NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marilyn Manson : news, album, tournée

Aller en bas 
+18
dop
annaellevera
vimper
Thibaut
RICHTER
magma
Lindien
Johanna
blackmarquis
Lorelei
medusa
Emily BITTERN
darkalan
^^lo^^
Amauryh
the crow
The Great Frog
Aurore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:54

The Great Frog a écrit:

Oui aussi con que ce MM d'ailleurs ! Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 804709

medusa a écrit:
Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 804709 J'osais pas la dire!! Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Demon08

Pierre a écrit:


Tu m'a devancé aussi...
Enfin quoique je pense que MM est encore plus con

Cooopains!!!! Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:56

je trouve que manson est tres loin d'être con...
mais bon le coté chanteur pour teenage pouf de merde que les "vrais goth" lui ont donné est a l'origine de beaucoup de critiques pejoratives sur lui... je trouve ça debile... sachant que beaucoup (je ne dis pas tout le monde) de personnes sont entrées "dans le monde goth" en commençant par manson...
bref tout ça pour dire que je ne comprends pas toujours ce genre de critiques...
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:26

Pour moi le dernier album justement n'est pas ciblé Teenagers mais plûtot ciblé pour un public amateur de bon rock voir même de bonne brit-pop.
Musicallement cet album est le plus subtil et abouti avec M.A... Les solos de guitares sont tout simplements exellents et balaises, les sons de guitares très travaillés et le mixage est tout simplement parfait. cest un album qui revient justement à l'essentiel du rock avec la bonne vielle recette du solo en fin de titre etc etc....

Cet album est je trouve, un aboutissement. c'est un exercice bcp plus difficile et périeux de faire un album de ce type qaund on sait justement que le public de la première époque est surtout un public de teenz...
Sérieux c'est bcp plus facile de vendre une mage qu'un musique et je pense que depuis quelques temps MM à décidé de faire un truc bcp plus mature tout simplement.

Si il ya des musiciens sur ce forum, ecoutez le et vous verrez que c'est bourrés d'influences des années 70 aux années 90.

tout ce que je peux dire c'est que cet album est subtil et musicallement très bon.... Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Douaisis
Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées...
Date d'inscription : 25/05/2007

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:23

En parlant musicologie Dop tu ne sais pas ou je peut trouver les tabs de EMDM ?? J'ais cherché sur le net pas moyen de les trouver, peut-être trop tôt Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decadence_ritual
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:57

Tout à fait d'accord avec Alice et DOP. Mais que voulez-vous...la critique est facile et à la mode en ce moment (concernant Manson, biensure).
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:18

J'ai écouté son dernier album et j'ai vraiment bien aimé! Je ne suis pas fan de lui et je ne conner pas tant que ça ce qu'il a fait depuis le début mais ce que je sais c'est qu'il fait toujours aussi bien parler de lui (même ici!).
Je n'ai jamais eu la chance d'aller le voir et même si désormais il s'est calmé, manson reste manson et d'ailleurs c'est bien par le biais de cet artiste que j'ai découvert le monde "goth". Même si certain pense que c'est péjoratif, chacun à sa propre culture musicale et devrait en être fier. Les autres feraient bien de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:20

moi je dit que tant se qu'il fait est beau, bah j'ai rien a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Thibaut

Thibaut


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Douaisis
Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées...
Date d'inscription : 25/05/2007

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:34

gloomy-night a écrit:
J'ai écouté son dernier album et j'ai vraiment bien aimé! Je ne suis pas fan de lui et je ne conner pas tant que ça ce qu'il a fait depuis le début mais ce que je sais c'est qu'il fait toujours aussi bien parler de lui (même ici!).
Je n'ai jamais eu la chance d'aller le voir et même si désormais il s'est calmé, manson reste manson et d'ailleurs c'est bien par le biais de cet artiste que j'ai découvert le monde "goth". Même si certain pense que c'est péjoratif, chacun à sa propre culture musicale et devrait en être fier. Les autres feraient bien de la respecter.

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 10375203 Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decadence_ritual
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:04

alice a écrit:
je trouve que manson est tres loin d'être con...
mais bon le coté chanteur pour teenage pouf de merde que les "vrais goth" lui ont donné est a l'origine de beaucoup de critiques pejoratives sur lui... je trouve ça debile... sachant que beaucoup (je ne dis pas tout le monde) de personnes sont entrées "dans le monde goth" en commençant par manson...
bref tout ça pour dire que je ne comprends pas toujours ce genre de critiques...

Ben à l'âge qu'on a, on était dans le milieu goth bien longtemps avant Manson, et effectivement c'est lui qui nous a rammené tous les spookys qu'on retrouve dans le monde goth actuellement. Et moi je trouve ces gens trop superficiels quand tu leur demande ce qu'ils connaissent dans le monde goth et qu'a part MM ils ne connaissent rien, et bien franchement qu'ils retournent devant leur tapis de prière. Ce sont juste des copies conformes, rien d'autre. Enfin bon ici je me doute bien que je vais me ramasser les hordes de moutons suiveurs du messie, mais tout ce que le monde goth connait est né bien avant MM et pas le contraire, que ca vous plaise ou non c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:10

gloomy-night a écrit:
Même si certain pense que c'est péjoratif, chacun à sa propre culture musicale et devrait en être fier. Les autres feraient bien de la respecter.

Je suis d'accord si ta culture musicale ne s'arrête pas à lui, mais le problème c'est que tous les spookys actuels ne connaissent rien d'autre. Et justement car MM n'est qu'une image commerciale et que les autres groupes goth ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:24

Holy Wood et Golden machin été des disques à chier, je ne tenterai pas l'expérience avec ce nouveau disque, je trouverai bien un spooky dans mon entourage qui l'aura acheter.

Sinon pour ce qui est de la scéne, j'ai donné à Douai en 2005. A peine une heure de concert, pas un mot au public, son aseptysé, il se tire de la scéne en courant sans rien dire.....à chier comme attitude, un manque total de respect pour son public. Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Panneau1
Et visiblement ça n'a pas évolué pour cette derniére tournée, un de mes amis à été le voir à Toulon il y a à peine 2 semaines, verdict: à chier! Comme a Douai...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:35

kasumi a écrit:
Tout à fait d'accord avec Alice et DOP. Mais que voulez-vous...la critique est facile et à la mode en ce moment (concernant Manson, biensure).

elle a toujours été facile envers manson, c'est tout c'est un personnage qui a derangé et qui derange toujours...
les mauvaises lngues diront meme qu'il est lui meme derangé....
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:03

elecxia a écrit:
il a bien compris, c'est un commercial avant tout et qu'il continue et qu'il en profite.

En effet, je suis d'accord avec toi. C'est d'ailleurs la seule chose que je lui concède : c'est un petit génie de la pub ! Probablement une des meilleurs qui soit dans le show-biz outre-atlantique actuel.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:05

alice a écrit:
c'est tout c'est un personnage qui a derangé et qui derange toujours...

Facile : il est entièrement artificiel. Ce n'est qu'une image entièrement construite avec pas grand-chose d'autre derrière —> voir mon post au dessus. Je rajouterais qu'au niveau publicitaire, il a pris la relève et quelque part la place de Micheal Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:41

Pierre a écrit:
Enfin bon ici je me doute bien que je vais me ramasser les hordes de moutons suiveurs du messie, mais tout ce que le monde goth connait est né bien avant MM et pas le contraire, que ca vous plaise ou non c'est la réalité.[/color]

Ben vi les hordes de moutons c'est pas nouveau: suffit de voir les réactions quand on critique négativement front 242 ou christian death Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Ange12

La nouvelle génération (public ou groupes) du milieu me fait bien délirer. Plus de styles différents qu'avant etc
Et surtout moins d'ambiance sinistrose dans les soirées Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 10375203
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:33

gloomy-night a écrit:
Même si certain pense que c'est péjoratif, chacun à sa propre culture musicale et devrait en être fier. Les autres feraient bien de la respecter.

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Enaccord
j'ai egalement "commencé" par Manson et j'en suis fiere meme si j'me suis bien fait chariée et meprisée au debut quand je sortais en soirée goth et que lorsqu'on me demandait les groupes que j'écoutais je citais manson dans ma liste. teenage pouf de merde et spooky kid a la fois waw mais quel melange de culture je suis XD.
bref passons...
un ami m'a envoyé un extrait du concert de bercy le 5 juin dernier, et j'ai été surprise de voir manson parler avec son public. Chose qu'il n'a pas faite a douai...
et je tiens aussi a rectifier ce que j'ai dit au debut, l'album je n'avais pas accroché du tout mais il m'a fallu une 2eme ecoute pour voir un album grandiose ou je retrouve tout de même un manson que j' ai aimé contrairement a golden age qui m'a un peu deçu et avec lequel je n'accroche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:13

dop a écrit:
Pour moi le dernier album justement n'est pas ciblé Teenagers mais plûtot ciblé pour un public amateur de bon rock voir même de bonne brit-pop.
Musicallement cet album est le plus subtil et abouti avec M.A... Les solos de guitares sont tout simplements exellents et balaises, les sons de guitares très travaillés et le mixage est tout simplement parfait. cest un album qui revient justement à l'essentiel du rock avec la bonne vielle recette du solo en fin de titre etc etc....

Cet album est je trouve, un aboutissement. c'est un exercice bcp plus difficile et périeux de faire un album de ce type qaund on sait justement que le public de la première époque est surtout un public de teenz...
Sérieux c'est bcp plus facile de vendre une mage qu'un musique et je pense que depuis quelques temps MM à décidé de faire un truc bcp plus mature tout simplement.

Si il ya des musiciens sur ce forum, ecoutez le et vous verrez que c'est bourrés d'influences des années 70 aux années 90.

tout ce que je peux dire c'est que cet album est subtil et musicallement très bon.... Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Demon02

çà me donne trop envie de l'écouter ... vite faut que je l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:46

The Great Frog a écrit:
alice a écrit:
c'est tout c'est un personnage qui a derangé et qui derange toujours...

Facile : il est entièrement artificiel. Ce n'est qu'une image entièrement construite avec pas grand-chose d'autre derrière —> voir mon post au dessus. Je rajouterais qu'au niveau publicitaire, il a pris la relève et quelque part la place de Micheal Jackson.

+1 d'ailleurs les spookys demandent à avoir du Michael Jackson en soirée goth si possible Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:25

Pierre a écrit:
gloomy-night a écrit:
Même si certain pense que c'est péjoratif, chacun à sa propre culture musicale et devrait en être fier. Les autres feraient bien de la respecter.

Je suis d'accord si ta culture musicale ne s'arrête pas à lui, mais le problème c'est que tous les spookys actuels ne connaissent rien d'autre. Et justement car MM n'est qu'une image commerciale et que les autres groupes goth ne le sont pas.


Non, heureusement que ma culture musicale ne s'arrête pas à lui! Mais ce n'est pas parce que on aime ce qu'il fait (ou en partie) qu'il faut tout de suite être cataloguer en spooky ou autres. Et même si il en existe, chacun aime ce qu'il veut. C'est bien malheureux qu'ils ne connaissent que lui mais je n'ai aucun préjugé et ça n'est pas un problème pour moi. MM n'est peut-être qu'une image commerciale, mais moi je l'écoute parce qu'il a quelques bons morceaux et un certain esthétisme qui me plait. Je me fous royalement que ce soit une "machine publicitaire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:24

gloomy-night a écrit:
Pierre a écrit:
Je suis d'accord si ta culture musicale ne s'arrête pas à lui, mais le problème c'est que tous les spookys actuels ne connaissent rien d'autre. Et justement car MM n'est qu'une image commerciale et que les autres groupes goth ne le sont pas.


Non, heureusement que ma culture musicale ne s'arrête pas à lui! Mais ce n'est pas parce que on aime ce qu'il fait (ou en partie) qu'il faut tout de suite être cataloguer en spooky ou autres. Et même si il en existe, chacun aime ce qu'il veut. C'est bien malheureux qu'ils ne connaissent que lui mais je n'ai aucun préjugé et ça n'est pas un problème pour moi. MM n'est peut-être qu'une image commerciale, mais moi je l'écoute parce qu'il a quelques bons morceaux et un certain esthétisme qui me plait. Je me fous royalement que ce soit une "machine publicitaire".

Toi au moins tu réponds et tu argumentes (une vraie fan Wink)
Nan sérieux ce que j'aime bien dans ton post c'est que tu as une vue objective des choses, pour le reste clair que ca ne me regarde pas.
Les spookys ne savent pas reconnaitre ca, ils le vénèrent, le trouve beau comme un dieu (mais c'est bien-sûr) et ne se rendent surtout pas compte qu'ils deviennent victime de ce jou jou commercial destiné à leur pomper leur pognon. Sans parler de l'image désastreuse donnée au mouvement goth.

Enfin la seule bonne nouvelle dans tout ca c'est Dita qui a compris
Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:20

Pierre a écrit:
gloomy-night a écrit:
Pierre a écrit:
Je suis d'accord si ta culture musicale ne s'arrête pas à lui, mais le problème c'est que tous les spookys actuels ne connaissent rien d'autre. Et justement car MM n'est qu'une image commerciale et que les autres groupes goth ne le sont pas.


Non, heureusement que ma culture musicale ne s'arrête pas à lui! Mais ce n'est pas parce que on aime ce qu'il fait (ou en partie) qu'il faut tout de suite être cataloguer en spooky ou autres. Et même si il en existe, chacun aime ce qu'il veut. C'est bien malheureux qu'ils ne connaissent que lui mais je n'ai aucun préjugé et ça n'est pas un problème pour moi. MM n'est peut-être qu'une image commerciale, mais moi je l'écoute parce qu'il a quelques bons morceaux et un certain esthétisme qui me plait. Je me fous royalement que ce soit une "machine publicitaire".

Toi au moins tu réponds et tu argumentes (une vraie fan Wink)
Nan sérieux ce que j'aime bien dans ton post c'est que tu as une vue objective des choses, pour le reste clair que ca ne me regarde pas.
Les spookys ne savent pas reconnaitre ca, ils le vénèrent, le trouve beau comme un dieu (mais c'est bien-sûr) et ne se rendent surtout pas compte qu'ils deviennent victime de ce jou jou commercial destiné à leur pomper leur pognon. Sans parler de l'image désastreuse donnée au mouvement goth.

Enfin la seule bonne nouvelle dans tout ca c'est Dita qui a compris
Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Demon08

Tout à fait d'accord avec vous deux. En fait, il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le même sac. On peut très bien aimer la musique de Manson, et l'écouter, et avoir en même temps une culture musicale (et autre) variée et plus approfondie (dans la culture goth, notemment). Certes, beaucoup écoute Manson...et seulement lui. C'est dommage, mais ils changeront certainement.
Pour beaucoup, Manson est un premier pas sur la culture goth, car il faut vivre avec son époque! C'est Manson qui est beaucoup mis en avant dans les médias, et à un certain age, on écoute ce qu'on nous donne à écouter! C'est ensuite qu'on approfondie nos connaissances (pour ceux qui ont la présence d'esprit de le faire, bien entendu...) alors qu'à une certaine époque (dans les années 70, 80), on parlait peut être plus de The cure, Joy Division (Indochine, pour la France)...etc.
Je dirai que tout est une affaire d'age, et d'approche médiatique. Et de réflexion....par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:32

indochine?! hannn <3
désolé....
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:10

Pierre a écrit:
gloomy-night a écrit:
Pierre a écrit:
Je suis d'accord si ta culture musicale ne s'arrête pas à lui, mais le problème c'est que tous les spookys actuels ne connaissent rien d'autre. Et justement car MM n'est qu'une image commerciale et que les autres groupes goth ne le sont pas.


Non, heureusement que ma culture musicale ne s'arrête pas à lui! Mais ce n'est pas parce que on aime ce qu'il fait (ou en partie) qu'il faut tout de suite être cataloguer en spooky ou autres. Et même si il en existe, chacun aime ce qu'il veut. C'est bien malheureux qu'ils ne connaissent que lui mais je n'ai aucun préjugé et ça n'est pas un problème pour moi. MM n'est peut-être qu'une image commerciale, mais moi je l'écoute parce qu'il a quelques bons morceaux et un certain esthétisme qui me plait. Je me fous royalement que ce soit une "machine publicitaire".

Toi au moins tu réponds et tu argumentes (une vraie fan Wink)
Nan sérieux ce que j'aime bien dans ton post c'est que tu as une vue objective des choses, pour le reste clair que ca ne me regarde pas.
Les spookys ne savent pas reconnaitre ca, ils le vénèrent, le trouve beau comme un dieu (mais c'est bien-sûr) et ne se rendent surtout pas compte qu'ils deviennent victime de ce jou jou commercial destiné à leur pomper leur pognon. Sans parler de l'image désastreuse donnée au mouvement goth.

Enfin la seule bonne nouvelle dans tout ca c'est Dita qui a compris
Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Demon08

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 804709 je ne savais pas que les spookys en étaient à ce point là!
Pour l'image du mouvement goth je suis d'accord mais je ne dirai pas que c'est qu'en partie de MM. Parce qu'il faut dire que les médias sont toujours là pour foutre la merde!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:34

je pense aussi que manson n'en est pas le seul detraqueur, il y a les medias certes mais aussi d'autres groupes genre cradle of filth, evanescence et compagnie qui veulent se donner une image goth et qui finalement apporte une imagine assez ridicule du mouvement goth.
donc c'est bon je comprends que vous en vouliez a manson pour cela mais il n'y a pas que lui.
il faut aussi dire qu'avant le drame de colombine on entendait moins parler de manson ou tout du moins il était moins mediatisé, et depuis que les tueurs de ce drame ont été reconnu comme fan de manson, son image en a pris un sacré coup. tout encore une fois a cause de spookys mais aussi des medias...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:57

alice a écrit:
je pense aussi que manson n'en est pas le seul detraqueur, il y a les medias certes mais aussi d'autres groupes genre cradle of filth, evanescence et compagnie qui veulent se donner une image goth et qui finalement apporte une imagine assez ridicule du mouvement goth.
donc c'est bon je comprends que vous en vouliez a manson pour cela mais il n'y a pas que lui.
il faut aussi dire qu'avant le drame de colombine on entendait moins parler de manson ou tout du moins il était moins mediatisé, et depuis que les tueurs de ce drame ont été reconnu comme fan de manson, son image en a pris un sacré coup. tout encore une fois a cause de spookys mais aussi des medias...

+1

Assez d'accord avec M'zelle, et d'un point de vue objectifs, je me demande si Manson n'aurais pas était si médiatisé si vous auriez le même avis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson : news, album, tournée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: