| 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty | |
|
+6annaellevera Lorelei FC Lilith the crow Pil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pil
Nombre de messages : 674 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Sam 4 Juin - 20:36 | |
|
Dernière édition par le Mar 12 Juil - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Sam 4 Juin - 20:47 | |
| Les Nuits Fantastiques migrent vers le studio Athanor, une raison ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Sam 4 Juin - 20:53 | |
| Merci pour les samples, ça a l'air sympa The Birthday Massacre... :-) |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Sam 4 Juin - 21:00 | |
| - Tann a écrit:
- Merci pour les samples, ça a l'air sympa The Birthday Massacre... :-)
c' est un tres bon groupe je te rassure. skeptikal mind est pas mal non plus surtout leur titre i love you....coz you' re dead | |
|
| |
Pil
Nombre de messages : 674 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Sam 4 Juin - 21:04 | |
| Et de Volanges n' est pas en reste non plus. Trois styles bien différents et de qualité. | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Sam 4 Juin - 21:07 | |
| Ben oui, pourquoi c'est plus au Botanique ? | |
|
| |
Pil
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Sam 4 Juin - 21:20 | |
| Le Studio Athanor est très beau aussi. | |
|
| |
FC
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Dim 5 Juin - 20:25 | |
| La raison essentielle est que le Bota est fermé en août. Mais comme le dit Pil, le Studio Athanor est très beau également, voire plus beau... Mais bon, faudra que vous veniez vérifer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Dim 5 Juin - 20:35 | |
| - FC a écrit:
- La raison essentielle est que le Bota est fermé en août.
Mais comme le dit Pil, le Studio Athanor est très beau également, voire plus beau... Mais bon, faudra que vous veniez vérifer Je connais le studio Athanor, voulais juste savoir si c'était définitif pour le bota ou pas. Ceci n'empêchera pas de passer, vu l'affiche |
|
| |
FC
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mar 12 Juil - 12:54 | |
| Pour ceux qui comptent venir, je recommande l'achat de prévente à la FNAC ! | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Sam 23 Juil - 19:35 | |
| Personnellement ca me tente bien, j'aime bien ce que font birthday, mais je bosse tout le mois d'aout donc je ne pense pouvoir y aller. et m***e!!!!!!!!! | |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Dim 24 Juil - 3:42 | |
| - Tann a écrit:
- Merci pour les samples, ça a l'air sympa The Birthday Massacre... :-)
c'est plus que ca : tout bonnement genial! | |
|
| |
anaconda
Nombre de messages : 354 Age : 117 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2005
| |
| |
annaellevera
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Lun 25 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mar 26 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
FC
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Sam 30 Juil - 14:58 | |
| Ce serait dommage de manquer ça. Le groupe ne viendra sans doute pas si souvent du Canada... Pour le moment, j'ai des réservations de Hollande, d'Allemagne, d'Angleterre, de France et même d'Espagne !
Pour ceux qui sont plus intéressés par l'afterparty, sachez qu'elle devrait durer jusque l'aube (on a pas de limite mais on table sur 6:00) et que le "Marc" est un des DJ's réguliers du Backstage à Maastricht (et des soirées Kagan). | |
|
| |
FC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Lun 15 Aoû - 13:43 | |
| Arf oui ! Il y a ça aussi ! Et je crois qu'Hervé Hue m'avait prosposé d'y aller !
Grrrr. Et voilà. Un dilemme. :'( |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Lun 15 Aoû - 15:34 | |
| - Tann a écrit:
- Arf oui ! Il y a ça aussi ! Et je crois qu'Hervé Hue m'avait prosposé d'y aller !
Grrrr. Et voilà. Un dilemme. :'( Ah Oué moi hervé hue m'a dit qu'il serai la a esn2 ,mais beaucoup de monde disent des choses..., bé tu n'a cas tirer à pile ou face | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Lun 15 Aoû - 19:37 | |
| Bon, c'est confirmé je crois que j'irai à Bruxelles car j'aime beaucoup Birthday Massacre... Désolé Darkalan, à la prochaine je viendrai. :-D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Lun 15 Aoû - 19:46 | |
| - Tann a écrit:
- Bon, c'est confirmé je crois que j'irai à Bruxelles car j'aime beaucoup Birthday Massacre... Désolé Darkalan, à la prochaine je viendrai. :-D
t'abuuuses :p :p |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Lun 15 Aoû - 19:55 | |
| - Tann a écrit:
- Bon, c'est confirmé je crois que j'irai à Bruxelles car j'aime beaucoup Birthday Massacre... Désolé Darkalan, à la prochaine je viendrai. :-D
Quelle Prochaine ????? tu n'ai pas au courant que c'est la dernière | |
|
| |
Pil
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mar 16 Aoû - 0:22 | |
| On a vu The Birthday Massacre au M'era Luna et je peux vous dire que sur scène ça donne très très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mar 16 Aoû - 0:48 | |
| - Pil a écrit:
- On a vu The Birthday Massacre au M'era Luna et je peux vous dire que sur scène ça donne très très bien.
* .......... ................................................. ........................................................................................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mar 16 Aoû - 6:58 | |
| Euh... Y a moyen que je prenne des photos des concerts ? ^__^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty | |
| |
|
| |
| 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty | |
|