| 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty | |
|
+6annaellevera Lorelei FC Lilith the crow Pil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FC
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Lun 22 Aoû - 23:57 | |
| - Tann a écrit:
- En tous cas je suis sous le charme de Bruxelles. Je viendrai le plus souvent possible. :-)
Bruxelles a quelques mauvais côtés mais ils ne sont rien à côté de ses nombreuses richesses et charmes qui se révèlent à ceux qui veulent bien s'en donner la peine. Tu sembles faire partie de ceux là et ça fait plaisir. Nous serons heureux de t'accueillir à nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pil
Nombre de messages : 674 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mar 23 Aoû - 16:15 | |
| - Tann a écrit:
- En tous cas je suis sous le charme de Bruxelles. Je viendrai le plus souvent possible. :-)
Pour notre plus grand plaisir. Bienvenue ;-) | |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mar 23 Aoû - 16:23 | |
| - Pil a écrit:
Pour notre plus grand plaisir. Bienvenue ;-) Et comment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mar 23 Aoû - 21:07 | |
| Excellent concert de The Birthday Massacre. J'ai vraiment adoré même si j'ai toute fois un petit regret par rapport à la salle. Le plafond étant bas, la scène est de ce fait elle aussi très basse et les petits (dont je fais partie même avec une semelle de 8 cm ) n'ont pas pu profiter du spectacle au maximum. En tout cas, c'est sûr que s'ils reviennent, j'y retourne!!!! |
|
| |
FC
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mer 24 Aoû - 0:35 | |
| Merci d'être venue en tout cas. Je n'ai même pas eu l'occasion de te faire coucou. Je t'ai vue passer puis tu as disparu. Un autre inconvénient des petits formats | |
|
| |
Pil
Nombre de messages : 674 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mer 24 Aoû - 1:00 | |
| Moi non plus, je ne t' ai pas vue :-( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mer 24 Aoû - 10:15 | |
| Moi j'ai eu le temps de discuter un peu avec ! ;-)
Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 10:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mer 24 Aoû - 10:54 | |
| Oui moi aussi, quand on veut vraiment, on peut moi j'dis ;-p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mer 24 Aoû - 12:35 | |
| - FC a écrit:
- Merci d'être venue en tout cas. Je n'ai même pas eu l'occasion de te faire coucou. Je t'ai vue passer puis tu as disparu. Un autre inconvénient des petits formats
C'était un véritable plaisir de venir. Je n'ai pas eu l'occasion de te voir mais je dois avouer que je ne vois pas qui tu es . Soit on n'a jamais été présenté soit je ne sais pas (ou plus ) qui se cache derrière ton pseudo. J'espère que ce n'est que partie remise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mer 24 Aoû - 12:37 | |
| - Pil a écrit:
- Moi non plus, je ne t' ai pas vue :-(
Je t'ai aperçue une fois ou deux mais toujours en train de courrir d'un coin à l'autre pour raison de service, je pense. On se verra surement au concert de SGC, ou au plus tard à la prochaine pilgrimage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mer 24 Aoû - 12:39 | |
| - Tann a écrit:
- Moi j'ai eu le temps de discuter un peu avec ! ;-)
Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance, c'est plus sympa que uniquement via le forum. Merci à Pierre, le roi de la présentation . D'aillieurs Pierre, je compte sur toi ce samedi pour me faire faire de nouvelles connaissances, que je n'aurais pas encore eu l'occasion de croiser |
|
| |
FC
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mer 24 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mer 24 Aoû - 13:02 | |
| - Magenta a écrit:
Merci à Pierre, le roi de la présentation . C'est clair que c'est lui le roi en ce domaine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mer 24 Aoû - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mer 24 Aoû - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mer 24 Aoû - 16:56 | |
| Vite ! Un genou à terre, Sa Majesté est parmi nous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mer 24 Aoû - 18:09 | |
| |
|
| |
anaconda
Nombre de messages : 354 Age : 117 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Mer 24 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anaconda
Nombre de messages : 354 Age : 117 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Lun 29 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty | |
| |
|
| |
| 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty | |
|