NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !

Aller en bas 
+26
Flona
vivi747
triangle blanc
Shaetore
deadly sexy carl
sufferkate
funeral_party
gloomy-night
Amauryh
fanny
Bloody_Angel
Lilith
Moonseeker
Find_A_Cure
melancolia
Holy
Lorelei
darkalan
The Great Frog
annaellevera
Aurore
Blue Jester
nico
the crow
darla62
Curse
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
david/dé
Invité




Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:42

Curse a écrit:
Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Mdr86

... MAIS NOTRE ADMIN PREFEREE !!!!!!!! cheers

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 10375203 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 10375203 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 10375203

hum hum ???

administratrice elecxia ?

et bien toute mes félicitations en tout cas pour les déhanchement Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 10375203
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:15

Lilith a écrit:
HOLY..... EUH NON ELECXIA ??? Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Demon08

Z'êtes bien les seuls à pas l'avoir remarqué ! Enfin toi tu pouvais pas savoir vu que tu les as raté mais David lui n'a pas d'excuses ! MDR ! Il a du oublier ses lunettes !

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:44

non,mais j'ai peux étre déka croiser pas mal de personnes en soirée qui sont sur ce forum,mais mis a part les croiser...

donc sur ce coup la,vu que je n'ai jamais trop fait gaffe,ben voila c'est un "détail" qui m'a complétement échapper,quand ont connait bien les personnes évidament c'est plus facile. Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:41

Curse, moi je pense que tu devrait bouger sur certaines mais pas toutes. Si tu ressens ce que tu joues, ca devrait aller. Tu sauras quand bouger et quand ne pas bouger. C'est à toi de le faire comme tu le sens. S tu aimes ce que tu joues, le public le ressentiras.
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:48

Wink

Bin core heureux que j'aime c'qu'on joue !!!!!!! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:04

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:04

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Gamb18nwCurse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Gamb25ve


Une tite song que l'on a joué une seule fois (le 21 juin 04), et que j'avais envie de vous filer en téléchargement ... "Cross"

Une cover d'un des premiers morceaux des Smashing Pumpkins ... ceux qui s'attendent à du "Corgan style" vont être surpris ... ce morceau sonne plus comme du très vieux Sisters Of Mercy ... "Emma" pour la citer !


(dispo 7 jours !)


On avait bossé ce morceau la veille uniquement !

Notre guitariste à l'époque n'était pas l'actuel ... si vous regardez bien les fotos ... vous allez reconnaitre quelqu'un que vous connaissez ! (il est à la basse sur la foto Wink)

PS : Son pas tip top ... qui relève plus du bootleg qu'autre chose ! Smile ... Sorry ! Embarassed

Bisous à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:39

C'est clair qui y'a un petit air de emma des sisters Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Demon02
Moi j'adore Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 10375203
Content de te revoir curse Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:48

Wink Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Bisous18 Bloody ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:54

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Coeur5 curse Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Bisous18 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
david/dé
Invité




Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:59

c'est pas mal,c'est pas mal... Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Demon02

dommage que tu n'a pas de batteur,ca ressortirer mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:10

Curse a écrit:
Wink Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Bisous18 Bloody ! Smile

Et moi ?... Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Sexy35 je crois l'avoir demandé gentiment, non ? Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:23

Lilith a écrit:
Curse a écrit:
Wink Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Bisous18 Bloody ! Smile

Et moi ?... Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Sexy35 je crois l'avoir demandé gentiment, non ? Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 44
Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:20

Ah chouette, Curse est de retour !!!!!! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 10375203 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 10375203 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 10375203
Ca fais plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:23

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Wish8yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:49

Si ça te dit, Bloody (j'y pense, vu que l'on vient de causer des Sisters dans un autre topic), j'te filerai un extrait d'un de nos derniers morceaux (The Falling) ... très influencé Sisters, et qui n'est pas sur notre démo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:56

Curse a écrit:
Si ça te dit, Bloody (j'y pense, vu que l'on vient de causer des Sisters dans un autre topic), j'te filerai un extrait d'un de nos derniers morceaux (The Falling) ... très influencé Sisters, et qui n'est pas sur notre démo ! Wink
Mais bien sûr curse ya pas de prob,tout ce qui vient de toi,me fera très grand plaisir(je parle de zic hein,mdr) Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Demon08
Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Forum02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:58

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Mdr86

Oki, j't'invite ou tu m'invites sur meuseuneu !

Et dès que ce s'ra préparé, j't'envoie l'extrait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:35

Curse a écrit:
Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Mdr86

Oki, j't'invite ou tu m'invites sur meuseuneu !

Et dès que ce s'ra préparé, j't'envoie l'extrait ! Wink
Merci pour l'invite,c'est accepté Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Demon02 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:18

Curse a écrit:
Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Wish8yo

Et j'avais pas encore vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:03

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 804709 On est bien elevés, hein !!! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:42

)Hop !!!

Comme promis : petit download vidéo d'un morceau joué à Gaurain, le 13-12-03 !!! (Déjà 2 ans !!!!! Neutral

Je mets donc à votre disposition : "In Between Days", l'une de nos covers de Cure !


... J'aurai bientot une autre version à mettre, étant donné que nous tournons maintenant à 4 ... un clavier de plus ! Smile

Certains se reconnaitront peut être sur la vidéo, .... et j'en remettrai peut être quelques unes par la suite ! Wink

Bon visionnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 2545
Age : 50
Localisation : cassosland
Humeur : normale , calme
Date d'inscription : 12/08/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:39

excellent, je l'ai telechargé, tiens je la mettrais dans mon lecteur vidéo sur mon espace perso Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 10375203 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Bisous18 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Bisous18 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:01

fanny a écrit:
excellent, je l'ai telechargé, tiens je la mettrais dans mon lecteur vidéo sur mon espace perso Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 10375203 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Bisous18 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Bisous18 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Bisous18

Allez hop, ma poule, sur meuseuneu tout de suite... Sais pas comment télécharger de la musique ! Au secouuuuurs ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 25 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 4 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 27


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 2545
Age : 50
Localisation : cassosland
Humeur : normale , calme
Date d'inscription : 12/08/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:13

Lilith a écrit:
fanny a écrit:
excellent, je l'ai telechargé, tiens je la mettrais dans mon lecteur vidéo sur mon espace perso Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 10375203 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Bisous18 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Bisous18 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Bisous18

Allez hop, ma poule, sur meuseuneu tout de suite... Sais pas comment télécharger de la musique ! Au secouuuuurs ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 25 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 4 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 27

mince je m'en vais à l'école ma poule
sinon tu cliques sur le lien rouge que tony a mis plus haut
ensuite tu suis les consignes
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: