NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Etes vous musiciens et pourquoi?

+2
Aurore
nico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Etes vous musiciens et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous musiciens et pourquoi?   Etes vous musiciens et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:49

[quote="melancolia"]
NOYYZ a écrit:
bah moi c guitare, basse eT programation..
la je me lance aussi ds mon projet perso, assez orienté ver le metal indus, ou je fé tout ainsi ke le chant (si on pe appeler ca du chant......des cris on va dire lol)

et ton projet batcave?

...........mon projet batcave j ai plus ou moin laissé ca de coté vu ke je n ai pas trouvé de membres motivés.
meme si je pe tout faire musicalemnt le chant batcave je pe pas...
on verra plus tard...et puis mé gout du momments sont plutot orientés "gros sons"

Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Initar
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous musiciens et pourquoi?   Etes vous musiciens et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:25

Citation :
ca veut pas dire
Comment ça?
Citation :
ça donne envie!!!
Au début faut s'accrocher: c'est dur, ça fait mal aux doigts, Mais ça en vaut franchement la peine!
annaellevera

annaellevera

MessageSujet: Re: Etes vous musiciens et pourquoi?   Etes vous musiciens et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:01

Initar a écrit:
Citation :
ca veut pas dire
Comment ça?

si j'ai bien compris tu es du Quesnoy???? tu n'es jamais allé au Pretexte il y quelqu'un qui mixait la bas auparavant et quelques goth qui venait le samedi soir!
Initar
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous musiciens et pourquoi?   Etes vous musiciens et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:33

Le quesnoy c'est la ville la plus proche de chez moi. Si je dis "Prisches" ça va pas faire tilter grand monde. Tout ce qu'il me manque c'est une tuture a moi pour pouvoir vraiment bouger.
annaellevera

annaellevera

MessageSujet: Re: Etes vous musiciens et pourquoi?   Etes vous musiciens et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:55

effectivement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous musiciens et pourquoi?   Etes vous musiciens et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:47

moi je jous pas... malheureusement... pcq j'ai pas le temps, et pcq mes parents m'interdisait deja d'apprendre mes cours de solfege a la flute au college... alors imaginez si je voudrais essayé maintenant...

Pourtant, j'aimerais bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous musiciens et pourquoi?   Etes vous musiciens et pourquoi? - Page 2 Icon_minitime

Etes vous musiciens et pourquoi?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2