NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty

Aller en bas 
+6
annaellevera
Lorelei
FC
Lilith
the crow
Pil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:57

Tann a écrit:
En tous cas je suis sous le charme de Bruxelles. Je viendrai le plus souvent possible. :-)
Bruxelles a quelques mauvais côtés mais ils ne sont rien à côté de ses nombreuses richesses et charmes qui se révèlent à ceux qui veulent bien s'en donner la peine. Tu sembles faire partie de ceux là et ça fait plaisir. Nous serons heureux de t'accueillir à nouveau 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:18

FC a écrit:

Bruxelles a quelques mauvais côtés mais ils ne sont rien à côté de ses nombreuses richesses et charmes qui se révèlent à ceux qui veulent bien s'en donner la peine. Tu sembles faire partie de ceux là et ça fait plaisir. Nous serons heureux de t'accueillir à nouveau 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Coucou03

Exact, et quand tu connais la ville et donc les bons endroits où aller, t'y passes de bons moments.

Donc suivez le guide 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 804709
Revenir en haut Aller en bas
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:15

Tann a écrit:
En tous cas je suis sous le charme de Bruxelles. Je viendrai le plus souvent possible. :-)
Pour notre plus grand plaisir. Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:23

Pil a écrit:

Pour notre plus grand plaisir. Bienvenue ;-)
Et comment ! 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:07

Excellent concert de The Birthday Massacre. J'ai vraiment adoré même si j'ai toute fois un petit regret par rapport à la salle. Le plafond étant bas, la scène est de ce fait elle aussi très basse et les petits (dont je fais partie même avec une semelle de 8 cm 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Demon18 ) n'ont pas pu profiter du spectacle au maximum.

En tout cas, c'est sûr que s'ils reviennent, j'y retourne!!!! 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:35

Merci d'être venue en tout cas. Je n'ai même pas eu l'occasion de te faire coucou. Je t'ai vue passer puis tu as disparu. Un autre inconvénient des petits formats 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:00

Moi non plus, je ne t' ai pas vue :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:15

Moi j'ai eu le temps de discuter un peu avec ! ;-)


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:54

Oui moi aussi, quand on veut vraiment, on peut moi j'dis ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:35

FC a écrit:
Merci d'être venue en tout cas. Je n'ai même pas eu l'occasion de te faire coucou. Je t'ai vue passer puis tu as disparu. Un autre inconvénient des petits formats 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Demon06

C'était un véritable plaisir de venir. Je n'ai pas eu l'occasion de te voir mais je dois avouer que je ne vois pas qui tu es 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Invision 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Invision . Soit on n'a jamais été présenté soit je ne sais pas (ou plus 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Invision ) qui se cache derrière ton pseudo. J'espère que ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:37

Pil a écrit:
Moi non plus, je ne t' ai pas vue :-(

Je t'ai aperçue une fois ou deux mais toujours en train de courrir d'un coin à l'autre pour raison de service, je pense.

On se verra surement au concert de SGC, ou au plus tard à la prochaine pilgrimage 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:39

Tann a écrit:
Moi j'ai eu le temps de discuter un peu avec ! ;-)

Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance, c'est plus sympa que uniquement via le forum.

Merci à Pierre, le roi de la présentation 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Demon02 . D'aillieurs Pierre, je compte sur toi ce samedi pour me faire faire de nouvelles connaissances, que je n'aurais pas encore eu l'occasion de croiser 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Demon08 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:54

Magenta a écrit:

C'était un véritable plaisir de venir. Je n'ai pas eu l'occasion de te voir mais je dois avouer que je ne vois pas qui tu es 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Invision 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Invision . Soit on n'a jamais été présenté soit je ne sais pas (ou plus 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Invision ) qui se cache derrière ton pseudo. J'espère que ce n'est que partie remise.
Si si, on se connaît mais tu n'as sans doute pas fait le lien entre le nom et la personne. Peu importe. Je te dirai la prochaine fois qu'on se verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:02

Magenta a écrit:


Merci à Pierre, le roi de la présentation 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Demon02 .

C'est clair que c'est lui le roi en ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:31

Chicha a écrit:
Magenta a écrit:


Merci à Pierre, le roi de la présentation 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Demon02 .

C'est clair que c'est lui le roi en ce domaine

Je confirme ! 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:56

FC a écrit:
Magenta a écrit:

C'était un véritable plaisir de venir. Je n'ai pas eu l'occasion de te voir mais je dois avouer que je ne vois pas qui tu es 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Invision 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Invision . Soit on n'a jamais été présenté soit je ne sais pas (ou plus 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Invision ) qui se cache derrière ton pseudo. J'espère que ce n'est que partie remise.
Si si, on se connaît mais tu n'as sans doute pas fait le lien entre le nom et la personne. Peu importe. Je te dirai la prochaine fois qu'on se verra...

Tu m'intrigues là!!!! Mais j'ai beau réfléchir, je ne vois pas 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Grrrr01 , je donne mon 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Panneau2 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:33

Magenta a écrit:
Tann a écrit:
Moi j'ai eu le temps de discuter un peu avec ! ;-)

Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance, c'est plus sympa que uniquement via le forum.

Merci à Pierre, le roi de la présentation 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Demon02 . D'aillieurs Pierre, je compte sur toi ce samedi pour me faire faire de nouvelles connaissances, que je n'aurais pas encore eu l'occasion de croiser 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Demon08 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Demon08

Bon bon ok.

L'avantage est que je ne présente que les gentils 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Demon02 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:56

Vite ! Un genou à terre, Sa Majesté est parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:09

Magenta a écrit:
FC a écrit:
Magenta a écrit:

C'était un véritable plaisir de venir. Je n'ai pas eu l'occasion de te voir mais je dois avouer que je ne vois pas qui tu es 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Invision 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Invision . Soit on n'a jamais été présenté soit je ne sais pas (ou plus 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Invision ) qui se cache derrière ton pseudo. J'espère que ce n'est que partie remise.
Si si, on se connaît mais tu n'as sans doute pas fait le lien entre le nom et la personne. Peu importe. Je te dirai la prochaine fois qu'on se verra...

Tu m'intrigues là!!!! Mais j'ai beau réfléchir, je ne vois pas 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Grrrr01 , je donne mon 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Panneau2 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Demon02


Tu peux voir sa photo dans le topic Tamtrum et a-State . Mais l'angle de vue est particulier et il fait la grimace....
Revenir en haut Aller en bas
anaconda

anaconda


Nombre de messages : 354
Age : 117
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:56

Magenta a écrit:
FC a écrit:
Merci d'être venue en tout cas. Je n'ai même pas eu l'occasion de te faire coucou. Je t'ai vue passer puis tu as disparu. Un autre inconvénient des petits formats 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Demon06

C'était un véritable plaisir de venir. Je n'ai pas eu l'occasion de te voir mais je dois avouer que je ne vois pas qui tu es 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Invision 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Invision . Soit on n'a jamais été présenté soit je ne sais pas (ou plus 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Invision ) qui se cache derrière ton pseudo. J'espère que ce n'est que partie remise.

On se connait aussi, Magenta ! mais je ne t'ai pas vu du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:46

anaconda a écrit:
[

On se connait aussi, Magenta ! mais je ne t'ai pas vu du tout Sad

Oui, toi par contre, je vois qui tu es hihi, je me souviens bien de t'avoir rencontré. Je ne t'ai pas du tout vu non plus samedi mais j'ai une excuse 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Mdr86 . Un méchant virus aux yeux brouille totalement ma vue 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Invision
Revenir en haut Aller en bas
anaconda

anaconda


Nombre de messages : 354
Age : 117
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:48

Magenta a écrit:
Je ne t'ai pas du tout vu non plus samedi mais j'ai une excuse 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Mdr86 . Un méchant virus aux yeux brouille totalement ma vue 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Invision

Tout est normal alors, je suis ,pour ma part, encore convalescent d'une opération aux....yeux ! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 20/08/2006: The Birthday Massacre - Bruxelles, Ten Weyngaert
» THE BIRTHDAY MASSACRE European Tour 2007
» [08/05] Psyclon Nine + Guests @ Paris
» 12/09/12 - labXIV (us), The Present Moment (us) + afterparty
» [12/12/09] ALK-A-LINE + guests @ LA MARE AUX DIABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: