NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous écoutez quoi ... nouvelle version

+68
Rozz.Misant
Lux V2
Warmachine
Eledone
Shaz
Blackcherry
SexyMallory
Bellum Sacrum
Flona
Les Nuits Noires
stef
darkalan
yann & sloopy
Old Wave
stigmate75
Welldone
Mnemosynea
Devilred
Schizophil
exo'
1/3i
nerves
sp-ktr
gloomy-night
Frostros3
Andhora
Arkh
Shaetore
dies irae
Herz
Oshi
Sylviciou
khellf
vimper
the crow
Karloff
vibrator
Ostreaa
Ninha
elrnmtr
Hellebore
classx95fm
sufferkate
Lindien
claire
Lorelei
funeral_party
loster
Aurore
Thanatos
vasariah
^^lo^^
melancolia
Curse
betty page
Elvira
Moonseeker
Lilith
Melakeles
Bloody_Angel
deadly sexy carl
Holy
medusa
Find_A_Cure
The Great Frog
david
Razorblade
Lugh
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr

Masculin
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:09

Absurd - Pesttanz

Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Arkh

Arkh

Masculin
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:24

The Great Frog a écrit:
Arkh a écrit:

Ha pardon, celle-là je la prends pour moi ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Ange12

Lux & Ivy... Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Coeur5 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Coeur5 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Coeur5 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Coeur5 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Coeur5 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Coeur5 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Coeur5

Ah bon, c'est à ce point là, the Great frog ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Demon02

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Alcooliq

Et Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Bisous18 à Andhora !
http://www.myspace.com/arkhangelyons
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:36

Arkh a écrit:
Et celle là ?

Elle est réservée à mon toutoune préféré, qui avait les yeux, qui sortaient de la tête, quand il l'a vu la première fois ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Demon06

[url]Chris Isaak - Baby Did a Bad Bad Thing
[/url]

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 804709 Ca m'étonne pas. En même temps il a pas choisi la plus moche mister Isaac.
Andhora

Andhora

Féminin
Loisirs : Musique,chant,dessin,etc

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:08

Arkh a écrit:

Et Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Bisous18 à Andhora !

Ohhhh merci Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Demon08 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Bisous18 à toi aussi
http://www.myspace.com/andhora
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:25

Arkh a écrit:
Encore une, pour Curse !

[url]The Cramps - Like A Bad Girl Should
[/url]

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Demon06

Je l'adooooooooooore!!! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Coeur5

"Oooh, you look good. Oooh you smell good. Oooh you taste good!" Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Ange12

Enfin un qui sait parler aux femmes! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Mdr86
Andhora

Andhora

Féminin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:29

gloomy-night a écrit:

"Oooh, you look good. Oooh you smell good. Oooh you taste good!" Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Ange12

Enfin un qui sait parler aux femmes! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Mdr86
[/quote]

Je suis entièrement d'accord avec toi Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Coeur5
Arkh

Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:45

gloomy-night a écrit:
Arkh a écrit:
Encore une, pour Curse !

[url]The Cramps - Like A Bad Girl Should
[/url]

[quote="Andhora"]
gloomy-night a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec toi Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Coeur5

Eh ben, moi, qui avait innocemment posté le clip, je ne pensais pas suciter temps de passions !

Mais bon Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Bisous18 à gloomy, et re Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Bisous18 à Andhora !
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:21

X-mal Deutschland : Matador Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Coeur5 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Coeur5 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Coeur5
Arkh

Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:51

Goooooooooood Morning, Norgoth ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Demon06

[url]ROB ZOMBIE
[/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:30

The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:57

Arkh a écrit:
Goooooooooood Morning, Norgoth ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Demon06

[url]ROB ZOMBIE
[/url]

Va falloir que tu viennes la semaine prochaine au Coquin après avoir posté ça ! T'es obligé ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Demon08
Curse

Curse

Masculin
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:08

Et non ! Il bosse, le Arkh ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Demon08 Et de toute façon, si il avait pas bossé, il se réservait pour le dimanche à Arras, qu'on aille voir Sigur Ros ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Demon08

Pour ma part ......

The Whip ... un tit groupe tout nouveau ... de Mannnnnchester ... fortement influencés dans leur album par New Order, une pointe de Joy Division, et une bonne part de musique électronique purement 80's ...

Find A Cure et Arkh ont adhéré également ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Enaccord

J'adhère également à la batteuse bien mimie ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Invision

"Trash"

Et ma préférée ... "Frustration" ... la plus New Order/Joy Division de l'album ... qui malheureusement, sature ici ! Sad ... Mais les influences sont INDENIABLES !!!!!!!

Je la VEUX en soirée celle là !!!!!!!!!! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Coeur5 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Boldlblu Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Boldlblu Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Boldlblu Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Forum02
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Arkh

Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:25

Curse a écrit:
Et ma préférée ... "Frustration" ... la plus New Order/Joy Division de l'album ... qui malheureusement, sature ici ! Sad ... Mais les influences sont INDENIABLES !!!!!!!

Alors, tout d'abord, je ne pourrais pas être à la soirée du coquin car j'assume le Week end au boulot, mais la prochaine fois se sera peut être la bonne, car c'est vrai, que cela fait un bail, que je n'ai pu retourner au Coquin !Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Demon02

Sinon, concernant le groupe the whip, c'est vrai, que "frustration est de loin la meilleure de l'album, bien que les autres soient bien aussi ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 10375203
Arkh

Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:54

En passant, parce que j'aime bien ce petit groupe ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Demon08

[url]RAMMSTEIN
[/url]

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Coeur5
Andhora

Andhora

Féminin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:59

Arkh a écrit:
En passant, parce que j'aime bien ce petit groupe !
Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Coeur5

Moi j'aime assez bien ça dépend des morceaux...celà dit j'adore Moskau celle là je peux pas ne pas chanter dessus quand je la mets et du coup grace à toi je vais l'écouter ça faisait un petit temps....merci Arkh Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Bisous18
Arkh

Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:05

Andhora a écrit:
Moi j'aime assez bien ça dépend des morceaux...celà dit j'adore Moskau celle là je peux pas ne pas chanter dessus quand je la mets et du coup grace à toi je vais l'écouter ça faisait un petit temps....merci Arkh Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Bisous18

Personnellement, j'adore ce groupe, et celle là ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Coeur5 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Coeur5 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Coeur5

[url]Rammstein - Seemann
[/url]

J'adore les groupes, qui jouent avec un poing de fer dans un gant de velour ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Mdr46 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Mdr86
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:55

J'ai découvert ce groupe il n'y a pas longtemps et je ne peux plus m'en passer (c'est grave docteur?).

Poésie Noire - "déjà vu" tiré de l'album "love is colder than death"

Curse

Curse

Masculin
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:05

Ouuuh là ! C'est vieux, ce groupe ! Wink
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Arkh

Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:22

gloomy-night a écrit:
J'ai découvert ce groupe il n'y a pas longtemps et je ne peux plus m'en passer (c'est grave docteur?).

Poésie Noire - "déjà vu" tiré de l'album "love is colder than death"

Personnellement, jeune fille, je vous préconise, une boite entière de 25 supports à prendre en une seul fois et en même temps ! Vous pouvez faire l'économie d'enlever l'emballage, mais je ne le conseille pas ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Demon06 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Demon08

Oui, je sais ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Peureux0

Sinon pour le clip, personnellement je connaissais pas, je l'ai découvert récemment sur un autre topic !
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:38

Curse a écrit:

Oui ba comme les Cure mon petit Tony! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Demon06
Arkh

Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:42

gloomy-night a écrit:
Curse a écrit:

Oui ba comme les Cure mon petit Tony! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Demon06

Aaaaaargh sacrilège ! Les Cure ne seront jamais vieux, ils sont intemporels ! Non, mais, ... Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Diable13
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:29

The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:31

Poésie Noire, pour moi un des grands groupes belge des années 80 ! Si pas LE groupe belge (après 242 bien entendu et TC Matic). Dommage qu'ils ont mal fini : il ont suivi aussi la vague new beat dans le début des années 90 mais c'était à chier et ils ont sombré dans l'oubli...

Je ne compte pus les fois ou je les ai vu. J'en passais encore pas mal quand je mixais avec des vinyls dans le temps.

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 10375203
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:37

Probablement la meilleure du groupe à mon sens (l'histoire de cette chanson étant de plus plus ou moins liée à Lille fin des années 80) :

Holy

Holy

Masculin
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:24

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 10375203 Christian Death, même si c'est vraiment pas ma préférée Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Demon08

Sinon, j'écoute le très émouvant Largo d'Handel

Ombra mai fù
di vegetabile,
cara ed amabile,
soave più.

Never was there
a shade of a plant
more dear and lovely,
or more gentle.
http://www.music-for-ravens.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 15 Icon_minitime

Vous écoutez quoi ... nouvelle version
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant