NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !

+26
Flona
vivi747
triangle blanc
Shaetore
deadly sexy carl
sufferkate
funeral_party
gloomy-night
Amauryh
fanny
Bloody_Angel
Lilith
Moonseeker
Find_A_Cure
melancolia
Holy
Lorelei
darkalan
The Great Frog
annaellevera
Aurore
Blue Jester
nico
the crow
darla62
Curse
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lilith

Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:44

[quote="fanny"]
Lilith a écrit:
fanny a écrit:
excellent, je l'ai telechargé, tiens je la mettrais dans mon lecteur vidéo sur mon espace perso Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 10375203 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Bisous18 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Bisous18 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Bisous18

sinon tu cliques sur le lien rouge que tony a mis plus haut
ensuite tu suis les consignes
biz

Ca m'énerve déjà... une fois sur le site, je suis perdue... Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Hein15 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Hein15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse

Masculin
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:16

Merci Fanny !!!! Wink Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Bisous18

Lilith : un tit truc à savoir :

... Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec Megaupload : en haut, à droite, il est indiqué :"veuillez attendre 45 sec" ... et le décompte se fait ! Ensuite, une petite fenêtre s'ouvre à l'endroit EXACT de cette indication ! ... IL FAUT FERMER CELLE CI afin de pouvoir télécharger le fichier qui se trouve derrière !!! Wink

C'est bêbête mais ça méritait d'être su ! Laughing
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:20

Bon, ben j'y retourne dans ce cas... Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 0094
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:23

Tu vas y arriver, tu verras ! Wink
Lilith

Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:33

Curse a écrit:
Tu vas y arriver, tu verras ! Wink

Alléluiaaa ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Thumb_re Merci Tony !
Mais une question se pose à moi : est-ce que c'est normal d'avoir plein de photos cochonnes avant... ??? Mais bon, avec toi, je suppose que c'est normal ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Demon08 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Chut02
Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 0046
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:37

Quoi ????? Quelles fotos cochonnes ?????? Shocked
Lilith

Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:39

Curse a écrit:
Quoi ????? Quelles fotos cochonnes ?????? Shocked

Ben oué, j'ai une grande fenêtre avec des madames toutes nues, des gros seins, des petites culottes en dentelle et tout et tout !!!.... Et c'est pas une blague... Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Demon01 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Demon01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:40

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 804709
Lilith

Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:43

enkil a écrit:
Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 804709

Mais c'est vrai... je te jure que c'est vrai, Enkil ! On voit que des groooos seins ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Demon08
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:43

Shocked Ah bon ??????????? Shocked

Ah bin c'est indépendant d'ma volonté ! Vraiment !!! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Mdr86

Ca, ça doit être le problème des hébergeurs gratuits ! Confused

........... En fin, le fichier est dispo sans problème, c'est le principal ! Wink

Merci Lilith ! Wink

PS : Curse Of The Vampire, c'est pas 4 femmes nues sur scène ! Vous gourrez pas hein ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Mdr86
Lilith

Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:45

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Mdr86
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:53

Les gros pervers vont bientot m'demander ...

"VITE CURSE !!!!! UN NOUVEAU MORCEAU QU'ON PUISSE REVOIR LES NENETTES AUX GROS NENES !!!!!!!!!!!!!"

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Mdr86
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:02

Bon allez ! Je recapépète sérieusement après cette page de délires ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 804709

Ceci est le lien vers notre cover en Divx de la song des Cure "In Between Days" à Gaurain en 2003 !

(Ne pas oublier de fermer la petite fenêtre carrée qui vient s'afficher en cours de route ! ... Le lien d'enregistrement de la vidéo est derrière ! Wink)
Lilith

Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:08

Bon ben Tony, c'est très joli, mais tu vas me prendre pour une dingue... : les madames au seins énormes et en string sont toujours là !

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 55 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 196
Bloody_Angel

Bloody_Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:32

Lilith a écrit:
Bon ben Tony, c'est très joli, mais tu vas me prendre pour une dingue... : les madames au seins énormes et en string sont toujours là !

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 55 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 196
Moi aussi lilith,pleins de madame aux gros nénés et ça me dit "abonnez-vous à passion .com"
ça va po non Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Violence Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Mdr86
Sacré tony vas!!!!!
http://www.myspace.com/bloodysisters
Find_A_Cure

Find_A_Cure

Féminin

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:17

Hé on m'voit ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Demon08
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:20

Find_A_Cure a écrit:
Hé on m'voit ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Demon08

Ha bon ? Nooooooooooooon ? Ou ? A Le Trou ? Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:03

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Mdr86

Pauvre Curse !!!! Ton image te suit partout !!!! lol

tu doit etre maudit !
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:30

Mon image ????? Laughing Mais quelle image ??? Moi, petit ange cold-waveux !!! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Ange12

Interview du groupe lundi soir pour le "canard" local !!!!

On m'a contacté tout à l'heure ! Smile
Holy

Holy

Masculin
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:00

Curse a écrit:

On m'a contacté tout à l'heure ! Smile[/b]

Comprendre :

J'ai fait un sitting de 8 heures devant l'agence, en appelant toutes les 2 minutes, au début j'ai demandé gentiment mais ils étaient très très sceptiques, je me suis dit bon je vais pas faire écouter ma démo sinon ce sera un NON catégorique, alors j'ai pleuré tel l'aurait fait un enfant de 6 mois à qui on retire son hochet !!!
Et là, elle a essayé de me calmer mais rien a faire, j'ai pu être évacué tout en obtentant l'assurance d'avoir une interview lundi soir !
http://www.music-for-ravens.fr
Find_A_Cure

Find_A_Cure

Féminin

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:49

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Mdr86

Le "canard local" c'est quoi c'truc !
Find_A_Cure

Find_A_Cure

Féminin

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:49

Ha oui ça y est... Les premières presses imprimées avant 1501 s'appelaient les canards ou les placards Smile
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:25

HolyCacophony a écrit:
tout en obtentant l'assurance d'avoir une interview lundi soir !
Bizarre, ton mot, Holy ! Mr.Red

....... La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe !
Et pis arrête de me donner les tuyaux qui t'ont servi pour que ta radio "t'accepte" !!!

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Forum71
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mar - 4:55

Une vidéo du tremplin à télécharger ici :

... Oui, Ludo, c'est celle que tu aimes : Behind The Attic Door !!!! Wink

(Dispo 7 jours à partir de maintenant, je le rappelle ! Wink)
Find_A_Cure

Find_A_Cure

Féminin

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:38

Tu l'as d'jà mis ailleurs ce lien lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 10 Icon_minitime

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant