| Sex and the city le film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
halo-five
| Sujet: Sex and the city le film Jeu 29 Mai - 17:05 | |
| J'ai cherché si il n'y avait pas un sujet déjà existant, il ne semble pas.
Mesdames (et qqes messieurs) pour les incontournables de la série vous adorerez le film.
Une bonne conclusion de la série à mon gout. Un peu plus d'humour et d'émotion meme. Il cloe le chapitre de la saison 6, peaufine les relations entre les personnages . Ce film est un très beau "conte de fée" moderne pour celles qui aiment le ton léger de la série.
Petit conseil quand meme; pour les petits coeurs sensibles qui vivent mal leur célibat ou leur couple ces derniers temps, mieux vaut attendre d'aller mieux avant d'aller voir le film... Pour celles qui ont l'habitude de bien cogiter après avoir vu un film ou une série qui leur rappelent qqes déboirs, je trouve le film assez déprimant lol.
Voilà, et sinon mot de la fin: POUR LES FETISHISTES DES CHAUSSURES RESTEZ RIVES SUR LES PIEDS DE CARRIE PENDANT LE FILM. | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Sex and the city le film Jeu 29 Mai - 20:33 | |
| je n' ai jamais vu la serie ..
je peux voir le film ce n' est pas incompatible ?je ne serai pas perdu ? | |
|
| |
halo-five
| Sujet: Re: Sex and the city le film Ven 30 Mai - 15:35 | |
| Il y a un résumé rapide de la série au tout début | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Sex and the city le film Ven 30 Mai - 16:29 | |
| Désolé c'est pas pour moi ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sex and the city le film Ven 30 Mai - 21:25 | |
| J'ai pas pour habitude de regarder les séries, ni même la télé, mais j'ai vraiment accroché sur celle ci. Tout ça pour dire que ça me tenterai bein d'allé voir le film. |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Sex and the city le film Ven 30 Mai - 21:50 | |
| oui moi aussi d'autant plus que j'ai une place de ciné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sex and the city le film Ven 30 Mai - 22:07 | |
| - melancolia a écrit:
- oui moi aussi d'autant plus que j'ai une place de ciné
tu me diras ce que tu en penses alors . Pour ma part je ne sais pas quand je vais y aller. Faut faire des économies pour les vacances |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sex and the city le film Ven 30 Mai - 22:10 | |
| ah ben oui tant qu'a faire. Moi non plus je me verrai pas aller au cinéma tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sex and the city le film Mar 3 Juin - 15:49 | |
| Finalement j'ai été le voir, je m'attendais à être un peu déçu, mais pas du tout, il est excellent. Bref à voir pour ceux qui on suivi la série |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
melancolia
| Sujet: Re: Sex and the city le film Mar 24 Juin - 0:59 | |
| je suis finalement allée le voir avec une copine sur un coup de tête et j'ai passé un bon moment pour l'émotion surtout beaucoup de rires. Le film termine bien la série. A voir! | |
|
| |
| Sex and the city le film | |
|