NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marilyn Manson : news, album, tournée

Aller en bas 
+18
dop
annaellevera
vimper
Thibaut
RICHTER
magma
Lindien
Johanna
blackmarquis
Lorelei
medusa
Emily BITTERN
darkalan
^^lo^^
Amauryh
the crow
The Great Frog
Aurore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:34

c'est ce que je sous-entendais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:45

alice a écrit:
c'est ce que je sous-entendais aussi ^^

Voilà je crois que c'est bon, tu as trouvé l'ames soeur... En plus nos avatar se ressemble un peu sur la gestuelle Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 804709

Sinon pour en revenir à Manson, même si je suis pas super gros fan je le dénigre pas et j'aime certains de ses titres, son derniers album est sympa mais je m'attendais pas trop a ça par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:11

Oui ok pour Evanescence, Cradle of Filth, etc..., mais pour eux apparement les choses sont + claires : on en parle pas ici...
Voila toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:36

Pierre a écrit:
Oui ok pour Evanescence, Cradle of Filth, etc..., mais pour eux apparement les choses sont + claires : on en parle pas ici...
Voila toute la différence.

on en parle plus nulle part non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:02

Me lasse pas de ce topic moi Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Demon08
C'est un jeu? A qui trollera le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:30

alice a écrit:
Pierre a écrit:
Oui ok pour Evanescence, Cradle of Filth, etc..., mais pour eux apparement les choses sont + claires : on en parle pas ici...
Voila toute la différence.

on en parle plus nulle part non plus d'ailleurs...

Manson non-plus il en est à devoir se faire des émissions comiques pour pas qu'on l'oublie.
Enfin oui c'est la place des clowns
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:47

il ne passe pas que dans emissions comiques comme tu dis avant de critiquer suis un peu plus son actualité musicale. tu verras qu'il n'est pas passé que chez cauet.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Douaisis
Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées...
Date d'inscription : 25/05/2007

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:12

Oui le même jour il est passé sur canal+ au grand journal où il a plus eu
l'occasion de s'exprimer parce que chez cauet les interwieux étaient un
peu con (bon c'est cauet quoi) il a aussi fait des interwieux sur les chaînes
Hollandaises etc... Ca s'appelle faire sa promo et non pas faire parler de soi,
ca ne doit pas être le seul artiste à faire ca sur la planete mais comme
il s'agit de Manson c'est un bon prétexte pour dire qu'il fait de la musique
à caractére commercial ce qui n'est biensur pas le cas, ce n'est pas lui mais
les médias qui veulent lui pourir son image en inventant rumeurs et
compagnies Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 230263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decadence_ritual
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:31

alice a écrit:
il ne passe pas que dans emissions comiques comme tu dis avant de critiquer suis un peu plus son actualité musicale. tu verras qu'il n'est pas passé que chez cauet.

Avant de vouloir me faire la lecon, sache qu'à l'âge ou tu ne pouvais sûrment pas écouter ce genre de musique de tes parents, on a vu MM arriver. Et pour savoir de qui il s'agissait on a suivi un peu ce qu'il faisait, le temps de se rendre compte qu'il n'avait pas grand chose d'intéressant à dire, depuis on ne perd plus son temps avec lui, c'est toujours la même chose. Sauf qu'à l'époque il n'était pas obligé de faire des émissions comiques pour essayer de se maintenir.
Maintenant c'est vrai il fait aussi d'autres émissions commerciales à grand public. Et je ne connais pas des masses de groupes ou gens goth qui passent aux d'émissions commerciales pour grand public. Si tu choisis ces émissions, tu cibles les spectateurs de ces émissions pour faire ta promo et oui si tu choisis les fans de Cauet ou de Canal + comme fans pas étonnant qu'on te traite d'icone commerciale et que ca ramène n'importe qui dans le milieu goth
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:47

antechrist a écrit:
interwieux

C'est quoi des inter-vieux ? Un jeu pour le troisième age ? Un réseau de rencontre pour les anciens ? Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Demon08

antechrist a écrit:
comme
il s'agit de Manson c'est un bon prétexte pour dire qu'il fait de la musique
à caractére commercial ce qui n'est biensur pas le cas,


Pas commerciale ? Ben comment appelle-tu le fait de faire pratiquement autant de reprise de morceaux connus en piochant partout pour autant que ça soit des morceaux qui soient des hits ? C'est pas commercial comme démarche peut-être ? Et la créativité artistique dans tout ça, elle est où ? Moi j'appelle ça de la facilité ! POurtant MM sait s'entourer de bons zicos... Et justement, ceux-là ont compris et ont fini par aller prendre l'air ailleurs et bosser avec des vrais génies (Rob Zombie ou Trent Raznor pour ne citer qu'eux)

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 230263
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:48

Pierre a écrit:

Si tu choisis ces émissions, tu cibles les spectateurs de ces émissions pour faire ta promo et oui si tu choisis les fans de Cauet ou de Canal + comme fans pas étonnant qu'on te traite d'icone commerciale et que ca ramène n'importe qui dans le milieu goth

Elle est bien l'émission "le grand journal". Enfin perso je trouve que c'est le meilleur talk-show actuel entre invités "sérieux" et d'autres plus populaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:26

Melakeles a écrit:
Pierre a écrit:

Si tu choisis ces émissions, tu cibles les spectateurs de ces émissions pour faire ta promo et oui si tu choisis les fans de Cauet ou de Canal + comme fans pas étonnant qu'on te traite d'icone commerciale et que ca ramène n'importe qui dans le milieu goth

Elle est bien l'émission "le grand journal". Enfin perso je trouve que c'est le meilleur talk-show actuel entre invités "sérieux" et d'autres plus populaires ...

il est venu las bas ????


j' aime bp cette emission mais en ce moment ja la loupe tres souvent ..

je suis d' accord avec mémé j" aime beaucoup avant aussi le talk show de beibeder et l' incontournable npa. Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:20

antechrist a écrit:
Oui le même jour il est passé sur canal+ au grand journal où il a plus eu
l'occasion de s'exprimer parce que chez cauet les interwieux étaient un
peu con (bon c'est cauet quoi) il a aussi fait des interwieux sur les chaînes
Hollandaises etc... Ca s'appelle faire sa promo et non pas faire parler de soi,
ca ne doit pas être le seul artiste à faire ca sur la planete mais comme
il s'agit de Manson c'est un bon prétexte pour dire qu'il fait de la musique
à caractére commercial ce qui n'est biensur pas le cas, ce n'est pas lui mais
les médias qui veulent lui pourir son image en inventant rumeurs et
compagnies Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 230263

Non mais lui c'est son trip de faire la star, il ne s'en cache pas faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.
Moi ca ne me choque pas tant qu'on ne m'en fait pas écouter.
En fait il est plus distrayant à la télé que dans la platine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:03

antechrist a écrit:

il s'agit de Manson c'est un bon prétexte pour dire qu'il fait de la musique
à caractére commercial ce qui n'est biensur pas le cas


Shocked Shocked
Ah bon ??? Merde j'ai du manquer un épisode....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:36

J'ai enfin l'album , elexcia étant passé à la Fnac ...

J'aime beaucoup l'orientation qu il a pris artistiquement. Ensuite,niveau production , comme le disais DOP, le mixage et le "grain" du son sont excellent . Tres agréable d'ecouter une telle production (en cd pas en son mp3 tout pourris).

Ensuite, pour tous les critiqueurs de MM , je conçois qu ils n aiment pas , mais avant de trop critiquer dans le vent , écoutez.

Maintenant quand j'entends des trucs du genre, coté artistique c'est nul ...ca me fais plutot rire qu autre chose.Une critique n'est pas de donner son gout personnel, mais de voir les choses comme elles le sont en laissant de coté ses opignons... comme vous le savez.
Donc de là à dire qu'artistiquement c'est nul , faut pas exagérer quand meme.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:51

Pierre a écrit:
alice a écrit:
il ne passe pas que dans emissions comiques comme tu dis avant de critiquer suis un peu plus son actualité musicale. tu verras qu'il n'est pas passé que chez cauet.

Avant de vouloir me faire la lecon, sache qu'à l'âge ou tu ne pouvais sûrment pas écouter ce genre de musique de tes parents, on a vu MM arriver. Et pour savoir de qui il s'agissait on a suivi un peu ce qu'il faisait, le temps de se rendre compte qu'il n'avait pas grand chose d'intéressant à dire, depuis on ne perd plus son temps avec lui, c'est toujours la même chose. Sauf qu'à l'époque il n'était pas obligé de faire des émissions comiques pour essayer de se maintenir.
Maintenant c'est vrai il fait aussi d'autres émissions commerciales à grand public. Et je ne connais pas des masses de groupes ou gens goth qui passent aux d'émissions commerciales pour grand public. Si tu choisis ces émissions, tu cibles les spectateurs de ces émissions pour faire ta promo et oui si tu choisis les fans de Cauet ou de Canal + comme fans pas étonnant qu'on te traite d'icone commerciale et que ca ramène n'importe qui dans le milieu goth

oui c'est vrai que j'oubliais que les anciens étaient bien mieux cultivés que nous niveau musique... mais peut etre qu'on l'aime comme ça manson... peut etre que nos gouts musicaux passent par manson... peut etre on est tres différent....et peut etre qu'on est tres bien comme ça...

pas envie de continuer a debattre sur manson car ça ne nous amènera pas tres loin tout ça....
BREF,
en tant que teenage pouf je peux me permettre de gueuler OUI J'AIME CE QUE MANSON FAIT MUSICALEMENT!!!!!

et pour l'info mes parents ne m'ont jamais empeché d'ecouter ce genre de musique.. ni n'importe quel autre d'ailleurs!

ps: est ce que quelqu'un sait ou je pourrais me procurer le single "heart shapped glasses"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Douaisis
Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées...
Date d'inscription : 25/05/2007

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:11

alice a écrit:


ps: est ce que quelqu'un sait ou je pourrais me procurer le single "heart shapped glasses"?

Au temple du disque à douai peut être mais pas sur à 100% ou sur le net
il y a surement possibilitée de ce le procurer Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 230263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decadence_ritual
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:11

elecxia a écrit:
dop a écrit:
Pour moi le dernier album justement n'est pas ciblé Teenagers mais plûtot ciblé pour un public amateur de bon rock voir même de bonne brit-pop.
Musicallement cet album est le plus subtil et abouti avec M.A... Les solos de guitares sont tout simplements exellents et balaises, les sons de guitares très travaillés et le mixage est tout simplement parfait. cest un album qui revient justement à l'essentiel du rock avec la bonne vielle recette du solo en fin de titre etc etc....

Cet album est je trouve, un aboutissement. c'est un exercice bcp plus difficile et périeux de faire un album de ce type qaund on sait justement que le public de la première époque est surtout un public de teenz...
Sérieux c'est bcp plus facile de vendre une mage qu'un musique et je pense que depuis quelques temps MM à décidé de faire un truc bcp plus mature tout simplement.

Si il ya des musiciens sur ce forum, ecoutez le et vous verrez que c'est bourrés d'influences des années 70 aux années 90.

tout ce que je peux dire c'est que cet album est subtil et musicallement très bon.... Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Demon02

çà me donne trop envie de l'écouter ... vite faut que je l'achète.

çà y est, je l'ai, enfin !!!!!
Je savais que j'allais être surprise d'après les critiques mais là c'est encore plus surprenant. J'adhère complètement à la nouvelle orientation qu'il a pris.
Je ne suis pas musicos mais je me rend compte de la qualité du mixage qui est excellent.

Pour ceux qui disent que Manson fait " toujours le même " écoutez cet album mais bien sûr en laissant vos a priori de coté pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:16

je vais l' ecouter tt à l' heure .

et s' il est bon c' est avec plaisir que je me l' acheterai .
Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:37

alice a écrit:
Pierre a écrit:
alice a écrit:
il ne passe pas que dans emissions comiques comme tu dis avant de critiquer suis un peu plus son actualité musicale. tu verras qu'il n'est pas passé que chez cauet.

Avant de vouloir me faire la lecon, sache qu'à l'âge ou tu ne pouvais sûrment pas écouter ce genre de musique de tes parents, on a vu MM arriver. Et pour savoir de qui il s'agissait on a suivi un peu ce qu'il faisait, le temps de se rendre compte qu'il n'avait pas grand chose d'intéressant à dire, depuis on ne perd plus son temps avec lui, c'est toujours la même chose. Sauf qu'à l'époque il n'était pas obligé de faire des émissions comiques pour essayer de se maintenir.
Maintenant c'est vrai il fait aussi d'autres émissions commerciales à grand public. Et je ne connais pas des masses de groupes ou gens goth qui passent aux d'émissions commerciales pour grand public. Si tu choisis ces émissions, tu cibles les spectateurs de ces émissions pour faire ta promo et oui si tu choisis les fans de Cauet ou de Canal + comme fans pas étonnant qu'on te traite d'icone commerciale et que ca ramène n'importe qui dans le milieu goth

oui c'est vrai que j'oubliais que les anciens étaient bien mieux cultivés que nous niveau musique... mais peut etre qu'on l'aime comme ça manson... peut etre que nos gouts musicaux passent par manson... peut etre on est tres différent....et peut etre qu'on est tres bien comme ça...

pas envie de continuer a debattre sur manson car ça ne nous amènera pas tres loin tout ça....
BREF,
en tant que teenage pouf je peux me permettre de gueuler OUI J'AIME CE QUE MANSON FAIT MUSICALEMENT!!!!!

et pour l'info mes parents ne m'ont jamais empeché d'ecouter ce genre de musique.. ni n'importe quel autre d'ailleurs!

ps: est ce que quelqu'un sait ou je pourrais me procurer le single "heart shapped glasses"?

j' ai vu son passage chez cauet c' est pas mal il fait ce qu' il veut apres tt si ca marche c' cest le principal apres tt .

pour revenir à son album je suis tres agreablement surpris par ce qu' il en est .

c' est bp plus mur ,travaillé ,"sincere" et plaisant que son dernier album et c' est bien le principal je pense .

c' est pas une tare d' aimer ca ,yen a qui adore bauhaus ,joy division etc et qui aime ce groupe tt mieux .

apres il suffit d' etre ouvert et ne pas s' arreter à ce groupe ,idem pour slipknot ,korn et j' en passe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:23

oui voila ce que je voulais faire comprendre c'est qu'on peut tres bien ecouter manson et d'autres groupes qui n'ont rien a voir musicalement...
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:38

alice a écrit:
oui voila ce que je voulais faire comprendre c'est qu'on peut tres bien ecouter manson et d'autres groupes qui n'ont rien a voir musicalement...

et heuresement Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Demon02 c' est ce qui fait le fait d' avoir (ou non ) une culture musicale developpée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:05

Ludovic a écrit:
Maintenant quand j'entends des trucs du genre, coté artistique c'est nul ...ca me fais plutot rire qu autre chose. Une critique n'est pas de donner son gout personnel, mais de voir les choses comme elles le sont en laissant de coté ses opignons... comme vous le savez.
Donc de là à dire qu'artistiquement c'est nul , faut pas exagérer quand meme.

Désolé Ludo, mais MM ne serait rien s'il n'avait pas été épaulé par Trent Raznor d'une part et s'il n'avait pas d'excellents musiciens ET producteurs pour l'entourer d'autre part : c'est un fait indéniable et évident : tous les critiques musicaux et tous les MUSICIENS que je connais s'accordent à le dire ! Laissons-le faire seul un album de A à Z et le produire lui-même de A à Z et on en reparleras. Pour moi ce n'est qu'un "génie publicitaire" qui sait bien s'entourer c'est tout... Quand à son 1er album je l'ai écouté alors qu'ils venait de sortir et que PERSONNE, absolument personne n'y prêtait attention à part des gens de ma génération et de mon milieu donc j'ai pu comparer et me faire un opinion au fur et à mesure. Et à ce moment là, il avait sorti un vrai album et pas du remplissage avec des reprises.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:06

alice a écrit:
oui voila ce que je voulais faire comprendre c'est qu'on peut tres bien ecouter manson et d'autres groupes qui n'ont rien a voir musicalement...

A ben oui, et heureusement encore ! Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson : news, album, tournée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEAD CAN DANCE : NOUVEL ALBUM + TOURNEE PREVUS POUR 2012 !
» MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai
» Marilyn Manson au Graspop dimanche 28 juin 2009
» Marilyn Manson Zenith Lille dimanche 6 décembre 2009
» Jad Wio la tournée 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: