| Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! | |
|
+26Flona vivi747 triangle blanc Shaetore deadly sexy carl sufferkate funeral_party gloomy-night Amauryh fanny Bloody_Angel Lilith Moonseeker Find_A_Cure melancolia Holy Lorelei darkalan The Great Frog annaellevera Aurore Blue Jester nico the crow darla62 Curse 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Lun 6 Fév - 10:44 | |
| | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Lun 6 Fév - 21:16 | |
| Merci Fanny !!!! Lilith : un tit truc à savoir : ... Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec Megaupload : en haut, à droite, il est indiqué :"veuillez attendre 45 sec" ... et le décompte se fait ! Ensuite, une petite fenêtre s'ouvre à l'endroit EXACT de cette indication ! ... IL FAUT FERMER CELLE CI afin de pouvoir télécharger le fichier qui se trouve derrière !!! C'est bêbête mais ça méritait d'être su ! | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Lun 6 Fév - 21:23 | |
| Tu vas y arriver, tu verras ! | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 7 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 7 Fév - 1:37 | |
| Quoi ????? Quelles fotos cochonnes ?????? | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 7 Fév - 1:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 7 Fév - 1:40 | |
| |
|
| |
Lilith
| |
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 7 Fév - 1:43 | |
| Ah bon ??????????? Ah bin c'est indépendant d'ma volonté ! Vraiment !!! Ca, ça doit être le problème des hébergeurs gratuits ! ........... En fin, le fichier est dispo sans problème, c'est le principal ! Merci Lilith ! PS : Curse Of The Vampire, c'est pas 4 femmes nues sur scène ! Vous gourrez pas hein ! | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 7 Fév - 1:45 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 7 Fév - 1:53 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 7 Fév - 2:02 | |
| Bon allez ! Je recapépète sérieusement après cette page de délires ! Ceci est le lien vers notre cover en Divx de la song des Cure "In Between Days" à Gaurain en 2003 ! (Ne pas oublier de fermer la petite fenêtre carrée qui vient s'afficher en cours de route ! ... Le lien d'enregistrement de la vidéo est derrière ! ) | |
|
| |
Lilith
| |
| |
Bloody_Angel
Nombre de messages : 2953 Age : 55 Localisation : Wevelgem(Belgium) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Mar 7 Fév - 22:32 | |
| - Lilith a écrit:
- Bon ben Tony, c'est très joli, mais tu vas me prendre pour une dingue... : les madames au seins énormes et en string sont toujours là !
Moi aussi lilith,pleins de madame aux gros nénés et ça me dit "abonnez-vous à passion .com" ça va po non Sacré tony vas!!!!! | |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Curse
| |
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Jeu 9 Fév - 11:00 | |
| - Curse a écrit:
On m'a contacté tout à l'heure ! [/b] Comprendre : J'ai fait un sitting de 8 heures devant l'agence, en appelant toutes les 2 minutes, au début j'ai demandé gentiment mais ils étaient très très sceptiques, je me suis dit bon je vais pas faire écouter ma démo sinon ce sera un NON catégorique, alors j'ai pleuré tel l'aurait fait un enfant de 6 mois à qui on retire son hochet !!! Et là, elle a essayé de me calmer mais rien a faire, j'ai pu être évacué tout en obtentant l'assurance d'avoir une interview lundi soir ! | |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
Find_A_Cure
| |
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Jeu 9 Fév - 18:25 | |
| - HolyCacophony a écrit:
- tout en obtentant l'assurance d'avoir une interview lundi soir !
Bizarre, ton mot, Holy ! ....... La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ! Et pis arrête de me donner les tuyaux qui t'ont servi pour que ta radio "t'accepte" !!! | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Ven 17 Mar - 4:55 | |
| Une vidéo du tremplin à télécharger ici :... Oui, Ludo, c'est celle que tu aimes : Behind The Attic Door !!!! (Dispo 7 jours à partir de maintenant, je le rappelle ! ) | |
|
| |
Find_A_Cure
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! Ven 17 Mar - 13:38 | |
| Tu l'as d'jà mis ailleurs ce lien lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! | |
| |
|
| |
| Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! | |
|