NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [cinema] Sin city

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david/dé
Invité




[cinema] Sin city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] Sin city   [cinema] Sin city - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:09

hum,c'est le genre de petit détail qui me plait,un peux comme dans les résident évil (le jeux) quand tu suis depuis le premier tu t'appercois qu'il y a certain détail qui font référence aux précédant épisodes !!! [cinema] Sin city - Page 2 Colere04

j'adoooooore...

mais,c'est vrai que les téte sont petite,mais tu sais,cibler et agrandir sur ta télécomande...

TU PEUX LE FAIRE !!! [cinema] Sin city - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cinema] Sin city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] Sin city   [cinema] Sin city - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:53

J'aime beaucoup les BD Sin City, et je trouve que le film en est une très bonne adaptation, et l'image est très belle (originale). C'est pas le genre de film dont on se lasse, au contraire cyclops

Et comme personne ne l'as précisé : la suite est prévue (qui comportera de la même façon les histoires des BD), ils en parlent dans les bonus du DVD et je l'ai lu aussi dans un mag de cinema, donc ça a l'air sérieux, j'crois pas qu'ce soit une rumeur comme on en voit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[cinema] Sin city
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: