NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Anticlockwise] electro indus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Anticlockwise] electro indus Empty
MessageSujet: [Anticlockwise] electro indus   [Anticlockwise] electro indus Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:50

Vous en reviez JC l'a fait!

voilà enfin la page Myspace de notre groupe Anticlockwise!!!

http://www.myspace.com/anticl0ckwise

Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anticlockwise] electro indus Empty
MessageSujet: Re: [Anticlockwise] electro indus   [Anticlockwise] electro indus Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:09

je suis en train d'écouter j'aime bien,se n'est pas la musique que j'affectionne le plus mais c'est bien fait,le rythme et assez entrainnant,et les morceaux sont assez long se que j'aime bien xhez certain groupes.franchement c'est bien fait [Anticlockwise] electro indus 10375203 [Anticlockwise] electro indus 10375203 .
si vous faites des concerts prochainement dans le coin previen,j'essayerais de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anticlockwise] electro indus Empty
MessageSujet: Re: [Anticlockwise] electro indus   [Anticlockwise] electro indus Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:39

[Anticlockwise] electro indus Coeur5 [Anticlockwise] electro indus Coeur5 [Anticlockwise] electro indus Coeur5 [Anticlockwise] electro indus Coeur5 [Anticlockwise] electro indus Coeur5 [Anticlockwise] electro indus Coeur5 [Anticlockwise] electro indus Coeur5 [Anticlockwise] electro indus Coeur5


Jer love trop le morceau "revolution" !!!!!!!!! excellent !!!!!!!!!!!!!!!!

[Anticlockwise] electro indus Musique5 [Anticlockwise] electro indus Musique5 [Anticlockwise] electro indus Musique5 [Anticlockwise] electro indus Musique6


c un tube !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les dancefloor !!!!! c sur !!!!!

[Anticlockwise] electro indus Musique7 [Anticlockwise] electro indus Musique7 [Anticlockwise] electro indus Musique7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anticlockwise] electro indus Empty
MessageSujet: Re: [Anticlockwise] electro indus   [Anticlockwise] electro indus Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:21

JC & I (AHC) loves pretty much beers, Leffe, Hoegaarden and of course, just like any EBM fans from Lille, the famous Duvel !! That's probably why get on so well!! Beer is obviously the third members of our band! You were probably expecting a more romantical bio like " JC and AHC are really complementary, their music is a way to express their sadness and their anger toward this unfair world etc..." [Anticlockwise] electro indus Enaccord

Rien à ajouter, décidément, Anticlockwise ist KRIEG!! ( [Anticlockwise] electro indus Thumb_fu AHC).
Au fait je croyais que la bière était le seul et unique membre de votre groupe?? [Anticlockwise] electro indus Demon06
Revenir en haut Aller en bas
cradleof
Invité




[Anticlockwise] electro indus Empty
MessageSujet: Re: [Anticlockwise] electro indus   [Anticlockwise] electro indus Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:59

j'ai écouter et je dois avouer que j'aime bien ^^ [Anticlockwise] electro indus 10375203
Comme pour mercredi faite signe si vous faites des concerts pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

[Anticlockwise] electro indus Empty
MessageSujet: Re: [Anticlockwise] electro indus   [Anticlockwise] electro indus Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:45

pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
alexiel

alexiel


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2005

[Anticlockwise] electro indus Empty
MessageSujet: Re: [Anticlockwise] electro indus   [Anticlockwise] electro indus Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:50

comme enkil,le tube révolution est vrément exellent
[Anticlockwise] electro indus Coeur5 [Anticlockwise] electro indus Coeur5 [Anticlockwise] electro indus Coeur5 [Anticlockwise] electro indus Coeur5 [Anticlockwise] electro indus Coeur5 [Anticlockwise] electro indus Coeur5
vivement que sa passe en soiré pour bougé notre popotin dessus
[Anticlockwise] electro indus Musique7 [Anticlockwise] electro indus Musique7 [Anticlockwise] electro indus Musique7
Revenir en haut Aller en bas
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

[Anticlockwise] electro indus Empty
MessageSujet: Re: [Anticlockwise] electro indus   [Anticlockwise] electro indus Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:28

salut à tous,

je suis JC , le cofondateur d'Anticlockwise, je tenais a vous remercier pour vos critiques et encouragements, le morceau Revolution devrait en principe etre enrichi de la guitare de Noyzz, membre de Hynnner VS Hantise, histoire de lui donner un maximum de patate, puisque meme si notre projet se veut plutot electro, je penses que rien ne remplace l'energie d'une bonne gratte bien péchue.
Nous continuons a composer, histoire de vous proposer bientôt une demo, on vous tiens au courant.

Viva la revolution! ;-)

tromajc59@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

[Anticlockwise] electro indus Empty
MessageSujet: Re: [Anticlockwise] electro indus   [Anticlockwise] electro indus Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:56

ça y est, c'est annoncé dans la partie Agenda soirées du forum, Anticlockwise en concert à la rumeur le 18 Aout, en premiere partie le mouvement gaga, after party EBM, entrée gratuite, on vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anticlockwise] electro indus Empty
MessageSujet: Re: [Anticlockwise] electro indus   [Anticlockwise] electro indus Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:22

sufferkate a écrit:
salut à tous,

je suis JC , le cofondateur d'Anticlockwise, je tenais a vous remercier pour vos critiques et encouragements, le morceau Revolution devrait en principe etre enrichi de la guitare de Noyzz, membre de Hynnner VS Hantise, histoire de lui donner un maximum de patate, puisque meme si notre projet se veut plutot electro, je penses que rien ne remplace l'energie d'une bonne gratte bien péchue.
Nous continuons a composer, histoire de vous proposer bientôt une demo, on vous tiens au courant.

Viva la revolution! ;-)

tromajc59@hotmail.com


hello mr!
pour la gratte c bon jé plusieurs riffs bien PECHUS a te proposer..après c a toi de faire ton choix........
je te tien au courant c jours ci......en+ je ramène les binouses....lol histoire de bosser ds la bonne humeur [Anticlockwise] electro indus 804709
Revenir en haut Aller en bas
HEADLINE
Invité




[Anticlockwise] electro indus Empty
MessageSujet: Re: [Anticlockwise] electro indus   [Anticlockwise] electro indus Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:06

hail ! [Anticlockwise] electro indus 10375203
Revenir en haut Aller en bas
jangau
Invité




[Anticlockwise] electro indus Empty
MessageSujet: Re: [Anticlockwise] electro indus   [Anticlockwise] electro indus Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:14

Revolution est une vraie claque !!! Ca motive pour écouter tout le reste allé zou !
Revenir en haut Aller en bas
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

[Anticlockwise] electro indus Empty
MessageSujet: Re: [Anticlockwise] electro indus   [Anticlockwise] electro indus Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:47

Au passage , je viens de mettre un nouveau titre en ligne, il s'appelle at the end (cf le lien qui me sert de signature) et devrait paraitre plus tard sur un split cd, je vous en reparlerais en temps voulu.

bonne ecoute et bonne soirée à tous

jc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anticlockwise] electro indus Empty
MessageSujet: Re: [Anticlockwise] electro indus   [Anticlockwise] electro indus Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:47

il est excellent votre nouveau morceau, il dépasse de la tête et des épaules vos précédentes compos.
[Anticlockwise] electro indus Musique5
Revenir en haut Aller en bas
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

[Anticlockwise] electro indus Empty
MessageSujet: Re: [Anticlockwise] electro indus   [Anticlockwise] electro indus Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:35

du nouveau sur mon myspace un peu trop poussiereux, une reprise electroclash de Joy Division (A means to an end), hommage postume à ce grand Monsieur que fut Ian Curtis
donnez moi votre avis, positif ou negatif, il m'interesse...

http://www.myspace.com/anticl0ckwise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anticlockwise] electro indus Empty
MessageSujet: Re: [Anticlockwise] electro indus   [Anticlockwise] electro indus Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:31

puissant sont les morceaux j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

[Anticlockwise] electro indus Empty
MessageSujet: Re: [Anticlockwise] electro indus   [Anticlockwise] electro indus Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:50

feanor a écrit:
puissant sont les morceaux j'adore!!!!!

ravis que ça te plaise, merci!
Revenir en haut Aller en bas
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

[Anticlockwise] electro indus Empty
MessageSujet: Re: [Anticlockwise] electro indus   [Anticlockwise] electro indus Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:42

je dépoussiere un peu ce topic pour vous faire écouter un de mes cover, il sagit de l'hymne à l'amour d'Edith Piaf, revisité sauce dark wave/electro, bonne écoute, j'attends vos comments...

tchuss les amis!

http://www.myspace.com/anticl0ckwise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anticlockwise] electro indus Empty
MessageSujet: Re: [Anticlockwise] electro indus   [Anticlockwise] electro indus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anticlockwise] electro indus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anticlockwise/holy cacophony (electro goth)
» ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ?
» SAM (electro-indus)
» OND20ID [electro/indus - USA]
» STEREOMOTION (electro/indus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: