| Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! | |
|
+26Flona vivi747 triangle blanc Shaetore deadly sexy carl sufferkate funeral_party gloomy-night Amauryh fanny Bloody_Angel Lilith Moonseeker Find_A_Cure melancolia Holy Lorelei darkalan The Great Frog annaellevera Aurore Blue Jester nico the crow darla62 Curse 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david/dé Invité
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Dim 27 Nov - 2:42 | |
| |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Dim 27 Nov - 12:44 | |
| non,mais j'ai peux étre déka croiser pas mal de personnes en soirée qui sont sur ce forum,mais mis a part les croiser... donc sur ce coup la,vu que je n'ai jamais trop fait gaffe,ben voila c'est un "détail" qui m'a complétement échapper,quand ont connait bien les personnes évidament c'est plus facile. |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Lun 28 Nov - 15:41 | |
| Curse, moi je pense que tu devrait bouger sur certaines mais pas toutes. Si tu ressens ce que tu joues, ca devrait aller. Tu sauras quand bouger et quand ne pas bouger. C'est à toi de le faire comme tu le sens. S tu aimes ce que tu joues, le public le ressentiras. | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| |
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Lun 28 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 27 Déc - 22:04 | |
| Une tite song que l'on a joué une seule fois (le 21 juin 04), et que j'avais envie de vous filer en téléchargement ... " Cross" Une cover d'un des premiers morceaux des Smashing Pumpkins ... ceux qui s'attendent à du "Corgan style" vont être surpris ... ce morceau sonne plus comme du très vieux Sisters Of Mercy ... "Emma" pour la citer ! (dispo 7 jours !) On avait bossé ce morceau la veille uniquement !Notre guitariste à l'époque n'était pas l'actuel ... si vous regardez bien les fotos ... vous allez reconnaitre quelqu'un que vous connaissez ! (il est à la basse sur la foto )PS : Son pas tip top ... qui relève plus du bootleg qu'autre chose ! ... Sorry ! Bisous à tous ! | |
|
| |
Bloody_Angel
Nombre de messages : 2953 Age : 55 Localisation : Wevelgem(Belgium) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 27 Déc - 22:39 | |
| C'est clair qui y'a un petit air de emma des sisters Moi j'adore Content de te revoir curse | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 27 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
Bloody_Angel
Nombre de messages : 2953 Age : 55 Localisation : Wevelgem(Belgium) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 27 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 27 Déc - 22:59 | |
| c'est pas mal,c'est pas mal... dommage que tu n'a pas de batteur,ca ressortirer mieux... |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 27 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Bloody_Angel
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 27 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 3 Jan - 10:23 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Dim 15 Jan - 14:49 | |
| Si ça te dit, Bloody (j'y pense, vu que l'on vient de causer des Sisters dans un autre topic), j'te filerai un extrait d'un de nos derniers morceaux (The Falling) ... très influencé Sisters, et qui n'est pas sur notre démo ! | |
|
| |
Bloody_Angel
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Dim 15 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Dim 15 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
Bloody_Angel
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Dim 15 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Lun 16 Jan - 4:03 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Lun 6 Fév - 1:42 | |
| )Hop !!! Comme promis : petit download vidéo d'un morceau joué à Gaurain, le 13-12-03 !!! (Déjà 2 ans !!!!! Je mets donc à votre disposition : " In Between Days", l'une de nos covers de Cure ! ... J'aurai bientot une autre version à mettre, étant donné que nous tournons maintenant à 4 ... un clavier de plus ! Certains se reconnaitront peut être sur la vidéo, .... et j'en remettrai peut être quelques unes par la suite ! Bon visionnage ! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 2545 Age : 50 Localisation : cassosland Humeur : normale , calme Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Lun 6 Fév - 9:39 | |
| | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Lun 6 Fév - 10:01 | |
|
Dernière édition par le Lun 6 Fév - 10:43, édité 2 fois | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 2545 Age : 50 Localisation : cassosland Humeur : normale , calme Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Lun 6 Fév - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! | |
| |
|
| |
| Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! | |
|