NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007

Aller en bas 
+23
annaellevera
Caro
Mabelle
Bloody_Angel
fanny
Frostros3
Thibaut
darkalan
Aurore
Holy
Curse
gloomy-night
Melakeles
Amauryh
RoZe
vimper
Lorelei
Find_A_Cure
The Great Frog
melancolia
Lilith
the crow
Blackcherry
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Où et comment organiser notre rencontre Norgoth 2007
Pic-Nic
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Vote_lcap19%Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Vote_rcap
 19% [ 18 ]
Barbecue
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Vote_lcap28%Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Vote_rcap
 28% [ 26 ]
Lille
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Vote_lcap18%Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Vote_rcap
 18% [ 17 ]
Tournai
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Vote_lcap23%Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Vote_rcap
 23% [ 22 ]
Ailleurs
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Vote_lcap12%Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:25

Voilà, c'est bientôt la fin de l'année scolaire, l'approche des grandes vacances, les beaux jours réapparaissent, et on à tous envie de s'aérer un peu la tête. Il serait peut-être temps de s'organiser un Pic-Nic (comme il y a 2 ans) ou 1 barecue (comme l'année dernière) afin de pouvoir se retrouver tous ensemble, et pour les nouveau enfin faire connaissance en "live".
Je vous propose donc de répondre à ce sondage.
Pour les villes j'ai fait ce choix vu que c'est celui qui est le plus souvent évoqué, et surtout ça permet aux français et aux belges de participer.
J'allais pas mettre toutes les dates du calendrier, pour moi il est évident que cette rencontre doit se faire durant un week-end et pourquoi pas courant juin, car aprés pendant les grandes vacances tout le monde s'éparpille.
Voilà, n'hésiter pas à donner votre opinion et vos disponibilités et j'espère que l'on vas réussir à s'organiser quelque chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:43

sur lille ,j' ai mis barbecue mais peut importe ...


vu ce qui est anoncé comme soirée/ concert pour moi à partir de mi -juin c' est bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:48

BBQ..... Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Demon08

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Barbec10 Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Barbec10 Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Barbec10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:57

la première foi c'était lille après tournai donc lille
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:22

Moi je dis à Lille ça craint ! Faut faire ça ou y'a de la verdure, des tables et le tout facile d'accès entre lille et Tournai ! Je propose à VIlleneuve d'Ascq au Parc du Héron ou dans ce coin là (y'à des bus et des métro qui desservent et c'est facile en bagnole aussi).

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:50

The Great Frog a écrit:
Moi je dis à Lille ça craint ! Faut faire ça ou y'a de la verdure, des tables et le tout facile d'accès entre lille et Tournai ! Je propose à VIlleneuve d'Ascq au Parc du Héron ou dans ce coin là (y'à des bus et des métro qui desservent et c'est facile en bagnole aussi).

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 10375203

Ca c'est pas une mauvaise idée. Je connais bien le parc, car à 2 pas de mon boulot. Super simple pour ce garer en plus puisqu'il y a 1 grand parking. Par contre impossible d'y faire un barbec, et niveau "fréquentation" suis pas sûre que ce soit top pendant le week-end (si cous voyez ce que je veux dire...)
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:54

Blackcherry a écrit:
Par contre impossible d'y faire un barbec, et niveau "fréquentation" suis pas sûre que ce soit top pendant le week-end (si cous voyez ce que je veux dire...)

Niveau fréquentation à Lille c'est pas mieux et c'est en pleine ville ! (Bois de Boulogne, Jardin Vauban, etc... Pourquoi pas le Parc Barbieux à Roubaix c'est sûrement mieux !). De toutes façons, niveau barbeq en france faut pas rêver : La carrière de l'orient c'est unique dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:30

j'ai mis pic nic et ailleurs

pic nic car c'est quand même plus simple à organiser qu'un BBQ

et ailleurs car lille et tournai c'est vraiment trop loin pour moi, qui est sans voiture

et sinon si ça pouvait être le dernier week-end de juin ça m'arrnagerais je suis ne exam jusqu'au 14 et le 15/16 j'ai mon amie d'enfance qui se marie.
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:57

Pique-nique !!!
Miam du bon pain et du from'ton ! Very Happy

Lille ou Tournai, peu importe !! Où vous voulez ! J'suis pas compilquée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:47

Pic-nic ou barbecue peut imorte....mais j'ai quand meme une préférence pour barbecue! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 804709 (pas chiant hein! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Demon08 )

Sinon, les fois précédentes, vous les aviez fait où les pic nic et barbecue? Autant le faire au meme endroit si ça s'était bien passé, non? Au moins, pour s'organiser, ce sera plus simple.

Sinon, pour moi le moi de juin c'est bon, mais je sais que pour Gloomy, ça va pas etre top à cause des exams... Après tout dépends de la date aussi hein. Sinon début juillet c'est bien aussi hein. Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:47

kasumi a écrit:

Sinon, les fois précédentes, vous les aviez fait où les pic nic et barbecue? Autant le faire au meme endroit si ça s'était bien passé, non? Au moins, pour s'organiser, ce sera plus simple.


Il y a 2 ans le pic-nic avait eu lieu au Parc Vauban à Lille et l'année dernière le barbec au Carrière de l'Orient à Tournai. Donc cette année on peux choisir un endroit différent, tout dépendra de la manière dont ça arrange le plus de monde.
Pour moi je me fout du lieu, du moment que c'est pas le week-end du 09/10 juin je suis dispo tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:39

Blackcherry a écrit:
kasumi a écrit:

Sinon, les fois précédentes, vous les aviez fait où les pic nic et barbecue? Autant le faire au meme endroit si ça s'était bien passé, non? Au moins, pour s'organiser, ce sera plus simple.


Il y a 2 ans le pic-nic avait eu lieu au Parc Vauban à Lille et l'année dernière le barbec au Carrière de l'Orient à Tournai. Donc cette année on peux choisir un endroit différent, tout dépendra de la manière dont ça arrange le plus de monde.
Pour moi je me fout du lieu, du moment que c'est pas le week-end du 09/10 juin je suis dispo tout le temps.

Ok, moi, du moment que ça tombe pas pendant la periode d'exams de Marine, ça devrait etre bon. Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Demon08
Et pour l'endroit...peu importe, du moment que c'est pas un endroit mal fréquenté. Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:54

Moi j'ai mis pic-nic et Tournai
pic-nic, pasque sa peut etre sympas de se revoir dans ce contexte (je pnse que c se que vous avez fat l'année derniere, mais je n'est pas eu la chance d'y participer).
Et j'ai mis tournai par raison de proximité.
comme The Great Frog je trouve que la carriere de l'orient seré pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Invité
Invité




Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:05

Moi j'ai mis BBQ mais un pic nic m'irai très bien aussi Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Demon08

Alors Tournai ou Lille peu importe du moment que je peux emprunter la bagnole de ma mère Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Demon08 Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Demon08 Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Invision
Sinon, ya toujours le train mais c'est moins gai Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Chut02

Pour les dates, je suis pas compliquée, sauf que je suis pratiquement un weekend sur 2 à Paris Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Invision Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:53

The Great Frog a écrit:
Faut faire ça ou y'a de la verdure

A Brocéliande il y a de la verdure =^_^=

Autrement , je suis pour un pic nique , A Tournai comme à Lille , si je suis dispo ce week end là je viendrai .
Revenir en haut Aller en bas
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:44

moi j'viens que si on me promet un caddie Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Feu29
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:21

Tournai et le reste m'importe peu !!

Mais bon, je ne suis pas sur de venir, il faut voir la date...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:46

Tournai ou Lille c'est pareil pour moi, sauf qu'à Tournai on sera plus tranquille, et puis c'est vrai que la carière de l'orient c'est vraiment sympa.

Ne m'oubliez pas, j'ferai un autre clip pour cet évènement, comme il ya deux ans à lille.

Voici le lien du clip du premier picnic, pour ceux qui l'ont raté!

https://www.dailymotion.com/video/x21kwi_djvj-euphoriel-picnic-norgoth
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:57

Perso, le lieu m'importe peu.

Par contre niveau organisation, un pic-nic c'est plus simple donc j'opte pour Pic-nic Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:12

J'ai mis barbecue et Lille .

Pic-nic ça me va aussi, et en effet c'est plus pratique . Mais bon un barbecue c'est plus convivial je trouve... et meilleur! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Demon08

Sinon Lille parce que c'est plus proche de chez moi. Mais bon si c'est pas là, ça m'est égal!

Je suis dispo qu'à partir du 22 juin --- BAC
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:51

RoZe a écrit:
moi j'viens que si on me promet un caddie Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Feu29


PTDR !!

J'pourrais faire Zézette mnt que j'suis ROUSSE !! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Demon08 Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:52

Ha oui après le 22 juin pour moi aussi svppppp !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:55

Et en ce qui nous concerne, avant le 8 juillet s'il vous plait !

Ah ! Et puis aussi, maintenant que je regarde l'agenda, pas entre le 21 et le 31 juillet, mais pas après le 14 août non plus.... et puis encore moins entre le 17 et le 24 août.... Bah ! Sinon je pense que pour le reste, ça ira...
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Demon08 Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Peureux0


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:56

Find_A_Cure a écrit:
J'pourrais faire Zézette mnt que j'suis ROUSSE !! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Demon08 Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Demon08
Ca prête à confusion, ta phrase, Liloudie ! Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Chut02 Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:33

En gros, autant essayer de prévoir ça entre le 23 juin et le 7 juillet?
Et pour l'endroit, il est vrai que Lille pour nous ça nous conviendrai mieux, car c'est plus près, mais Tournai me semble peut etre plus convivial à écouter les dires de certains, donc j'obterai bien pour tourniai. Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007   Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chatbox pour norgoth, votre avis ?
» FERMETURE DU FORUM NORGOTH
» Norgoth, le fly !
» [Anniversaire] Norgoth a 1 an !!!
» Forum NorGoth, les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: