| 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty | |
|
+6annaellevera Lorelei FC Lilith the crow Pil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mar 16 Aoû - 8:09 | |
| - Tann a écrit:
- Euh... Y a moyen que je prenne des photos des concerts ? ^__^
Et en plus il veut le beurre et l'argent du beurre !!!!!!!! Non !!!!!! | |
|
| |
FC
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mar 16 Aoû - 9:58 | |
| - Tann a écrit:
- Euh... Y a moyen que je prenne des photos des concerts ? ^__^
Pas de problème, si tu te fais suffisamment discret En parlant de photos, voici celles prises par Richter au Mera: | |
|
| |
Pil
Nombre de messages : 674 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mar 16 Aoû - 20:23 | |
| Vivement samedi | |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Jeu 18 Aoû - 16:39 | |
| Allez hop !, quelques noms en vrac -classement AlphAbétique- concernant ma partie d'afterparty pour ce samedi : ATARI TEENAGE RIOT CLAN OF XYMOX GRENDEL HANIN ELIAS VS PZYCHOBITCH HOCICO IN STRICT CONFIDENCE LACRIMAS PROFUNDERE LOVE LIKE BLOOD PAIN PARADISE LOST THEATRE OF TRAGEDY TIAMAT TYPE O NEGATIVE X-FUSION XOTOX ZERAPHINE ZEROMANCER ... Juste un avant goût du pire...le prolongement du MASSACRE s'annonce délicieusement atroce et les gentils jouets - ...s'il n'y avait que ces innocents ! - vont saigner jusqu'au bout de la nuit ! | |
|
| |
anaconda
Nombre de messages : 354 Age : 117 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Jeu 18 Aoû - 23:25 | |
| Je confirme que The Birthday Massacre sur scène, c'est vraiment très ,très fort !!! | |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Ven 19 Aoû - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Ven 19 Aoû - 14:47 | |
| Moi aussi j'ai hâte d'y être !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Sam 20 Aoû - 12:32 | |
| Question pratique : le début du premier concert est à 20h précises ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Sam 20 Aoû - 12:48 | |
| C'est ce soir !!! |
|
| |
Moonseeker
| |
| |
Moonseeker
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Sam 20 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
| |
Pil
Nombre de messages : 674 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Sam 20 Aoû - 14:13 | |
| Début des concerts: 20h30. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Sam 20 Aoû - 15:03 | |
| Bon on devrait être là pour le début des concerts (faut juste voir le temps pour trouver une place de parking)
A ce soir tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Sam 20 Aoû - 17:18 | |
| - Pierre a écrit:
- Bon on devrait être là pour le début des concerts (faut juste voir le temps pour trouver une place de parking)
A ce soir tous Oui, ça va encore être la galère pour se garer. On devrait être là aussi pour le début des concerts (si on ne tourne pas en rond à la recherche d'une toute petite place de parking pour nous accueuillir ) A ce soir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Sam 20 Aoû - 18:17 | |
| |
|
| |
Pil
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Dim 21 Aoû - 9:12 | |
| Dodo et demain on vous raconte cette nuit fantastique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Dim 21 Aoû - 11:10 | |
| Super sympa ! J'ai adoré les lieux, une population très hétéroclite, les concerts sympa (même si on a dû partir avant The Birthday Massacre !!! :'()... Un bravo à toute l'organisation ! Vivement ma prochaine soirée à Bruxelles. :-D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Lun 22 Aoû - 13:05 | |
| Oui une soirée réussie : de bons concerts, une très bonne ambiance et un dance-floor rempli jusqu'a l'aube. Beaucoup de gens de styles différents, mais très ouverts. De bonne augure pour l'avenir |
|
| |
FC
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Lun 22 Aoû - 13:13 | |
| Gros succès en effet. Je ne m'attendais pas à ça au départ. Je pense qu'en tout, on a frisé les 300 personnes. Merci à tous ceux qui sont venus !
J'ai trouvé les concerts excellents même si je ne suis pas très objectif. Dommage que tu aies raté TBM, Tann, car ils ont vraiment assuré. Je suis très heureux de les avoir invités et il est très probable qu'on les revoit l'année prochaine !
Quant à l'afterparty, c'était la meilleure de toutes. Les 3 DJ's ont vraiment assuré et j'ai particulièrement apprécié les sets de Marc d'Obscura / Backstage. On devait arrêter à 6h et on a vraiment dû pousser les derniers dehors. Dans mon lit à 9h. Argh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Lun 22 Aoû - 13:41 | |
| - FC a écrit:
- Dommage que tu aies raté TBM, Tann, car ils ont vraiment assuré. Je suis très heureux de les avoir invités et il est très probable qu'on les revoit l'année prochaine !
Je ne les raterai pas l'an prochain, alors ! ;-) Encore bravo ! |
|
| |
Moonseeker
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Lun 22 Aoû - 14:47 | |
| Difficile de ne pas se laisser emporter par l'euphorie qui régnait durant toute cette nuit fantastique... même deux jours après ! Des concerts à la fois puissants et passionnés et un public très ouvert et engagé... que demander de plus ? Ca faisait plaisir de voir enfin The Birthday Massacre dans un club -et au sec !- après l'immense piscine du M'Era Luna. Comme on s'y attendait d'après le show du week-end passé, les Canadiens ont répondu à toutes les espérances avec un set à la fois très péchu, frais et haut en couleurs ! Une Chibi en grande forme nous a gratifié de ses gestuelles gracieuses et de ses mimiques comiques, tandis que ses comparses s'en donnaient à cœur joie à ses côtés en sautant et remuant dans tous les sens… torride je vous dis… les murs de l’Athanor en tremblent encore ! Et en plus d’être des musiciens qui se donnent à fond sur la scène, ils sont, qui plus est, des personnes d’une rare sympathie en coulisse…bref, vous l’aurez compris, ce fut un vrai coup de cœur pour moi. Vivement leur retour en Europe, leur nouvel album sous le bras. Après une telle décharge d’adrénaline, le dancefloor était on ne peut mieux préparé pour une after mémorable… Et de fait, les gens n’ont pas arrêtés de danser avec une énergie communicative sur tous les styles de musique dark qui se succédaient… la piste n’a pas désempli jusqu’à l’aube ! C’est donc à Trisomie 21 et sa « Last Song » a qui est revenu la tâche ingrate de faire comprendre aux fêtards que c’était bel et bien terminé pour cette fois… Merci à tous ceux qui ont contribués par leur présence et autre à rendre cette nuit exceptionnelle et à très bientôt pour d’autres aventures !
Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 14:54, édité 3 fois | |
|
| |
Moonseeker
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Lun 22 Aoû - 14:52 | |
| - Tann a écrit:
Je ne les raterai pas l'an prochain, alors ! ;-) Encore bravo ! Bah oui, dommage que tu n'aies pas pu rester plus longtemps ! Vraiment content de t'y avoir vu en tout cas. | |
|
| |
Pil
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Lun 22 Aoû - 15:31 | |
| Et moi de même Que dire de plus ? - Les 3 groupes ont donné le maximum d' eux même, chacun dans leur style. Je me réjouissais de voir TBM sur une petite scène et je n' ai pas été déçue. Waouw, quelle présence ! Un bon mélange de légèreté, de jolis sons, une belle voix et de la puissance. En plus ils sont très sympas et très conciliants -Les éternels "de Volanges " que j' ai souvent vus, ont vraiment assuré cette fois: leur meilleure prestation ! -Skeptical Minds: bien que j' aime beaucoup, je les ai trouvé un peu mou cette fois ( à moins que je ne me trompe ). J' étais derrière le bar et un peu occupée - Un très bon son - Une salle superbe - Du monde - Un public interessé par les groupes - La patience des gens au bar - Une after comme on les aime J' en suis encore euphorique tellement cette fantastique.night était réussie. Un vrai plaisir de participer à l' organisation de tels événements ! Vivement la prochaine édition le 19/11/05. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Lun 22 Aoû - 21:38 | |
| En tous cas je suis sous le charme de Bruxelles. Je viendrai le plus souvent possible. :-) |
|
| |
anaconda
Nombre de messages : 354 Age : 117 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Lun 22 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty | |
| |
|
| |
| 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty | |
|