Il y a ça aussi ! Et je crois qu'Hervé Hue m'avait prosposé d'y aller !

Grrrr. Et voilà. Un dilemme. :'(


Ah Oué moi hervé hue m'a dit qu'il serai la a esn2 ,mais beaucoup de monde disent des choses..., bé tu n'a cas tirer à pile ou face 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:37

Bon, c'est confirmé je crois que j'irai à Bruxelles car j'aime beaucoup Birthday Massacre... Désolé Darkalan, à la prochaine je viendrai. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:46

Tann a écrit:
Bon, c'est confirmé je crois que j'irai à Bruxelles car j'aime beaucoup Birthday Massacre... Désolé Darkalan, à la prochaine je viendrai. :-D

t'abuuuses :p :p
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:55

Tann a écrit:
Bon, c'est confirmé je crois que j'irai à Bruxelles car j'aime beaucoup Birthday Massacre... Désolé Darkalan, à la prochaine je viendrai. :-D


Quelle Prochaine ????? tu n'ai pas au courant que c'est la dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:22

On a vu The Birthday Massacre au M'era Luna et je peux vous dire que sur scène ça donne très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:48

Pil a écrit:
On a vu The Birthday Massacre au M'era Luna et je peux vous dire que sur scène ça donne très très bien.
*

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Forum15 ..........

................................................. 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Viking

........................................................................................... 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Chut06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:58

Euh... Y a moyen que je prenne des photos des concerts ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20/08/2006: The Birthday Massacre - Bruxelles, Ten Weyngaert
» THE BIRTHDAY MASSACRE European Tour 2007
» [08/05] Psyclon Nine + Guests @ Paris
» [07.10.09] VIGILANTE + Afterparty @ La Fée Verte à Lyon (F)
» [12/12/09] ALK-A-LINE + guests @ LA MARE AUX DIABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: