NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

"les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Empty
MessageSujet: "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne   "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:20

Olivier Dehenne, plus connu en tant que chanteur du groupe gothique Eros Nécropsique vient de son sortir son Roman " Les miasmes de la claustration "
Déjà avec son grand talent d'écrivain pour les paroles du groupe morbides et torturées, je pense qu'il ne peut que nous envouter dans son livre.
Une nouvelle parue récemment dans le magazine Elegy et j'ai Flashé, j'ai commandé le livre, je l'attend avec impatience ... Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Dim 12 Juin - 13:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lille
Loisirs : photo, musique, sport, sorties...
Date d'inscription : 15/05/2005

"les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Empty
MessageSujet: Re: "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne   "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:29

J'ai lu aussi la nouvelle et c'est vrai que c'est déroutant, ça donne envie d'avoir le livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vasariah
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

"les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Empty
MessageSujet: Re: "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne   "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:40

Le livre n'est pas ou plus disponible chez le fournisseur d'après le revendeur auquel j'avais commandé... il doit y avoir un problème Shocked
si quelqu'un a une info pour se le procurer, çà serait interessant ! car je veux mon livre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Empty
MessageSujet: Re: "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne   "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:54

J'ai contacté la maison d'édition....aucune réponse de leur part ! "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Chut02 grrrrrrrrr "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Forum15

Je continu de chercher pour savoir ou se le procurer.....je ne lacherai pas prise ! si quelqu'un à des info.....qu'il le dise !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




"les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Empty
MessageSujet: Re: "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne   "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:08

hmmm je veux un traduction en anglais car mon français est "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne 215600
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

"les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Empty
MessageSujet: Re: "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne   "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:35

hé Chris ! Si tu veux une traduction du post, c'est ok ! mais si tu veux une traduction du livre de Olivier Dehenne... euh ! "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Nonnon01 ne compte pas sur moi ! Shocked Mr. Green Mr. Green

( we would like to find the Olivier Dehenne's book because we don't know any shop which sell it !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

"les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Empty
MessageSujet: Re: "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne   "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:05

Elecxia a écrit:
Le livre n'est pas ou plus disponible chez le fournisseur d'après le revendeur auquel j'avais commandé...

Et bien je l'ai finalement trouvé ! "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne 10375203 au fournisseur même où j'avais commandé ( grand fournisseur de CD et Livres en France !!) oui, c'était sur le site internet que j'avais commandé et il me répondait qu'il n'arrivait plus à commander ce livre chez le fournisseur et bien dans le meme magasin mais en réel cette fois, je l'ai eu, parait qu'il travaille indépendamment ... aller y comprendre quelque chose !

"les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

"les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Empty
MessageSujet: Re: "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne   "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:16

Le petit résumé de mise en bouche ( sur la couverture) :

Un établissement psychiatrique.
Une chambre.
Un cahier.
L'auteur de ce cahier vient de mettre fin à ses jours.
C'est le contenu du cahier qui est retranscrit ici.

Louis, trentenaire alcoolique et dépressif, vit en reclus dans un appartement qui lui tient lieu de seconde peau. Cynique, désabusé, il foule aux pieds les principes d'une société qui l'a rejeté et qu'il abhorre.

Une oeuvre baignée de folie où l'impulsif côtoie la logique. C'est à une descente psychologique qu'est confronté le lecteur, une chute en apnée dans le puits du mal-être. Regard acide, climat étouffant. Ce premier roman est un cri. Une bulle de souffrance qui crève à chaque page.


voilà, maintenant, je vais me plonger dans mon livre... çà à l'air dêtre vraiment bien ! "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Empty
MessageSujet: Re: "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne   "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:23

Je vais regarder ce qu'il en est dans Elegy, tu m'as mis l'eau à la bouche avec cet petit extrait... Et après j'irai peut-être l'acheter !

(enfin quand j'aurais terminé tous les livres que j'ai à terminer... et y en a un paquet !)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

"les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Empty
MessageSujet: Re: "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne   "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:40

elecxia a écrit:
Et bien je l'ai finalement trouvé ! "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne 10375203 au fournisseur même où j'avais commandé ( grand fournisseur de CD et Livres en France !!) oui, c'était sur le site internet que j'avais commandé et il me répondait qu'il n'arrivait plus à commander ce livre chez le fournisseur et bien dans le meme magasin mais en réel cette fois, je l'ai eu, parait qu'il travaille indépendamment ... aller y comprendre quelque chose !

Effectivement, il faut pouvoir suivre ! "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne 275991
Mais bon, tout est bien qui finit bien !
(Quoi que... tu ne l'as pas encore ton livre...!) "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

"les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Empty
MessageSujet: Re: "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne   "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:47

Lilith a écrit:
(Quoi que... tu ne l'as pas encore ton livre...!)

Si je l'ai mon livre où sinon comment aurais-je pu mettre ce qu'il y avait en résumé sur la couverture ..hein , madame ? "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Demon06

j'ai mon livre "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Boldlblu , j'ai mon livre ! "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Boldlblu j'ai mon livre !!! "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

"les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Empty
MessageSujet: Re: "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne   "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:51

elecxia a écrit:
Si je l'ai mon livre où sinon comment aurais-je pu mettre ce qu'il y avait en résumé sur la couverture ..hein , madame ? "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Demon06

Je vous dois des excuses, Madame... je n'ai pas tout suivi... pas encore revenue du pays magique... "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Ange12 "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne 05-jocke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

"les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Empty
MessageSujet: Re: "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne   "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:35

Fini de le lire tellement il m'a captivé !!! "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne 10375203

On résume par une série de mots :
marginalité, solitude, alcool, anti-social, sexe, frustation, peur, isolation, décadence, drogue, mort, amour, suicide, espérance.

Vraiment très bien ! "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Demon02

Mais je ne vais ici vous raconter l'histoire ! "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Chut02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Empty
MessageSujet: Re: "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne   "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:41

je viens de lire ce livre...il est excellent !!!!!!!!!!!!!!!! comme dit Elecxia !


Lisez le tous !

"les miasmes de la claustration" de O.Déhenne 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Leoscarax

Leoscarax


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Pihen les Guines
Humeur : Formateur en Informatique
Loisirs : A lot of
Date d'inscription : 31/07/2007

"les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Empty
MessageSujet: Re: "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne   "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:46

Hi, je suis à la recherche de ce bouquin. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Empty
MessageSujet: Re: "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne   "les miasmes de la claustration" de O.Déhenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"les miasmes de la claustration" de O.Déhenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os
» tournée skinny puppy 2010 "insolvent see tour"
» Le nouveau DOLLS OF PAIN "CYBERSEX" + Dates 2009
» Das Ich "Cabaret" (sortie prevue pour avril 2006)
» "electro-dark" projet a écouter sur myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: