NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marilyn Manson : news, album, tournée

Aller en bas 
+18
dop
annaellevera
vimper
Thibaut
RICHTER
magma
Lindien
Johanna
blackmarquis
Lorelei
medusa
Emily BITTERN
darkalan
^^lo^^
Amauryh
the crow
The Great Frog
Aurore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:20

J'ai acheté le nouvel album, et je le trouve vraiment bien (beaucoup plus rock que metal en effet, d'où ma préférence! Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Demon08 ). D'ailleurs, comme me l'a dit Gloomy, on le voit à la pochette, que l'album est plus rock! Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 10375203

Je ne peut pas encore dire quelle est ou quelles sont mes morceaux préférés, faut que je l'écoute un peu + encore pour dire.
Si jamais l'occasion se présente de le voir en concert, j'irai cette fois çi! (j'avais eu la flemme de bouger, lorsqu'il était passé sur Douai. Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Mdr86 ).

Mais mon album préféré reste "Mechanical Animals"! Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Douaisis
Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées...
Date d'inscription : 25/05/2007

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:27

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 804709 c'est normal que tu aime si ton préféré est Mecanical : toute une flotte de Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Chut06 fouille merde Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Chut06 (journaliste comme certains les appelles) disent que
emdm est l'album qui se rapproche le plus de mecanical Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decadence_ritual
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:46

Pas encore acheter ... ca ne va pas tarder je pense ,impatient de l entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Douaisis
Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées...
Date d'inscription : 25/05/2007

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:04

Il y en a quand même beaucoup qui attendent de l'acheter pour l'écouter Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Enaccord
sa fait au moins 3 semaines que je l'ais découvert Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Chut02 Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Invision
(merci emile Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Mdr46 )

mais sa ne m'empéchera pas de l'acheter Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Demon08

EMDM Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decadence_ritual
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:25

jl'ai écouter.... euh.... Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Douaisis
Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées...
Date d'inscription : 25/05/2007

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:48

I'm not alone Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Chut02 Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Chut02 Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decadence_ritual
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:18

manson pour moi ne fait plus rien de bon depuis holy wood
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Douaisis
Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées...
Date d'inscription : 25/05/2007

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:18

Je dirais juste que depuis le départ de Twiggy la méthode de travail et
la conception de la musique on bien changé, je trouve que le groupe fais
moin "mature" qu'avant mais espéront que EMDM ne soit pas le dernier
et que cette maturité musical d'autrefois (Mecanical, Antichrist, Holy Wood)
réaparaîtra Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decadence_ritual
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:27

Bah moi franchement le dernière album m'a fortement déçus
j'adoré tous se qu'il a fait avant (meme je golden age...)

franchement je suis allé le voir le 13 juin a gayant Expo (Douai)
c'était grandiose
mais aprésent avec c nouveaux morceaux sa ne me donne pas envie de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:45

vimper a écrit:
Bah moi franchement le dernière album m'a fortement déçus
j'adoré tous se qu'il a fait avant (meme je golden age...)

franchement je suis allé le voir le 13 juin a gayant Expo (Douai)
c'était grandiose
mais aprésent avec c nouveaux morceaux sa ne me donne pas envie de le revoir...

hein? le concert il était vraiment bof! pourtant j'étais accro a manson(pour ne pas dire fan) encore a cette epoque, et j'ai étais deçu.... mais quelquechose de bien...


c'est vrai que depuis que twiggy est parti je trouve qu'il manque un pilier au groupe...

bon allez jvous laisse jvais mettre mes lunettes en forme de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:59

[un peu hors sujet]

Se soir (6 juin) 23h35, sur mcm
special Marilyn Manson^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Thibaut

Thibaut


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Douaisis
Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées...
Date d'inscription : 25/05/2007

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:13

alice a écrit:

bon allez jvous laisse jvais mettre mes lunettes en forme de coeur...

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Mdr86 attention tout de même mettre un couteau pas loin de sa bouche et conduire avec les pieds nui gravement à la santé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decadence_ritual
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:33

haannn le clip XD
je le trouve nul...
ça fait trop faut rebel qui veux se la jouer rebel XD
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:58

alice a écrit:
haannn le clip XD
je le trouve nul...
ça fait trop faut rebel qui veux se la jouer rebel XD


il est comme d' habitude quoi . Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:55

the crow a écrit:
alice a écrit:
haannn le clip XD
je le trouve nul...
ça fait trop faut rebel qui veux se la jouer rebel XD


il est comme d' habitude quoi . Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Demon08

non y a des bons clip genre the beautiful people, tourniquet, coma white....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:43

Un peu pareil que tout le monde, j'ai eu l'occasion d'écouter le derniers album et il m'a pas marqué, il est pas mal mais, plus rock que métal, mais j'ai pas trouvé des titres qui m'on vraiment accroché

Enfin un peu déçu Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:59

alice a écrit:
vimper a écrit:
Bah moi franchement le dernière album m'a fortement déçus
j'adoré tous se qu'il a fait avant (meme je golden age...)

franchement je suis allé le voir le 13 juin a gayant Expo (Douai)
c'était grandiose
mais aprésent avec c nouveaux morceaux sa ne me donne pas envie de le revoir...

hein? le concert il était vraiment bof! pourtant j'étais accro a manson(pour ne pas dire fan) encore a cette epoque, et j'ai étais deçu.... mais quelquechose de bien...


c'est vrai que depuis que twiggy est parti je trouve qu'il manque un pilier au groupe...

bon allez jvous laisse jvais mettre mes lunettes en forme de coeur...

Oui tu as raison, niveau scénique, Twiggy jouait un rôle très important ... il nous manque avec ses robes à 2 balles, ses docs et ses dredds virevoltantes ou rythme de la basse endiablée Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:25

Tu as remarqué, Elecxia, le morceau You and me... du dernier album de MM: cette basse saturée, ces rythmiques indus, ces lames de guitares stridentes, tout ça nous rappelle furieusement qqn, non?
L'hommage de l'élève à son Maître: c'est très bien ça... Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Demon01 Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27

Au fait les fans de MM, vous l'avez pas vu hier chez Cauet pour sa promo?
Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Mdr46 Il est trop con ce Cauet!! Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:39

moi j'ai regarder, et franchement niveau pub il l'a bien jouer, vive la provok^^
mais sinon le morco du news album, je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:39

medusa a écrit:
Au fait les fans de MM, vous l'avez pas vu hier chez Cauet pour sa promo?
Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Mdr46 Il est trop con ce Cauet!! Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Demon08

Oui aussi con que ce MM d'ailleurs ! Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 804709
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:47

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 804709 J'osais pas la dire!! Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:26

chacun son point de vu, moi je trouve que commercialement il s'en sort tres bien, mais s'il se base bocoup sur la provok, meme si je ne peu aps etre d'accord avec tout se k'il dit... (comme avec la drogue)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:14

The Great Frog a écrit:
medusa a écrit:
Au fait les fans de MM, vous l'avez pas vu hier chez Cauet pour sa promo?
Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Mdr86 Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Mdr46 Il est trop con ce Cauet!! Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Demon08

Oui aussi con que ce MM d'ailleurs ! Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 804709

Tu m'a devancé aussi...
Enfin quoique je pense que MM est encore plus con
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:28

Oui je l'ai vu à Cauet, hier !
Bonne petite prestation promo, il se fait voir 10 minutes, répond aux questions 10 000 fois déjà posées dans toutes les interviews et hop fini ! ( on peut dire que Manson fait toujours le même mais bon on lui fait toujours la même ranguaine Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Demon08 )

Je ne cautionne pas non plus tout ce qu'il dit surtout l'apologie de la drogue mais on lui pose la question, il répond Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Demon08

Musicalement on a rien appris sur l'album, son concept ...ect mais bon l'émission de Cauet ne semble pas non plus destinée à çà, j'avais déjà entendu parler de cette émission, mais c'est la 1ère fois que je regardais ( bof bof Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Demon08 )

Sinon toujours aussi grand et séduisant, il a son charme ce Manson. Il a raison de se la jouer provoc', c'est ce qui marche et ce qui le rend célèbre même dans la critique et il a bien compris, c'est un commercial avant tout et qu'il continue et qu'il en profite.

@Blackmarquis
je n'ai toujours pas l'album encore ! çà va venir la semaine prochaine, je vais écouter attentivement cette chanson, on en reparle bientôt Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson : news, album, tournée
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEAD CAN DANCE : NOUVEL ALBUM + TOURNEE PREVUS POUR 2012 !
» MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai
» Marilyn Manson au Graspop dimanche 28 juin 2009
» Marilyn Manson Zenith Lille dimanche 6 décembre 2009
» Jad Wio la tournée 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: