the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: [CINE] Horribilis Dim 23 Avr - 0:04 | |
| encore un film d' horreur de série b qui ne se prend pas la tete à l' instar de brain dead ,bad taste ,ghoulies .... ce fim est surout à prendre au second degré ... resume: L'homme d'affaires Grant Grant est un des citoyens les plus fortunés de la paisible bourgade de Wheelsy, mais son luxueux train de vie et son opulente résidence ne suffisent pas à compenser l'indifférence croissante de sa jeune et belle épouse, Starla, qu'il aime d'un amour sans retour. A part cela, tout baigne pour lui, ou plutôt tout baignait avant une certaine balade nocturne... Au cours d'une virée dans les bois, Grant et sa consolatrice d'un soir, Brenda, découvrent une masse gélatineuse d'origine extraterrestre à proximité d'un cratère creusé de fraîche date. Soudain, un puissant tentacule jaillit de la masse informe, enserrant Grant avant de lui inoculer un germe mortel... Starla constate bientôt chez son mari les symptômes d'une insidieuse et troublante métamorphose. ca interesse quelqu' un ? bande annonce : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=61611.html | |
|
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [CINE] Horribilis Dim 23 Avr - 0:28 | |
| Titre amélioré.
horribilis -> [CINE]horribilis | |
|
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [CINE] Horribilis Lun 24 Avr - 13:13 | |
| Moi ça ne me tente pas trop. Le début du résumé, je le trouve intéressant, mais après....ça part trop en quenouille. Ebfin je pense que c'est surtout ça qui plait aux amateurs du genre mais moi c''est pas trop mon truc. | |
|
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: [CINE] Horribilis Lun 24 Avr - 13:15 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] Horribilis Lun 24 Avr - 15:14 | |
| |
|
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: [CINE] Horribilis Lun 24 Avr - 17:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINE] Horribilis | |
| |
|