| [EMISSION] Le bal des vampires | |
|
+11swanny Ostreaa khellf Find_A_Cure betty page darkalan RoZe vasariah Bloody_Angel Elvira Lilith 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ostreaa
Nombre de messages : 467 Age : 39 Localisation : La cadière d'azur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 19:17 | |
| j'ai regardé la 2nde partie avec VLC media player (merci Asphodel ) et je trouve que ca aurait pu etre pire.... | |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Sam 4 Nov - 20:29 | |
| j'ai corrigé la 2eme partie | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Mar 7 Nov - 14:43 | |
| Ben au vu de la vidéo en question, ça ne m'étonne pas... Un fois de plus ils ont pris le clown de base. Enfin c'est assez naze comme d'habitude. Et pis bon, ils ont filmé à BliZarK en plus : c'est vrai que là ils ont été servis dans le genre "t'as le look et rien derrière" avec certains des paranos qui y sont souvent (dommage pour ceusse qu'on connaît et qui sont bien ! ) | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Mar 7 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Mar 7 Nov - 17:35 | |
| - The Great Frog a écrit:
- Ben au vu de la vidéo en question, ça ne m'étonne pas... Un fois de plus ils ont pris le clown de base. Enfin c'est assez naze comme d'habitude. Et pis bon, ils ont filmé à BliZarK en plus : c'est vrai que là ils ont été servis dans le genre "t'as le look et rien derrière" avec certains des paranos qui y sont souvent (dommage pour ceusse qu'on connaît et qui sont bien ! )
c'est exactement ce que j'aillais dire a propos du choix de la soirée ... on choisis toujours les plus clichés ... |
|
| |
Ostreaa
Nombre de messages : 467 Age : 39 Localisation : La cadière d'azur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Mar 7 Nov - 18:27 | |
| Pourquoi ai-je cette affreuse impression que n'importe quel témoignage qui passe sur le sujet à la TV ne fait de toute façon l'objet que de critiques rabaissantes? En le regardant, je ne me suis pas sentie choquée ou révoltée non. Meme si les exemples n'étaient pas forcément bien choisis, ils ont quand meme énoncé certaines vérités qui passent au dessus de la tête de beaucoup trop de gens. Mais maintenant est-ce peut etre, comme on me l'a mentionné ( ) , une différence de comportements entre la France et la Belgique? | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Mar 7 Nov - 18:51 | |
| je viens de liure la video. Parfois j'aimerais bien entendre des personnes un peu moin jeunes dans ce genres d'emmissions... | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Mar 7 Nov - 20:04 | |
| - melancolia a écrit:
- je viens de liure la video. Parfois j'aimerais bien entendre des personnes un peu moin jeunes dans ce genres d'emmissions...
C'est exactement ce que j'ai dit samedi à X-OR et RoZe... | |
|
| |
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Mar 7 Nov - 22:28 | |
| pourquoi ils font pas des emissions sur la journée d'une kaira ou d'un teufeur avec tout les cliché possibles??
mais bon c'est bien marrant cette emission mais ca ne detrone pas M6! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Jeu 9 Nov - 0:18 | |
| - Ostreaa a écrit:
- Pourquoi ai-je cette affreuse impression que n'importe quel témoignage qui passe sur le sujet à la TV ne fait de toute façon l'objet que de critiques rabaissantes?
En le regardant, je ne me suis pas sentie choquée ou révoltée non. Meme si les exemples n'étaient pas forcément bien choisis, ils ont quand meme énoncé certaines vérités qui passent au dessus de la tête de beaucoup trop de gens. Mais maintenant est-ce peut etre, comme on me l'a mentionné ( ) , une différence de comportements entre la France et la Belgique? je te rejoint pas mal la. Je pense franchement que ca aurait pu etre bien pire! il y a bien eu la question des insultes en pagailles! rien que ca! c'est énorme! en plus il y a eu la question de la réussite scolaire, et la gentillesse des gens de ce milieu! ca aussi c'est franchement bien! faut voir le positif |
|
| |
betty page
Nombre de messages : 444 Age : 49 Localisation : bruxelles Humeur : Styliste Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Jeu 9 Nov - 1:03 | |
| - melancolia a écrit:
- je viens de liure la video. Parfois j'aimerais bien entendre des personnes un peu moin jeunes dans ce genres d'emmissions...
entièrement daccord! et donc avec un peu + d'expériènce et d'ancienneté ds le milieu... | |
|
| |
sufferkate
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : Santes Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Jeu 9 Nov - 11:09 | |
| au debut j'ai pensé qu'il sagissait d'un reportage à groland, la voix off, le nom du bled, les maïs, tout quoi! sauf que Francis Kuntz n'est jamais arrivé, vraiment les boules! Si je ne connaissais pas du tout ce mileiu, en regardant ce reportage je me dirai que le mouvement gothique est tout simplement ridicule, pas extreme, pas morbide, juste ridicule, et ça c'est assez navrant. Ce petit Andrew n'est pas une insulte à notre mouvance mais une insulte à l'espece humaine, comme si elle avait besoin de ça en plus. Non violents les goths? pour ma part si je le croise en soirée, je serai partagé entre soit m'en foutre, ou lui faire bouffer ses fausses dents, mais je ne suis peut etre pas un bon exemple, en plus j'etais pas tres bon èlève à l'ecole. mais quand meme , je m'inquiete, parcequ'hier mon fils à dessiné un caravane, vous croyez qu'il est predestiné à etre gitan? suffer qui à peur | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires Jeu 9 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EMISSION] Le bal des vampires | |
| |
|
| |
| [EMISSION] Le bal des vampires | |
|