| 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) | |
|
+17dop Pil claire melancolia nico vasariah Lilith PuNkHomer Aurore annaellevera swanny Sylvicious alexiel the crow Ostreaa The Great Frog darkalan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Mar 12 Juil - 0:45 | |
| Oui donc...heu...reprenons le sujet... Tann je ne t'en voudrai absolument pas si tu enlevais cette conversation stérile (enfin à moitié mais là y a personne au courant) | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Mar 12 Juil - 1:58 | |
| ho oui je vais revenir les voir ! | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Mer 13 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Mer 13 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Mer 13 Juil - 23:26 | |
| nan mais là je suis très occupé en ce moment et je ne epux pas faire toutes les soirées donc je choisi les bonnes !!! ici comme il y a un strip , j'vais quand même pas manqué çà ! Je sents que je vais me faire tuer par mon chéri et les aussi les autres organisteurs de soirée ! Lilith, je prendrais des photos, t'inquiète pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Mer 13 Juil - 23:32 | |
| |
|
| |
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Ven 15 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Jeu 21 Juil - 18:40 | |
| C'est bientot !!! c'est bientot !!!! Ya ki ki vient ? |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Jeu 21 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
a-state Invité
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Mer 27 Juil - 19:22 | |
| bonjours il y a aussi a-state y as t'il quelqu'un qui connait? |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Mer 27 Juil - 19:34 | |
| - a-state a écrit:
- bonjours
il y a aussi a-state y as t'il quelqu'un qui connait? AH cé bien ta a franchi le pas | |
|
| |
a-state Invité
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Mer 27 Juil - 20:42 | |
| oui et c'est marant hi hi |
|
| |
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Mer 27 Juil - 21:34 | |
| - a-state a écrit:
- oui et c'est marant hi hi
kikoo cets le groupe de romu cets ca?, hate de voir ce que ca donne in live bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Mer 27 Juil - 23:57 | |
| Hate d'écoutez aussi ce projet de romu et toi , jamais entendu !
vivement le 12 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Jeu 28 Juil - 0:27 | |
| Confirmation reçue : on part pour le mera-muna le vendredi matin, donc pas de Tantrum cette fois-çi :-( |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Jeu 28 Juil - 13:22 | |
| |
|
| |
PuNkHomer
Nombre de messages : 1341 Age : 50 Localisation : Tournai... Humeur : Drunk Loisirs : DJ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Jeu 28 Juil - 15:41 | |
| - a-state a écrit:
- bonjours
il y a aussi a-state y as t'il quelqu'un qui connait? Héhéhé ouais moi je connais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Lun 1 Aoû - 4:17 | |
| Héhé j'y serai... et en tant que Photographe de A-state en plus Et en plus on a un Stand HuhuUu Pis en tant que Petite Soeur du DJ PunKHomer... C'est tit po bio tout cha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Lun 1 Aoû - 4:20 | |
| - Pierre a écrit:
- darkalan a écrit:
- Pierre a écrit:
- Confirmation reçue : on part pour le mera-muna le vendredi matin, donc pas de Tantrum cette fois-çi :-(
, Bonne route quand même Non, pas frapper, surtout que j'avais insisté pour faire les deux, et même de rouler seul après s''il fallait (surtout sur les autoroutes allemandes), mais bon on est une petite 20taine à partir et je suis le seul à vouloir faire comme ça...
Enfin bon ce n'est que partie remise (vais quand même raler un ptit coup dans la voiture ) Nan je devais partir avec Greg, Audrey et Fabrice et je voulais faire comme ça aussi ( En fait je sais même pas si j'y vais faudrai que je me tienne au courant :s Vous suivez Gwen et tout? C'est qui la vingtaine?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Lun 1 Aoû - 10:59 | |
| - Twisted_illusions a écrit:
- Pierre a écrit:
- darkalan a écrit:
- Pierre a écrit:
- Confirmation reçue : on part pour le mera-muna le vendredi matin, donc pas de Tantrum cette fois-çi :-(
, Bonne route quand même Non, pas frapper, surtout que j'avais insisté pour faire les deux, et même de rouler seul après s''il fallait (surtout sur les autoroutes allemandes), mais bon on est une petite 20taine à partir et je suis le seul à vouloir faire comme ça...
Enfin bon ce n'est que partie remise (vais quand même raler un ptit coup dans la voiture ) Nan je devais partir avec Greg, Audrey et Fabrice et je voulais faire comme ça aussi (
En fait je sais même pas si j'y vais faudrai que je me tienne au courant :s
Vous suivez Gwen et tout? C'est qui la vingtaine?? Non, eux partent de Namur, nous de Gand (d'ailleurs déjà sur place le jeudi pour partir aux aurores).
Ceci dit ce serait bien de regrouper tout le monde sur place, mais apparement ça va être dur car il faudra courrir pour avoir une parcelle de terrain pour planter sa tente (ca me fait penser aux vieux films de cow-boys ça). Donc bon on se trouvera bien, sinon : sms.
Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Pil
Nombre de messages : 674 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Lun 1 Aoû - 21:52 | |
| @ Darkalan: sorry. Pour moi, ça sera le M'era Luna. | |
|
| |
PuNkHomer
Nombre de messages : 1341 Age : 50 Localisation : Tournai... Humeur : Drunk Loisirs : DJ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Mar 2 Aoû - 21:32 | |
| - Twisted_illusions a écrit:
- Héhé j'y serai...
et en tant que Photographe de A-state en plus
Et en plus on a un Stand HuhuUu
Pis en tant que Petite Soeur du DJ PunKHomer...
C'est tit po bio tout cha
WOOHOO !!!! ma tite soeur adorée !! ouééé y aura un stand de fringues et accessoires Underground (Lip service, spiral, etc...) et figurines Draconniques. Ainsi ke le 20 aout ! je me suis pas trompé j'espère ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Mer 3 Aoû - 6:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) Mer 3 Aoû - 10:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) | |
| |
|
| |
| 12-08-05 TAMTRUM + A-STATE - TOURNAI ( La rocaille) | |
|