NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[EMISSION] Le bal des vampires

+11
swanny
Ostreaa
khellf
Find_A_Cure
betty page
darkalan
RoZe
vasariah
Bloody_Angel
Elvira
Lilith
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:28

Je me suis permis de parler pour pas mal de gens , j'ai fait un mail à rtl, meme si je sais que ça n'aura pas d'impact, qui ne tente rien n'as rien, alors voilà c'que j'ai tapé,....

c'est mieux que rien

"Pourquoi vous acharnez-vous à utiliser des clichés pour parler du mouvement "gothique"?
Pourquoi n'allez vous pas en profondeur, au lieu de prendre des adolescents en pleine crise comme exemple? Pour l'audimat? Il ya des dizaines de styles de musique sombres qui n'ont rien en commun avec "Marilyn Manson", nous sommes des centaines dans des forums à penser que vous abusez de cette image qui vous arrange. Pourquoi ne posez vous pas de questions à des intellectuels, des musiciens, des artistes, des photographes, qui sont dans cette mouvance? Pourquoi ne posez vous pas des questions qui soit intéressante, plutot que contribuer indirectement à renforcer cette image débile? Pensez-vous sincèrement que vous avez contribuer à arranger quelque chose avec votre reportage? Au final, la seule chose que des centaines de personnes attendent c'est que vous respectiez leurs droits de ne pas avoir envie de rentrer dans ces stéréotypes qui ne sont qu'une minorité."

J'suppose que ça ne plaira pas à tout le monde car nous sommes tous différents, mais au moins je pense que ça se rapproche plus de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:55

Euphorièl(le) a écrit:
Je me suis permis de parler pour pas mal de gens , j'ai fait un mail à rtl, meme si je sais que ça n'aura pas d'impact, qui ne tente rien n'as rien, alors voilà c'que j'ai tapé,....

c'est mieux que rien

"Pourquoi vous acharnez-vous à utiliser des clichés pour parler du mouvement "gothique"?
Pourquoi n'allez vous pas en profondeur, au lieu de prendre des adolescents en pleine crise comme exemple? Pour l'audimat? Il ya des dizaines de styles de musique sombres qui n'ont rien en commun avec "Marilyn Manson", nous sommes des centaines dans des forums à penser que vous abusez de cette image qui vous arrange. Pourquoi ne posez vous pas de questions à des intellectuels, des musiciens, des artistes, des photographes, qui sont dans cette mouvance? Pourquoi ne posez vous pas des questions qui soit intéressante, plutot que contribuer indirectement à renforcer cette image débile? Pensez-vous sincèrement que vous avez contribuer à arranger quelque chose avec votre reportage? Au final, la seule chose que des centaines de personnes attendent c'est que vous respectiez leurs droits de ne pas avoir envie de rentrer dans ces stéréotypes qui ne sont qu'une minorité."

J'suppose que ça ne plaira pas à tout le monde car nous sommes tous différents, mais au moins je pense que ça se rapproche plus de la vérité...

même si je doute que ce mail ait une portée quelqu'onque, c'est une bonne initiative !

Cela dit ce débat à eu lieu en France, sur une mailing list et il s'avèrait que toutes le spersonnes qui avaient des choses à dire ne voulait simplement pas participer à ce grand cirque médiatique. Mais il faut dire qu'il y a eu aps mal de chats échaudés en France, certaines personnes (pas forcément goth) voulant témoigner d'un style de vie marginal et étant sauvagement coupé au montage pour ne garder que les paroles les plus sybillines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:16

Lol le gars : " Ce n'est jamais qu'une apparence le gothique! "
betty page

betty page

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:09

Tout ce que je ne veut pas entendre ...au secours !!! [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Mdr46 [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 275991

et vive les clichés débiles !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:16

enfin ça ne vaudra jamais cette tirade du docu d'il y a deux ans

"je faisais du stop, et une fois c'est mon patron qui m'a pris. Et c'est en voyant sortir mes rats de mon manteau qu'il a compris qui j'étais vraiment."

[EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Mdr86 [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Forum08 [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Inclassa
darkalan

darkalan

Masculin

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:38

http://www.uconline.be
Lilith

Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:16

Merci Alain ! [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 10375203 [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Enaccord [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Enaccord [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Bisous18
http://www.myspace.com/thetruelilith
Find_A_Cure

Find_A_Cure

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:12

Y'a que le son ?
Elvira

Elvira

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:14

Find_A_Cure a écrit:
Y'a que le son ?

Bin , non , y a l'image qui va avec [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Demon08
Bloody_Angel

Bloody_Angel

Masculin

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:21

Merci Alain,j'avais râté la première partie hier soir [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Demon02
http://www.myspace.com/bloodysisters
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:25

une amie me dit que le lien numéro deux ne fonctionne pas !
Bloody_Angel

Bloody_Angel

Masculin

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:37

Nimh a écrit:
moi je l'ai sauvé sur le pc et là ça marche [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Demon02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:39

Bloody_Angel a écrit:
Nimh a écrit:
moi je l'ai sauvé sur le pc et là ça marche [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Demon02

je lui fait passer le message (au passage elle est pétée de rire)
darkalan

darkalan

Masculin

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:44

Find_A_Cure a écrit:
Y'a que le son ?

La vidéo est au format AVI-MPEG4 , il se peut qu'il te manque le Codec si tu n'a que le son.
http://www.uconline.be
Lilith

Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:17

Nimh a écrit:

Pareil... je ne peux pas regarder la deuxième vidéo, alors que je n'ai pas de problème avec la première....

Bloooooooooooooodyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Demon08 [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Forum02
[EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Bisous18
http://www.myspace.com/thetruelilith
Bloody_Angel

Bloody_Angel

Masculin

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:26

Lilith a écrit:

Bloooooooooooooodyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Demon08 [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Forum02 [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Bisous18
Ahhhhhh dommage,si t'étais passée ce soir à la maison avant la R.O.P. tu l'aurais vu... [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Demon06 [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Demon08 [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Demon18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:06

darkalan a écrit:
en ligne :

Part I : http://www.uconline.be/vid001.AVI
Part II: http://www.uconline.be/vid002.AVI

[EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Chut02

Merci [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Demon08

Franchement rien que l'intro avec "qq part au milieu des maïs , une étrange créature se prépare..." vaut son pesant de cacahuètes [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Mdr86 [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Mdr86
khellf

khellf

Masculin
Loisirs : m'en foutre

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:08

Asphodel a écrit:
Lilith a écrit:
Installez-vous, ça va commencer ! [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Demon08

@Vasariah : Fallait le dire plus tôt.... J'ai pas de K7 sous la main, là...

[EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Forum15 zuuuuut >.<
Moi aussi j'aurais bien aimé voir ça Mr. Green
Histoire de savoir qui a fait l'émission la + kitsch , la TV belge ou la française (parce que le M6 spécial "goth" d'il y a qqs années était épique j'vous l'dis [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Mdr86 .... )

Oh ben ils en ont refait une il y a quelques semaines là, qui n'était pas piquée des vers non plus ! [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Mdr86
http://www.myspace.com/khellf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:14

khellf a écrit:
Oh ben ils en ont refait une il y a quelques semaines là, qui n'était pas piquée des vers non plus ! [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Mdr86

Clair =___=;; après les "goth" , "sataniste" et compagnie , je le sens bien que leur nouveau dada ça va être tous les fana de Japon , les cosplayeurs et fan de visual...
[EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Feu04 M6
(mais comment ils se débrouillent pour que les personnes qu'ils interview aient toujours le QI d'une huître o__O; )
khellf

khellf

Masculin
Loisirs : m'en foutre

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:18

ca doit être la condition sinequanone pour être interviewé, sinon leurs arguments débiles genre "han le goth il va pas bien dans sa tête" ne tient pas.
Pas un seul goth dans la dernière émission de zone interdite d'ailleurs, que des jeunes balck métalleux à problèmes [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Panneau1

Sinon le cosplay c'est dangereux? [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 804709
http://www.myspace.com/khellf
Ostreaa

Ostreaa

Féminin

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:25

Lilith a écrit:
Nimh a écrit:

Pareil... je ne peux pas regarder la deuxième vidéo, alors que je n'ai pas de problème avec la première....

+1
http://www.ostreaa-photos.sup.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:28

khellf a écrit:
ca doit être la condition sinequanone pour être interviewé, sinon leurs arguments débiles genre "han le goth il va pas bien dans sa tête" ne tient pas.
Pas un seul goth dans la dernière émission de zone interdite d'ailleurs, que des jeunes balck métalleux à problèmes [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Panneau1

Sinon le cosplay c'est dangereux? [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 804709

Bah les parents des jeunes black métalleux ils étaient bien atteints aussi [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 804709

le cosplay, dangereux ?....oui Twisted Evil .... [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:31

Ostreaa a écrit:
Lilith a écrit:
Nimh a écrit:

+1

Avec VLC Media Player ça marche !
Il faut juste accepter de faire réparer le fichier et hop [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 10375203
swanny

swanny

Masculin

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:31

je telecharge et je va regarder suis sur cest encore de conrie mdr [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Mdr86
http://www.myspace.com/_swanny_
swanny

swanny

Masculin

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:59

ca va encore mes le 2 marche pas [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Enaccord [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Enaccord [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Mdr86 [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Mdr86
http://www.myspace.com/_swanny_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires   [EMISSION] Le bal des vampires - Page 2 Icon_minitime

[EMISSION] Le bal des vampires
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant