NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

X10 (metal indus)

+10
Welldone
photographik
Warmachine
gloomy-night
betty-monde
sp-ktr
Karloff
Razorblade
halo-five
f_r_o_s_t
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
f_r_o_s_t

f_r_o_s_t

Masculin
Loisirs : musique, sorties, concerts, internet, guitare

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:28

Image hébergée par servimg.com

Texte tiré de la page myspace

X10 en quelques mots
X10 est né de l'esprit torturé de Warmachine(multi-instrumentiste multipliant les groupes et les concerts depuis bientôt 15 ans) qui a immédiatement invité son ami Nergal, rencontré dans d'autres groupes dans lesquels ils ont joué ensemble, à le rejoindre en tant que claviériste. Ce duo est voué à être la semence dans laquelle X10 puise sa puissance créatrice.
Warmachine, maintenant au poste de guitariste, programmateur de séquences et auteur, a réuni au sein de X10 un groupe solide qui s'apprête à faire trembler la terre par une musique sincère dont les textes aborderont des sujets tels que le sexe, le chaos, la haine, ...
En effet, Frost et Tophe, eux aussi rencontrés au sein d'autres groupes dans lesquels Warmachine et Nergal ont joué, ont rejoint X10 respectivement au poste de chanteur et de bassiste. Chacun l'a fait avec un charisme destiné à asseoir la qualité des performances scéniques du groupe.
C'est donc fort des diverses expériences de tous ses membres que X10 compte en découdre sur album et sur scène partout en Belgique ainsi qu'à l'étranger.
X10 cherche des concerts partout dans le monde!

Veuillez noter que les morceaux sont des versions démo qui nécessiteront encore beaucoup de travail en tous points, soyez donc indulgents Wink

Dernière édition par f_r_o_s_t le Mer 28 Mai - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x10band
halo-five

halo-five

Féminin

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:43

Je dois repeter ici ce que j'ai pense ? X10 (metal indus) Demon08
J'aime bcp en résumé.
Razorblade

Razorblade

Masculin

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:01

ça à l'air plutôt prometteur, j'accroche bien sur "Submission", hâte d'entendre les versions finalisés.
halo-five

halo-five

Féminin

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:20

J'aime beaucoup la façon donbc le rythme peut etre brisé pour repartir de plus belle
Karloff

Karloff

Masculin

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:31

cheers cheers cheers
X10 (metal indus) Enaccord X10 (metal indus) Enaccord X10 (metal indus) Enaccord
ENFIN
Invité
Invité

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:08

J'aime bien "everything is everything"
Morceau tranquillou mais pechu quand même, chouette mélange et sonorités intéressantes.
Les 2 autres me plaisent beaucoup moins.
L'artwork et les photos font très pro X10 (metal indus) 10375203
Invité
Invité

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:25

Sypher a écrit:

ah ? moi c'est c'est le seul point que j'aime pas (ça sous entend que j'aime la musique X10 (metal indus) 10375203 )... je trouve aux photos un coté comment dire.... ridicule... sans être méchant. Mais chacun ses gouts X10 (metal indus) Demon01
f_r_o_s_t

f_r_o_s_t

Masculin

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:13

Imprint a écrit:
Sypher a écrit:

ah ? moi c'est c'est le seul point que j'aime pas (ça sous entend que j'aime la musique X10 (metal indus) 10375203 )... je trouve aux photos un coté comment dire.... ridicule... sans être méchant. Mais chacun ses gouts X10 (metal indus) Demon01

Heureusement que l'on ne se prenait pas au sérieux pendant le shoot! Wink
Perso, ça me change des photos black metal !
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr

Masculin
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:44

Je préfére ton groupe de black "Alasthor"
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Invité
Invité

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:53

Imprint a écrit:
Sypher a écrit:

Je parle plutôt de la réalisation générale en fait.
Après les poses et attitudes... f_r_o_s_t a déjà posté à ce sujet Smile
f_r_o_s_t

f_r_o_s_t

Masculin

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:23

NOUVEAU MORCEAU MIS EN LIGNE SUR MYSPACE !!!

"BLOOD SEX HELL", trois mots qui en disent long...

Probablement le morceau le plus violent... pour le moment Wink AVIS AUX AMATEURS !!!
betty-monde

betty-monde

Féminin
Loisirs : lecture, films, bolas, sortir et sortir, les potos, boire avec peu de modération...

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:17

moi aussi ma préférée c'est submission !!!
E X10 (metal indus) Enaccord n concert...ce serait encore mieux!
gloomy-night

Féminin

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:01

J'aime beaucoup submission aussi!
Bonne continuation! X10 (metal indus) Demon02
Warmachine

Warmachine

Masculin

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:41

Concert prévu et annoncé sur ce forum: 25 de ce mois au Quesnoy (59)
Warmachine

Warmachine

Masculin

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:19

Voici le lien de la première interview concernant X10. Elle a été réalisée pour le Webzine Cultcrusher :

http://www.cultcrusher.net/index.php?2008/10/27/245-x10-gare-au-liquide-bleu
Warmachine

Warmachine

Masculin

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:12

X10 vous propose d'écouter sur sa page myspace, un remix "dark-electro" de la chanson Everything is everything -> Everything is Nothing!

Cette version alternative d'un titre de X10 a été remixée par Warmachine et Nergal.

Nous vous souhaitons une bonne écoute et espérons que vous nous laisserez vos avis.

photographik

photographik

Féminin

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:33

,Ben alors ? X10 (metal indus) Dodo32
http://www.photographik.tk
Welldone

Welldone

Masculin
Loisirs : BD, Musique, Ciné

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:46

Personnellement je n'aime vraiment pas du tout : Je trouve les compos très sommaires et amateurs et de plus pas très bien mixées dans l'ensemble. Enfin en même temps, vous êtes tout à fait excusables vu que vous débutez c'est normal ! Vous vous améliorerez si vous continuez, c'est tout ce qu'on peut vous souhaiter. Garder intacte la motivation y'a que ça de vrai !
Warmachine

Warmachine

Masculin

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:24

Welldone a écrit:
Personnellement je n'aime vraiment pas du tout : Je trouve les compos très sommaires et amateurs et de plus pas très bien mixées dans l'ensemble. Enfin en même temps, vous êtes tout à fait excusables vu que vous débutez c'est normal ! Vous vous améliorerez si vous continuez, c'est tout ce qu'on peut vous souhaiter. Garder intacte la motivation y'a que ça de vrai !

Excuse moi mais je peux accepter un "ce n'est pas mon style", "cela ne correspond pas à mes goûts musicaux", ...

Mais des trucs genre "compos très sommaires et amateurs et de plus pas très bien mixées dans l'ensemble", je n'accepte pas.

1. il s'agit de version démo et c'est précisé.
2. La qualité des compos qui sont jugées sommaires... Laisse moi rire (va lire un peu la masse de commentaires élogieux sur notre pages myspace).
Tu peux dire que tu n'aimes pas le chant, que tu n'aimes pas comme ça sonne en général, que tu n'aimes pas le tout mais "sommaire" et "amateur", c'est une insulte.

Qui plus est, si on débute en tant que X10, saches qu'on ne débarque pas tous là comme ça du jour au lendemain (concerts dans tout le Bénélux + France, Festival, passages télé, ...).

Je ne vais pas déballer tout mon CV ici ni celui des autres membres, ça ferait prétentieux.

Je dirais une seule chose: combien de groupe commençant sous un patronyme "X" (X10 dans ce cas si LOL) commencent leur série de concerts par la France (notre groupe est 50/100 belge) et ensuite la Pologne avec des groupes de renommée comme les white dolls et Chrysalide et le tout sur invitation? Combien? qui? quoi? comment? lol

Si on sonne aussi "sommaire" et aussi "amateur", pourquoi nous invite-on? (je pose la question très sérieusement et j'attends une réponse)

P.S: je précise que je reste convaincu que toute critique positive ou négative sont bonnes à entendre et à prendre ou non en considération mais que je considère qu'il y a des formulations et un ton général qui n'est pas acceptable.

PSS: 17 pages de commentaires sur myspace et un seul qu'on peut qualifier de neutre. Pour avoir un commentaire comme le tient, il aura fallu attendre un de nos compatriotes. Et c'est intéressant à plus d'un titre: quand nous avons joué en France, la réaction la plus mitigée venait de nos compatriotes qui nous avez suivis pour voir le groupe Français. J'en parle d'ailleurs dans l'interview que j'ai fait dans cultcrusher: en Belgique, il est de bon ton de dénigrer ses compatriotes et je le répète -> C'est déplorable et lamentable.
Welldone

Welldone

Masculin
Loisirs : BD, Musique, Ciné

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:40

Désolé je n'ai fait qu'exprimer un avis strictement personnel et pas du tout méchant ni agressif. Je vous ai même encouragé. Et puis pour le moment je ne vois que 2 concerts sur votre page dont un seul a effectivement eu lieu près de Valenciennes si je ne m'abuse. Bon courage pour la suite.

X10 (metal indus) Demon02
f_r_o_s_t

f_r_o_s_t

Masculin

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:48

Warmachine a écrit:
Welldone a écrit:

Excuse moi mais je peux accepter un "ce n'est pas mon style", "cela ne correspond pas à mes goûts musicaux", ...

Mais des trucs genre "compos très sommaires et amateurs et de plus pas très bien mixées dans l'ensemble", je n'accepte pas.

2. La qualité des compos qui sont jugées sommaires... Laisse moi rire (va lire un peu la masse de commentaires élogieux sur notre pages myspace).
Tu peux dire que tu n'aimes pas le chant, que tu n'aimes pas comme ça sonne en général, que tu n'aimes pas le tout mais "sommaire" et "amateur", c'est une insulte.

Qui plus est, si on débute en tant que X10, saches qu'on ne débarque pas tous là comme ça du jour au lendemain (concerts dans tout le Bénélux + France, Festival, passages télé, ...).

Je ne vais pas déballer tout mon CV ici ni celui des autres membres, ça ferait prétentieux.

Je dirais une seule chose: combien de groupe commençant sous un patronyme "X" (X10 dans ce cas si LOL) commencent leur série de concerts par la France (notre groupe est 50/100 belge) et ensuite la Pologne avec des groupes de renommée comme les white dolls et Chrysalide et le tout sur invitation? Combien? qui? quoi? comment? lol

Si on sonne aussi "sommaire" et aussi "amateur", pourquoi nous invite-on? (je pose la question très sérieusement et j'attends une réponse)

P.S: je précise que je reste convaincu que toute critique positive ou négative sont bonnes à entendre et à prendre ou non en considération mais que je considère qu'il y a des formulations et un ton général qui n'est pas acceptable.

PSS: 17 pages de commentaires sur myspace et un seul qu'on peut qualifier de neutre. Pour avoir un commentaire comme le tient, il aura fallu attendre un de nos compatriotes. Et c'est intéressant à plus d'un titre: quand nous avons joué en France, la réaction la plus mitigée venait de nos compatriotes qui nous avez suivis pour voir le groupe Français. J'en parle d'ailleurs dans l'interview que j'ai fait dans cultcrusher: en Belgique, il est de bon ton de dénigrer ses compatriotes et je le répète -> C'est déplorable et lamentable.

L'archange Warmachine et sa grande épée a encore frappé! X10 (metal indus) Mdr86
Warmachine

Warmachine

Masculin

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:04

X10 est maintenant présent sur le plan concert.

sur PlanConcert.com

Allez y faire un tour, ça prend quelques instants et ça nous fera toujours plaisir.
melancolia

melancolia

Féminin

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:22

Warmachine a écrit:
Welldone a écrit:

donc on ne peu pas critiquer ton groupe sans avoir un monologue sur tout les points positif de ton groupe?
Je veux dire il n'a pas dis que c'était de la merde ou a chier e tpeut être qu'il pense que tes morceaux sont sommaires, et alors il n'a pas le droit de donner son avis. Je n'ai rien contre toi mais je trouve que dès qu'on donne un avis qui te deplais là tout de suite tu passe a l'attaque. après concernant les concerts et là je fais de l'humour mais je connais un groupe de "base" en electro qui fais des concerts en Allemagne.
Après que vous faites de la scène honnêtement je trouve que c'est la meilleure manière de se faire connaitre et de "tester les morceaux"

Mais tu vois sur ce furum ça commence a me gonfler de ne pas pouvoir donner un avis négatif ou contraire sans avoir un monologue derrière.

voilà.

ps: je n'ai rien contre toi mais je trouve ta reaction un peu exessive
http://melancoliaa.20mn.com
Warmachine

Warmachine

Masculin

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:43

melancolia a écrit:
Warmachine a écrit:
Welldone a écrit:

donc on ne peu pas critiquer ton groupe sans avoir un monologue sur tout les points positif de ton groupe?
Je veux dire il n'a pas dis que c'était de la merde ou a chier e tpeut être qu'il pense que tes morceaux sont sommaires, et alors il n'a pas le droit de donner son avis. Je n'ai rien contre toi mais je trouve que dès qu'on donne un avis qui te deplais là tout de suite tu passe a l'attaque. après concernant les concerts et là je fais de l'humour mais je connais un groupe de "base" en electro qui fais des concerts en Allemagne.
Après que vous faites de la scène honnêtement je trouve que c'est la meilleure manière de se faire connaitre et de "tester les morceaux"

Mais tu vois sur ce furum ça commence a me gonfler de ne pas pouvoir donner un avis négatif ou contraire sans avoir un monologue derrière.

voilà.

ps: je n'ai rien contre toi mais je trouve ta reaction un peu exessive

Tu as le droit de trouver ma réaction excessive et moi de trouver qu'elle ne l'est pas. Dans tous les milieux, il y a des suces bites, je n'en fais pas partie.
J'ai essayé de faire du public relation comme tout le monde le fait, d'avoir l'air d'être le mec le plus tolérant et le plus cool du monde, mais au bout d'un moment, j'ai compris que c'était trop éloigné de qui je suis vraiment.

Ma dignité peut s'acheter, mais il faut y mettre le prix, trop de gens fourgues la leur pour une bouchée de pain.

Je ne suis pas d'accord avec les qualificatifs employés par Welldone, c'est de ma musique qu'il s'agit, j'ai encore le droit de faire part de ma désapprobation sur sa façon de dire les choses surtout quand il s'agit de ce que je fais.
Je lui reconnais cependant un mérite et non des moindres, c'est qu'il a dit tout à faire honnêtement ce qu'il pense et il l'a fait sans ambages, ça, c'est assez rare pour être relevé, en effet.

Maintenant, je trouve un peu stérile de revenir sur cette discussion autant de temps après qu'elle ai eu lieu. Ce n'est pas vraiment constructif.

Je donne un exemple: je n'aime pas du tout le reggae, aucun groupe, vraiment, je n'aime pas leur discours, je n'aime pas leur attitude et je n'aime pas leur musique.

Est-ce que je vais poster des avis négatifs sur des sujets les concernant?
JAMAIS!
Pas une fois de toute la vie je ne l'ai fait je lève la main et je dis "je le jure".
Ça avancerait à quoi que j'aille le faire, à part à faire mousser mon petit égo et à me dire qu'ayant fait entendre ma voix, ça y est, j'existe, quelqu'un se souviendra de moi quand je serai mort? LOL

Je conclut en insistant là dessus: "sommaire" et "amateur", c'est dédaigneux et insultant (surtout quand c'est faux).

On peut tout dire mais il faut y mettre un peu de forme je trouve. Moi aussi, je fais preuve d'un certains franc-parlé, je crois qu'on l'aura compris maintenant, mais je ne dénigre jamais d'autres artistes et ce, même quand je trouve qu'ils font une sinistre merde qui nuit au milieu dans lequel ils évoluent, le faire serait totalement stérile.

Un avis constructif, , une critique constructive, aurait été du genre "tel passage, je n'apprécie pas parce que si, parce que ça...". Là, il y aurait peut-être eu quelque chose à retenir de son intervention non? Mais là....

Qu'à cela ne tienne, chacun pense ce qu'il veut mais me taire ou me faire taire (quand j'ai raison s'entend), ceux qui me connaissent bien le savent, il faudrait me tuer.

Après qu'on apprécie X10 ou pas, qu'on m'apprécie ou pas, je m'en tape mais qu'on le dise sans être dédaigneux ni insultant, quelque part, il y a une question d'éducation dans cette histoire et de savoir vivre je dirais même (mais aujourd'hui, ça n'a plus court malheureusement).

A oui:

temps qu'à être dans le coin (même pour dire qu'on est amateur et sommaire hein), cliquez là-dessus, ça nous rendra service:

sur PlanConcert.com
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum

Masculin
Loisirs : l'accordéon

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:50

Hum... pour rejoindre mélancolia, chacun peut donner son avis, s'exposer, c'est donner flanc à la critique, si on ne souhaite pas etre critiquer, on ne s'expose pas, et on ne parle pas de soi...

Je musicote (néologisme) moi aussi dans mon coin, une ami m'a dit "c'est à chier"... J'ai fais pour qu'elle écoute, elle me donne son avis, c'est le jeu de se mettre au devant au devant du public, enfin je crois...

Ensuite, fatalement y'en a à qui ça plait, à d'autres, moins... C'est ainsi, et il faut faire avec, c'est méritant de faire de la zik, et il y a aussi des avis positifs sur ton projet, soi sur de toi, et fais abstraction des avis négatifs, ou accepte les, et ça passera tout seul...
Contenu sponsorisé

X10 (metal indus) Empty
MessageSujet: Re: X10 (metal indus)   X10 (metal indus) Icon_minitime

X10 (metal indus)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant