| le dernier indochine (alice and june ) | |
|
+6sufferkate Bloody_Angel Find_A_Cure Lilith Holy the crow 10 participants |
Auteur | Message |
---|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: le dernier indochine (alice and june ) Ven 16 Déc - 18:34 | |
| alors ca donne quoi?(objectivement parlant of course ) les duos sont bien réussis? | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) Dim 18 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) Dim 18 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
Lizzie T Invité
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) Lun 19 Déc - 11:36 | |
| Le peu que j'ai entendu aujourd'hui ça m'a l'air sombre à souhait *me frotte les mains* |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) Lun 19 Déc - 13:18 | |
| - HolyCacophony a écrit:
- Il sort demain Comique
ben je fais des sujets d' avance j' ai vu qu' il etait dispo sur le net sur certains logiciels dont je tarai le nom je croyais qu' iletait deja sorti .. | |
|
| |
Bloody_Angel
Nombre de messages : 2953 Age : 55 Localisation : Wevelgem(Belgium) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) Sam 24 Déc - 10:25 | |
| Je l'ai acheté et àprès une première écoute,je le trouve pas mal et assez électrique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sufferkate
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : Santes Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) Mer 28 Déc - 18:12 | |
| apres quelques ecoutes, je ne suis pas tres convaincu, puisqu'à mon avis ça sent un peu trop le rechauffé pour vraiment sortir des sentiers battus. les textes ne sont pas geniaux (enfin c'est indochine quoi ) , cet album aurait pu paraitre super, ... s'il n'y avait pas eu paradize derriere. Je me rappelle de l'effet que la premiere ecoute que dancetaria m'avait fait, et là non , rien à voir. | |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) Jeu 29 Déc - 1:16 | |
| Magenta a bien résumé ce que je pense du cd. FAC, où as tu vu qu'il s'agissais du dernier album ??? Tu me fais peur là !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) Jeu 29 Déc - 13:39 | |
| Ils ont en effet affirmé dans une interview diffusée sur une chaîne belge que c'était leur dernier album... Mais bon on en connaît d'autres qui ont souvent annoncé leur dernier album, par exemple Cure, n'est-ce-pas FAC? |
|
| |
Lizzie T Invité
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) Jeu 29 Déc - 13:52 | |
| Ben ui faut bien qu'il y ait un dernier album pour pouvoir en faire un suivant !!! Vous êtes bêtes. En attendant, après une première écoute, je le trouve très bien cet album. Je n'ai, à l'heure actuelle, pas encore de véritable préférence sur les morceaux. |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) Jeu 29 Déc - 22:14 | |
| pour le chanteur est une pâle copie de robert smith et les paroles sont assez incipides... Y'a quelques truks bons dans indochine mais c'est surtout pour se marrer et sortir son briquet... Et j'en rajoute en disant que les inconnus ont bien fait! Na! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) Ven 30 Déc - 5:04 | |
| Personnellement je n'ai jamais vraiment accroché avec Indochine. Je ne me suis jamais réellement pencher sur ce groupe à vrai dire...
Alice an June (la chanson) qui passe sur les chaînes de musique sans cesse en ce moment ne me dérange pas du tout cela dit.
Critique peut constructive, je l'avoue, mais je ne compte ni télécharger les chansons, ni acheter le cd... |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) Ven 30 Déc - 16:00 | |
| J'ai acheter les cd les yeux fermés et ... je ne suis pas déçue ! Déjà, un bon point sur le design et l'édition limitée qui est très belle, çà fait plaisir d'acheter un cd sur un beau support comme çà, une pochette box en carton rainurée, un livret avec paroles, un concept "rétro" avec les photos en médaillon comme dans le temps et les couleurs vieillottes surout le vieux rose, c'est joli. C'est vraiment agréable ! Et nous avons là, un double album bien pensée "Alice aux pays des cauchemards" et "June aux pays des merveilles ", les chansons se suivent et les 2 albums s'écoutent d'une traite avec toujours ces petites musiques accrocheuses ( là pas de surprise c'est bien du Indochine !) et ces paroles confuses et perturbantes demandant une bonne analyse ! lol ! ( là non plus, pas surprenant, c'est bien du Nicola sirkis !!! ) Alice and June est vraiment, je pense la chanson la plus accrocheuse. Les chansons en duo s'immice bien dans l'album : Pink water avec Brian molko, très agréable et douce bien sur avec sa voix "mielleuse", celle avec les wampas, délirante ! Moi, j'aime bien, c'est sur pas trop de surprise comme je l'ai pensé en l'achetant les yeux fermés mais c'est vraiment un bon concept album Indochine. Moi qui était un peu fachée avec Indochine à un moment alors que c'était mon premier groupe favori dont j'étais éperdument FAN quand j'étais jeune, je peux dire que depuis les deux derniers albums, je leur tire mon chapeau ! | |
|
| |
Faith Invité
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) Dim 5 Fév - 18:53 | |
| Jai totalement adoré!!Notamment pink water et lady boy..les intro ont également été bien pensées... |
|
| |
Lindien
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : In my Cadillac ... Humeur : à droite... Loisirs : Moi j'accorde ma basse...Kustom Kulture, Fiesta & Rock N Roll... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) Dim 5 Fév - 19:00 | |
| J'adore cet album... Pink Water et Gang Bang... Vivement le Concert!!! | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) Dim 5 Fév - 19:53 | |
| j' ai quelques extraits chez moi (alice and june ,pink water et gang bang ) j' adore !aussi bon que paradize decidemment ils sont pas decevants !!!!toujours ausssi bon et prolifique niko ! je vais me l' acheter j' attends Egalement de trouver une date rapido pour les voir en concert ,quand ca deja? | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) Dim 5 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) Dim 5 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) Lun 6 Fév - 1:33 | |
| Je le trouve très bon ! Du Indochine dans toute sa splendeur !
J'aime d'autant plus le duo avec les Wampas !!!! |
|
| |
the crow
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) Mar 7 Fév - 2:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dernier indochine (alice and june ) | |
| |
|
| |