| [EMISSION] Le bal des vampires | |
|
+11swanny Ostreaa khellf Find_A_Cure betty page darkalan RoZe vasariah Bloody_Angel Elvira Lilith 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Ven 3 Nov - 22:28 | |
| Je me suis permis de parler pour pas mal de gens , j'ai fait un mail à rtl, meme si je sais que ça n'aura pas d'impact, qui ne tente rien n'as rien, alors voilà c'que j'ai tapé,....
c'est mieux que rien
"Pourquoi vous acharnez-vous à utiliser des clichés pour parler du mouvement "gothique"? Pourquoi n'allez vous pas en profondeur, au lieu de prendre des adolescents en pleine crise comme exemple? Pour l'audimat? Il ya des dizaines de styles de musique sombres qui n'ont rien en commun avec "Marilyn Manson", nous sommes des centaines dans des forums à penser que vous abusez de cette image qui vous arrange. Pourquoi ne posez vous pas de questions à des intellectuels, des musiciens, des artistes, des photographes, qui sont dans cette mouvance? Pourquoi ne posez vous pas des questions qui soit intéressante, plutot que contribuer indirectement à renforcer cette image débile? Pensez-vous sincèrement que vous avez contribuer à arranger quelque chose avec votre reportage? Au final, la seule chose que des centaines de personnes attendent c'est que vous respectiez leurs droits de ne pas avoir envie de rentrer dans ces stéréotypes qui ne sont qu'une minorité."
J'suppose que ça ne plaira pas à tout le monde car nous sommes tous différents, mais au moins je pense que ça se rapproche plus de la vérité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Ven 3 Nov - 22:55 | |
| - Euphorièl(le) a écrit:
- Je me suis permis de parler pour pas mal de gens , j'ai fait un mail à rtl, meme si je sais que ça n'aura pas d'impact, qui ne tente rien n'as rien, alors voilà c'que j'ai tapé,....
c'est mieux que rien
"Pourquoi vous acharnez-vous à utiliser des clichés pour parler du mouvement "gothique"? Pourquoi n'allez vous pas en profondeur, au lieu de prendre des adolescents en pleine crise comme exemple? Pour l'audimat? Il ya des dizaines de styles de musique sombres qui n'ont rien en commun avec "Marilyn Manson", nous sommes des centaines dans des forums à penser que vous abusez de cette image qui vous arrange. Pourquoi ne posez vous pas de questions à des intellectuels, des musiciens, des artistes, des photographes, qui sont dans cette mouvance? Pourquoi ne posez vous pas des questions qui soit intéressante, plutot que contribuer indirectement à renforcer cette image débile? Pensez-vous sincèrement que vous avez contribuer à arranger quelque chose avec votre reportage? Au final, la seule chose que des centaines de personnes attendent c'est que vous respectiez leurs droits de ne pas avoir envie de rentrer dans ces stéréotypes qui ne sont qu'une minorité."
J'suppose que ça ne plaira pas à tout le monde car nous sommes tous différents, mais au moins je pense que ça se rapproche plus de la vérité... même si je doute que ce mail ait une portée quelqu'onque, c'est une bonne initiative ! Cela dit ce débat à eu lieu en France, sur une mailing list et il s'avèrait que toutes le spersonnes qui avaient des choses à dire ne voulait simplement pas participer à ce grand cirque médiatique. Mais il faut dire qu'il y a eu aps mal de chats échaudés en France, certaines personnes (pas forcément goth) voulant témoigner d'un style de vie marginal et étant sauvagement coupé au montage pour ne garder que les paroles les plus sybillines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Ven 3 Nov - 23:16 | |
| Lol le gars : " Ce n'est jamais qu'une apparence le gothique! " |
|
| |
betty page
Nombre de messages : 444 Age : 49 Localisation : bruxelles Humeur : Styliste Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 0:09 | |
| Tout ce que je ne veut pas entendre ...au secours !!! et vive les clichés débiles !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 11:38 | |
| | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
Elvira
Nombre de messages : 1603 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 13:14 | |
| - Find_A_Cure a écrit:
- Y'a que le son ?
Bin , non , y a l'image qui va avec | |
|
| |
Bloody_Angel
Nombre de messages : 2953 Age : 55 Localisation : Wevelgem(Belgium) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 13:21 | |
| Merci Alain,j'avais râté la première partie hier soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 13:25 | |
| une amie me dit que le lien numéro deux ne fonctionne pas ! |
|
| |
Bloody_Angel
Nombre de messages : 2953 Age : 55 Localisation : Wevelgem(Belgium) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 13:37 | |
| - Nimh a écrit:
- une amie me dit que le lien numéro deux ne fonctionne pas !
moi je l'ai sauvé sur le pc et là ça marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 13:39 | |
| - Bloody_Angel a écrit:
- Nimh a écrit:
moi je l'ai sauvé sur le pc et là ça marche je lui fait passer le message (au passage elle est pétée de rire) |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 13:44 | |
| - Find_A_Cure a écrit:
- Y'a que le son ?
La vidéo est au format AVI-MPEG4 , il se peut qu'il te manque le Codec si tu n'a que le son. | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Bloody_Angel
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 17:06 | |
| |
|
| |
khellf
Nombre de messages : 724 Age : 42 Localisation : Lyon Humeur : à chier Loisirs : m'en foutre Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 17:14 | |
| - khellf a écrit:
- Oh ben ils en ont refait une il y a quelques semaines là, qui n'était pas piquée des vers non plus !
Clair =___=;; après les "goth" , "sataniste" et compagnie , je le sens bien que leur nouveau dada ça va être tous les fana de Japon , les cosplayeurs et fan de visual... M6 (mais comment ils se débrouillent pour que les personnes qu'ils interview aient toujours le QI d'une huître o__O; ) |
|
| |
khellf
Nombre de messages : 724 Age : 42 Localisation : Lyon Humeur : à chier Loisirs : m'en foutre Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 17:18 | |
| ca doit être la condition sinequanone pour être interviewé, sinon leurs arguments débiles genre "han le goth il va pas bien dans sa tête" ne tient pas. Pas un seul goth dans la dernière émission de zone interdite d'ailleurs, que des jeunes balck métalleux à problèmes Sinon le cosplay c'est dangereux? | |
|
| |
Ostreaa
Nombre de messages : 467 Age : 39 Localisation : La cadière d'azur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 17:25 | |
| - Lilith a écrit:
- Nimh a écrit:
Pareil... je ne peux pas regarder la deuxième vidéo, alors que je n'ai pas de problème avec la première....
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 17:31 | |
| - Ostreaa a écrit:
- Lilith a écrit:
- Nimh a écrit:
Pareil... je ne peux pas regarder la deuxième vidéo, alors que je n'ai pas de problème avec la première....
+1 Avec VLC Media Player ça marche ! Il faut juste accepter de faire réparer le fichier et hop |
|
| |
swanny
Nombre de messages : 1226 Age : 113 Localisation : no bodys land hell thnx Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 18:31 | |
| je telecharge et je va regarder suis sur cest encore de conrie mdr | |
|
| |
swanny
Nombre de messages : 1226 Age : 113 Localisation : no bodys land hell thnx Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires | |
| |
|
| |
| [EMISSION] Le bal des vampires | |
|