NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time

Aller en bas 
+4
fanny
the crow
Aurore
blackmarquis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:19

D'accord avec toi. Oui, on sent que c'est un album d'expérimentation. Trent a besoin de se renouveler et cet album est sans doute la première phase d'une profonde transformation.

En attendant, l'album est assez irrégulier. Il commence très bien avec des morceaux comme "The Beginning..." qui sont de purs chefs d'oeuvre. Par la suite, il y a certains morceaux qui manquent... comment dire d'élan, de souffle: ce sont des morceaux qui sonnent comme s'ils avaient été élaborés au Mac dans des chambres d'hotels avec des samples très monocordes et une voix qui ne parvient pas à décoller.

Je crois que Trent a accordé beaucoup d'importance au message et au travail d'écriture du concept Year Zero, au risque de déforcer un peu le côté créativité musicale.

Voilà: c'est ma première impression. En effet, Year Zero ne permet pas d'oublier le sublime With Teeth. Il est vrai qu'on l'a tellement attendu cet album qu'on est peut-être trop exigeant... The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 804709

Hier, on a dansé sur la version remix de 'Bite the hand that feeds': 9 minutes de pur bonheur!!! The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:30

Je l'ai enfin! Putain ça fait plaisir, quel soulagement! Moi qui m'attendai à un With Teeth bis répétita plat et formaté, il n'en est rien!
Trent recommence enfin à faire du bruit et à torturer un peu les machines, tant mieux! Year Zero est une tuerie industrielle absolu, largement supérieur à With Teeth (pour Trent c'était pas trop dur de faire mieux), perso je le trouve meme meilleur que The Fragile (question de gout, moi j'aime quand ça bourrine).

Bref avec Year Zero les titres s'enchainent sans temps mort, c'est un album dense et homogéne, il faudra encore quelque temps pour en déceler toutes les subtilités. Mais je suis heureux, le NIN que j'aime tant est de retour! The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:30

Enorme: Year Zero se classe d'emblée n° 2 dans les charts américains dès sa première semaine! Il n'y a plus qu'Avril Lavigne à dépasser: A suivre!!!
http://www.billboard.com/bbcom/charts/chart_display.jsp?g=Albums&f=The+Billboard+200

Dans le DAC (Deutsche Alternative Chart) Survivalism est toujours n° 1 du classement des singles et Year Zero débute en 3e place du classement des albums.

Dans le classement MSN, par contre, ça s'est vachement précisé, vu que NIN a maintenant 87% des votes loin devant... Avril Lavigne... Avril artiste du mois ... d'avril ??? NO WAY!!! The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Mdr46 The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Mdr46

En mai, ça doit être Brian... May, non? The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 804709 The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 804709

And in June....?.....?....?...


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:28

je me le prends ce we normalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:31

"Survivalism" de Nine Inch Nails remixé par Velvet Acid Christ, c'est ici >>> http://www.velvetacidchrist.com/nin_survivalism_vacmix.mp3

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Musique7
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:30

Wah!!! Bon mieux vaut poster çà en nouveau sujet çà sera mieux vu et çà peut interesser d'autres personnes qui ne viendront pas forcément sur ce topic de NIN.
Merci Razorblade, je refais un post The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:26

Trent essaie de monter une série TV "Year Zero". Voir l'article :

"NINE INCH NAILS are turning their latest album YEAR ZERO into a TV show. Frontman Trent Reznor has penned a story around their 2007 release, a concept album featuring the singer's Orwellian forecast of the U.S. around the year 2022, and is currently posing the idea to various TV networks. He says, "We've got a producer on board and have met with writers. If it works, it works and if it doesn't, it doesn't. I'm more interested in it being a television show than a film at this point. We're about to pitch it to the network, so we're a couple of weeks away from meeting all of the main people and we'll see what happens."

Intéressant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time   The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The new Nine Inch Nails : Year Zero & Beside You in Time
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nine Inch Nails Ghosts I - IV
» the sentinels of time
» XmH - Time To Play
» Nine Inch Nails nouvel album The Slip
» TREPONEM PAL (FR) + THE DIRTY NAILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: