NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !

Aller en bas 
+26
Flona
vivi747
triangle blanc
Shaetore
deadly sexy carl
sufferkate
funeral_party
gloomy-night
Amauryh
fanny
Bloody_Angel
Lilith
Moonseeker
Find_A_Cure
melancolia
Holy
Lorelei
darkalan
The Great Frog
annaellevera
Aurore
Blue Jester
nico
the crow
darla62
Curse
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:19

Concert (hypothétique) prévu près de Mouscron en octobre (novembre au plus tard) ..... Wink

J'en rajouterai plus si l'info s'avère plus certaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:57

Curse a écrit:
Oué !!! Et moi, j'm'appelle Charles Aznavour, ... et j'suis l'apôtre du gothique ! Mr. Green Laughing

Enchanté MonsieurAznavour!!!!

Tu tiendras au courant pour les prochaines dates de concerts? Si jpeux bouger, je suivrai!!!!!!!!! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Demon02 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:43

Curse a écrit:
Concert (hypothétique) prévu près de Mouscron en octobre (novembre au plus tard) ..... Wink

J'en rajouterai plus si l'info s'avère plus certaine ! Smile

Wooohooo, vivement, on pourrait faire bientôt un DVD Norgoth avec les prestations de Zauber, Curse of the Vampire, Anticlockwise, Dolls of Pain, Tamtrum etc Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Demon08

François qui s'enflamme Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:32

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:07

Merci à Enkil et à Tannou pour la démo hier soir !!!! Wink Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:52

HolyCacophony a écrit:
Curse a écrit:
Concert (hypothétique) prévu près de Mouscron en octobre (novembre au plus tard) ..... Wink

J'en rajouterai plus si l'info s'avère plus certaine ! Smile

Wooohooo, vivement, on pourrait faire bientôt un DVD Norgoth avec les prestations de Zauber, Curse of the Vampire, Anticlockwise, Dolls of Pain, Tamtrum etc Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Demon08

François qui s'enflamme Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Invision

j' achete direct,avec quelquesz interviews,vidéo soirée .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:17

Et en bonus caché, "apprenez la danse du poulet en 5 leçons par Tann, le master himself !"

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:19

froggy vous apprendra aussi à faire des strip pour épater tous vis amis...
des lecons de beauté seront aussi au programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:30

Curse a écrit:
Et en bonus caché, "apprenez la danse du poulet en 5 leçons par Tann, le master himself !"

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Mdr86

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:37

Hier j'ai acheté la demo..... elle est vraiment bien !!!

je love trop la chanson " Behind the attic door"


et voilà !! je peux enfin écouté Tony sur mes platines...hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:39

Mici mon tit Enkil !!!!! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Bisous18 Wink

Ca m'étonne po pour "Behind The Attic Door", c'est la plus dansante ! Très "Sisters" quand même, nan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:59

Curse of the vampire, Du cure d'antant comme on n'aimerait bien que le groupe refasse ! et bien, pas de mélancolie, nous avons maintenant, Curse of the Vampire, franchement, j'ai adoré l'écoute de votre démo, c'est un replongeon mes trips d'avant .... STORM, j'adore ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:05

Embarassed Merci, ma tite Elecx, c'est super gentil !!!!!! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Bisous18 (Y a un topic pour ça maintenant, mais m'en fous, j'fais kan même ici ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:53

J'ai acheté le CD et j'aime beaucoup ! Du moins à la première écoute.

Je comptais l'écouter à nouveau... après l'avoir encodé... Mais je n'arrive pas à lire le titre de la première chanson ! :-D

C'est bien "Haunted Souls Intro" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:57

Tann a écrit:
J'ai acheté le CD et j'aime beaucoup ! Du moins à la première écoute.

Je comptais l'écouter à nouveau... après l'avoir encodé... Mais je n'arrive pas à lire le titre de la première chanson ! :-D

C'est bien "Haunted Souls Intro" ?

Comment ca se fais que t'arrive pas a la lire????

ps: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Mdr86 pout ton flash et tes piles..... au moins ta su trouver ce qui n'allait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:58

Non mais sur la pochette, la police utilisée n'est pas très lisible je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:01

Tann a écrit:
Non mais sur la pochette, la police utilisée n'est pas très lisible je trouve...

Et il est pas satisfait en +???!!!!!!!! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 804709 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Mdr86

Ba faut que Curse passe dans le topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:01

je pense que c : Hamted souls intro mais je ne suis pas sur Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 804709
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:04

enkil a écrit:
je pense que c : Hamted souls intro mais je ne suis pas sur Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 804709

Moi je sais mais je ne dit rien..... je laisse travailler les tetes. Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Demon06
Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Demon06 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Demon06 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:11

enkil a écrit:
je pense que c : Hamted souls intro mais je ne suis pas sur Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 804709

Non regarde, il y a 4 "pattes". Et les deux premières sont différentes des deux dernières. Ce qui laisserait supposer que ce sont deux lettres différentes...




Signé,
Sherlock Tann.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:15

Tann a écrit:
enkil a écrit:
je pense que c : Hamted souls intro mais je ne suis pas sur Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 804709

Non regarde, il y a 4 "pattes". Et les deux premières sont différentes des deux dernières. Ce qui laisserait supposer que ce sont deux lettres différentes...




Signé,
Sherlock Tann.

Et sinon quelle est ta préférée? Enkil c'est "behind...."apparemment.
Moi j'accroche bien gothic angel, la 3 du cd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:18

Je vous dis quoi quand j'aurai bien écouté le CD ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:21

ok, pas de souci! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 10375203

En tout cas, sympa de t'avoir rencontrer, t'es super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:23

De même ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 10375203
La prochaine fois motivez papy pour rester un peu plus longtemps ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:56

exact Sherlock Tann !!!

donc je pense que c : Haunted ....

mais bon !!! fo que Curse nous disent là !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» POPOI SDIOH : new demo 2011 "afterparty sessions" en écoute
» [20/10/12] CURSE OF THE VAMPIRE @ MONS (BE)
» Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05
» Curse Of The Vampire - @ Coquin le 20/05/06
» Curse Of The Vampire - Concert Calais - 30/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: