| Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! | |
|
+26Flona vivi747 triangle blanc Shaetore deadly sexy carl sufferkate funeral_party gloomy-night Amauryh fanny Bloody_Angel Lilith Moonseeker Find_A_Cure melancolia Holy Lorelei darkalan The Great Frog annaellevera Aurore Blue Jester nico the crow darla62 Curse 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Jeu 7 Juil - 12:34 | |
| A cette adresse, il vous est dorénavant possible d'entendre un extrait de chaque morceau de notre démo "In Holyness" ! A l'écoute, on nous connaissait par nos covers de Cure .... dorénavant, il vous est possible d'entendre un aperçu de nos compos ici : (Sur cette page, j'ai dû choisir la dénomination "goth rock" malgré le fait que nous sonnions plutôt cold ou goth wave selon les morceaux ! )Nous prendrons quelques démos avec nous aux festivals de Lokeren et St Malo, cet été (où nous allons voir les Cure) ! Nous demandons à ceux qui pourraient être intéressés de se manifester en postant ! Pour terminer, ... je dirai que je n'aime pas parler d'argent, mais je me dois quand même d'informer du prix de la démo si celle ci suscite votre intérêt : "In Holyness" est disponible pour le prix de 5€ + frais de port si nécessaire (dans ce cas, me contacter par MP pour "modalités" ! )Merci encore à tous, et bonne écoute ! (N'hésitez pas à poster vos impressions si vous le désirez ! )NON AU PIRATAGE DES PETITS GROUPES !!! (Cri de révolte ! ) | |
|
| |
cradleof Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Jeu 7 Juil - 14:37 | |
| moi aussi j'aime bien,la qualité est meilleur que sur l'autre site y'a pas photo,je crois que dès que j'ai les sous je l'achète,garde m'en un s'il te plait |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Jeu 7 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
darla62
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais (62) Humeur : étudiante Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Ven 8 Juil - 1:52 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Ven 8 Juil - 3:35 | |
| | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Ven 8 Juil - 22:50 | |
| pas mal c' est trres curiste(m' étonnes pas lol) au fait sur quel site peut on écouter tes covers de the cure? j' avais le site mais je le trouve plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Sam 9 Juil - 0:23 | |
| cool !!!! Très bien je trouve !!!! (et pourtant je n'affectionne pas trop ce style de zic) , mais c'est bien fait !!!!! et bien chanté !!!! Bravo ! |
|
| |
Curse
| |
| |
nico
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Sam 9 Juil - 11:09 | |
| J'ai tout écouté et bien sur je ça vraiment excellent!!Mais tu le savais déjà Curse!!Mais je préfère le dire encore une fois... | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Sam 9 Juil - 13:45 | |
| Merci Nico ! | |
|
| |
darla62
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais (62) Humeur : étudiante Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Lun 11 Juil - 17:44 | |
| comme je te l'ai dis en mp ,je trouve ça très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 12 Juil - 1:06 | |
| Curse ,mets moi une démo de coté stp....(je craque ! lol) Entendre mon pote chanté sur mes platines...ca va le faire !!!! PS: et tu me la dédicace si possible |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 12 Juil - 4:00 | |
| - enkil a écrit:
- Curse ,mets moi une démo de coté stp....(je craque ! lol)
Entendre mon pote chanté sur mes platines...ca va le faire !!!!
PS: et tu me la dédicace si possible Oki, mon tit Enkil, je t'en mets une de côté ! Et dédicacée ! MDR !!! (J'en ai jamais dédicacé autant que lors de notre concert à l'Infernal, quand même ! Ca fait drole de se retrouver ... "de l'autre côté" du crayon ! )Tu apprécies de plus en plus, alors, il semble ... pour me dire que tu craques ! Merchi en tt cas, ça m'touche, mon tit Tilo ! Et bien sûr, merci à toi, ma tite Darla !!! | |
|
| |
Blue Jester
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lille / Valenciennes Loisirs : http://last.goodbye.free.fr Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 19 Juil - 15:32 | |
| Hello Curse ! Ca pète ! T'oublieras pas d'annoncer ça sur l'Hexagone ! A+! Ben | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 19 Juil - 16:01 | |
| Ah ! Salut Ben ! Ca me fait super plaisir ! Justement François me parlait de toi hier ! Le monde est p'tit ! A bientôt Ben, et merci ! | |
|
| |
Blue Jester
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lille / Valenciennes Loisirs : http://last.goodbye.free.fr Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 19 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
SemperEa Invité
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Dim 24 Juil - 19:24 | |
| j ai écouté, et je trouve ça plutot sympa! j'ai écouté les covers egalement, et c est sympa aussi! bonne continuation! |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mer 27 Juil - 5:25 | |
| Merci SemperEadem !!! Bisous !!! | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Sam 30 Juil - 4:35 | |
| Au cas où certains d'entre vous auraient essayé d'aller écouter nos extraits sur Soundclick, leur site n'était plus operationnel , et ce depuis quelques jours ! Lorsque l'on allait à l'adresse donnée, un msg d'erreur apparaissait ! Depuis peu, le message suivant peut être lu : "Currently we're running a lite version. The full version will be back as soon as possible."... Dorénavant, une version "allégée" mais tt à fait operationnelle fonctionne donc ! ... Bonne écoute ! | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Lun 1 Aoû - 23:15 | |
| Demain 11 H : Rendez vous à Nord Littoral avec mon bassiste ! Ils veulent faire un article/interview sur nous ! .... Je préviendrai de la sortie de l'article ..... Le cercle des Norgothiens dans le journal s'aggrandit après Tann et Elecxia ! Si besoin est, je scannerai pour mettre dans le topic ! | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Lun 1 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 2 Aoû - 0:08 | |
| Elecx !!!!!! J'adoooore !!! Vi, j'raconterai !!! No souçaï ! Merci à toi ! | |
|
| |
annaellevera
| |
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 2 Aoû - 14:54 | |
| Bin j'voudrais bin mais j'peux point ! Cause : mon scanner n'est plus compatible XP ! Donc, soit je compte sur un copain pour le faire, soit quelqu'un qui se fournit l'article peut le faire, soit je prends une foto globale avec mon numérik ! Sinon, tout s'est très bien passé ! La demoiselle qui nous a reçus était vraiment très agréable ! Elle nous a posé toutes les questions des choses à savoir afin de mieux connaitre le groupe ! Le seul hic ..... le thème des influences ! lol Car à part Cure ..... les autres noms lui étaient inconnus ! Elle parlera donc peut être plusss du style ! Je lui ai laissé un imprimé avec l'adresse vers les extraits d'In Holyness ..... Mais je ne peux garantir ce qui sera dans l'article ! Sinon, l'article paraitra donc demain dans un encart spécial du Nord Littoral ! (... Donc, les Nordistes et Pas D'Calaisiens ..... ) .... Je n'ai pas non plus connaissance de la taille de l'article ! Une page, ce serait vraiment trop bien ! En tout les cas, je remercie encore vivement l'équipe du journal, et surtout cette demoiselle Voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! | |
| |
|
| |
| Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! | |
|