| [EMISSION] Le bal des vampires | |
|
+11swanny Ostreaa khellf Find_A_Cure betty page darkalan RoZe vasariah Bloody_Angel Elvira Lilith 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: [EMISSION] Le bal des vampires Mer 1 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
Elvira
Nombre de messages : 1603 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Mer 1 Nov - 21:51 | |
| AAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! Vivement vendredi , qu'on se marre un coup | |
|
| |
Bloody_Angel
Nombre de messages : 2953 Age : 55 Localisation : Wevelgem(Belgium) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Mer 1 Nov - 21:55 | |
| YESSSSSSSSSS préparez-vous pour le sacrifice des poulets..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Jeu 2 Nov - 2:23 | |
| le bal des vampires c'est un vieux film, moi je le trouve marrant, et en plus c'est les vampires qui gagnent à la fin! pour ceux qui connaissent moi je trouve que le vieux est marrant, et vous, vous en pensez quoi? |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Jeu 2 Nov - 13:21 | |
| Hahahaaaa!!!!!! je sens qu'on va se marrer et encore passer pour de gros cons abrutis!!! Encore plus s'ils diffusent l'émission d'il y a deux ans, avec l'autre abruti qui a fait la nouvelle star et l'autre deuxième abruti dont le patron a découvert qui il était quand ses rats sont sortis de sa veste... |
|
| |
Lilith
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilith
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Jeu 2 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Jeu 2 Nov - 14:35 | |
| - Lilith a écrit:
- Nimh a écrit:
- En tout cas j'espère qu'ils vont faire mieux que les années précédentes et pas ressortir les éternels poncifs...
Tu sais, c'est toujours le même blabla qui revient dans ce genre d'émission : gothic = sataniste, dépressif, mal dans sa peau, lit Baudelaire sur les tombes, etc.....
De surcroît, venant de RTL TVI, je ne pense pas que sera très.... euh.... tu me comprends, hein ! oui je comprends, et même plus encore !! Cela dit cela aurait été le même topo ave cla RTB et l'espèce de gros connard qui présente question à la une.... ce mec je peux pas, dès qu'il y aun truc cliché dans lequel tomber, il saute dedans les pieds joints ! On va tous se les faire à coups de mitrailleuse, je reviens j'appel Tank Girl pour nous aider à tous les griller |
|
| |
Elvira
Nombre de messages : 1603 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Ven 3 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
vasariah
Nombre de messages : 493 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : photo, musique, sport, sorties... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Ven 3 Nov - 21:28 | |
| quelqu'un pourrait l'enregistrer? jsuis en france!!! | |
|
| |
Lilith
| |
| |
RoZe
Nombre de messages : 1024 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Ven 3 Nov - 21:47 | |
| j'ai déja eu quelques beaux fous rires "y en a qui sont plus prédestinés à être gauthik" | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Ven 3 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Ven 3 Nov - 22:09 | |
| ce qui me fait rire c'est qu'on prend toujours des références !!!! on va jamais en prendre un qui a quelque chose d'intelligent à dire et qui va pouvoir soutenir l'échange .... |
|
| |
RoZe
Nombre de messages : 1024 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Ven 3 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Ven 3 Nov - 22:14 | |
| - Lilith a écrit:
- Installez-vous, ça va commencer !
@Vasariah : Fallait le dire plus tôt.... J'ai pas de K7 sous la main, là... zuuuuut >.< Moi aussi j'aurais bien aimé voir ça Histoire de savoir qui a fait l'émission la + kitsch , la TV belge ou la française (parce que le M6 spécial "goth" d'il y a qqs années était épique j'vous l'dis .... ) |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Ven 3 Nov - 22:15 | |
| - vasariah a écrit:
- quelqu'un pourrait l'enregistrer? jsuis en france!!!
je le mettrai en ligne demain
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Ven 3 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
RoZe
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Ven 3 Nov - 22:16 | |
| bah je comptais pas sur rtl pour faire avancer le chmilblik | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Ven 3 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Ven 3 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Ven 3 Nov - 22:23 | |
| On s'est bien marré, toujours le même truc avec gothique c'est de naissance et manson... mais sinon je trouve que de manière général les intervenants ont limités la casse ! Cela dit en deux ans on verra des constantes: - Les goths ça a 20 ans - sont chômeur, soudeur, serveur ou furture coiffeuse - sont maquillé comme des ploucs (le look panda peros j'adhère pas) sauf au delà d'un certains âge (on a vue dans le reportage les plus vieux sans tout le tralalala) - sont complétement matérialistes et cherchent "l'objet", ainsi que le piercing et le tattoo - ne sont pas fondamentalement cultivés et intelligents - sont des gentils et des victimes - sont bien dans leur peau et pas sinistre - et surtout être de goth c'est en soi, on est prédéstiné à l'être. non mais bon je trouve sincérement qu'on était beaucoup moins dans le grand guignol et le ridicule qu'il y a deux ans, là on avait vraiment touché le fond. Si on conitnue comme ça dans une dizaine d'année on refait surface... en même temps c'est trés goth de toucher le fond |
|
| |
Lilith
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires | |
| |
|
| |
| [EMISSION] Le bal des vampires | |
|