| Gothic metal & co | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gothic metal & co Lun 11 Juil - 2:00 | |
| |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Gothic metal & co Lun 11 Juil - 15:24 | |
| | |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Gothic metal & co Lun 11 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Gothic metal & co Lun 11 Juil - 15:46 | |
| au niveau goth metal féminin tt le monde se copie et c' est chiant comme la mort. je retirndrai qd meme theatre of tragedy(du temps de liv kristine),nightwissh(impeccable) et within temptation. concernant epica pas mal mais ss plus. pour evancescene je suis désolé mais pour moi c' est le degré zéro au niveau création musicale. le groupe parfait pour gothopouf pas belle. j' aime aussi after forever dont j' ai pu voir une fois en live!!!! pour les hommes type o negative reste incontoyurnable(meme si c' est chiant parfois on peut citer par exemple la fausse mort annoncée de pete steeple j' appelle ca plus communément du marketing),moonspell et the 69 eyes. concernant him j' aime pas trop. | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Gothic metal & co Lun 11 Juil - 15:53 | |
| Je ne sais pas où vous classeriez Lacrimosa, moi dans le goth metal. After forever l'annèe dernière au Raismes fest: génial!!! Nitghwish excellent!! | |
|
| |
Moonseeker
| Sujet: Re: Gothic metal & co Lun 11 Juil - 18:21 | |
| - nico a écrit:
- Je ne sais pas où vous classeriez Lacrimosa
"Grand-guignol metal" peut-être ? ( Sorry auprès de ceux qui apprécient, mais j'aime pas du tout ce qu'est devenu ce groupe depuis Elodia... ) Y a plus inspiré je trouve: http://www.devildoll.nl/Dommage que ce projet de taré soit entre 4 planches depuis '96 car il était vraiment excellent ! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Gothic metal & co Lun 11 Juil - 19:37 | |
| - Moonseeker a écrit:
- nico a écrit:
- Je ne sais pas où vous classeriez Lacrimosa
"Grand-guignol metal" peut-être ? ( Sorry auprès de ceux qui apprécient, mais j'aime pas du tout ce qu'est devenu ce groupe depuis Elodia... )
Y a plus inspiré je trouve: http://www.devildoll.nl/
Dommage que ce projet de taré soit entre 4 planches depuis '96 car il était vraiment excellent ! excuse toi t'as raison...non mais!!! je trouve vraiment excellent ce groupe...et aussi trés inspiré... Certes leur dernier album n'est peut-être pas le meilleur mais il y a vraiment de bonnes choses... | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Gothic metal & co Lun 11 Juil - 22:26 | |
| hé on a oublié de parler de paradise lost aussi. j' aime beaucoup dolls of pain et trespass aussi. | |
|
| |
Moonseeker
| Sujet: Re: Gothic metal & co Mar 12 Juil - 0:11 | |
| - the crow a écrit:
- hé on a oublié de parler de paradise lost aussi .
Non, non, c'était déjà fait: - Moonseeker a écrit:
- hormis les cadors ( Paradise Lost, Type O Negative, Moonspell )
- the crow a écrit:
-
j' aime beaucoup dolls of pain et trespass aussi. Chouettes groupes en effet, mais on est plus trop dans le gothic-metal là... | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Gothic metal & co Mar 12 Juil - 0:27 | |
| Si vous ne connaissez pas un groupe de chez moi qui s'appelle "Svald" j'essayerai de mettre un lien vers leur site sinon il y en a un sur notre site...Vraiment excellent comme groupe...Theatral! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gothic metal & co Mar 12 Juil - 0:46 | |
| tu connais svald!!!!!!!!!? oui je connais j'adore,mais je bne sait pas pourquoi leur site ne marche pas chez moi,snif connais tu aussi positiv'hate ?pas le même genre mais tout aussi bien |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Gothic metal & co Mar 12 Juil - 0:56 | |
| - mercredi a écrit:
- tu connais svald!!!!!!!!!? oui je connais j'adore,mais je bne sait pas pourquoi leur site ne marche pas chez moi,snif
connais tu aussi positiv'hate ?pas le même genre mais tout aussi bien Oui je les connais trés bien...Ils font de la bonne musique aussi...!!! Je les adore!! (clein d'oeil à Ciril...) | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: Gothic metal & co Mar 12 Juil - 7:45 | |
| - mercredi a écrit:
- tu connais svald!!!!!!!!!? oui je connais j'adore,mais je bne sait pas pourquoi leur site ne marche pas chez moi,snif
connais tu aussi positiv'hate ?pas le même genre mais tout aussi bien c' est pas mal mais la on s' éloigne un peu... | |
|
| |
cradleof Invité
| |
| |
nico
| Sujet: Re: Gothic metal & co Jeu 14 Juil - 2:41 | |
| Comme promis...Le site de Svald... www.svald.fr.stAllez y faire un tour et si vous avez l'occasion surtout allez les voir.... A ne pas manquer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gothic metal & co | |
| |
|
| |
| Gothic metal & co | |
|