NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le dernier indochine (alice and june )

Aller en bas 
+6
sufferkate
Bloody_Angel
Find_A_Cure
Lilith
Holy
the crow
10 participants
AuteurMessage
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:34

alors ca donne quoi?(objectivement parlant of course )
les duos sont bien réussis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:34

Il sort demain Comique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:36

HolyCacophony a écrit:
Il sort demain Comique
M'enfin, François !... le dernier indochine (alice and june ) Mdr86 le dernier indochine (alice and june ) Mdr86 le dernier indochine (alice and june ) 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lizzie T
Invité




le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:36

Le peu que j'ai entendu aujourd'hui ça m'a l'air sombre à souhait *me frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:00

J'ai entendu la majorité de l'album, ferait une critique plus tard le dernier indochine (alice and june ) Demon02
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:18

HolyCacophony a écrit:
Il sort demain Comique

ben je fais des sujets d' avance le dernier indochine (alice and june ) Demon08

j' ai vu qu' il etait dispo sur le net sur certains logiciels dont je tarai le nom je croyais qu' iletait deja sorti ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:25

Je l'ai acheté et àprès une première écoute,je le trouve pas mal et assez électrique le dernier indochine (alice and june ) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Invité
Invité




le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:01

Je le trouve vraiment pas mal, bien sombre, quoique je trouve qu'Indochine ne se renouvelle pas assez et que certaines mélodies ressemblent à d'anciennes chansons. mais bon comme j'adore Indochine ... le dernier indochine (alice and june ) Coeur5

Le duo avec Brian Molko est magnifique le dernier indochine (alice and june ) Coeur5 le dernier indochine (alice and june ) Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:12

apres quelques ecoutes, je ne suis pas tres convaincu, puisqu'à mon avis ça sent un peu trop le rechauffé pour vraiment sortir des sentiers battus. les textes ne sont pas geniaux (enfin c'est indochine quoi le dernier indochine (alice and june ) Demon01 ) , cet album aurait pu paraitre super, ... s'il n'y avait pas eu paradize derriere.
Je me rappelle de l'effet que la premiere ecoute que dancetaria m'avait fait, et là non , rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:39

Bon moi y'a du pour et du contre.

J'aime certaines chansons, je pense que ma préférée est Starlight (avec Scala). Celle avec Molko (Pink Water) n'est pas mal non plus.

Sinon le reste, certaines sont assez rock, d'autres comme Paradize, les textes tjs pareils.... Mais comme je disais ailleurs, les textes sur le sexe, les filles, les mecs et les ados noirs caractérisent Indochine.... C'est vrai qu'on retrouve tjs un peu la même chose (je trouve les paroles quasi à chier de Gang Bang, il parait qu'il s'en est inspiré des remarques sur ces bulletins en secondaire.... mais par contre j'adore celles de Talulla; comme quoi...).

Voilou, comme c'est leur dernier album j'irai les voir à Lille en novembre 2006
le dernier indochine (alice and june ) Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:16

Magenta a bien résumé ce que je pense du cd.

FAC, où as tu vu qu'il s'agissais du dernier album ???
Tu me fais peur là !!!!! le dernier indochine (alice and june ) Demon18 le dernier indochine (alice and june ) Demon18 le dernier indochine (alice and june ) Demon18 le dernier indochine (alice and june ) 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:39

Ils ont en effet affirmé dans une interview diffusée sur une chaîne belge que c'était leur dernier album...

Mais bon on en connaît d'autres qui ont souvent annoncé leur dernier album, par exemple Cure, n'est-ce-pas FAC? le dernier indochine (alice and june ) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie T
Invité




le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:52

Ben ui faut bien qu'il y ait un dernier album pour pouvoir en faire un suivant !!! Vous êtes bêtes. En attendant, après une première écoute, je le trouve très bien cet album. Je n'ai, à l'heure actuelle, pas encore de véritable préférence sur les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:14

pour le chanteur est une pâle copie de robert smith et les paroles sont assez incipides... le dernier indochine (alice and june ) Chut02
Y'a quelques truks bons dans indochine mais c'est surtout pour se marrer et sortir son briquet...
Et j'en rajoute en disant que les inconnus ont bien fait! Na!
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:04

Personnellement je n'ai jamais vraiment accroché avec Indochine.
Je ne me suis jamais réellement pencher sur ce groupe à vrai dire...

Alice an June (la chanson) qui passe sur les chaînes de musique sans cesse en ce moment ne me dérange pas du tout cela dit.

Critique peut constructive, je l'avoue, mais je ne compte ni télécharger les chansons, ni acheter le cd...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:00

le dernier indochine (alice and june ) Press05e

J'ai acheter les cd les yeux fermés et ... je ne suis pas déçue !

Déjà, un bon point sur le design et l'édition limitée qui est très belle, çà fait plaisir d'acheter un cd sur un beau support comme çà, une pochette box en carton rainurée, un livret avec paroles, un concept "rétro" avec les photos en médaillon comme dans le temps et les couleurs vieillottes surout le vieux rose, c'est joli.
C'est vraiment agréable !

Et nous avons là, un double album bien pensée "Alice aux pays des cauchemards" et "June aux pays des merveilles ", les chansons se suivent et les 2 albums s'écoutent d'une traite avec toujours ces petites musiques accrocheuses ( là pas de surprise c'est bien du Indochine !) et ces paroles confuses et perturbantes demandant une bonne analyse ! lol ! ( là non plus, pas surprenant, c'est bien du Nicola sirkis !!! ) le dernier indochine (alice and june ) Demon08

Alice and June est vraiment, je pense la chanson la plus accrocheuse. Les chansons en duo s'immice bien dans l'album : Pink water avec Brian molko, très agréable et douce bien sur avec sa voix "mielleuse", celle avec les wampas, délirante !

Moi, j'aime bien, c'est sur pas trop de surprise comme je l'ai pensé en l'achetant les yeux fermés mais c'est vraiment un bon concept album Indochine. Moi qui était un peu fachée avec Indochine à un moment alors que c'était mon premier groupe favori dont j'étais éperdument FAN quand j'étais jeune, je peux dire que depuis les deux derniers albums, je leur tire mon chapeau ! le dernier indochine (alice and june ) 10375203

le dernier indochine (alice and june ) Press05c
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:53

Jai totalement adoré!!Notamment pink water et lady boy..les intro ont également été bien pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Lindien

Lindien


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 45
Localisation : In my Cadillac ...
Humeur : à droite...
Loisirs : Moi j'accorde ma basse...Kustom Kulture, Fiesta & Rock N Roll...
Date d'inscription : 14/12/2005

le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:00

J'adore cet album... Pink Water et Gang Bang...
Vivement le Concert!!! le dernier indochine (alice and june ) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:53

j' ai quelques extraits chez moi (alice and june ,pink water et gang bang ) j' adore !aussi bon que paradize decidemment ils sont pas decevants !!!!toujours ausssi bon et prolifique niko !
je vais me l' acheter j' attends Egalement de trouver une date rapido pour les voir en concert ,quand ca deja?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:18

va sur le site d'Indochine, tu auras les dates de la tournée :

http://www.indo.fr/

le dernier indochine (alice and june ) Demon02
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:08

elecxia a écrit:
va sur le site d'Indochine, tu auras les dates de la tournée :

http://www.indo.fr/

le dernier indochine (alice and june ) Demon02

merci !!je v voir ca et avec la date qui m' arrangera la plus le dernier indochine (alice and june ) Demon02 le dernier indochine (alice and june ) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:33

Je le trouve très bon !
Du Indochine dans toute sa splendeur !

J'aime d'autant plus le duo avec les Wampas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:16

enkil a écrit:
Je le trouve très bon !
Du Indochine dans toute sa splendeur !

J'aime d'autant plus le duo avec les Wampas !!!!

enkil mr wampas le dernier indochine (alice and june ) Demon08 le dernier indochine (alice and june ) Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:25

the crow a écrit:
enkil a écrit:
Je le trouve très bon !
Du Indochine dans toute sa splendeur !

J'aime d'autant plus le duo avec les Wampas !!!!

enkil mr wampas le dernier indochine (alice and june ) Demon08 le dernier indochine (alice and june ) Demon02


le dernier indochine (alice and june ) Demon08 le dernier indochine (alice and june ) Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier indochine (alice and june ) Empty
MessageSujet: Re: le dernier indochine (alice and june )   le dernier indochine (alice and june ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier indochine (alice and june )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indochine dvd alice and june tour
» death in june
» le dernier ministry(rio grande blood )
» [CINE] Wall-E le dernier PIXAR...
» FRENCH ALTERNATIVE CHARTS 015::JUNE 2005::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: