| Sin City 2 ..... !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Sin City 2 ..... !!! Ven 6 Juil - 1:05 | |
| Du nouveau à propos de Sin City 2, et du lourd même, puisque Robert Rodriguez annonce le débarquement quasi certain de Johnny Depp et Antonio Banderas sur le projet. Non content de vouloir réunir ses deux héros de Il était une fois au Mexique dans une toute nouvelle histoire unique (un seul segment de deux heures) il apporterait ainsi une véritable plus-value à un casting déjà monstrueusement riche.
Concernant Johnny Depp, bien que ce dernier soit envisagé pour reprendre le rôle de Jackie Boy après Benicio Del Toro, sa participation à Libertine, qu'il tourne en Europe, pourrait compromettre sa présence dans le film pour des raisons de calendrier. Quant à Banderas, il peut dormir tranquille puisque après un coup de foudre réciproque, Frank Miller lui écrit actuellement un rôle pour l'occasion. Pour rappel, A Dame To Kill For signera le retour de Jessica Alba dans le rôle de Nancy…Synopsis :
Dwight prépare sa vengeance contre celle qui l'a trahie (Ava Lord), tandis que Nancy veut se venger de Roarks pour la mort d'Hartigan.Cast : Johnny Depp ... (rumored) Jessica Alba ... Nancy Callahan Rachel Weisz ... Ava Lord (rumored) Rosario Dawson ... Gail Clive Owen ... Dwight McCarthy Michael Clarke Duncan ... Manute Brittany Murphy ... Shellie Antonio Banderas ... (rumored) Devon Aoki ... Miho Powers Boothe ... Senateur Roark Michael Madsen ... Bob Danny Trejo Mickey Rourke ... Marv ... | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Sin City 2 ..... !!! Ven 6 Juil - 7:18 | |
| | |
|
| |
nico
| |
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Sin City 2 ..... !!! Ven 6 Juil - 14:43 | |
| J'ai hate, le premier est l'un des meilleurs films qu'il m'ai été donné de voir. Superbe en tout point de vue, aussi bien en terme de réalisation, de photo, que de scénario, et de construction. En plus le casting du second à l'air d'avoir une sacré gueule! la meme clique récurente des films de Rodriguez et Tarantino: Madsen, Trejo, Rourke, Depp....Perfect! | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Sin City 2 ..... !!! Ven 6 Juil - 17:32 | |
| | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Sin City 2 ..... !!! Ven 6 Juil - 19:41 | |
| pour ma part j' ai surtout prefere l' episode avec bruce willis et avec les filles bien sur | |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Sin City 2 ..... !!! Ven 6 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: Sin City 2 ..... !!! Sam 7 Juil - 5:16 | |
| - Razorblade a écrit:
- s'pas un acteur ce mec, mais la caricature type du méchant mexicain. J'adore!
Pas un acteur ? ... Bah pourtant, même si ses rôles ne sont jamais des rôles de "1er plan", il a déjà pas mal tourné ! ... D'ailleurs, on s'étonne parfois lorsqu'on s'aperçoit qu'il était présent dans certains films, là ou on ne l'attendait pas ! ... S'rai toujours fan de son rôle de lanceur de couteaux dans Desperado, là ou je l'ai connu .... je pense encore à ma réaction quand j'ai vu sa tronche pour la première fois ! ---> | |
|
| |
Razorblade
| Sujet: Re: Sin City 2 ..... !!! Sam 7 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Sin City 2 ..... !!! Dim 22 Juil - 12:14 | |
| Pas vu le un encore, mais il ne me tarde de l'acheter. On le trouve pour 10 euros en plus en ce moment. | |
|
| |
Curse
| |
| |
Azathoth
Nombre de messages : 357 Age : 48 Localisation : Mons Humeur : impatient Loisirs : photographie, concerts, cinéma, lecture Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sin City 2 ..... !!! | |
| |
|
| |
| Sin City 2 ..... !!! | |
|