NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [MATOS] Quels instruments possédez-vous?

Aller en bas 
+14
elrnmtr
goth-ip
Holy
Lilith
dop
Aurore
Amauryh
capsule
The Great Frog
nordwaves
Lorelei
gloomy-night
Curse
annaellevera
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:52

Amauryh a écrit:
Je ne sais pas ce qui en est pour ta Les Paul Tony, mais ma G-400 goth a une facheuse tendance a piquer du nez en position semi-verticale !

G- 400 :
Manche collé en acajou Touche ébène
Lespaul studio Gothic :
Manche collé en acajou Touche en palissandre

faut pas chercher plus loin, Amaury!! Ebène = plus lourd que palissandre (mais plus beau!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:11

Bah oui, tiens, je vois que vous possédez apparemment du bon matos... (même si je n'y connais kedal, j'avoue... [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Invision ), mais combien ça coûte, par exemple, une jolie guitare comme celle que Tony aimerait ? Ca doit quand même coûter la peau du cul tout ça, non ? *simple curiosité bien entendu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:26

à peu pres ca
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:03

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Forum02
Ca va encore, j'ai eu tout faux... Je pensais qu'il fallait compter 1.500 euros... [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Panneau1 [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:13

bah pour "une vrai" Gibson tu n'as pas faux regarde!

ca c'est de la guitare!!
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:52

365€ la mienne !! Et en Allemagne parce que ici ils en demandent 440€...


[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Feu04 [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Feu04
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:54

annaellevera a écrit:
Amauryh a écrit:
Je ne sais pas ce qui en est pour ta Les Paul Tony, mais ma G-400 goth a une facheuse tendance a piquer du nez en position semi-verticale !

G- 400 :
Manche collé en acajou Touche ébène
Lespaul studio Gothic :
Manche collé en acajou Touche en palissandre

faut pas chercher plus loin, Amaury!! Ebène = plus lourd que palissandre (mais plus beau!!!)



C'est surmeent ca. Mais j'aurais jamais pensé que ca aurait pu faire de si grandes différences! (niveau poid)...

Merci Nono [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:08

de rien!!

un bon forum si tu veux des infos plutôt orientées lutherie : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/index.php

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 10375203












par contre j'aime pas trop qu'on m'appelle "Nono"!


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:14

Merchiiiiiiiiiiiiiii Môssieu Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 2:07

Amauryh a écrit:
365€ la mienne !! Et en Allemagne parce que ici ils en demandent 440€...


[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Feu04 [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Feu04


j'ai pas tout compris, tu l'as achetée en Allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:02

annaellevera a écrit:
Amauryh a écrit:
365€ la mienne !! Et en Allemagne parce que ici ils en demandent 440€...


[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Feu04 [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Feu04


j'ai pas tout compris, tu l'as achetée en Allemagne?


yes...
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:45

vpc??
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:18

annaellevera a écrit:
vpc??


non, je l'ai commandé par téléphone a Aix-la-chapelle et puis comme je connais des gens ki habite a la frontière, ils ont été la cherché pour moi !! [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:33

ca le fait [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 10375203 !! parceque bon la vpc pour une guitare c'est moyen quand meme à moins de vouloir la recevoir en kit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:42

annaellevera a écrit:
ca le fait [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 10375203 !! parceque bon la vpc pour une guitare c'est moyen quand meme à moins de vouloir la recevoir en kit!!!


oauis je l'aurais pas fait sinon
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:13

clair!! tiens, y'a quoi comme boutique d'instrument à Tournai? J'ai beau chercher impossible de me souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:00

annaellevera a écrit:
clair!! tiens, y'a quoi comme boutique d'instrument à Tournai? J'ai beau chercher impossible de me souvenir!

avant il y avait a la rue St Martin (je pense) mais maintenant il n'y a plus que Music Office entre Tournai et Ramegnies-chin.
Ils sont sympas là, la plupart des vendeurs sont de bons amis à moi, mais au niveau des guitares et des basses, le stock ne se renouvelle pas assez. Ca fait presque 6mois que je vois toujours les memes grattes... et pour les cordes, celles que je prend (Ernie Ball 10-46), ne sont la qu'une fois sur deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:20

Amauryh a écrit:

avant il y avait a la rue St Martin (je pense) mais maintenant il n'y a plus que Music Office entre Tournai et Ramegnies-chin.

pour aller vers St Luc c'est ca?? faudrait que j'aille y faire un tour un de ces quatre!
le probleme du renouvellement des instruments c'est qu'ils doivent les vendre pour en changer mais par contre pour les cordes c'est moyen quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:23

annaellevera a écrit:
Amauryh a écrit:

avant il y avait a la rue St Martin (je pense) mais maintenant il n'y a plus que Music Office entre Tournai et Ramegnies-chin.

pour aller vers St Luc c'est ca?? faudrait que j'aille y faire un tour un de ces quatre!
le probleme du renouvellement des instruments c'est qu'ils doivent les vendre pour en changer mais par contre pour les cordes c'est moyen quand meme!


exatement c juste un peu avant St Luc !! ouais du coup quand il y a des cordes, je fais un ptit stock. lol
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:49

et tu n'as jamais pensé à commander sur le net, parceque c'est quand meme bien moins cher surtout si tu achetes plusieurs jeux à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:57

annaellevera a écrit:
et tu n'as jamais pensé à commander sur le net, parceque c'est quand meme bien moins cher surtout si tu achetes plusieurs jeux à la fois!


ouais si ce serait pas idiot! seulement mon gros probleme c'est que je m'y prend toujours a la derniere minute pour aller chercher mes cordes!!!
Mais c pas betes!
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:07

il y a des sites ou tu es livré en 24h! j'ai deja testé et c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:09

annaellevera a écrit:
il y a des sites ou tu es livré en 24h! j'ai deja testé et c'est pas mal!

T'as une adresse a balancé? Ce ne serait pas une mauvaise idée si c'est fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:30

Alesis Photon X25
Shure PG52
Shure Beta 58A
Behringer B-Control DeeJay BCD2000
Gemini PS540i
Sync SYNQ X.TRM.1
et 5 Didjeridoos(bambou,euca,teck,2pvc) et un baton de pluie
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:23

Amauryh a écrit:
annaellevera a écrit:
il y a des sites ou tu es livré en 24h! j'ai deja testé et c'est pas mal!

T'as une adresse a balancé? Ce ne serait pas une mauvaise idée si c'est fiable...

essaies chez woodbrass : http://www.woodbrass.com/ (Ernie Ball regular 10-46 : 4.90euros)
ou chez Aremus : http://www.aremus.com/ (Ernie Ball regular 10-46 : 5.50euros)

je n'ai pas testé Woodbrass personnellemnt mais Aremus ils assurent en plus quand tu commandes chez eux tu as des bon de reductions ou des offres fidelitées genre frais de port offert tous les mois. pour l'offre des frais de port on peu en faire profité un ami, la prochaine fois que j'en recois une je te la balance comme ca c'est tout benef!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MATOS] Quels instruments possédez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels webzines musicaux recommandez-vous ?
» Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ?
» le rockabilly psycho vous connaissez?
» le sSSieur ::S20:: pour vous sServir......
» Ce que vous lisez en ce moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: