NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty

Aller en bas 
+6
annaellevera
Lorelei
FC
Lilith
the crow
Pil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:09

Tann a écrit:
Euh... Y a moyen que je prenne des photos des concerts ? ^__^

Et en plus il veut le beurre et l'argent du beurre !!!!!!!! 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Forum15

Non !!!!!! 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:58

Tann a écrit:
Euh... Y a moyen que je prenne des photos des concerts ? ^__^
Pas de problème, si tu te fais suffisamment discret 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Demon01

En parlant de photos, voici celles prises par Richter au Mera:
20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 BirthdayMassacre
Revenir en haut Aller en bas
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:23

Vivement samedi 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:39

Allez hop !, quelques noms en vrac -classement AlphAbétique- concernant ma partie d'afterparty pour ce samedi :

ATARI TEENAGE RIOT
CLAN OF XYMOX
GRENDEL
HANIN ELIAS VS PZYCHOBITCH
HOCICO
IN STRICT CONFIDENCE
LACRIMAS PROFUNDERE
LOVE LIKE BLOOD
PAIN
PARADISE LOST
THEATRE OF TRAGEDY
TIAMAT
TYPE O NEGATIVE
X-FUSION
XOTOX
ZERAPHINE
ZEROMANCER

...

Juste un avant goût du pire...le prolongement du MASSACRE s'annonce délicieusement atroce et les gentils jouets - ...s'il n'y avait que ces innocents ! 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Demon08 - vont saigner jusqu'au bout de la nuit ! 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Diable13
Revenir en haut Aller en bas
anaconda

anaconda


Nombre de messages : 354
Age : 117
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:25

Je confirme que The Birthday Massacre sur scène, c'est vraiment très ,très fort !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:39

Tiensplusenplace-tiensplusenplace-tiensplusenplace-tiensplusenplace-tiensplusenplace-tiensplusenplace-tiensplusenplace-tiensplusenplace
Tiensplusenplace-tiensplusenplace-tiensplusenplace-tiensplusenplace-tiensplusenplace-tiensplusenplace-tiensplusenplace-tiensplusenplace
Tiensplusenplace-tiensplusenplace-tiensplusenplace-tiensplusenplace-tiensplusenplace-tiensplusenplace-tiensplusenplace-tiensplusenplace

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Boldlblu 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Musique3 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Boldlblu

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Musique8 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Musique6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:47

Moi aussi j'ai hâte d'y être !!!


20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Musique6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:32

Question pratique : le début du premier concert est à 20h précises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:48

C'est ce soir !!!


20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Musique6
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:07

Pierre a écrit:
Question pratique : le début du premier concert est à 20h précises ?

Les portes s'ouvrent à 20h Pierre. A ce soir ! 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Demon02 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:08

Tann a écrit:
C'est ce soir !!!


20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Musique6


YOUHOU-HOU-HOU !
20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Soif15 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Thumb_fe 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Musique6 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Musique7
Revenir en haut Aller en bas
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:13

Début des concerts: 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:03

Bon on devrait être là pour le début des concerts (faut juste voir le temps pour trouver une place de parking)

A ce soir tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:18

Pierre a écrit:
Bon on devrait être là pour le début des concerts (faut juste voir le temps pour trouver une place de parking)

A ce soir tous

Oui, ça va encore être la galère pour se garer. On devrait être là aussi pour le début des concerts (si on ne tourne pas en rond à la recherche d'une toute petite place de parking pour nous accueuillir 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Demon18 )

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:17

Eh oui, c'est le mauvais coté d'une ville qui vit beaucoup (et je ne vais pas donner içi mes petites places secretes 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Diable13 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Diable13 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 804709 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Mdr86 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:12

Dodo et demain on vous raconte cette nuit fantastique ! 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Dodo32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:10

Super sympa ! J'ai adoré les lieux, une population très hétéroclite, les concerts sympa (même si on a dû partir avant The Birthday Massacre !!! :'()... Un bravo à toute l'organisation ! Vivement ma prochaine soirée à Bruxelles. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:05

Oui une soirée réussie : de bons concerts, une très bonne ambiance et un dance-floor rempli jusqu'a l'aube. Beaucoup de gens de styles différents, mais très ouverts. De bonne augure pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:13

Gros succès en effet. Je ne m'attendais pas à ça au départ. Je pense qu'en tout, on a frisé les 300 personnes. Merci à tous ceux qui sont venus !

J'ai trouvé les concerts excellents même si je ne suis pas très objectif. Dommage que tu aies raté TBM, Tann, car ils ont vraiment assuré. Je suis très heureux de les avoir invités et il est très probable qu'on les revoit l'année prochaine !

Quant à l'afterparty, c'était la meilleure de toutes. Les 3 DJ's ont vraiment assuré et j'ai particulièrement apprécié les sets de Marc d'Obscura / Backstage. On devait arrêter à 6h et on a vraiment dû pousser les derniers dehors. Dans mon lit à 9h. Argh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:41

FC a écrit:
Dommage que tu aies raté TBM, Tann, car ils ont vraiment assuré. Je suis très heureux de les avoir invités et il est très probable qu'on les revoit l'année prochaine !

Je ne les raterai pas l'an prochain, alors ! ;-)

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:47

Difficile de ne pas se laisser emporter par l'euphorie qui régnait durant toute cette nuit fantastique... même deux jours après ! Des concerts à la fois puissants et passionnés et un public très ouvert et engagé... que demander de plus ? Ca faisait plaisir de voir enfin The Birthday Massacre dans un club -et au sec !- après l'immense piscine du M'Era Luna.
Comme on s'y attendait d'après le show du week-end passé, les Canadiens ont répondu à toutes les espérances avec un set à la fois très péchu, frais et haut en couleurs ! Une Chibi en grande forme nous a gratifié de ses gestuelles gracieuses et de ses mimiques comiques, tandis que ses comparses s'en donnaient à cœur joie à ses côtés en sautant et remuant dans tous les sens… torride je vous dis… les murs de l’Athanor en tremblent encore ! 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Demon01
Et en plus d’être des musiciens qui se donnent à fond sur la scène, ils sont, qui plus est, des personnes d’une rare sympathie en coulisse…bref, vous l’aurez compris, ce fut un vrai coup de cœur pour moi. Vivement leur retour en Europe, leur nouvel album sous le bras.
Après une telle décharge d’adrénaline, le dancefloor était on ne peut mieux préparé pour une after mémorable… Et de fait, les gens n’ont pas arrêtés de danser avec une énergie communicative sur tous les styles de musique dark qui se succédaient… la piste n’a pas désempli jusqu’à l’aube !
C’est donc à Trisomie 21 et sa « Last Song » a qui est revenu la tâche ingrate de faire comprendre aux fêtards que c’était bel et bien terminé pour cette fois…
Merci à tous ceux qui ont contribués par leur présence et autre à rendre cette nuit exceptionnelle et à très bientôt pour d’autres aventures ! 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Alcooliq


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:52

Tann a écrit:

Je ne les raterai pas l'an prochain, alors ! ;-)
Encore bravo !

Bah oui, dommage que tu n'aies pas pu rester plus longtemps !

Vraiment content de t'y avoir vu en tout cas. 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:31

Et moi de même 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Demon02

Que dire de plus ?
- Les 3 groupes ont donné le maximum d' eux même, chacun dans leur style.
Je me réjouissais de voir TBM sur une petite scène et je n' ai pas été déçue. Waouw, quelle présence ! Un bon mélange de légèreté, de jolis sons, une belle voix et de la puissance. En plus ils sont très sympas et très conciliants
-Les éternels "de Volanges " que j' ai souvent vus, ont vraiment assuré cette fois: leur meilleure prestation !
-Skeptical Minds: bien que j' aime beaucoup, je les ai trouvé un peu mou cette fois ( à moins que je ne me trompe ). J' étais derrière le bar et un peu occupée

- Un très bon son
- Une salle superbe
- Du monde
- Un public interessé par les groupes
- La patience des gens au bar
- Une after comme on les aime

J' en suis encore euphorique tellement cette fantastique.night était réussie.
Un vrai plaisir de participer à l' organisation de tels événements !
Vivement la prochaine édition le 19/11/05.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:38

En tous cas je suis sous le charme de Bruxelles. Je viendrai le plus souvent possible. :-)
Revenir en haut Aller en bas
anaconda

anaconda


Nombre de messages : 354
Age : 117
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:16

Tann a écrit:
En tous cas je suis sous le charme de Bruxelles. Je viendrai le plus souvent possible. :-)

Dommage que vous soyez partis si vite, Hervé et toi, mais ce n'est que partie remise.
Ce fut une grande soirée, en tout cas, je mes suis régalé des concerts jusqu'au bout de la soirée. De Volanges a commencé très fort , je trouve, c'était tout bon. Mais que dire de la pêche de The Birthday Massacre !Epoustouflant ! Very Happy bounce thumleft cheers shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20/08/2006: The Birthday Massacre - Bruxelles, Ten Weyngaert
» THE BIRTHDAY MASSACRE European Tour 2007
» [08/05] Psyclon Nine + Guests @ Paris
» 12/09/12 - labXIV (us), The Present Moment (us) + afterparty
» [12/12/09] ALK-A-LINE + guests @ LA MARE AUX DIABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: