Sujet: Re: Etes vous musiciens et pourquoi? Mar 23 Aoû - 15:49
[quote="melancolia"]
NOYYZ a écrit:
bah moi c guitare, basse eT programation.. la je me lance aussi ds mon projet perso, assez orienté ver le metal indus, ou je fé tout ainsi ke le chant (si on pe appeler ca du chant......des cris on va dire lol)
et ton projet batcave?
...........mon projet batcave j ai plus ou moin laissé ca de coté vu ke je n ai pas trouvé de membres motivés. meme si je pe tout faire musicalemnt le chant batcave je pe pas... on verra plus tard...et puis mé gout du momments sont plutot orientés "gros sons"
Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 2:25, édité 2 fois
Initar Invité
Sujet: Re: Etes vous musiciens et pourquoi? Mar 23 Aoû - 18:25
Citation :
ca veut pas dire
Comment ça?
Citation :
ça donne envie!!!
Au début faut s'accrocher: c'est dur, ça fait mal aux doigts, Mais ça en vaut franchement la peine!
annaellevera
Sujet: Re: Etes vous musiciens et pourquoi? Mar 23 Aoû - 20:01
Initar a écrit:
Citation :
ca veut pas dire
Comment ça?
si j'ai bien compris tu es du Quesnoy???? tu n'es jamais allé au Pretexte il y quelqu'un qui mixait la bas auparavant et quelques goth qui venait le samedi soir!
Initar Invité
Sujet: Re: Etes vous musiciens et pourquoi? Mar 23 Aoû - 20:33
Le quesnoy c'est la ville la plus proche de chez moi. Si je dis "Prisches" ça va pas faire tilter grand monde. Tout ce qu'il me manque c'est une tuture a moi pour pouvoir vraiment bouger.
annaellevera
Sujet: Re: Etes vous musiciens et pourquoi? Mar 23 Aoû - 21:55
effectivement...
Invité Invité
Sujet: Re: Etes vous musiciens et pourquoi? Mer 24 Aoû - 1:47
moi je jous pas... malheureusement... pcq j'ai pas le temps, et pcq mes parents m'interdisait deja d'apprendre mes cours de solfege a la flute au college... alors imaginez si je voudrais essayé maintenant...