| Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? | |
|
+7Find_A_Cure Lilith Holy Razorblade The Great Frog annaellevera deadly sexy carl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? Mar 10 Oct - 15:53 | |
| Bonjour, Mise a part Curse of the vampire, Zauber et ces projets parallèle, et holy dont j'apprécie bcp la musique. J'aimerais bien savoir qui d'autre d'entre vous ici a un groupe ou fais de la musique afin que je la découvre , mes oreilles ont envie de découverte en ce moment. Merciiiiiii | |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? Mar 10 Oct - 19:02 | |
| tu as LichtGestalt : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? Jeu 12 Oct - 22:28 | |
| et aussi: |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? Jeu 12 Oct - 22:55 | |
| - Hynnner vs Hant1s3
- A-Sate
- Agapésis
- Obszon Geschoft
- Dolls of Pain
- Candidempire (Les Nuits Noires)
- Etc… | |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? Jeu 12 Oct - 23:12 | |
| Y a Void Kampf aussi! | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? Jeu 12 Oct - 23:14 | |
| Oups ! Oui c'est juste ! Et sans oublier POPOÏ SDIOH !!!!!!!!!! | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? Ven 13 Oct - 0:02 | |
| Je rajouterais Tamtrum et QNTAL ! (via son manageur ) | |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? Ven 13 Oct - 18:33 | |
| Merci merci | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? Ven 13 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? Ven 13 Oct - 19:20 | |
| Moi, je suis une mélodie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? Mar 17 Oct - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? Mar 17 Oct - 12:44 | |
| - Nimh a écrit:
- Et ici aussi
http://myspace.com/syndromedestockholm N'hésitez pas à formuler des critiques, pour l'instant il n'y a que les parties MAO en ligne, le reste viendra quand on aura le matos pour le faire. |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? Mar 17 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
sufferkate
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : Santes Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? Sam 28 Oct - 1:03 | |
| | |
|
| |
Blue Jester
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lille / Valenciennes Loisirs : http://last.goodbye.free.fr Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? Dim 5 Nov - 2:41 | |
| | |
|
| |
nerves
| Sujet: Re: Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? Lun 6 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
nordwaves
Nombre de messages : 1001 Age : 55 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Humeur : Variable Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? Lun 6 Nov - 13:33 | |
| - Guerre Froide (management, aides, support web) - Excès Nocturne (aide et support web) - Jacquy Bitch / Neva (webmestre, aide diverses) - Buzz (aide et support web) - L'Avis G821 (aide et support web, projet parralèle du chanteur de No Tears) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? | |
| |
|
| |
| Les norgothiennes et norgothiens et leurs groupes ? | |
|