NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Cinéma coréen] Coups de coeur : Old Boy et 2 Soeurs

Aller en bas 
+3
Mnemosynea
Blackcherry
the crow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cinéma coréen] Coups de coeur : Old Boy et 2 Soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma coréen] Coups de coeur : Old Boy et 2 Soeurs   [Cinéma coréen] Coups de coeur : Old Boy et 2 Soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:13

oui il est super old boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma coréen] Coups de coeur : Old Boy et 2 Soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma coréen] Coups de coeur : Old Boy et 2 Soeurs   [Cinéma coréen] Coups de coeur : Old Boy et 2 Soeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 5:31

c'est du bon cinéma tout ca mais bon on commence a conaitre ^^
je propose un vieux film culte japonnais de 1950, rashomon, de akira kurosawa. rien de fantastique dans tout ca mais je l'ai trouvé ma foi interessant et subtil, le film se construit autour d' une anecdote , racontée par des narrateurs differents. bien sur les versions n'ont rien en commun et portent a une reflexion plus generale sur la verité et la nature de l'homme. je n'irai pa plus loin car je n'ai vu le film qu'une seule fois et je ne peux donc pas trop pousser l'analyse
c'etait juste pour elargir un peu la question du ciné asiat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[Cinéma coréen] Coups de coeur : Old Boy et 2 Soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma coréen] Coups de coeur : Old Boy et 2 Soeurs   [Cinéma coréen] Coups de coeur : Old Boy et 2 Soeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:30

rag doll a écrit:
c'est du bon cinéma tout ca mais bon on commence a conaitre ^^
je propose un vieux film culte japonnais de 1950, rashomon, de akira kurosawa. rien de fantastique dans tout ca mais je l'ai trouvé ma foi interessant et subtil, le film se construit autour d' une anecdote , racontée par des narrateurs differents. bien sur les versions n'ont rien en commun et portent a une reflexion plus generale sur la verité et la nature de l'homme. je n'irai pa plus loin car je n'ai vu le film qu'une seule fois et je ne peux donc pas trop pousser l'analyse
c'etait juste pour elargir un peu la question du ciné asiat' ^^

Du kurosawa en +! C'est pas n'importe qui! On a accès de plus en plus au ciné asiatique depuis un certain temps, ca fais plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

[Cinéma coréen] Coups de coeur : Old Boy et 2 Soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma coréen] Coups de coeur : Old Boy et 2 Soeurs   [Cinéma coréen] Coups de coeur : Old Boy et 2 Soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:16

Pour Old Boy, ca a peut etre deja été dis, mais il parait que les americains veulent en faire un remake... a l'americaine bien sur!

Alors d'apres vous qui aura le role d'oh dae sue? Bruce Willis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma coréen] Coups de coeur : Old Boy et 2 Soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma coréen] Coups de coeur : Old Boy et 2 Soeurs   [Cinéma coréen] Coups de coeur : Old Boy et 2 Soeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma coréen] Coups de coeur : Old Boy et 2 Soeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [cinema] Sin city
» Au coeur des glaces (Roberto Masello)
» [cinema] A History Of Violence
» (cinéma) MI3
» [Cinéma] The Descent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: