NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 indus/metal electro/metal sur Lille ?

Aller en bas 
+4
vimper
The Great Frog
Juke
Melakeles
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:05

Je sollicite votre aide indus/metal electro/metal sur Lille ? Demon08

Si vous connaissez des groupes d'electro metal ou de metal indus sur Lille et sa région (voir même Belgique), allez y balancez des noms !

merci d'avance indus/metal electro/metal sur Lille ? 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:12

Alors comme ça de but en blanc, je dirais Hynnner Vs Hant1s3 ... Mais bon il y a beaucoup plus d'influence dans ce groupe que du Métal/indus/electro.
www.myspace.com/hynnnervshant1s3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:00

Melakeles a écrit:
Alors comme ça de but en blanc, je dirais Hynnner Vs Hant1s3 ... Mais bon il y a beaucoup plus d'influence dans ce groupe que du Métal/indus/electro.
www.myspace.com/hynnnervshant1s3
Pas mieux indus/metal electro/metal sur Lille ? Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:41

J'allais le dire ! Je sius sur le cul et je comprends même pas qu'Imprint n'y ai même pas pensé tellement c'est évident !


indus/metal electro/metal sur Lille ? Demon08
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:16

[:Infekted Injektion:]

[url] http://www.myspace.com/infektedinjektion [/url]

apores il y a ceux sur le forum... Agapésis, zauber, et je connais pas le reste....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:27

vimper a écrit:

apores il y a ceux sur le forum... Agapésis, zauber, et je connais pas le reste....
Zauber, c'est fini
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=22985912
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:28

peu importe Imrpint demande des groupes de METAL INDUS ou d'ELECTRO METAL, je ne vois pas ce que viennent faire Zauber et Agapesis dans cette requête, pourquoi pas Dance with the Gloom pendant que vous y êtes ? indus/metal electro/metal sur Lille ? 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:42

vi je recherche plus des groupe du style Godflesh/Ministry/etc...

je ne suis ni organisateur de concert ou autre... mais je cherche qd meme pour aider, des potes aimerez bien jouer sur Lille, mais comme dis le proverbe plus il y a de fou plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:45

Imprint a écrit:
vi je recherche plus des groupe du style Godflesh/Ministry/etc...

je ne suis ni organisateur de concert ou autre... mais je cherche qd meme pour aider, des potes aimerez bien jouer sur Lille, mais comme dis le proverbe plus il y a de fou plus on rit !

Y'avait HYNNER Vs HANT1S3 et ses projets précédents il y a quelques années ! Fallait y être à ce moment-là ! indus/metal electro/metal sur Lille ? Demon06 Maintenant musicalement ça évolue vers des choses plus passionnantes et surtout plus personnelles et originales !

Donc pour répondre à ta question : sur Lille à l'heure actuelle et dans le genre de ce que tu cherches précisément, il n'y a donc rien à ma connaissance ! indus/metal electro/metal sur Lille ? Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:45

Holy a écrit:
peu importe Imrpint demande des groupes de METAL INDUS ou d'ELECTRO METAL indus/metal electro/metal sur Lille ? 804709
Oui, en plus... indus/metal electro/metal sur Lille ? Demon02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:51

vimper a écrit:
apores il y a ceux sur le forum... Agapésis, zauber, et je connais pas le reste....


AGAPESIS ! MOUAHAHAHAHHAHAHAHA !
ZAUBER ! MOUAHAHAHAHAH !
C'est pas vraiment le style mon petit Vimper ! De plus Zauber ça n'existe plus !


indus/metal electro/metal sur Lille ? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:19

The Great Frog a écrit:

Y'avait HYNNER Vs HANT1S3 et ses projets précédents il y a quelques années ! Fallait y être à ce moment-là ! indus/metal electro/metal sur Lille ? Demon06 Maintenant musicalement ça évolue vers des choses plus passionnantes et surtout plus personnelles et originales !


tu sais.. les gouts, les couleurs, tout ça indus/metal electro/metal sur Lille ? Demon06

je ne suis pas la pour débattre, mais tu vends bien ton groupe c'est cool indus/metal electro/metal sur Lille ? Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:34

pour revenir au sujet : tant pis ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:07

The Great Frog a écrit:
vimper a écrit:
apores il y a ceux sur le forum... Agapésis, zauber, et je connais pas le reste....


AGAPESIS ! MOUAHAHAHAHHAHAHAHA !
ZAUBER ! MOUAHAHAHAHAH !
C'est pas vraiment le style mon petit Vimper ! De plus Zauber ça n'existe plus !


indus/metal electro/metal sur Lille ? Mdr86

bah merde, c'est encore moi je dernier au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:21

vimper a écrit:
The Great Frog a écrit:
vimper a écrit:
apores il y a ceux sur le forum... Agapésis, zauber, et je connais pas le reste....


AGAPESIS ! MOUAHAHAHAHHAHAHAHA !
ZAUBER ! MOUAHAHAHAHAH !
C'est pas vraiment le style mon petit Vimper ! De plus Zauber ça n'existe plus !


indus/metal electro/metal sur Lille ? Mdr86

bah merde, c'est encore moi je dernier au courant

bah non on est deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:24

The Great Frog a écrit:
Imprint a écrit:
vi je recherche plus des groupe du style Godflesh/Ministry/etc...

je ne suis ni organisateur de concert ou autre... mais je cherche qd meme pour aider, des potes aimerez bien jouer sur Lille, mais comme dis le proverbe plus il y a de fou plus on rit !

Y'avait HYNNER Vs HANT1S3 et ses projets précédents il y a quelques années ! Fallait y être à ce moment-là ! indus/metal electro/metal sur Lille ? Demon06 Maintenant musicalement ça évolue vers des choses plus passionnantes et surtout plus personnelles et originales !

Donc pour répondre à ta question : sur Lille à l'heure actuelle et dans le genre de ce que tu cherches précisément, il n'y a donc rien à ma connaissance ! indus/metal electro/metal sur Lille ? Demon08
Alors là cher manager honte a toi sur la faute!! indus/metal electro/metal sur Lille ? Thumb_re

indus/metal electro/metal sur Lille ? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:20

Juke a écrit:
Alors là cher manager honte a toi sur la faute!! indus/metal electro/metal sur Lille ? Thumb_re indus/metal electro/metal sur Lille ? Mdr86

Quelle faute ? J'ai pas fait de faute ! Et où ? Holy ? J'ai fait une faute ? indus/metal electro/metal sur Lille ? Invision
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:01

The Great Frog a écrit:
Juke a écrit:
Alors là cher manager honte a toi sur la faute!! indus/metal electro/metal sur Lille ? Thumb_re indus/metal electro/metal sur Lille ? Mdr86

Quelle faute ? J'ai pas fait de faute ! Et où ? Holy ? J'ai fait une faute ? indus/metal electro/metal sur Lille ? Invision
t'as oublié un N à HYNNNER indus/metal electro/metal sur Lille ? Demon02 c'était ça la faute
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:04

Karloff a écrit:
t'as oublié un N à Hynnner indus/metal electro/metal sur Lille ? Demon02 c'était ça la faute

indus/metal electro/metal sur Lille ? Mdr86 Hoooooooooo ! indus/metal electro/metal sur Lille ? Ange12 Pardon ! J'aurais dû dire HvsH ! indus/metal electro/metal sur Lille ? Demon02

C'est comme NOYYZ, je l'écris toujours NOYZZ ! indus/metal electro/metal sur Lille ? Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:51

au fait... OBSZON GESCHOPF ça rentre pas dans les critières de ce que tu recherches ? son dernier album est plus orienté guitares que par le passé
http://www.myspace.com/obszongeschopf
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:00

Karloff a écrit:
au fait... OBSZON GESCHOPF ça rentre pas dans les critières de ce que tu recherches ? son dernier album est plus orienté guitares que par le passé
http://www.myspace.com/obszongeschopf

Oui mais c'est pas à Lille ou sa région ! C'est la Somme ! indus/metal electro/metal sur Lille ? Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:46

The Great Frog a écrit:
Karloff a écrit:
au fait... OBSZON GESCHOPF ça rentre pas dans les critières de ce que tu recherches ? son dernier album est plus orienté guitares que par le passé
http://www.myspace.com/obszongeschopf

Oui mais c'est pas à Lille ou sa région ! C'est la Somme ! indus/metal electro/metal sur Lille ? Demon08

Ben je sais pas hein, y'est marqué Boulogne sur Mer /Lille sur sa page myspace, donc je suppose qu'il est quand même de temps en temps sur Lille
et pis, c'est où la Somme, j'suis pas doué en géographie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indus/metal electro/metal sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: indus/metal electro/metal sur Lille ?   indus/metal electro/metal sur Lille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indus/metal electro/metal sur Lille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREIBHAUS (D) Electro / Metal-Indus
» dexy corp_ (metal electro indus)
» ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ?
» X10 (metal indus)
» THAFS (Metal Indus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: