NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 summer dark festival

Aller en bas 
+9
hive
Johanna
blackmarquis
FC
Caro
the crow
The Great Frog
holly.muchou
angesombre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

summer dark festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer dark festival   summer dark festival - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:46

vraiment un public de drogué vu ton commentaire summer dark festival - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
rivethead2001

rivethead2001


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Deinze, La Flandre Orientale
Loisirs : métal-indus, cinéma, FC Bruges et Racing Club de Lens
Date d'inscription : 14/08/2006

summer dark festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer dark festival   summer dark festival - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:02

Aurel a écrit:
Aprés avoir hésité entre le M'era et Utrecht, je suis finalement allé au Summer of darkness,pour les 3 derniers jours.N' ayant ( a priori) croisé aucun norgothien, me suis dit qu' un ptit compte rendu pourrait être utile.

Tout d' abord, la ville est bien sympa, et ressemble un peu à bruges ( canaux, architecture, ptits quartiers sympas , pas mal de restos/magasins) on s' y balade donc avec plaisir.D' ailleurs heureusement, puisqu' il y a au total 3 salles, a environ 15-20 minutes a pied les unes des autres.
A ce niveau d' ailleurs la prog n' a pas toujours été judicieuse, les groupes d' un même genre s ' étalant parfois sur plusieurs salles au cours d' une journée..
Les prix des boissons n' étaient pas trop élevés, bon point ( leffe à 2,50euros)
Par contre, gros problème, pas forcément inhérent au festival: le public!!
Pas beaucoup d' enthousiasme, les 3 premiers rangs qui prennent des photos, pas de réaction ou presque , des blancs entre les morceaux..aprés en avoir discuté avec quelques personnes il semblerait que le public néerlandais soit connu pour son coté amorphe ( la faute aux pétards?? lol )
je me sentais presque géné de danser, les gens ont plusieurs fois ralé lorrsqu' on essayait d' aller mettre un peu d' ambiance ( et pourtant je ne suis pas un méchant bioniké qui va filer des coups de coudes ou pousser volontairement,bref..) problème génant aussi pour les groupes, qui étaient parfois VISIBLEMENT frustrés de cette absence de réaction ( même si les chanteurs de covenant et and one le prenaient avec humour..
Voila, dans l' ensemble bon festival, bien rigolé, mais gros problème de public quoi.
Voila, j' espère avoir un peu éclairé les personnes qui se posaient des questions sur ce fesstival cette année.

J'ai assisté souvent aux concerts aux Pays-Bas et oui, c'est vrai...interdit de bouger. summer dark festival - Page 2 215600 summer dark festival - Page 2 Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Loisirs : cinema , lecture , musique , photographie , voyages
Date d'inscription : 12/12/2006

summer dark festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer dark festival   summer dark festival - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:44

The Great Frog a écrit:
edward scissorhands a écrit:
sur le site du festival ils sont remplacés par Tantrum.

Beurk ! summer dark festival - Page 2 Beurk02 Pas de bol ! summer dark festival - Page 2 Demon08

@ Frog : Pour Tantrum je suis d'accord avec toi car vu 2 fois ( Waregem Expo et Bataclan ) et à chaque fois je n'ai pas du tout accroché à leur musique.

@ rivethead : de rien.
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

summer dark festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer dark festival   summer dark festival - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:38

edward scissorhands a écrit:
The Great Frog a écrit:
edward scissorhands a écrit:
sur le site du festival ils sont remplacés par Tantrum.

Beurk ! summer dark festival - Page 2 Beurk02 Pas de bol ! summer dark festival - Page 2 Demon08

@ Frog : Pour Tantrum je suis d'accord avec toi car vu 2 fois ( Waregem Expo et Bataclan ) et à chaque fois je n'ai pas du tout accroché à leur musique.

@ rivethead : de rien.

Pour Tantrum tout est une question de goût personnel ,moi j'adore summer dark festival - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

summer dark festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer dark festival   summer dark festival - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:44

@ Aurel: pté! Sacré veinard! summer dark festival - Page 2 10375203


@ Darkalan: Je plussoi pour Tamtrum. Meme si ils se sont calmés, ça reste un sacré groupe de scéne!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Loisirs : cinema , lecture , musique , photographie , voyages
Date d'inscription : 12/12/2006

summer dark festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer dark festival   summer dark festival - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:07

Dixit The Crow :

pas mal tes photos j' espere neanmoins que tu as ete voir and one ,front 242 ,vnv nation ,covenant et skinny puppy ?

Dixit moi :

Merci

And One oui je les ai revu depuis le Dark Omen et comme dit Aurel dommage pour l'amorphité des "locaux" . GRANDIOSE.

Front 242 : Que ce soit au Dark Omen ou au Summer Darkness ils jouaient le jour ou je n'y etais pas et puis au Gothic Festival comme pour Tantrum j'ai pas accroché non plus.

VNV Nation : je regrette de pas être allé les voir à la Loco le 9 mai dernier même si ce jour la c'etait un mardi. Fort sympathique en live.

Covenant : au Gothic Festival j'etais un peu crevé et j'aurais bien aimé les y revoir pour mieux apprécier s'ils ne passaient pas en même temps que Frank The Baptist. Mais bon j'aurais bien d'autres occases pour ça à l'avenir.

Skinny Puppy : ou as tu vu qu'ils y venaient ? scratch Au Mera Luna peut être mais pas au Summer Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

summer dark festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer dark festival   summer dark festival - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:36

Citation :
Skinny Puppy : ou as tu vu qu'ils y venaient ? summer dark festival - Page 2 Icon_scratch Au Mera Luna peut être mais pas au Summer Darkness.

non ils n' y jouaient pas ,je me suis trompé.summer dark festival - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





summer dark festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summer dark festival   summer dark festival - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
summer dark festival
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Summer Darkness Festival - Utrecht - 11-13/08/2006
» Summer Darkness Festival @ Utrecht (5-6-7-8-9 août 2009)
» SUMMER DARKNESS FESTIVAL - 12/13/14 août 2005 - Utrecht
» 14/07/2012 : DARK CASTLE FESTIVAL
» Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: