| Marilyn Manson : news, album, tournée | |
|
+18dop annaellevera vimper Thibaut RICHTER magma Lindien Johanna blackmarquis Lorelei medusa Emily BITTERN darkalan ^^lo^^ Amauryh the crow The Great Frog Aurore 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Mer 6 Juin - 13:20 | |
| J'ai acheté le nouvel album, et je le trouve vraiment bien (beaucoup plus rock que metal en effet, d'où ma préférence! ). D'ailleurs, comme me l'a dit Gloomy, on le voit à la pochette, que l'album est plus rock! Je ne peut pas encore dire quelle est ou quelles sont mes morceaux préférés, faut que je l'écoute un peu + encore pour dire. Si jamais l'occasion se présente de le voir en concert, j'irai cette fois çi! (j'avais eu la flemme de bouger, lorsqu'il était passé sur Douai. ). Mais mon album préféré reste "Mechanical Animals"! | |
|
| |
Thibaut
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Douaisis Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Mer 6 Juin - 13:27 | |
| c'est normal que tu aime si ton préféré est Mecanical : toute une flotte de fouille merde (journaliste comme certains les appelles) disent que emdm est l'album qui se rapproche le plus de mecanical | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Mer 6 Juin - 15:46 | |
| Pas encore acheter ... ca ne va pas tarder je pense ,impatient de l entendre. |
|
| |
Thibaut
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Douaisis Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Mer 6 Juin - 16:04 | |
| Il y en a quand même beaucoup qui attendent de l'acheter pour l'écouter sa fait au moins 3 semaines que je l'ais découvert (merci emile ) mais sa ne m'empéchera pas de l'acheter EMDM | |
|
| |
alice Invité
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Mer 6 Juin - 16:25 | |
| jl'ai écouter.... euh.... |
|
| |
Thibaut
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Mer 6 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
alice Invité
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Mer 6 Juin - 17:18 | |
| manson pour moi ne fait plus rien de bon depuis holy wood |
|
| |
Thibaut
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Mer 6 Juin - 19:18 | |
| Je dirais juste que depuis le départ de Twiggy la méthode de travail et la conception de la musique on bien changé, je trouve que le groupe fais moin "mature" qu'avant mais espéront que EMDM ne soit pas le dernier et que cette maturité musical d'autrefois (Mecanical, Antichrist, Holy Wood) réaparaîtra | |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Mer 6 Juin - 20:27 | |
| Bah moi franchement le dernière album m'a fortement déçus j'adoré tous se qu'il a fait avant (meme je golden age...)
franchement je suis allé le voir le 13 juin a gayant Expo (Douai) c'était grandiose mais aprésent avec c nouveaux morceaux sa ne me donne pas envie de le revoir... | |
|
| |
alice Invité
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Mer 6 Juin - 20:45 | |
| - vimper a écrit:
- Bah moi franchement le dernière album m'a fortement déçus
j'adoré tous se qu'il a fait avant (meme je golden age...)
franchement je suis allé le voir le 13 juin a gayant Expo (Douai) c'était grandiose mais aprésent avec c nouveaux morceaux sa ne me donne pas envie de le revoir... hein? le concert il était vraiment bof! pourtant j'étais accro a manson(pour ne pas dire fan) encore a cette epoque, et j'ai étais deçu.... mais quelquechose de bien... c'est vrai que depuis que twiggy est parti je trouve qu'il manque un pilier au groupe... bon allez jvous laisse jvais mettre mes lunettes en forme de coeur... |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Mer 6 Juin - 20:59 | |
| [un peu hors sujet]
Se soir (6 juin) 23h35, sur mcm special Marilyn Manson^^ | |
|
| |
Thibaut
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Mer 6 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
alice Invité
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Mer 6 Juin - 21:33 | |
| haannn le clip XD je le trouve nul... ça fait trop faut rebel qui veux se la jouer rebel XD |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Mer 6 Juin - 21:58 | |
| - alice a écrit:
- haannn le clip XD
je le trouve nul... ça fait trop faut rebel qui veux se la jouer rebel XD il est comme d' habitude quoi . | |
|
| |
alice Invité
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Mer 6 Juin - 22:55 | |
| - the crow a écrit:
- alice a écrit:
- haannn le clip XD
je le trouve nul... ça fait trop faut rebel qui veux se la jouer rebel XD
il est comme d' habitude quoi . non y a des bons clip genre the beautiful people, tourniquet, coma white.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Jeu 7 Juin - 18:43 | |
| Un peu pareil que tout le monde, j'ai eu l'occasion d'écouter le derniers album et il m'a pas marqué, il est pas mal mais, plus rock que métal, mais j'ai pas trouvé des titres qui m'on vraiment accroché Enfin un peu déçu |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Ven 8 Juin - 18:59 | |
| - alice a écrit:
- vimper a écrit:
- Bah moi franchement le dernière album m'a fortement déçus
j'adoré tous se qu'il a fait avant (meme je golden age...)
franchement je suis allé le voir le 13 juin a gayant Expo (Douai) c'était grandiose mais aprésent avec c nouveaux morceaux sa ne me donne pas envie de le revoir... hein? le concert il était vraiment bof! pourtant j'étais accro a manson(pour ne pas dire fan) encore a cette epoque, et j'ai étais deçu.... mais quelquechose de bien...
c'est vrai que depuis que twiggy est parti je trouve qu'il manque un pilier au groupe...
bon allez jvous laisse jvais mettre mes lunettes en forme de coeur... Oui tu as raison, niveau scénique, Twiggy jouait un rôle très important ... il nous manque avec ses robes à 2 balles, ses docs et ses dredds virevoltantes ou rythme de la basse endiablée | |
|
| |
blackmarquis
Nombre de messages : 521 Age : 54 Localisation : BXL Humeur : All-umeur.. arf Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Ven 8 Juin - 19:25 | |
| Tu as remarqué, Elecxia, le morceau You and me... du dernier album de MM: cette basse saturée, ces rythmiques indus, ces lames de guitares stridentes, tout ça nous rappelle furieusement qqn, non? L'hommage de l'élève à son Maître: c'est très bien ça... | |
|
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 48 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
vimper
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Ven 8 Juin - 19:39 | |
| moi j'ai regarder, et franchement niveau pub il l'a bien jouer, vive la provok^^ mais sinon le morco du news album, je n'aime pas... | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Ven 8 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 48 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
vimper
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Ven 8 Juin - 20:26 | |
| chacun son point de vu, moi je trouve que commercialement il s'en sort tres bien, mais s'il se base bocoup sur la provok, meme si je ne peu aps etre d'accord avec tout se k'il dit... (comme avec la drogue) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Ven 8 Juin - 22:14 | |
| |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée Sam 9 Juin - 1:28 | |
| Oui je l'ai vu à Cauet, hier ! Bonne petite prestation promo, il se fait voir 10 minutes, répond aux questions 10 000 fois déjà posées dans toutes les interviews et hop fini ! ( on peut dire que Manson fait toujours le même mais bon on lui fait toujours la même ranguaine ) Je ne cautionne pas non plus tout ce qu'il dit surtout l'apologie de la drogue mais on lui pose la question, il répond Musicalement on a rien appris sur l'album, son concept ...ect mais bon l'émission de Cauet ne semble pas non plus destinée à çà, j'avais déjà entendu parler de cette émission, mais c'est la 1ère fois que je regardais ( bof bof ) Sinon toujours aussi grand et séduisant, il a son charme ce Manson. Il a raison de se la jouer provoc', c'est ce qui marche et ce qui le rend célèbre même dans la critique et il a bien compris, c'est un commercial avant tout et qu'il continue et qu'il en profite. @Blackmarquis je n'ai toujours pas l'album encore ! çà va venir la semaine prochaine, je vais écouter attentivement cette chanson, on en reparle bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée | |
| |
|
| |
| Marilyn Manson : news, album, tournée | |
|