NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FRONTLINE ASSEMBLY-Artificial soldier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FRONTLINE ASSEMBLY-Artificial soldier Empty
MessageSujet: FRONTLINE ASSEMBLY-Artificial soldier   FRONTLINE ASSEMBLY-Artificial soldier Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:31

Ayé le nouvel album est dispo, en avance sur sa date de sortie officielle. Je l'ai acheté samedi, c'est une très bonne cuvée 2006 et ces dinosaures de l'electro (20 ans de carrière) enterrent une nouvelle fois la concurrence les doigts dans le nez.

Les meilleurs titres?
-"Buried alive" et ses rythmes d'n'bass/jungle sur fond d'EBM futuriste et ample, couplet brutal et refrain aérien, morceau génial.
-"Decsention" :le pre-chorus est lourd et brutal comme un break de Slayer, en live ça va pogoter grave (s'ils décident de le jouer en Europe car il n'est pas dans la setlist US).
-"Dopamine": rythme ternaire groovy (étonnant pour du FLA), lignes de basses electro qui rappellent Hard Wired et grosses guitares. Yeah.
-"Social enemy": gros tube un peu facile qui bourrine en 4/4, un refrain qui reste en tête....au final, un titre 100% efficace.
-"Future fail": body-trance très dancefloor, avec le chant assuré par Jean-Luc Demeyere en invité (!!!). Du coup ça ressemble plus trop à du FLA à la première écoute (plutôt à du C-tec période Darker), mais moi j'adhère totalement.

A noter le morceau "The storm" chanté par Eskil de Covenant, ce que je trouve zarb. Bah, la chanson est potable, alors...

Bonne écoute, les gens. FRONTLINE ASSEMBLY-Artificial soldier Thumb_fu
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

FRONTLINE ASSEMBLY-Artificial soldier Empty
MessageSujet: Re: FRONTLINE ASSEMBLY-Artificial soldier   FRONTLINE ASSEMBLY-Artificial soldier Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:17

Quelle claque fulgurante ce Artificial Soldier , en effet ! Il tourne en roue libre sur ma platine et toujours pas moyen de l'en décoller ! L'une des meilleures bombes de FLA depuis Hard Wired et l'un des meilleures disques sortis depuis ces 12 derniers mois, tout simplement ...

Petites illustrations sonores avec des extraits de:
"Social Enemy": http://www.metropolis-records.com/artists/audio/431-07.mp3
et "Future Fail", feat. Jean-Luc De Meyer de Front 242 au chant: http://www.metropolis-records.com/artists/audio/431-08.mp3

FRONTLINE ASSEMBLY-Artificial soldier Artificial_soldier

Ca va saigner au M'Era Luna ! FRONTLINE ASSEMBLY-Artificial soldier Musique3 FRONTLINE ASSEMBLY-Artificial soldier Feu04
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

FRONTLINE ASSEMBLY-Artificial soldier Empty
MessageSujet: Re: FRONTLINE ASSEMBLY-Artificial soldier   FRONTLINE ASSEMBLY-Artificial soldier Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:10

j' ai cet album j' adore !

un dvd d' eux va enfin sortir sous peu ...de bonne source ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





FRONTLINE ASSEMBLY-Artificial soldier Empty
MessageSujet: Re: FRONTLINE ASSEMBLY-Artificial soldier   FRONTLINE ASSEMBLY-Artificial soldier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRONTLINE ASSEMBLY-Artificial soldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {16/05/09} FADERHEAD + 2 bands @ FRONTLINE (Gand)
» FRONT LINE ASSEMBLY
» FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album
» BodyBeats Night XL: Front Line Assembly, Mind.in.a.Box...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: