NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)

Aller en bas 
+17
dop
Pil
claire
melancolia
nico
vasariah
Lilith
PuNkHomer
Aurore
annaellevera
swanny
Sylvicious
alexiel
the crow
Ostreaa
The Great Frog
darkalan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 50
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:03

Et voilà Tamtrum viennent de kitter de chez moi après une courte nuit assez agité Smile

pour la concert merci a tous les gens ki on fait le déplacement (je suis encore bourré dhier moi) et merci aux gans de la région ko sont venu hahaha (c ironik Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:08

soirée excellente pour ma part, ça faisait longtemps que je n'étais plus sorti (en fait depuis Dour Festival).

alloooors:

A-State set carré d'electro-indus, manque une voix masculine ou féminine. Techniquement, le son avait des hauts et des bas, il faudrait mettre à niveau tout ça. Avec une voix ou une projection parce que c'était assez statique, même si le public finit par danser, c'est vrai que ça manque de quelquechose.

Tamtrum fut pour moi une claque, je connaissais en cd mais pas en "live" et je ne suis pas déçu. Electro-indus supercarrée, je râle de ne pas pouvoir me déplacer au Summer Darkness pour les revoir..

Darkalan, j'ai craqué bien souvent et je m'y suis remis après quelques mois parce que les groupes me demandaient des concerts. Ce qu'il faut toujours retenir d'un manque de public c'est qu'il a des réactions très différentes en fonction d'une multitude de critères. Il ne faut pas en vouloir à quelqu'un d'être plus motivé par une soirée plutôt qu'une autre.

Que tu te concentre sur Underground Circle est une bonne chose. Si je ne m'abuse vous êtes une équipe et vous pouvez vous réconforter ensemble en cas d'échec d'une soirée.

Perso, je trouve qu'ESN devrait grandir et continuer, l'arrêter sur un coup de tête est dommage. Imagine que vous fassiez 5 soirées Underground Circle + 1 festival en plein air (comme ESN). C'est cool, le public prendra ces rendez-vous comme important et suivra, c'est sûr!

Maintenant, dis-toi bien qu'avec le Summer Darkness et le Meraluna, il y a déjà un certain public qui t'a déserté cette fois-ci. Si tu arrêtes pour une question d'argent, fait une petite soirée de soutien et c'est promis, on vient tous!

Courage! Pense à moi! ça fait bientôt 10 ans que je dis que je vais arrêter (et mes débuts étaient encore plus dur que les tiens, il n'y avait pas internet dans pratiquement toutes les maisons! fallait courir partout pour faire de la promo et le public se déplacait encore moins!).

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:19

Je regrette de ne pas avoir pu venir, mais comme vous le savez tous je suis coincé depuis un petit moment à la maison, mais ça devrait bientôt allé mieux.
Je trouve triste que tu baisse les bras Alain.
Il faut dire que la date de ce concert n'était pas évidente dans le sens ou, comme le disais Les Nuits Noires, déjà pas mal de gens sont partis pour M'era Luna ou au Summerdarkness, et puis c'est les vacances et beaucoup de gens ne sont pas forcément dans la région.
Je sais que tu avais organisé ça à l'arrache car Tamtrum cherchait une date en ce moment, mais le même concert, organisé en septembre ou octobre aurait ramener beaucoup plus de monde je pense.
Bref, je pense que le manque de public n'est lié qu'à un facheux concours de circonstance de date (vacances/ festivals) et donc ce n'est pas une raison pour arrêter...
Je n'ai jamais organisé d'événement, donc je sais que j'ai pas trop mom mot à dire, mais c'est juste que moi je suis toujours présente dés qu'il y a quelque chose à faire, donc ça m'ennuie qu'il y ai de moins et moins d'organisation qui se bouche dans la région.
Voila,
COurage..............
Revenir en haut Aller en bas
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:30

Oui, courage encore, on est avec toi! 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Enaccord

Au fait, Les Nuits Noires = Laurent = Candidempire. je vais pas faire 3 pseudos mais bon ... faut remettre au clair parce qu'on ne me connait pas encore ici... 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:26

Les Nuits Noires a écrit:
soirée excellente pour ma part, ça faisait longtemps que je n'étais plus sorti (en fait depuis Dour Festival).

alloooors:

A-State set carré d'electro-indus, manque une voix masculine ou féminine. Techniquement, le son avait des hauts et des bas, il faudrait mettre à niveau tout ça. Avec une voix ou une projection parce que c'était assez statique, même si le public finit par danser, c'est vrai que ça manque de quelquechose.

Tamtrum fut pour moi une claque, je connaissais en cd mais pas en "live" et je ne suis pas déçu. Electro-indus supercarrée, je râle de ne pas pouvoir me déplacer au Summer Darkness pour les revoir..

Darkalan, j'ai craqué bien souvent et je m'y suis remis après quelques mois parce que les groupes me demandaient des concerts. Ce qu'il faut toujours retenir d'un manque de public c'est qu'il a des réactions très différentes en fonction d'une multitude de critères. Il ne faut pas en vouloir à quelqu'un d'être plus motivé par une soirée plutôt qu'une autre.

Que tu te concentre sur Underground Circle est une bonne chose. Si je ne m'abuse vous êtes une équipe et vous pouvez vous réconforter ensemble en cas d'échec d'une soirée.

Perso, je trouve qu'ESN devrait grandir et continuer, l'arrêter sur un coup de tête est dommage. Imagine que vous fassiez 5 soirées Underground Circle + 1 festival en plein air (comme ESN). C'est cool, le public prendra ces rendez-vous comme important et suivra, c'est sûr!

Maintenant, dis-toi bien qu'avec le Summer Darkness et le Meraluna, il y a déjà un certain public qui t'a déserté cette fois-ci. Si tu arrêtes pour une question d'argent, fait une petite soirée de soutien et c'est promis, on vient tous!

Courage! Pense à moi! ça fait bientôt 10 ans que je dis que je vais arrêter (et mes débuts étaient encore plus dur que les tiens, il n'y avait pas internet dans pratiquement toutes les maisons! fallait courir partout pour faire de la promo et le public se déplacait encore moins!).

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 10375203

Merci laurent, tu sais, je suis hyper motivé plusieurs personnes peuvent en temoigner,et le travail ne me fait pas peur,l'argent n'est pas totalement en cause,oui je perd de l'agent mais ce n'est pas énorme,je préfere mettre mon argent dans des concerts que j'organise plutot que de faire 3-4 festival par an,mais organisé seul cé 2 jours de préparation,démontage,negauciation pour les salles,marketing,ect... ca prend énormément de temps, en plus de mon implication dans UC Donc autant arréter mes petites soirées et concerts pour Booster Undergrund circle ou la nous sommes une équipe ou les taches sont repartie .pour ton idée de festival UC ,cé en projet on coisent les doigt pour l'avenir.

Encore Merci a toi.Mais ce n'est qu'une page qui tourne dans le livre,mais pas la dernière,heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:16

ouin degoute de pas y etre venu..
m' en va m' ecouter le son de la pluie pour me ..consoler et passer mes nerfs 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:56

Ne t'en fais pas pour ça, Alain. Tout le monde a ses coups durs et ses flops relatifs. Je trouve que ta soirée d'hier a quand même bien marché compte-tenu des conditions. Pour le reste, il ne faut jamais rien attendre des autres.
De toute façon, il n'y a pas de quoi être désolé puisque tu continues avec Underground Circle pour des soirées et des concerts. Avec une équipe solide, vos événements ne seront que plus attractifs et efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:17

Meuh nannnnn faut pas arreter merdeuh!

La faut dire, les 3/4 sont parti a M'era Luna hin.... Faut pas arreter la, j'ai trouvé la soirée franchement bien mwa... ran Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:15

Twisted_illusions a écrit:
Meuh nannnnn faut pas arreter merdeuh!

La faut dire, les 3/4 sont parti a M'era Luna hin.... Faut pas arreter la, j'ai trouvé la soirée franchement bien mwa... ran Sad

Je n'arrete pas,seulement je recentre mes activités ,mais les concerts darkalan's parties c'est FINI ,peut etre une petite soirée a thème 1 ou 2 fois par an mais sans plus.
j'espère que d'autre vont rependre le flambeau,si c'est le cas je serai la pour les aider a commencer car notre scène franco-belge en vaut vraiment la peine et Norgoth est un bel exemple qui pourrais etre la source d'un nouveau départ vu le nombre de personne directement concerner par la survie de notre scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Invité
Invité




12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:24

c'étais une excellente soirée , et les concerts étaient top ! j'ai vraiment aimé !

vivement les suivants !!!! et que la fete continue !

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Boldlblu et merci à Darkalan pour avoir organisé cet évenement ! (sans lui , y aurait pas eut cette soirée,concerts)
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:33

enkil a écrit:
c'étais une excellente soirée , et les concerts étaient top ! j'ai vraiment aimé !

vivement les suivants !!!! et que la fete continue !

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Boldlblu et merci à Darkalan pour avoir organisé cet évenement ! (sans lui , y aurait pas eut cette soirée,concerts)

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 10375203 Ne serait-ce que pour des gens comme vous, ça vaut la peine de continuer ! Merci à ceux qui sont venus ! Désolé pour ceux qui voulaine tmais non pas pu (Meraluna et autrs) et zut aux autres (ceux qui se plaignent et malgré tout ont toujours des excuses bidons pour ne pas venir).

Heureusement que Darkalan est là sur Tournai ! 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:23

Voici quelques photos :

A-state :

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Astate1208059uy

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Astate00212aout20055mk


Tamtrum :

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Tamtrum0011208057ib

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Tamtrum0021208054yd

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Tamtrum0031208053ax


Très bonne soirée à mon goût, j'ai découvert A-state qui sonne bien, bon rythme electro-indus.

Tamtrum : bon concert malgrè un début sans voix pour Benoit, mais çà s'est vite réparé ... Sylvicious toujours aussi déchainé, promesse tenue, on a eu le strip ! 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Demon08 et Benoit s'est mélé au public en descendant de la scène pour chanter !
12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:41

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Demon08 chouettes photos 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Invité
Invité




12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:56

MERCI Darkalan pour tous les concerts que tu as organisés et qui m'ont permis de découvrir de bien chouettes groupes. Bonne continuation parmi l'équipe d'Underground Circle !!!


En ce qui concerne les concert, j'ai vraiment adoré Tamtrum, je crois que ça s'est vu...). Il n'y a pas eu de clashage aux liquides fluos ni de crachage de feu, mais c'était vraiment un très bon concert.

Quant à A-State, j'avoue ne pas être un adepte d'electro, donc plus mitigé quant à leur prestation.

Les sets des DJ's m'ont bien plu itou. Darkalan éclectique, The Great Frog muscleux. Pour Homer, je propose une fouille (très profonde) à l'entrée quand il mixe, ça lui évitera de passer 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Mdr46 .
12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 804709 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 275991 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Demon06 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Nonnon01 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2005

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:59

merci a darkalan pour cette soiré!! 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Bisous18
les deux concert est vrément trés bien,pareil pour l'after
voici une petite photo du strip!!!!!!!
12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Photo2328fi
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:17

ca promet.. 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Demon08 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Hexengei
Invité




12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:46

tres bien soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
a-state
Invité




12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:07

merci a ceux qui sont venu et j'espere que mon progé continuera
grace a vos remarque je pourais voir ce qui ne va pas dans m musique pour l'améliorer
puis j'ajouterais un voix ca sera mieux je crois
je suis sur mon progé depuis 8 mois,ce qui veux dire qu'il y aura encore eaucoup d'amelioration
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 50
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:19

Chicha a écrit:
MERCI

Pour Homer, je propose une fouille (très profonde) à l'entrée quand il mixe, ça lui évitera de passer 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Mdr46 .
12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 804709 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 275991 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Demon06 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Nonnon01 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Demon02


Je suis resté serieux pourtant ? non ?
Hum oui la fin est partie un peu en 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Mdr46 avec ma tite série hit new wave 80's Wink mais ca a bien fait rire qd meme 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 804709 dommage ke je n'avais pas mon cd de Kim Wilde ni Blondie pour continuer Wink

Ou la série avec Melodik Pimpon "elle veut pas ke je la prenne en levrette alors je la prends en branlette..." 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Thumb_fu

Allez pour l'Electric Summer Night 2 je serai serieux 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Invité
Invité




12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:30

J'suis désolé mais Homer a vraiment bien mixé... C'est la premiere fois (enfin deuxieme je pense mais la premiere je n'avais pas fais attention) que je le vois mixer et je trouve que c'est un super bon DJ... ET je ne suis pas la seule de cet avis.. Okay des fois il part dans ses delires mais c'est normal, sinon C'est pas drole pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:19

PuNkHomer a écrit:
Ou la série avec Melodik Pimpon "elle veut pas ke je la prenne en levrette alors je la prends en branlette..." 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Thumb_fu
Shocked Shocked Shocked Sacré Homer, va !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:50

Twisted_illusions a écrit:
J'suis désolé mais Homer a vraiment bien mixé... C'est la premiere fois (enfin deuxieme je pense mais la premiere je n'avais pas fais attention) que je le vois mixer et je trouve que c'est un super bon DJ... ET je ne suis pas la seule de cet avis.. Okay des fois il part dans ses delires mais c'est normal, sinon C'est pas drole pour eux ^^

Tu n'as pas à être désolée, 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Mdr86

Hommer est un excellent DJ, ce n'est certainement pas moi qui dirais le contraire, disons que les derniers morceaux qu'il a passés étaient comment dire..., inhabituels. Et ses délires me font beaucoup sourire aussi. Et l'histoire de la fouille, c'était pour rire, hein !? Je n'ai pas du mettre assez de smileys ... 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:52

Chicha a écrit:
Twisted_illusions a écrit:
J'suis désolé mais Homer a vraiment bien mixé... C'est la premiere fois (enfin deuxieme je pense mais la premiere je n'avais pas fais attention) que je le vois mixer et je trouve que c'est un super bon DJ... ET je ne suis pas la seule de cet avis.. Okay des fois il part dans ses delires mais c'est normal, sinon C'est pas drole pour eux ^^

Tu n'as pas à être désolée, 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Mdr86

Hommer est un excellent DJ, ce n'est certainement pas moi qui dirais le contraire, disons que les derniers morceaux qu'il a passés étaient comment dire..., inhabituels. Et ses délires me font beaucoup sourire aussi. Et l'histoire de la fouille, c'était pour rire, hein !? Je n'ai pas du mettre assez de smileys ... 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 804709

Huhu ^^ ok ok "pardonné" 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 10375203 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Bisous18 J'avais pa stout pigé.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FetishMi
Invité




12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:28

Hum, vivement novembre que je puisse enfin voir Tantrum dont DOP me parle tout le temps 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:02

Quelques photos :

Darkalan

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Darkalan10nj.th

Jeepee

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Astate19qd.th

Chicha

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Chicha3lr.th

FC

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Fredzaza7at.th

Noyzz

12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Noyzz4nr.th


12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Mdr86 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Mdr86 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Mdr86 12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)   12-08-05  TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Hynnner vs Hantise + A-State + Zauber - 16/12/05 - TOURNAI
» ALBUM A-STATE
» telecharger des morceaux de a-state et gloomy-angel
» SAT 07 Avril 07 A-state+Agapésis+Syn-Khrone Type au Rockline
» Tamtrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: