| indus/metal electro/metal sur Lille ? | |
|
+4vimper The Great Frog Juke Melakeles 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: indus/metal electro/metal sur Lille ? Lun 14 Avr - 13:05 | |
| Je sollicite votre aide Si vous connaissez des groupes d'electro metal ou de metal indus sur Lille et sa région (voir même Belgique), allez y balancez des noms ! merci d'avance |
|
| |
Melakeles
Nombre de messages : 2246 Age : 44 Localisation : Val de Marne (94) Humeur : Constante Loisirs : Chercher Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? Lun 14 Avr - 14:12 | |
| Alors comme ça de but en blanc, je dirais Hynnner Vs Hant1s3 ... Mais bon il y a beaucoup plus d'influence dans ce groupe que du Métal/indus/electro. www.myspace.com/hynnnervshant1s3 | |
|
| |
Juke
Nombre de messages : 1811 Age : 42 Localisation : Indeterminée Humeur : Epuisé Loisirs : Comater Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? Lun 14 Avr - 15:00 | |
| - Melakeles a écrit:
- Alors comme ça de but en blanc, je dirais Hynnner Vs Hant1s3 ... Mais bon il y a beaucoup plus d'influence dans ce groupe que du Métal/indus/electro.
www.myspace.com/hynnnervshant1s3 Pas mieux | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? Lun 14 Avr - 16:41 | |
| J'allais le dire ! Je sius sur le cul et je comprends même pas qu'Imprint n'y ai même pas pensé tellement c'est évident ! | |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? Lun 14 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
Ninha
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? Lun 14 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? Lun 14 Avr - 18:28 | |
| peu importe Imrpint demande des groupes de METAL INDUS ou d'ELECTRO METAL, je ne vois pas ce que viennent faire Zauber et Agapesis dans cette requête, pourquoi pas Dance with the Gloom pendant que vous y êtes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? Lun 14 Avr - 18:42 | |
| vi je recherche plus des groupe du style Godflesh/Ministry/etc...
je ne suis ni organisateur de concert ou autre... mais je cherche qd meme pour aider, des potes aimerez bien jouer sur Lille, mais comme dis le proverbe plus il y a de fou plus on rit ! |
|
| |
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? Lun 14 Avr - 18:45 | |
| - Imprint a écrit:
- vi je recherche plus des groupe du style Godflesh/Ministry/etc...
je ne suis ni organisateur de concert ou autre... mais je cherche qd meme pour aider, des potes aimerez bien jouer sur Lille, mais comme dis le proverbe plus il y a de fou plus on rit ! Y'avait HYNNER Vs HANT1S3 et ses projets précédents il y a quelques années ! Fallait y être à ce moment-là ! Maintenant musicalement ça évolue vers des choses plus passionnantes et surtout plus personnelles et originales ! Donc pour répondre à ta question : sur Lille à l'heure actuelle et dans le genre de ce que tu cherches précisément, il n'y a donc rien à ma connaissance ! | |
|
| |
Ninha
| |
| |
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? Lun 14 Avr - 18:51 | |
| - vimper a écrit:
- apores il y a ceux sur le forum... Agapésis, zauber, et je connais pas le reste....
AGAPESIS ! MOUAHAHAHAHHAHAHAHA ! ZAUBER ! MOUAHAHAHAHAH ! C'est pas vraiment le style mon petit Vimper ! De plus Zauber ça n'existe plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? Lun 14 Avr - 19:34 | |
| pour revenir au sujet : tant pis ! |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? Lun 14 Avr - 20:07 | |
| - The Great Frog a écrit:
- vimper a écrit:
- apores il y a ceux sur le forum... Agapésis, zauber, et je connais pas le reste....
AGAPESIS ! MOUAHAHAHAHHAHAHAHA ! ZAUBER ! MOUAHAHAHAHAH ! C'est pas vraiment le style mon petit Vimper ! De plus Zauber ça n'existe plus !
bah merde, c'est encore moi je dernier au courant | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? Lun 14 Avr - 21:21 | |
| - vimper a écrit:
- The Great Frog a écrit:
- vimper a écrit:
AGAPESIS ! MOUAHAHAHAHHAHAHAHA ! ZAUBER ! MOUAHAHAHAHAH ! C'est pas vraiment le style mon petit Vimper ! De plus Zauber ça n'existe plus !
bah merde, c'est encore moi je dernier au courant bah non on est deux ! | |
|
| |
Juke
Nombre de messages : 1811 Age : 42 Localisation : Indeterminée Humeur : Epuisé Loisirs : Comater Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? Lun 14 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? Mar 15 Avr - 0:20 | |
| | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? Mar 15 Avr - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? Mar 15 Avr - 1:04 | |
| | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? Mar 15 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? Mar 15 Avr - 14:00 | |
| - Karloff a écrit:
- au fait... OBSZON GESCHOPF ça rentre pas dans les critières de ce que tu recherches ? son dernier album est plus orienté guitares que par le passé
http://www.myspace.com/obszongeschopf Oui mais c'est pas à Lille ou sa région ! C'est la Somme ! | |
|
| |
Karloff
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? Mar 15 Avr - 16:46 | |
| - The Great Frog a écrit:
- Karloff a écrit:
- au fait... OBSZON GESCHOPF ça rentre pas dans les critières de ce que tu recherches ? son dernier album est plus orienté guitares que par le passé
http://www.myspace.com/obszongeschopf Oui mais c'est pas à Lille ou sa région ! C'est la Somme ! Ben je sais pas hein, y'est marqué Boulogne sur Mer /Lille sur sa page myspace, donc je suppose qu'il est quand même de temps en temps sur Lille et pis, c'est où la Somme, j'suis pas doué en géographie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ? | |
| |
|
| |
| indus/metal electro/metal sur Lille ? | |
|